| | 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 6 Juil - 17:02 | |
| Marmaille, j'espère vraiment que vous allez réussir vos objectifs parceque là... c'est plus que de la motivation , c'est de la rage!!! La rage congelé mais de la rage quand même!!!  |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3360 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 6 Juil - 16:53 | |
| | engee974 a écrit: | Ma reco : une cata !! Trop fatigué et miné par le mauvais temps. 12h pour atteindre la route du volcan. Peux mieux faire. On avait prévu la pluie, j'ai été trempé de la tête aux pieds. On avait prévu le vent, une fois la végétation devenu plus rase j'ai senti le vent. On avait prévu le froid, impossible d'imaginer qu'il allait faire aussi froid.
En tout cas sympa d'avoir pu voir les visages, même dans le noir ou à la lueur des frontales, les gars du forum.
Pour ma part je retente le même parcours dans 1 mois, avec moins de chargement, mieux reposé et surtout à mon rythme. Et oui j'ai dû attendre mon pote que j'ai forcé à venir pour voir ce qui l'attend pour le grand raid.
Merci à DAMS pour le seul ravito qui m'a réellement servi. Merci aux autres aussi, même si je n'en ai pas eu besoin.
Gino j'espère que ça va mieux pour toi, tu m'avais l'air mal en point quand je t'ai eu au téléphone à 10h. |
Oui, ça va mieux. Merci. C'était très dur pour tout le monde. Au départ, je voulais tester une allure plus rapide que mon allure GRR2008. J'ai commencé le CHEMIN CEINTURE avec 1' d'avance mais dès le début du sentier, j'étais en retard (de 2'). Pour faire CAP MECHANT - VOLCAN, j'ai mis 40' de plus que lors du GRR2008 et en dépensant beaucoup plus d'énergie. Au BLOC, ça a fait +4h. Si tu as tes temps intermédiaires, ça m'intéresse... |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14.75 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 6 Juil - 16:41 | |
| Je crois que pratiquement tout le monde a du passer un "mauvais moment" à Foc Foc...J'insiste sur le fait que ce sont des conditions hivernales extrêmes pour la Réunion, pas rares dans ce secteur cependant (un des plus dangereux de l'ile à ce niveau). J'ai déjà vu du 3 degrés sous abri à 11 heure du matin, dans le même coin! |
|
 | |
engee974 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 6 Juil - 16:17 | |
| Ma reco : une cata !! Trop fatigué et miné par le mauvais temps. 12h pour atteindre la route du volcan. Peux mieux faire. On avait prévu la pluie, j'ai été trempé de la tête aux pieds. On avait prévu le vent, une fois la végétation devenu plus rase j'ai senti le vent. On avait prévu le froid, impossible d'imaginer qu'il allait faire aussi froid.
En tout cas sympa d'avoir pu voir les visages, même dans le noir ou à la lueur des frontales, les gars du forum.
Pour ma part je retente le même parcours dans 1 mois, avec moins de chargement, mieux reposé et surtout à mon rythme. Et oui j'ai dû attendre mon pote que j'ai forcé à venir pour voir ce qui l'attend pour le grand raid.
Merci à DAMS pour le seul ravito qui m'a réellement servi. Merci aux autres aussi, même si je n'en ai pas eu besoin.
Gino j'espère que ça va mieux pour toi, tu m'avais l'air mal en point quand je t'ai eu au téléphone à 10h. |
|
 | |
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Dim 5 Juil - 16:05 | |
| | schuchu a écrit: | entrainement difficile guerre facile
|
Il faut espérer parceque c'était un peu extrême du point de vue météo entre 1000 m et la route du volcan.
