| | TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3360 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 21 Mai - 23:12 | |
| NOUVELLE PROGRAMMATION SORTIES LONGUES MONTAGNE
=> CAP MECHANT - MARE A BOUE (septembre) => MARE A BOUE - GITE BELOUVE - HELL-BOURG - GITE PITON DES NEIGES - MARE A BOUE (juin) => HELL-BOURG - GITE PITON DES NEIGES - CILAOS - ROCHE PLATE - MAIDO (août) => MAIDO - ROCHE PLATE - ILET DES ORANGERS - DEUX BRAS - DOS-D'ANE (juillet?) => DOS-D'ANE - POSSESSION - GRANDE CHALOUPE - SAINT-BERNARD - COLORADO - LA REDOUTE (mai?) |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 20 Mai - 21:57 | |
| CHALLENGE MONTAGNE 2010 Classement Général Hommes après Géranium 5ème Gino Lee Song Yin (4 courses) 6ème Jean Hugues Vos (4 courses) 7ème Elysee Boyer (3 courses) 66ème Teddy Paul Loricourt (1 course) 86ème Luc Mougey (1 course) 92ème Georges Marie Hoareau (1 course) 104ème Bernard Dijoux (1 course) |
|
 | |

| Sujet: Géranium 2010 : Mike974 (photo : Gino LEE SONG YIN) Dim 16 Mai - 22:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Géranium 2009 : l'arrivée est proche (photo : Mike974) Dim 16 Mai - 22:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 16 Mai - 22:10 | |
| | Mike974 a écrit: | Gino : 41ème en 1h 35' 45 pour être précis  et les photos sur la page [url=http://runraid.free.fr/courses/geranium.php | http://runraid.free.fr/courses/geranium.php[/quote[/url]] Merci Mike974. |
|
 | |
Mike974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes 2011
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 16 Mai - 18:46 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Sortie MONTAGNE 3h43' dont COURSE DU GERANIUM 1h35' (classement : ?) + 10' pause + Descente (avec Jean-Hugues VOS et Elysée BOYER) 1h58' + 20' étirements Départ 00h00' 1er km (route en légère descente) 3'42'' (100ème) (4' en 2009) Début montée route béton 6' Début sentier 8' Ravitaillement1 30' (=2009) Ravitaillement2 52' (53' en 2009) Ravitaillement3 1h13' (1h16' en 2009) Arrivée 1h35' (1h39' en 2009) |
. Gino : 41ème en 1h 35' 45 pour être précis  et les photos sur la page http://runraid.free.fr/courses/geranium.php |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: trail des anglais
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 16 Mai - 17:20 | |
| belle sortie montagne les gars  |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 16 Mai - 16:13 | |
| Sortie MONTAGNE 3h43' dont COURSE DU GERANIUM 1h35' (classement : ?) + 10' pause + Descente (avec Jean-Hugues VOS et Elysée BOYER) 1h58' + 20' étirements Départ 00h00' 1er km (route en légère descente) 3'42'' (100ème) (4' en 2009) Début montée route béton 6' Début sentier 8' Ravitaillement1 30' (=2009) Ravitaillement2 52' (53' en 2009) Ravitaillement3 1h13' (1h16' en 2009) Arrivée 1h35' (1h39' en 2009) |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Sam 15 Mai - 11:32 | |
| lukas à vraiment rendu vivante sa couv' de l'événement du week-end mais pour compléter.... dans le journal on ne parle pas de tigaze......est-ce que tigaze compte faire parler de lui demain? Et elisée.....top 20, top 10, top mieux ou sans trop d'ambitions sur cette course de côte roulante? george m.h...poil a gratter?le gar lé la en ce début de saison qd même! gino.....meilleur temp que l'année dernière? c'est déja bien en soi mais surtout meilleure place....la barre serait vraiment placé haute pour le challenge! réellement envisagé par notre champion l'exploit? j.h vos à l'entrainement, ou décidé à défendre sa place sur le format court? oh la la.....que d'émotions en perspectives pour notre championnat du monde local de l'ouest  |
|
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 13 Mai - 11:46 | |
