| | 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
engee974 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 13:40 | |
| Je ne suis pas sûr d'arriver jusqu'à Cilaos. Un stop à mare à boue pour moi. Merci de croire en mes capacités Gino. Il ne faut pas oublier que je découvre total le parcours. Moi aussi je prendrai tout sur mon dos sauf 1.5l d'eau au volcan si possible. Merci |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3360 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 12:30 | |
| Bernard, notre gentil ravitailleur du Volcan, fera finalement un aller-retour VOLCAN - PITON TEXTOR - VOLCAN. Donc avant d'arriver à PITON TEXTOR, attendez-vous à le dépasser ou le croiser en sens inverse. MISE A JOUR
PARTICIPATION CONFIRMEE POUR : - Gino (CAP MECHANT - CILAOS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - CILAOS) - Abdel (CAP MECHANT - CILAOS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - Samuel (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane (CAP MECHANT - CILAOS) - dams (CAP MECHANT - CILAOS) - trust (CAP MECHANT - CILAOS) - olivB (CAP MECHANT - CILAOS) - RCS TREMBLET (CAP MECHANT - CILAOS) - Alix (CAP MECHANT - CILAOS) - engee (CAP MECHANT - CILAOS) - Leplunul (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - PITON TEXTOR - VOLCAN)
Participation à confirmer pour : - ami d'engee ? (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - b guillaume ? - la loose ? |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14.75 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 10:23 | |
| A mon niveau, c'est toujours OK...En principe, je n'aurais pas besoin des ravitaillements, je porte tout sur mon dos, mode chameaux des bois..donc, ceux qui seront devant, c'est à dire tout le monde, servez-vous à ma place... En espérant que la météo soit un peu meilleure qu'aujourd'hui, parce que là, c'est moyen moyen.  |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 9:32 | |
| | trust a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | CO-VOITURAGE
ALLER Voiture 1 SAINT-DENIS - CAP MECHANT (complet) : Gino, Serge, Stéphane, Samuel, Cédric FRAVAL, Abdel
RETOUR Voiture 1 CILAOS - SAINT-DENIS (complet) : Gino, Serge, Stéphane, Samuel Voiture 2 CILAOS - SAINT-LOUIS : trust, olivB, Abdel (il reste une place pour Cédric FRAVAL ?) |
Ok aussi pour Mister Cédric FRAVAL.on se tassera un peu dans ma decapotable . "nou peu pa laiss un camarade dan chemin kan min" |
il va devoir attendre longtemps qu'on arrive Cédric  |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 1 Juil - 9:31 | |
| [quote="trust"] | olivB a écrit: | | olivB a écrit: |
Si il y a quelqu'un qui a besoin d'un taxi voiture pour faire Tampon/St pierre basse vallée le jeudi soir j'ai deux places aussi. |
Si cela est toujours possible,je serai partant pour un billet aller simple St-Pierre/Basse-vallée. Cela evitera a ma femme qui est enceinte de faire le trajet pour me deposer  |
ok my phone c le 06 92 66 11 75 envoie un texto en précisant ton pseudo sinon je ne saurais pas d'ou ça viens lol |
|
 | |
trust Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Salut Gino Mer 1 Juil - 0:16 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | CO-VOITURAGE
ALLER Voiture 1 SAINT-DENIS - CAP MECHANT (complet) : Gino, Serge, Stéphane, Samuel, Cédric FRAVAL, Abdel
RETOUR Voiture 1 CILAOS - SAINT-DENIS (complet) : Gino, Serge, Stéphane, Samuel Voiture 2 CILAOS - SAINT-LOUIS : trust, olivB, Abdel (il reste une place pour Cédric FRAVAL ?) |
Ok aussi pour Mister Cédric FRAVAL.on se tassera un peu dans ma decapotable . "nou peu pa laiss un camarade dan chemin kan min" |
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: bsr olivB Mer 1 Juil - 0:05 | |
| [quote="olivB"] | olivB a écrit: |
Si il y a quelqu'un qui a besoin d'un taxi voiture pour faire Tampon/St pierre basse vallée le jeudi soir j'ai deux places aussi. |
Si cela est toujours possible,je serai partant pour un billet aller simple St-Pierre/Basse-vallée. Cela evitera a ma femme qui est enceinte de faire le trajet pour me deposer  |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 22:09 | |