Merci aux personnes de l'assistance que je ne connaissais pas et qui ont été sympa. |
|
 | |
trust Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: pour rajouter une couche Dim 5 Juil - 16:03 | |
| Un grand merci a tous les ravitailleurs Un grand bravo a tous les participants de se truc de ouffffffff :cup: car il fallait etre la pour vivre le truc Content aussi d'avoir pu mettre un visage sur des pseudos et d'avoir partager un moment avec ceux de mon niveau Pour ma part,j'ai du m'arrete pour un probléme synthetique.Heureux de voir que je suis arrrivée sur la rn3 a 10h00 et que les entrainnements commencent a payer  . ma synthese:
- jamais au non jamais tu iras jouer au petit poucet dans le fé noir du coté du volcan
nota: pour repondre a ta question OlivB: c'est la marque GENIE sans frotter. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: foc foc Dim 5 Juil - 14:50 | |
| quel sport de fou mais quel bonheur quand t'a passé allez les gars courage, mais c'est vrai que vous avez du rencontrer des conditions extremes du coté des pitons reymond et bert. encore une petite maxime entrainement difficile guerre facile bon courage à la suite de vos entrainements, mes affaires arrivent cette semaine je pense que l'on va se croiser sur les sentier ou vous faire profiter du soutien de ma log. a bientôt |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Dim 5 Juil - 12:49 | |
| | RcsTREMBLET a écrit: | Slt Gino,
Content de voir que ça va mieux. Quelle journée: jamais eu aussi froid au volcan, pourtant je connais bien C'était une course d'orientation
Mais, à partir de 7h30: un soleil et un ciel bien dégagé: paysage magnifique
Sinon c tjs sympa de marcher avec Gino: qd il décide d'accélérer, chaud devant, ça avance
RCS PS: Attention les gars, par temps froid, notre ami Gino perd le sens de l'orientation et s'amuse à rallonger les recos pour discuter avec des cadors, D Mussard (en courant svp) Donc Gino, on a fait un peu plus de 66km...  |
Salut RCS, Oui, ça va beaucoup mieux après je ne sais combien d'heures de sommeil. T'étais plus en forme que moi, hier. C'est toi qui étais le plus souvent devant. J'étais très content de marcher avec toi. |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14.75 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Dim 5 Juil - 12:32 | |
| En effet RCS: jamais eu aussi froid en rando entre Piton Rick et Plaine des Sables! Clairement des conditions mortelles. J'ai déjà connu des conditions comparables dans l'enclos sur des éruptions comme en octobre 2005 (-2° et gros vent au sommet), juillet 2006 (0 sous la tente) ou durant l'épisode neigeux d'Octobre 2006. Mais équipé comme un Inuit et avec moins de vent, ça se supporte... La, c'était apocalyptique: je crois bien que j'étais en limite d'hypothermie à un moment. Dents qui claquent, la tremblade sous-bois généralisée  , genoux "bloqués" (impossible de courrir sur le plat): on aurait dit un robot détraqué. Infernal! Pour la course d'orientation: en effet, avec Eric (de Saint Denis), on s'est égaré à un moment, aux alentours de Piton Bert! Après un bon 20 minutes de recherche active, en me basant sur ma petite connaisance du site (mise à mal pour le coup!), j'ai pu retrouver le sentier...petite frayeur. Sinon, j'ai arrété les frais (c'est le cas de le dire) à la RF du Volcan au bout de 7h30 de marche: trop mal en point au niveau thermique. Quel sport de fou!!!!! |
|
 | |
RcsTREMBLET Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 29 Localisation: SAINT DENIS et TREMBLET LE WEEK END
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Dim 5 Juil - 11:01 | |
| Slt Gino, Content de voir que ça va mieux. Quelle journée: jamais eu aussi froid au volcan, pourtant je connais bien C'était une course d'orientation Mais, à partir de 7h30: un soleil et un ciel bien dégagé: paysage magnifique Sinon c tjs sympa de marcher avec Gino: qd il décide d'accélérer, chaud devant, ça avance RCS PS: Attention les gars, par temps froid, notre ami Gino perd le sens de l'orientation et s'amuse à rallonger les recos pour discuter avec des cadors, D Mussard (en courant svp) Donc Gino, on a fait un peu plus de 66km...  |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Dim 5 Juil - 8:36 | |
| 04/07/09
STADE CAP MECHANT - PIED BLOC (66 km/4200m+) en 16h02'
Départ : 00h00 RN : 00h05 Début chemin Ceinture : 00H16 1er ravitaillement GRR : 00h35 Ravitaillement de dams Kiosque début sentier : 01h44 (pause-ravitaillement 5') Ravitaillement de Bernard Volcan : 5h53 (pause-ravitaillement-décongélation-chauffage 40') Textor : 8h00 (pause + accompagnement de Didier MUSSARD sur un autre sentier 30') Ravitaillement de schuchu Mare-A-Boue : 10h05 (pause-ravitaillement 20') Gîte Piton-des-Neiges : 14h22 (pause-ravitaillement 9') Ravitaillement de la soeur et du beau-frère de RCS Pied Bloc : 16h02
Plusieurs arrêts voiture entre Cilaos et Saint-Philippe car maux de tête, ventre, nausées, vomissements, sommeil = K.O. de chez K.O.