| |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 12 Mai - 19:50 | |
| 12/05/10 footing 22' montée plaine des merle en 45' descente vers gr ilet 50' |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 12 Mai - 18:17 | |
| Ma semaine : Lundi : REPOS Mardi : 35' footing + 40' PPG + étirements Mercredi : 30' footing + 15x30''/30'' + 10' trot + 15' étirements Jeudi : REPOS Vendredi : REPOS Samedi : 30' footing + 5 LDS Dimanche : COURSE DU GERANIUM en moins de 1h39' (=chrono2009) / mieux que 39ème (=classement2009) |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 12 Mai - 0:30 | |
| COURSES 2010 13/01 3000M PISTE CHAMP FLEURI : 10'59'' / 6ème 24/01 TRANSVOLCANO : 7h05' / 55ème 07/02 CHAMPIONNAT CROSS : 39'27'' / 70ème 07/03 10KM PLAINE-DES-PALMISTES : 38'15'' / 19ème 16/03 5000M PISTE CHAMP FLEURI : 18'14'' / 2ème 28/03 D-TOUR : 4h57' / 19ème 04/04 COURSE PITON PATATE : 51'00'' / 12ème 02/05 CROSS PITON DES NEIGES : 1h34'06'' / 33ème 09/05 DUATHLON TRAVERSEE DES LIONS : 7h59'14'' / 39ème CHALLENGE MONTAGNE CLASSEMENT GENERAL : 3ème CLASSEMENT LONG : 19ème CLASSEMENT COURT : 1er
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Jeu 13 Mai - 11:15, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 11 Mai - 23:56 | |
| | schuchu a écrit: | ps Gino pour la sortie longue du 29 la soupe tu la veux à quoi? |
Oh, je te laisse choisir pour moi. Surprise ! |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 11 Mai - 20:50 | |
| le challenge est bien parti pour la dream team, mais n'est que le reflet de votre abnégation et votre pugnacité à l'entrainement bon courage pour la suite je veille ps Gino pour la sortie longue du 29 la soupe tu la veux à quoi? _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 11 Mai - 20:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 11 Mai - 16:08 | |
| CLASSEMENT "FORMAT COURT" CHALLENGE MONTAGNE 2010 AVANT LA COURSE DU GERANIUM DU 16/05/10
LEE SONG YIN GINO 1545 POINTS (1er) VOS JEAN-HUGUES 1385 POINTS (2ème) LORICOURT TEDDY 1195 POINTS (6ème) Teddy, Assez rigolo de voir Jean-Hugues et moi aux 2 premières places de ce classement des courses courtes en début d'année, nous qui ne sommes pas vraiment des sprinteurs des montagnes. En revanche, je te verrais bien à l'une de ces 2 places à la fin de l'année. 'Y en a qui vont me contredire ?  |
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 11 Mai - 15:35 | |
| [quote="Gino LEE SONG YIN"] | Weekendeur a écrit: | PS : J'espère ne pas crever à l'ARC EN CIEL !  |
Tu ne coures pas en nike air je crois?  |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 11 Mai - 13:43 | |
| | pat27 a écrit: | c'est vrai que deux crevaison sur la même course!! C'était quoi VTT ou vélo de course? Dans le cas du VTT c'est vraiment pas de bol On se voit en octobre mais je ne sais pas si l'on aura le temps de faire un petit "training" pendant le GRR!!! Amitiés sportives |
C'était VTT. |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 11 Mai - 13:39 | |
| | delnard.laurent a écrit: | au début de mes aventures compétitives il y a 3 ans j'avais deux objectifs: Le grand raid et devenir un lion |
"Au début de mes aventures compétitives", il y a 9-10 ans, je m'étais lancé 2 énormes défis : - un MARATHON en moins de 3h ; - un GRAND RAID en moins de 30h (à l'époque, il ne faisait que 130km et PARNY le faisait en 16h ; depuis, ça a augmenté mais moi j'ai gardé le même objectif chrono)...
... auxquels s'est ajouté un 3ème : - un TRIATHLON IRON MAN en moins de 14h dont : . NATATION en 2h (= temps limite) ; . VELO en 8h (= temps limite de 10h de course) ; . MARATHON en moins de 4h.
10 après, je n'ai encore réalisé aucun des 3 : je cours toujours derrière...