| Mon portable AVANT, PENDANT, APRES la reco : 0692 66 73 06. |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 22:01 | |
| CO-VOITURAGE
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 21:55 | |
| On va donc prévoir de l'eau pour 17 personnes au KIOSQUE et au VOLCAN. KIOSQUE : 2 litres par personne = 2x17 = 34 litres = 7 bouteilles de 5 litres, dont va se charger dams. VOLCAN : 1,75 litres par personne = 1,75x17 = 29,75 litres = 6 bouteilles de 5 litres, que je laisserai à Bernard, mon voisin. |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 21:51 | |
| MISE A JOUR
PARTICIPATION CONFIRMEE POUR : - Gino (CAP MECHANT - CILAOS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - CILAOS) - Abdel (CAP MECHANT - CILAOS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - Samuel (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane (CAP MECHANT - CILAOS) - dams (CAP MECHANT - CILAOS) - trust (CAP MECHANT - CILAOS) - olivB (CAP MECHANT - CILAOS) - RCS TREMBLET (CAP MECHANT - CILAOS) - Alix (CAP MECHANT - CILAOS) - engee (CAP MECHANT - CILAOS) - Leplunul (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) Participation à confirmer pour : - ami d'engee ? (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle ? (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - b guillaume ? - la loose ? |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 21:29 | |
| | olivB a écrit: | | schuchu a écrit: | no soucis on se retrouve vendredi vers 23h30 cap méchant et je monte à mare à boue je reste jusqu'au dernier j'ai trois place dans l'auto pour revenir à st pierre |
ok shushu c sympa je te laisserai du coca de l'eau et des aliments solides pour me ravitailler à mare à boue, jusque la j'emporterai suffisamment à manger, 40 km ça devrai se faire.
Ok gino pour moi 1 litres d'eau au kiosque et 1.5 litre au volcan devrai suffire, ça caille la haut, on devrai pas trop avoir besoin de boire. je partirai avec 1.5litres de basse vallée |
Shushu finalement je n'aurais pas besoin de te donner quoique ce soit pour mare a boue il y a ma fiancée qui s'entraine pour le ravitaillement grand raid elle me ramène chaussure plus bouffe à mare a boue. lol
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 21:29 | |
| | simon p. a écrit: | j'aimerai me joindre à vous pour le parcours de St Philippe à Cilaos. quelqu'un passe-t-il par la Saline les bains pour aller à St Philippe? ce serait cool, bien entendu on partage les frais. pour le retour de Cilaos, je me débrouillerai (stop ou car). merci à tous! sportivement. |
Les 7 places de la voiture dans laquelle je serai sont déjà prises. En cas de désistement de l'un de nous, je te fais signe. Mais pour le partage des frais, c'est pas la peine. |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 21:19 | |
| | trust a écrit: | Nota: Gino,si il y a une participation financiére pour l'organisation n'hésite pas a nous le dire( enfin a me dire) car pour moi cela coule de source  |
Aucune participation financière n'est demandée. |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 21:16 | |
| | Abdel a écrit: | Gino, à quel moment je pourrai donner des affaires pour le volcan?
|
C'est pas prévu ça. |
|
 | |
simonp Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Boucle Roche Ecrite
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 19:28 | |
| j'aimerai me joindre à vous pour le parcours de St Philippe à Cilaos. quelqu'un passe-t-il par la Saline les bains pour aller à St Philippe? ce serait cool, bien entendu on partage les frais. pour le retour de Cilaos, je me débrouillerai (stop ou car). merci à tous! sportivement. |
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: kikou a tous. Mar 30 Juin - 18:58 | |
| Tout d'abord,un grand merci a tout ceux qui participe de pres ou de loin a cette organisation.Cela la prouve une fois de plus qu'il y a encore de la solidarité dans ce bas monde :cup: Alors pour la bonne gestion des ravito,pour ma part,je souhaiterai:
- kiosque: 1.5L
- volcan: 1.5L
- mare a boue: 1.5L
Concernant mes deux places Cilaos/St-Louis.