Merci à toute la famille de RCS (soeur, beau-frère, maman, papa) pour leur gentillesse.
J'ai dormi sur le trajet Saint-Philippe - Saint-Denis. RCS conduisait. Merci camarade. Tu assures.
Du parking CARREFOUR SAINTE-CLOTILDE jusqu'à la maison à la Bretagne, la voiture était en mode automatique pendant une dizaine de minutes.
A la maison, douche + dodo (sûrement pas la boisson, j'aurai vomi...).
QUELLE JOURNEE !
Merci à tous ceux qui ont participé à cette journée de masos. A titre personnel, j'aimerais particulièrement remercier : - Frédéric (notre chauffeur SAINT-DENIS - SAINT-PHILIPPE) ; - dams (qui s'est chargé du ravitaillement KIOSQUE) ; - Bernard (notre ravitailleur VOLCAN) ; - schuchu (notre ravitailleur MARE A BOUE) ; - la famille de RCS (à MARE A BOUE, au BLOC, au TREMBLET). |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Ven 3 Juil - 17:51 | |
| Il faut s'attendre à des conditions extrêmes (température proche de 0, vent, pluie) du côté du Volcan avant le lever du jour. Peut-être même pire que l'année dernière... Moi, j'aurai : - gants (pas des tout fins, des "vrais" en laine, qui réchauffent même mouillés) ; - buff (qui sert de bonnet) + casquette chauffante qui recouvre les oreilles ; - T-shirt technique manche longue + T-shirt technique manche courte + pull + coupe-vent. Il y a vraiment DANGER si on se couvre pas bien. |
|
 | |
simonp Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Boucle Roche Ecrite
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Ven 3 Juil - 15:28 | |
| quelqu'un fait-il le trajet par l'ouest (je suis à la Saline les bains;))? je suis ok pour prendre ma voiture jusqu'à Saint Philippe...par contre, y aura-t-il une ame charitable pour me redescendre de Cilaos vers Saint Philippe pour récupér ma voiture????? |
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: le depart. Ven 3 Juil - 13:57 | |
| Pour repondre aux questions,je penses que le depart se fait au depart du grr,c'est a dire au stade. | Leplunul a écrit: | Oui, ou est ce qu'on se retrouve?
Ah oui: prévoyez de quoi supporter un froid mortel: 1 degré sous-abri, hier matin au Volcan! Et comme l'alizé est assez fort en ce moment, on risque d'avoir du vent sur les crêtes, et combiné à l'air très froid, je vous dit pas... |
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Ven 3 Juil - 13:10 | |
| Oui, ou est ce qu'on se retrouve?
Ah oui: prévoyez de quoi supporter un froid mortel: 1 degré sous-abri, hier matin au Volcan! Et comme l'alizé est assez fort en ce moment, on risque d'avoir du vent sur les crêtes, et combiné à l'air très froid, je vous dit pas... |
|
 | |
Clément Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Ven 3 Juil - 12:35 | |
| Pour les non connaisseurs, est ce que quelqu'un peut préciser le lieu exact du rendez-vous ? (Stade de Basse vallée, Cap Méchant ...) et éventuellement la route pour s'y rendre. |
|
 | |
Abdel Tangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Ven 3 Juil - 6:36 | |
| Félicitations à Madame DAMS également et merci à Monsieur de tenir les engagements... |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Jeu 2 Juil - 21:34 | |
| | dams a écrit: | j'annule pour ma part ma femme vient d'avoir ses résultats pour son concours d'infirmiére est c'est postif donc ce vendredi "je féte sa" alors désolé les gars mais la pas d'excuse!!!!! Dam's bientot en région parisienne normalement à Chelles ( je vais prendre un abonnement pour la Tour Eiffel a défaut d'un volcan)
pour le ravito du kiosque pas de soucis!!!!! tous sera là a votre disposition je maintien la logistique prévu et merci quand méme RCS pour ta proposition |
Félicitations à Madame dams et merci à Monsieur dams pour le service maintenu. à tous les 2. |
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: Dams Jeu 2 Juil - 19:56 | |
| | dams a écrit: | j'annule pour ma part ma femme vient d'avoir ses résultats pour son concours d'infirmiére est c'est postif donc ce vendredi "je féte sa" alors désolé les gars mais la pas d'excuse!!!!!