Mais cette année, on va faire péter le chrono, donc rendez-vous : - à Saint-Paul, pour le marathon le 25 juillet ; - au stade de la Redoute, le 23 octobre ; - au TRIATHLON IRON MAN de la Réunion en 2011? 2012? 2013? |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 11 Mai - 13:13 | |
| |
|
 | |
pat27 Papangue

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 11 Mai - 13:05 | |
| c'est vrai que deux crevaison sur la même course!! C'était quoi VTT ou vélo de course? Dans le cas du VTT c'est vraiment pas de bol On se voit en octobre mais je ne sais pas si l'on aura le temps de faire un petit "training" pendant le GRR!!! Amitiés sportives |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 11 Mai - 12:28 | |
| | pat27 a écrit: | Gino Quand je viens à la réunion je te montre comment changer un boyau ou une chambre en moins 1' et tu me montres comment descendre comme un cabri vos"petites " collines!!! Bravo pour ton obstination et ton courage!!! Amitiés sportives Pat |
Depuis 2003, j'ai dû faire une trentaine de courses à vélo ou VTT (triathlons, duathlons, bike and run). Dimanche, c'était ma première (et ma seconde aussi puisqu'il y en a eu 2) crevaison pendant une course. Je manque donc de pratique. J'attends tes cours de "changement de chambre en moins d'une minute" avec impatience, camarade.  |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 11 Mai - 7:54 | |
| |
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | |
 | |

| |
 | |
pat27 Papangue

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 10 Mai - 23:57 | |
| Oups Quand je viens à la REUNION |
|
 | |
pat27 Papangue

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 10 Mai - 23:55 | |
| Gino Quand je viens à la réunion je te montre comment changer un boyau ou une chambre en moins 1' et tu me montres comment descendre comme un cabri vos"petites " collines!!! Bravo pour ton obstination et ton courage!!! Amitiés sportives Pat |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 10 Mai - 22:41 | |
| | dams a écrit: | le lion Gino a mordu!!!!!!  |
AAAARRRRHHHH !!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 10 Mai - 22:27 | |
| | Weekendeur a écrit: |
Bienvenu au club. ravi d'avoir un léger moment avec toi en vélo. Bonne continuation. |
Moi aussi j'étais content de causer un peu avec toi à l'échauffement et un peu à vélo.
Qu'est-ce que ça a donné pour toi ?
Moi, j'ai eu 2 crevaisons : la première après 1h55' de course (merci à tous ceux qui m'ont aidé à repartir), la seconde après 2h30' de course (aujourd'hui encore, je n'ai toujours pas réparé le pneu). Je suis allé à Deux-Bras à pied en poussant le vélo. Au ravitaillement de Deux-Bras, il y avait Nicolas TOUNEJI, qui parlait d'abandon à cause d'une chaîne cassée. Je lui dis que moi je compte faire le reste de la partie vélo à pied en poussant le vélo. Il décide de faire pareil. Et voilà les 2 derniers de la course qui repartent ensemble. Au bout de quelques minutes, je lui propose d'échanger nos roues pour avoir au moins un vélo qui fonctionne. Jusqu'à l'école de Sans-Souci, on alternera pédalage vélo/"poussage" vélo. Arrivés au parc de vélos, on se tape dans les mains comme si la course étaient terminés et qu'on venait de la gagner tellement on est contents d'être là. En effet, le plus dur pour nous est passé. Comme moi, Nicolas a terminé dans le TOP20 du dernier D-TOUR et il nous reste 3h27' (pour être dans les délais) pour faire ECOLE SANS SOUCI - PARKING MAIDO. Je le ferai en 3h26' et Nicolas terminera plusieurs minutes avant moi. On le retrouvera même sur le podium des licenciés triathlètes. Pas mal pour quelqu'un qui avait annoncé son abandon quelques heures auparavant !
Finalement, je fais 39ème / 39 finishers en moins de 8h00' / 44 classés (car 5 repêchés) / 55 au départ / 64 inscrits.
Mes temps : Départ 00h00' Fin descente - début course dans sable 00h22' Ravitaillement parc vélo Etang Saint-Paul 00h49' Transition 2' Départ vélo 00h51' Arrêt 5' car promeneuse blessé (ce sont les coureurs qui doivent s'adapter et si besoin ralentir et non pas l'inverse ! au(x) coureur(s) à l'origine de cet accident ! Arrêt 1' avec Eric TARISTAS (l'organisateur) pour lui parler de l'accident 1h55' 1ère crevaison 2h30' 2ème crevaison Bike and run... and push your vélo crevé 4h33' départ de Sans-Souci + plusieurs "trompages somin" 7h59' arrivée Maïdo
Points positifs : - super temps (cette fois météo, pas chrono ) ; - super parcours ; - superbe ambiance : solidarité entre coureurs (notamment lors de mes crevaisons) ; - tables de ravitaillement bien fournies (j'étais longtemps dernier et il restait encore beaucoup de choses à boire et à manger) ; - la gentillesse des bénévoles (en particulier celui qui m'a gentillement proposé un joint, que j'ai gentillement refusé ; le même a commencé à pousser mon vélo crevé, je lui ai dit que ce n'était pas la peine ; j'espère qu'il n'a pas mal pris ces 2 refus successifs de ma part) ; - 2 co-vainqueurs bien sympas.
Points négatifs : - le balisage du parcours ; - l'accident (directement ou indirectement) causé par un(des) coureur(s).