- ok pour toi olivB
- ok pour toi abdel (jusqu'a St-Louis)
Nota: Gino,si il y a une participation financiére pour l'organisation n'hésite pas a nous le dire( enfin a me dire) car pour moi cela coule de source  |
|
 | |
Abdel Tangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 30 Juin - 6:09 | |
| Gino, ok, pour moi également 1,5L d'eau au kiosque avant le sentier du volcan et 1,5 L au volcan à quel moment je pourrai donner des affaires pour le volcan? s'il reste une place de CILAOS à St Pierre je suis preneur, merci d'avance |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 21:23 | |
| | schuchu a écrit: | no soucis on se retrouve vendredi vers 23h30 cap méchant et je monte à mare à boue je reste jusqu'au dernier j'ai trois place dans l'auto pour revenir à st pierre |
ok shushu c sympa je te laisserai du coca de l'eau et des aliments solides pour me ravitailler à mare à boue, jusque la j'emporterai suffisamment à manger, 40 km ça devrai se faire.
Ok gino pour moi 1 litres d'eau au kiosque et 1.5 litre au volcan devrai suffire, ça caille la haut, on devrai pas trop avoir besoin de boire. je partirai avec 1.5litres de basse vallée |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 20:49 | |
| Ravitaillements :
- KIOSQUE BASSE VALLEE (pas celui de la route forestière mais celui qui se trouve quelques mètres après le début du sentier) : dams déposera des bouteilles d'eau dans un sac à côté d'une poubelle avant de nous rejoindre à l'arrivée ; il récupérera le sac avec les bouteilles non-utilisées et éventuellement les bouteilles vides si la poubelle déborde ;
- ROUTE DU VOLCAN : Bernard (mon voisin) arrivera là peu avant mon arrivée (prévu entre 5h00 et 5h10) ; il me ravitaillera ainsi que ceux qui seont avec moi (sans doute Cédric FRAVAL) ; il commencera sa marche en repartant avec nous ; on laissera des bouteilles d'eau dans un sac poubelle sous la voiture : servez-vous en remettant les bouteilles vides dans le sac ; mettre éventuellement une roche volcanique sur le sac pour ne pas qu'il s'envole ; Bernard récupérera le sac de bouteilles vides et pleines après sa marche ;
- MARE A BOUE : schuchu a gentiment proposé de nous ravitailler ;
- GITE PITON-DES-NEIGES : pensez à prendre de la monnaie si vous voulez vous payer un petit thé.
Merci de confirmer ou d'infirmer votre venue pour qu'on puisse prévoir une quantité suffisante. Moi, je vais faire les courses mercredi.
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Lun 29 Juin - 23:56, édité 1 fois |
|
 | |
olivB Cabri

| |
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 20:38 | |
| no soucis on se retrouve vendredi vers 23h30 cap méchant et je monte à mare à boue je reste jusqu'au dernier j'ai trois place dans l'auto pour revenir à st pierre |
|
 | |
trust Papangue

| |
 | |
Abdel Tangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 18:47 | |
| jusqu'à quelle heure tu peux attendre à Mare à Boue? dans le groupe il n'a pas que des bip bip. dans tous les cas merci c'est super sympa |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 18:22 | |
| | schuchu a écrit: | bonjour à tous si tu veux gino je peux organiser ça pour samedi matin voulez vous un casse croute ou un ravo à mare à boue (parking piton des neiges) ? passez les commandes... si vous avez des affaires (vetement, chaussures etc...) à monter je viens les récuperer au départ à Cap Méchant vers 23h30 vendredi soir et elles seront dispo sur votre parcours. |
C'est vraiment très sympa de ta part schuchu. J'accepte volontier. Cédric FRAVAL et moi avons prévu d'être à MARE A BOUE entre 7h15 et 7h30. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 13:18 | |
| bonjour à tous si tu veux gino je peux organiser ça pour samedi matin voulez vous un casse croute ou un ravo à mare à boue (parking piton des neiges) ? passez les commandes... si vous avez des affaires (vetement, chaussures etc...) à monter je viens les récuperer au départ à Cap Méchant vers 23h30 vendredi soir et elles seront dispo sur votre parcours. |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 12:30 | |
| | Leplunul a écrit: | Salut Gino...apparemment, je suis libre samedi, donc vendredi à 23h30, je pointerais peut-être mon nez au Cap Méchant...
