| | 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | |
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 20:38 | |
| no soucis on se retrouve vendredi vers 23h30 cap méchant et je monte à mare à boue je reste jusqu'au dernier j'ai trois place dans l'auto pour revenir à st pierre |
|
 | |
trust Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: D-Tour 2012
 | |
 | |
Abdel Tangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 18:47 | |
| jusqu'à quelle heure tu peux attendre à Mare à Boue? dans le groupe il n'a pas que des bip bip. dans tous les cas merci c'est super sympa |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3629 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 18:22 | |
| | schuchu a écrit: | bonjour à tous si tu veux gino je peux organiser ça pour samedi matin voulez vous un casse croute ou un ravo à mare à boue (parking piton des neiges) ? passez les commandes... si vous avez des affaires (vetement, chaussures etc...) à monter je viens les récuperer au départ à Cap Méchant vers 23h30 vendredi soir et elles seront dispo sur votre parcours. |
C'est vraiment très sympa de ta part schuchu. J'accepte volontier. Cédric FRAVAL et moi avons prévu d'être à MARE A BOUE entre 7h15 et 7h30. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 13:18 | |
| bonjour à tous si tu veux gino je peux organiser ça pour samedi matin voulez vous un casse croute ou un ravo à mare à boue (parking piton des neiges) ? passez les commandes... si vous avez des affaires (vetement, chaussures etc...) à monter je viens les récuperer au départ à Cap Méchant vers 23h30 vendredi soir et elles seront dispo sur votre parcours. |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 12:30 | |
| | Leplunul a écrit: | Salut Gino...apparemment, je suis libre samedi, donc vendredi à 23h30, je pointerais peut-être mon nez au Cap Méchant...
Il est fort possible voire très probable que je fasse Cap Méchant-Mare à Boue (et après je me débrouille pour rentrer en bus à St Joseph)...à moins de ressortir par Langevin...
Si tu me vois, c'est que je suis la, sinon... |
MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - CILAOS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - CILAOS) - Abdel CAP MECHANT - CILAOS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - Mickael (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane (CAP MECHANT - CILAOS) - dams (CAP MECHANT - CILAOS) - trust (CAP MECHANT - CILAOS) - olivB (CAP MECHANT - CILAOS) - RCS TREMBLET - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - ami d'engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Leplunul (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 29 Juin - 7:53 | |
| Salut Gino...apparemment, je suis libre samedi, donc vendredi à 23h30, je pointerais peut-être mon nez au Cap Méchant...
Il est fort possible voire très probable que je fasse Cap Méchant-Mare à Boue (et après je me débrouille pour rentrer en bus à St Joseph)...à moins de ressortir par Langevin...
Si tu me vois, c'est que je suis la, sinon... |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Dim 28 Juin - 22:02 | |
| Finalement, dams, Abdel et Serge s'arrêteront également à CILAOS.
MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - CILAOS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - CILAOS) - Abdel CAP MECHANT - CILAOS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - Mickael (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane (CAP MECHANT - CILAOS) - dams (CAP MECHANT - CILAOS) - trust (CAP MECHANT - CILAOS) - olivB (CAP MECHANT - CILAOS) - RCS TREMBLET - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - ami d'engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Dim 28 Juin - 21:20 | |
| | trust a écrit: | | olivB a écrit: | tu pense être a cilaos a quel heure? paske ça pourrais bien m'intéresser pour le retour... |
Pour repondre a ta question,je pense etre a Cilaos dans les alentours de 14h15.  |
ce n'est pas un peu rapide pour une allure grr ça?