pour le ravito du kiosque pas de soucis!!!!! tous sera là a votre disposition je maintien la logistique prévu et merci quand méme RCS pour ta proposition |
kikou,merci pour ton professionnalisme dams et tres bonne fete a vous  |
|
 | |
engee974 Tangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Jeu 2 Juil - 14:51 | |
| J'ai réglé mon souci logistique. Au final je me fais conduire jusqu'à cap méhant vendredi soir. Ensuite je verrai suivant l'état de forme. je serai libre d'aller jusqu'à Mare à boue ou Cilaos. |
|
 | |
Clément Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Jeu 2 Juil - 12:38 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Je me fais l'intermédiaire d'un deuxième Stéphane, qu'on va appeler StéphaneDDE.
Il fera Saint-Denis - Cap Méchant avec sa propre voiture, qu'il laissera au stade de Cap Méchant vendredi soir. Il a de la place pour 4 personnes. Mais problème : pour l'instant, il ne sait pas comment il récupérera sa voiture à Cap Méchant samedi après la marche. Si vous avez une solution...
Il s'arrêtera à MARE A BOUE ou à CILAOS en fonction du transport. |
Bonjour,
Si il y a encore de la place sur la ligne de départ, je serai présent pour Cap Méchant - Mare à boue.
Je peux proposer à StéphaneDDE de le descendre de Mare à boue jusqu'à St Pierre (Mc Do par exemple). Par contre je serais intéressé pour qu'il me transporte de St Pierre jusqu'à Cap Méchant.
Mon allure prévisionnelle est GRR 48h. Je pense être à Mare à boue vers 11h.
Mon n° est le 06 92 43 10 21. J'habite aux Avirons et je suis intéressé par toute proposition de covoiturage.
N'hésitez pas à m'appeler. |
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Jeu 2 Juil - 12:15 | |
| j'annule pour ma part ma femme vient d'avoir ses résultats pour son concours d'infirmiére est c'est postif donc ce vendredi "je féte sa" alors désolé les gars mais la pas d'excuse!!!!! Dam's bientot en région parisienne normalement à Chelles ( je vais prendre un abonnement pour la Tour Eiffel a défaut d'un volcan)
|
 | |
RcsTREMBLET Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 29 Localisation: SAINT DENIS et TREMBLET LE WEEK END
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 21:59 | |
| Gino
je vais te suivre au moins jusqu'au début du chemin ceinture lol
je confirme que je serai là en mode "je sais pas trop où j'en suis niveau prépa"
But: apprecier le lever du soleil, le reflet de nos frontales dans le "givre", le contour du volcan, la rosée, la plongée sur cilaos
C'est l'essentiel
A vendredi
RCStremblet |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 21:34 | |
| A titre indicatif, voilà ce que j'ai prévu pour cette reco : Départ : 00h00 Ravitaillement Kiosque Basse Vallée : avant 01h41 (tempsGRR2008) Ravitaillement Foc-Foc : avant 4h32 (tempsGRR2008) Ravitaillement Parking Volcan : avant 5h12 (tempsGRR2008) Ravitaillement Textor : avant 6h20 (tempsGRR2008) Ravitaillement Mare-A-Boue : avant 7h29 (tempsGRR2008) Ravitaillement Gîte Piton-des-Neiges : avant 10h32 (tempsGRR2008) Ravitaillement Pied Bloc : avant 11h30 Ravitaillement Cilaos (arrivée) : avant 12h01 (tempsGRR2008) |
|
 | |
simonp Tangue

| |
 | |
trust Papangue

| Sujet: re Mer 1 Juil - 18:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 15:04 | |
| | engee974 a écrit: | | Je voulais faire la même chose. Eventuellement faudrait voir si on ne peut pas s'arranger pour laisser une voiture à mare à boue et une autre à cap méchant. |
StéphaneDDE m'a autorisé à mettre son n° sur ce post pour que tu l'appelles. C'est le 0692 70 92 12. |
|
 | |
engee974 Tangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 14:42 | |
| Je voulais faire la même chose. Eventuellement faudrait voir si on ne peut pas s'arranger pour laisser une voiture à mare à boue et une autre à cap méchant. |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 13:46 | |
| Je me fais l'intermédiaire d'un deuxième Stéphane, qu'on va appeler StéphaneDDE.