Il est fort possible voire très probable que je fasse Cap Méchant-Mare à Boue (et après je me débrouille pour rentrer en bus à St Joseph)...à moins de ressortir par Langevin...
Si tu me vois, c'est que je suis la, sinon... |
MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - CILAOS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - CILAOS) - Abdel CAP MECHANT - CILAOS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - Mickael (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane (CAP MECHANT - CILAOS) - dams (CAP MECHANT - CILAOS) - trust (CAP MECHANT - CILAOS) - olivB (CAP MECHANT - CILAOS) - RCS TREMBLET - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - ami d'engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Leplunul (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14.75 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 7:53 | |
| Salut Gino...apparemment, je suis libre samedi, donc vendredi à 23h30, je pointerais peut-être mon nez au Cap Méchant...
Il est fort possible voire très probable que je fasse Cap Méchant-Mare à Boue (et après je me débrouille pour rentrer en bus à St Joseph)...à moins de ressortir par Langevin...
Si tu me vois, c'est que je suis la, sinon... |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Dim 28 Juin - 22:02 | |
| Finalement, dams, Abdel et Serge s'arrêteront également à CILAOS.
MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - CILAOS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - CILAOS) - Abdel CAP MECHANT - CILAOS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - Mickael (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane (CAP MECHANT - CILAOS) - dams (CAP MECHANT - CILAOS) - trust (CAP MECHANT - CILAOS) - olivB (CAP MECHANT - CILAOS) - RCS TREMBLET - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - ami d'engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Dim 28 Juin - 21:20 | |
| | trust a écrit: | | olivB a écrit: | tu pense être a cilaos a quel heure? paske ça pourrais bien m'intéresser pour le retour... |
Pour repondre a ta question,je pense etre a Cilaos dans les alentours de 14h15.  |
ce n'est pas un peu rapide pour une allure grr ça?
RCS tremblet à quel heure étais tu à a cilaos pendant le grand raid l'année dernière? |
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: Salut OlivB Dim 28 Juin - 19:49 | |
| | olivB a écrit: | tu pense être a cilaos a quel heure? paske ça pourrais bien m'intéresser pour le retour... |
Pour repondre a ta question,je pense etre a Cilaos dans les alentours de 14h15.  |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Dim 28 Juin - 18:03 | |
| J'ai trouvé un transport pour CILAOS. Je m'arrêterai donc moi aussi à CILAOS. Tout comme Cédric FRAVAL. |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 17 Juin - 15:02 | |
| MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - dams (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Abdel (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Serge (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - trust (CAP MECHANT - CILAOS) - olivB (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane - RCS TREMBLET - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - ami d'engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 15 Juin - 14:12 | |
| tu pense être a cilaos a quel heure? paske ça pourrais bien m'intéresser pour le retour... |
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Sam 13 Juin - 13:05 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - dams (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Abdel (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - trust (CAP MECHANT - CILAOS) - olivB (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane - RCS TREMBLET - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - ami d'engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) |
înfo pour ceux qui s'arréte à Cilaos: Pour le retour cilaos jusqu'a Saint-Louis,j'ai deux places.a bon entendeur  |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Ven 12 Juin - 20:24 | |
| MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - dams (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Abdel (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - trust (CAP MECHANT - CILAOS) - olivB (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane - RCS TREMBLET - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - ami d'engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Jeu 11 Juin - 22:18 | |