RCS tremblet à quel heure étais tu à a cilaos pendant le grand raid l'année dernière? |
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: Salut OlivB Dim 28 Juin - 19:49 | |
| | olivB a écrit: | tu pense être a cilaos a quel heure? paske ça pourrais bien m'intéresser pour le retour... |
Pour repondre a ta question,je pense etre a Cilaos dans les alentours de 14h15.  |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Dim 28 Juin - 18:03 | |
| J'ai trouvé un transport pour CILAOS. Je m'arrêterai donc moi aussi à CILAOS. Tout comme Cédric FRAVAL. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 17 Juin - 15:02 | |
| MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - dams (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Abdel (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Serge (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - trust (CAP MECHANT - CILAOS) - olivB (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane - RCS TREMBLET - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - ami d'engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Lun 15 Juin - 14:12 | |
| tu pense être a cilaos a quel heure? paske ça pourrais bien m'intéresser pour le retour... |
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Sam 13 Juin - 13:05 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - dams (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Abdel (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - trust (CAP MECHANT - CILAOS) - olivB (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane - RCS TREMBLET - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - ami d'engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) |
înfo pour ceux qui s'arréte à Cilaos: Pour le retour cilaos jusqu'a Saint-Louis,j'ai deux places.a bon entendeur  |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Ven 12 Juin - 20:24 | |
| MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - dams (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Abdel (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - trust (CAP MECHANT - CILAOS) - olivB (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane - RCS TREMBLET - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - ami d'engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Jeu 11 Juin - 22:18 | |
| Tiens gino tu as oublié mon nom  arrêt a cilaos pour moi |
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Jeu 11 Juin - 19:15 | |
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - dams (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane - Abdel - RCS TREMBLET - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - trust mon parcours(CAP MECHANT-CILAOS) - engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - ami d'engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) |
|
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Jeu 11 Juin - 18:24 | |
| MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - dams (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Serge (CAP MECHANT - CILAOS) - Stéphane - Abdel - RCS TREMBLET - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - trust - engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - ami d'engee (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Armelle (CAP MECHANT - MARE A BOUE) - Bernard (VOLCAN - MARE-A-BOUE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 10 Juin - 13:51 | |
| Reco prolongée jusqu'à MARLA avec sortie par COL-DES-BOEUFS. MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - trust - engee (arrêt à MARE A BOUE) - ami d'engee (arrêt à MARE A BOUE) - Armelle (arrêt à MARE A BOUE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
trust Papangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 10 Juin - 13:21 | |
Y SERONT : - Gino - Cédric FRAVAL - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (arrêt à MARE A BOUE) - ami d'engee (arrêt à MARE A BOUE) - Armelle (arrêt à MARE A BOUE) |
Plus que l'on est de fou plus qu'on rit non .Je serai de la partie mes cher forumeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 9 Juin - 19:38 | |
| MISE A JOUR Y SERONT : - Gino - Cédric FRAVAL - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (arrêt à MARE A BOUE) - ami d'engee (arrêt à MARE A BOUE) - Armelle (arrêt à MARE A BOUE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
engee974 Tangue

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 9 Juin - 19:00 | |
| Je serai avec un ami qui a eu la chance d'avoir son billet pour le GRR. Pour nous le parcours sera Cap Méchant - Mare à boue. RDV à Cap méchant un peu avant minuit alors. |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 3 Juin - 22:23 | |
| | olivB a écrit: | Je serai aussi de la partie, St Philippe / Cilaos
Il y aura des ravitaillement d'organiser ou à organiser ? |
A organiser. Au kiosque, au Volcan et à Mare-à-Boue. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 3 Juin - 22:03 | |
| Je serai aussi de la partie, St Philippe / Cilaos
Il y aura des ravitaillement d'organiser ou à organiser ? |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 3 Juin - 21:49 | |
| Y SERONT : - Gino - Cédric FRAVAL - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee - Armelle (arrêt à MARE A BOUE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
RcsTREMBLET Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 30 Localisation: SAINT DENIS et TREMBLET LE WEEK END
 | Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Dim 17 Mai - 18:19 | |
| Hey Gino
J'en serais: pour moi ce sera plutôt arrivée au mieux entre 15h-16h Hier: st phil -> RN3 (plaine des cafres): depart baril souffleur (debut chemin ceinture: 5h10) arrivée sur route plaine des cafres: 13h
Transition chemin ceinture sentier vers volcan: très mal négociée
Mais suis content de mon temps
Météo de m.... jusqu'à foc à foc puis gros soleil jusqu'à piton textor: tjs aussi magnifique
Puis brume habituelle...
Vite il faut que je retrouve ma forme
RCS |
|
 | |

| Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Sam 16 Mai - 21:27 | |
| | boyer.E a écrit: | | vous dormez a cilaos ensuite |
Moi oui. Les autres, je sais pas. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 0.5 Proch. course: du salon a ma chambre
 | Sujet: a Sam 16 Mai - 21:19 | |
| vous dormez a cilaos ensuite _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| Sujet: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Sam 16 Mai - 14:46 | |
| 04/07/09 CAP MECHANT - CILAOS Départ parking CARREFOUR SAINTE-CLOTILDE : vendredi 3 à 22h00 Départ STADE CAP MECHANT : vendredi 3 à minuit = samedi 4 à 00h00 Arrivée Gino CILAOS : samedi 4 avant midi (allure JOUR GRR30H) (ATTENTION : j'insiste - un peu lourdement - sur les jours mais c'est parce que certains se sont trompés de 24h, l'année dernière ; hein les Sudistes !) Y SERONT : - Gino - Cédric FRAVAL - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Dim 28 Juin - 22:07, édité 3 fois |
|
 | |
| | 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS | |
|