Il fera Saint-Denis - Cap Méchant avec sa propre voiture, qu'il laissera au stade de Cap Méchant vendredi soir. Il a de la place pour 4 personnes. Mais problème : pour l'instant, il ne sait pas comment il récupérera sa voiture à Cap Méchant samedi après la marche. Si vous avez une solution... Il s'arrêtera à MARE A BOUE ou à CILAOS en fonction du transport. |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 13:45 | |
| Je me fais l'intermédiaire d'un deuxième Stéphane, qu'on va appeler StéphaneDDE. Il fera Saint-Denis - Cap Méchant avec sa propre voiture, qu'il laissera au stade de Cap Méchant vendredi soir. Il a de la place pour 4 personnes. Mais problème : pour l'instant, il ne sait pas comment il récupèrera sa voiture à Cap Méchant samedi après la marche. Si vous avez une solution... |
|
 | |
engee974 Tangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 13:40 | |
| Je ne suis pas sûr d'arriver jusqu'à Cilaos. Un stop à mare à boue pour moi. Merci de croire en mes capacités Gino. Il ne faut pas oublier que je découvre total le parcours. Moi aussi je prendrai tout sur mon dos sauf 1.5l d'eau au volcan si possible. Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 12:30 | |
| Bernard, notre gentil ravitailleur du Volcan, fera finalement un aller-retour VOLCAN - PITON TEXTOR - VOLCAN. Donc avant d'arriver à PITON TEXTOR, attendez-vous à le dépasser ou le croiser en sens inverse. MISE A JOUR
PARTICIPATION CONFIRMEE POUR : - Gino (CAP MECHANT - CILAOS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - CILAOS) - Abdel (CAP MECHANT - CILAOS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - Samuel (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane (CAP MECHANT - CILAOS) - dams (CAP MECHANT - CILAOS) - trust (CAP MECHANT - CILAOS) - olivB (CAP MECHANT - CILAOS) - RCS TREMBLET (CAP MECHANT - CILAOS) - Alix (CAP MECHANT - CILAOS) - engee (CAP MECHANT - CILAOS) - Leplunul (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - PITON TEXTOR - VOLCAN)
Participation à confirmer pour : - ami d'engee ? (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - b guillaume ? - la loose ? |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 10:23 | |
| A mon niveau, c'est toujours OK...En principe, je n'aurais pas besoin des ravitaillements, je porte tout sur mon dos, mode chameaux des bois..donc, ceux qui seront devant, c'est à dire tout le monde, servez-vous à ma place... En espérant que la météo soit un peu meilleure qu'aujourd'hui, parce que là, c'est moyen moyen.  |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 9:32 | |
| | trust a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | CO-VOITURAGE
ALLER Voiture 1 SAINT-DENIS - CAP MECHANT (complet) : Gino, Serge, Stéphane, Samuel, Cédric FRAVAL, Abdel
RETOUR Voiture 1 CILAOS - SAINT-DENIS (complet) : Gino, Serge, Stéphane, Samuel Voiture 2 CILAOS - SAINT-LOUIS : trust, olivB, Abdel (il reste une place pour Cédric FRAVAL ?) |
Ok aussi pour Mister Cédric FRAVAL.on se tassera un peu dans ma decapotable . "nou peu pa laiss un camarade dan chemin kan min" |
il va devoir attendre longtemps qu'on arrive Cédric  |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 9:31 | |
| [quote="trust"] | olivB a écrit: | | olivB a écrit: |
Si il y a quelqu'un qui a besoin d'un taxi voiture pour faire Tampon/St pierre basse vallée le jeudi soir j'ai deux places aussi. |
Si cela est toujours possible,je serai partant pour un billet aller simple St-Pierre/Basse-vallée. Cela evitera a ma femme qui est enceinte de faire le trajet pour me deposer  |
ok my phone c le 06 92 66 11 75 envoie un texto en précisant ton pseudo sinon je ne saurais pas d'ou ça viens lol |
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: Salut Gino Mer 1 Juil - 0:16 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | CO-VOITURAGE
ALLER Voiture 1 SAINT-DENIS - CAP MECHANT (complet) : Gino, Serge, Stéphane, Samuel, Cédric FRAVAL, Abdel
