Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 10 Juin 2009 - 13:51
Reco prolongée jusqu'à MARLA avec sortie par COL-DES-BOEUFS.
MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Cédric FRAVAL (CAP MECHANT - MARLA - COL-DES-BOEUFS) - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - trust - engee (arrêt à MARE A BOUE) - ami d'engee (arrêt à MARE A BOUE) - Armelle (arrêt à MARE A BOUE)
trust Papangue
Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 10 Juin 2009 - 13:21
Gino LEE SONG YIN a écrit:
MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino - Cédric FRAVAL - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (arrêt à MARE A BOUE) - ami d'engee (arrêt à MARE A BOUE) - Armelle (arrêt à MARE A BOUE)
Plus que l'on est de fou plus qu'on rit non .Je serai de la partie mes cher forumeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum
Nombre de messages: 3358 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 9 Juin 2009 - 19:38
MISE A JOUR
Y SERONT : - Gino - Cédric FRAVAL - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee (arrêt à MARE A BOUE) - ami d'engee (arrêt à MARE A BOUE) - Armelle (arrêt à MARE A BOUE)
engee974 Tangue
Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mar 9 Juin 2009 - 19:00
Je serai avec un ami qui a eu la chance d'avoir son billet pour le GRR. Pour nous le parcours sera Cap Méchant - Mare à boue. RDV à Cap méchant un peu avant minuit alors.
Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Mer 3 Juin 2009 - 21:49
Y SERONT : - Gino - Cédric FRAVAL - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee - Armelle (arrêt à MARE A BOUE)
RcsTREMBLET Papangue
Nombre de messages: 127 Age: 29 Localisation: SAINT DENIS et TREMBLET LE WEEK END
Sujet: Re: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Dim 17 Mai 2009 - 18:19
Hey Gino
J'en serais: pour moi ce sera plutôt arrivée au mieux entre 15h-16h Hier: st phil -> RN3 (plaine des cafres): depart baril souffleur (debut chemin ceinture: 5h10) arrivée sur route plaine des cafres: 13h
Transition chemin ceinture sentier vers volcan: très mal négociée
Mais suis content de mon temps
Météo de m.... jusqu'à foc à foc puis gros soleil jusqu'à piton textor: tjs aussi magnifique
Puis brume habituelle...
Vite il faut que je retrouve ma forme
RCS
Sujet: 04/07/09 CAP MECHANT/CILAOS Sam 16 Mai 2009 - 14:46
04/07/09 CAP MECHANT - CILAOS
Départ parking CARREFOUR SAINTE-CLOTILDE : vendredi 3 à 22h00 Départ STADE CAP MECHANT : vendredi 3 à minuit = samedi 4 à 00h00 Arrivée Gino CILAOS : samedi 4 avant midi (allure JOUR GRR30H) (ATTENTION : j'insiste - un peu lourdement - sur les jours mais c'est parce que certains se sont trompés de 24h, l'année dernière ; hein les Sudistes !)
Y SERONT : - Gino - Cédric FRAVAL - Stéphane - Serge - Abdel - RCS TREMBLET - dams - b guillaume - Guillaume L. - David E. - Eric H. - Aldy - Père Noël - la loose - engee
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Dim 28 Juin 2009 - 22:07, édité 3 fois