| Tiens gino tu as oublié mon nom  arrêt a cilaos pour moi |
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Jeu 11 Juin - 19:15 | |
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - dams (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane - Abdel - RCS TREMBLET - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - trust mon parcours(CAP MECHANT-CILAOS) - engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - ami d'engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) |
|
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Jeu 11 Juin - 18:24 | |
| MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - dams (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane - Abdel - RCS TREMBLET - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - trust - engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - ami d'engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 10 Juin - 13:51 | |
| Reco prolongée jusqu'à MARLA avec sortie par COL-DES-BOEUFS. MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - trust - engee (arrêt à MARE A BOUE) - ami d'engee (arrêt à MARE A BOUE) - Armelle (arrêt à MARE A BOUE) |
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 10 Juin - 13:21 | |
Y SERONT : - Gino - Cédric FRAVAL - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (arrêt à MARE A BOUE) - ami d'engee (arrêt à MARE A BOUE) - Armelle (arrêt à MARE A BOUE) |
Plus que l'on est de fou plus qu'on rit non .Je serai de la partie mes cher forumeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 9 Juin - 19:38 | |
| MISE A JOUR Y SERONT : - Gino - Cédric FRAVAL - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (arrêt à MARE A BOUE) - ami d'engee (arrêt à MARE A BOUE) - Armelle (arrêt à MARE A BOUE) |
|
 | |
engee974 Tangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 9 Juin - 19:00 | |
| Je serai avec un ami qui a eu la chance d'avoir son billet pour le GRR. Pour nous le parcours sera Cap Méchant - Mare à boue. RDV à Cap méchant un peu avant minuit alors. |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 3 Juin - 22:23 | |
| | olivB a écrit: | Je serai aussi de la partie, St Philippe / Cilaos
Il y aura des ravitaillement d'organiser ou à organiser ? |
A organiser. Au kiosque, au Volcan et à Mare-à-Boue. |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 3 Juin - 22:03 | |
| Je serai aussi de la partie, St Philippe / Cilaos
Il y aura des ravitaillement d'organiser ou à organiser ? |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 3 Juin - 21:49 | |
| Y SERONT : - Gino - Cédric FRAVAL - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee - Armelle (arrêt à MARE A BOUE) |
|
 | |
RcsTREMBLET Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 29 Localisation: SAINT DENIS et TREMBLET LE WEEK END
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Dim 17 Mai - 18:19 | |
| Hey Gino
J'en serais: pour moi ce sera plutôt arrivée au mieux entre 15h-16h Hier: st phil -> RN3 (plaine des cafres): depart baril souffleur (debut chemin ceinture: 5h10) arrivée sur route plaine des cafres: 13h
Transition chemin ceinture sentier vers volcan: très mal négociée
Mais suis content de mon temps
Météo de m.... jusqu'à foc à foc puis gros soleil jusqu'à piton textor: tjs aussi magnifique
Puis brume habituelle...
Vite il faut que je retrouve ma forme
RCS |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Sam 16 Mai - 21:27 | |
| | boyer.E a écrit: | | vous dormez a cilaos ensuite |
Moi oui. Les autres, je sais pas. |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: a Sam 16 Mai - 21:19 | |
| vous dormez a cilaos ensuite |
|
 | |

| Sujet: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Sam 16 Mai - 14:46 | |
| 04/07/09 CAP MECHANT - CILAOS Départ parking CARREFOUR SAINTE-CLOTILDE : vendredi 3 à 22h00 Départ STADE CAP MECHANT : vendredi 3 à minuit = samedi 4 à 00h00 Arrivée Gino CILAOS : samedi 4 avant midi (allure JOUR GRR30H) (ATTENTION : j'insiste - un peu lourdement - sur les jours mais c'est parce que certains se sont trompés de 24h, l'année dernière ; hein les Sudistes !) Y SERONT : - Gino - Cédric FRAVAL - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Dim 28 Juin - 22:07, édité 3 fois |
|
 | |
| | 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS | |
|