RETOUR Voiture 1 CILAOS - SAINT-DENIS (complet) : Gino, Serge, Stéphane, Samuel Voiture 2 CILAOS - SAINT-LOUIS : trust, olivB, Abdel (il reste une place pour Cédric FRAVAL ?) |
Ok aussi pour Mister Cédric FRAVAL.on se tassera un peu dans ma decapotable . "nou peu pa laiss un camarade dan chemin kan min" |
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: bsr olivB Mer 1 Juil - 0:05 | |
| [quote="olivB"] | olivB a écrit: |
Si il y a quelqu'un qui a besoin d'un taxi voiture pour faire Tampon/St pierre basse vallée le jeudi soir j'ai deux places aussi. |
Si cela est toujours possible,je serai partant pour un billet aller simple St-Pierre/Basse-vallée. Cela evitera a ma femme qui est enceinte de faire le trajet pour me deposer  |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 22:09 | |
| Mon portable AVANT, PENDANT, APRES la reco : 0692 66 73 06. |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 22:01 | |
| CO-VOITURAGE
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 21:55 | |
| On va donc prévoir de l'eau pour 17 personnes au KIOSQUE et au VOLCAN. KIOSQUE : 2 litres par personne = 2x17 = 34 litres = 7 bouteilles de 5 litres, dont va se charger dams. VOLCAN : 1,75 litres par personne = 1,75x17 = 29,75 litres = 6 bouteilles de 5 litres, que je laisserai à Bernard, mon voisin. |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 21:51 | |
| MISE A JOUR
PARTICIPATION CONFIRMEE POUR : - Gino (CAP MECHANT - CILAOS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - CILAOS) - Abdel (CAP MECHANT - CILAOS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - Samuel (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane (CAP MECHANT - CILAOS) - dams (CAP MECHANT - CILAOS) - trust (CAP MECHANT - CILAOS) - olivB (CAP MECHANT - CILAOS) - RCS TREMBLET (CAP MECHANT - CILAOS) - Alix (CAP MECHANT - CILAOS) - engee (CAP MECHANT - CILAOS) - Leplunul (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) Participation à confirmer pour : - ami d'engee ? (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle ? (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - b guillaume ? - la loose ? |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 21:29 | |
| | olivB a écrit: | | schuchu a écrit: | no soucis on se retrouve vendredi vers 23h30 cap méchant et je monte à mare à boue je reste jusqu'au dernier j'ai trois place dans l'auto pour revenir à st pierre |
ok shushu c sympa je te laisserai du coca de l'eau et des aliments solides pour me ravitailler à mare à boue, jusque la j'emporterai suffisamment à manger, 40 km ça devrai se faire.
Ok gino pour moi 1 litres d'eau au kiosque et 1.5 litre au volcan devrai suffire, ça caille la haut, on devrai pas trop avoir besoin de boire. je partirai avec 1.5litres de basse vallée |
Shushu finalement je n'aurais pas besoin de te donner quoique ce soit pour mare a boue il y a ma fiancée qui s'entraine pour le ravitaillement grand raid elle me ramène chaussure plus bouffe à mare a boue. lol
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 21:29 | |
| | simon p. a écrit: | j'aimerai me joindre à vous pour le parcours de St Philippe à Cilaos. quelqu'un passe-t-il par la Saline les bains pour aller à St Philippe? ce serait cool, bien entendu on partage les frais. pour le retour de Cilaos, je me débrouillerai (stop ou car). merci à tous! sportivement. |
Les 7 places de la voiture dans laquelle je serai sont déjà prises. En cas de désistement de l'un de nous, je te fais signe. Mais pour le partage des frais, c'est pas la peine. |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 21:19 | |
| | trust a écrit: | Nota: Gino,si il y a une participation financiére pour l'organisation n'hésite pas a nous le dire( enfin a me dire) car pour moi cela coule de source  |
Aucune participation financière n'est demandée. |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 21:16 | |
| | Abdel a écrit: | Gino, à quel moment je pourrai donner des affaires pour le volcan?
|
C'est pas prévu ça. |
|
 | |
simonp Tangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 19:28 | |
| j'aimerai me joindre à vous pour le parcours de St Philippe à Cilaos. quelqu'un passe-t-il par la Saline les bains pour aller à St Philippe? ce serait cool, bien entendu on partage les frais. pour le retour de Cilaos, je me débrouillerai (stop ou car). merci à tous! sportivement. |
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: kikou a tous. Mar 30 Juin - 18:58 | |
| Tout d'abord,un grand merci a tout ceux qui participe de pres ou de loin a cette organisation.Cela la prouve une fois de plus qu'il y a encore de la solidarité dans ce bas monde :cup: Alors pour la bonne gestion des ravito,pour ma part,je souhaiterai:
- kiosque: 1.5L
- volcan: 1.5L
- mare a boue: 1.5L
Concernant mes deux places Cilaos/St-Louis.
- ok pour toi olivB
- ok pour toi abdel (jusqu'a St-Louis)
Nota: Gino,si il y a une participation financiére pour l'organisation n'hésite pas a nous le dire( enfin a me dire) car pour moi cela coule de source  |
|
 | |
Abdel Tangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 6:09 | |
| Gino, ok, pour moi également 1,5L d'eau au kiosque avant le sentier du volcan et 1,5 L au volcan à quel moment je pourrai donner des affaires pour le volcan? s'il reste une place de CILAOS à St Pierre je suis preneur, merci d'avance |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 21:23 | |
| | schuchu a écrit: | no soucis on se retrouve vendredi vers 23h30 cap méchant et je monte à mare à boue je reste jusqu'au dernier j'ai trois place dans l'auto pour revenir à st pierre |
ok shushu c sympa je te laisserai du coca de l'eau et des aliments solides pour me ravitailler à mare à boue, jusque la j'emporterai suffisamment à manger, 40 km ça devrai se faire.
Ok gino pour moi 1 litres d'eau au kiosque et 1.5 litre au volcan devrai suffire, ça caille la haut, on devrai pas trop avoir besoin de boire. je partirai avec 1.5litres de basse vallée |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 20:49 | |
| Ravitaillements :
- KIOSQUE BASSE VALLEE (pas celui de la route forestière mais celui qui se trouve quelques mètres après le début du sentier) : dams déposera des bouteilles d'eau dans un sac à côté d'une poubelle avant de nous rejoindre à l'arrivée ; il récupérera le sac avec les bouteilles non-utilisées et éventuellement les bouteilles vides si la poubelle déborde ;
- ROUTE DU VOLCAN : Bernard (mon voisin) arrivera là peu avant mon arrivée (prévu entre 5h00 et 5h10) ; il me ravitaillera ainsi que ceux qui seont avec moi (sans doute Cédric FRAVAL) ; il commencera sa marche en repartant avec nous ; on laissera des bouteilles d'eau dans un sac poubelle sous la voiture : servez-vous en remettant les bouteilles vides dans le sac ; mettre éventuellement une roche volcanique sur le sac pour ne pas qu'il s'envole ; Bernard récupérera le sac de bouteilles vides et pleines après sa marche ;
- MARE A BOUE : schuchu a gentiment proposé de nous ravitailler ;
- GITE PITON-DES-NEIGES : pensez à prendre de la monnaie si vous voulez vous payer un petit thé.
Merci de confirmer ou d'infirmer votre venue pour qu'on puisse prévoir une quantité suffisante. Moi, je vais faire les courses mercredi.
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Lun 29 Juin - 23:56, édité 1 fois |
|
 | |
| | 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS | |
|