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Mar 11 Mai - 12:07, édité 1 fois |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 10 Mai - 20:08 | |
| lundi preparation pour geranium 1h footing inclus 30' de fartleck |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 10 Mai - 14:20 | |
| Christophe CASTAGNETI (Monsieur ENDURANCE SHOP) ROYAL RAID 35 en 5h00' (169ème) |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 10 Mai - 11:03 | |
| yes gino.....t'es un lion....j'ai un peu la rage de ne pas avoir pu en être cette année....il faut savoir qu'au début de mes aventures compétitives il y a 3 ans j'avais deux objectifs: Le grand raid et devenir un lion; ça sera peut être pour l'année prochaine!? mais il y avait trés peu de partants apparemment?64? et les finishers seraient au nombre de 36? rassure nous.....y aura encore moyen de la faire cette course? ps: y a plus de finishers que ça finallement mais taristas à l'air de baisser les bras....dommazzz  |
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 9 Mai - 21:19 | |
| le lion Gino a mordu!!!!!!  |
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 9 Mai - 21:17 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | TRAVERSEE DES LIONS (DUATHLON MONTAGNE) en 7h59' (dernier avant le temps limite de 8h00' / 38ème? / 38? / 64 au départ. Très content d'être enfin un lion ! |
Bienvenu au club. ravi d'avoir un léger moment avec toi en vélo. Bonne continuation. |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 9 Mai - 20:14 | |
| TRAVERSEE DES LIONS (DUATHLON MONTAGNE) en 7h59' (dernier avant le temps limite de 8h00' / 38ème? / 38? / 64 au départ. Très content d'être enfin un lion ! |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 9 Mai - 20:11 | |
| Georges-Marie HOAREAU (TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON) ROYAL RAID 80 en 8h17' (2ème SCRATCH ex-aequo avec Franck DUHAUPAS / 1er VH2) |
|
 | |
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Sam 8 Mai - 10:30 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | Même sans instrument de mesure, j'arrive à estimer à quelle vitesse et à quelle FC je suis. |
Trop fort ce Gino . En tout cas, ton explication est assez clair pour moi mais je ne suis pas encore capable d'estimer tout cela comme tu le fais. Le manque d'expérience doit y être pour quelque chose. Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 7 Mai - 23:46 | |
| | Clément a écrit: | Tu m'as mis une équivalence VMA / FCM pour m'aider ou tu travailles avec tes FCM en réalité ?
Si tu travailles avec des allures, comment contrôles tu ton allure ? (Polar, temps au tour...)
Je suis surpris que tu parles de FCmax et non de FCréserve.
Merci |
J'ai mis la correspondance VMA/FCM pour kikiveu.
Même sans instrument de mesure, j'arrive à estimer à quelle vitesse et à quelle FC je suis.
Je parle de FCMax mais la FCRéserve est pris en compte.
Par exemple, aujourd'hui :
30' footing (dont une partie avec Laurent DELNARD) + 4x6' 90%VMA (90% x 19km/h =17km/h) + 10' trot + 15' étirements
90%VMA = 90-95% FCM
FCRepos = 33pls/min FCMax = 183pls/min FCRéserve = 150pls/min
90% FCRéserve + FCRepos = 90% x 150 + 33 = 168 95% FCRéserve + FCRepos = 95% x 150 + 33 = 175
Donc pour aujourd'hui, on pouvait se baser sur 17km/h ou 168-175pls/min. |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 7 Mai - 9:39 | |
| c'est que votre team assure tout le monde à déjà répondu présent parmi vous  ......bonne continuation à tous.....sérieux,que la victoire en vienne à vous sourire aussi! quant au challenge.....pourquoi pas l'un d'entre vous pour l'enlever? si la régularité s'associe à la bonne perf sur la grosse course pourquoi pas? En tout cas pour quelques uns d'entre vous vous êtes un sacré bol d'air frais et nouveau dans le haut des classements et pour les autres qui sont plus rôdés à ces niveaux c'est un plaisir de les voir continuer à briller ainsi...... FELiCITATION |
|
 | |
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 7 Mai - 6:13 | |
| Tu m'as mis une équivalence VMA / FCM pour m'aider ou tu travailles avec tes FCM en réalité ? Si tu travailles avec des allures, comment contrôles tu ton allure ? (Polar, temps au tour...) Je suis surpris que tu parles de FCmax et non de FCréserve. Merci |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 7 Mai - 6:03 | |
| allé un grand big up pour votre team spécialement a Mr BOYER que je connait. |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 7 Mai - 0:23 | |
| APRES LE CROSS DU GITE DU PITON DES NEIGES DU 02/05/10
CLASSEMENT GENERAL CHALLENGE MONTAGNE 2010 3ème LEE SONG YIN GINO 3095 POINTS (3 COURSES) 6ème BOYER ELYSEE 3015 POINTS (2 COURSES) 7ème VOS JEAN-HUGUES 3015 POINTS (3 COURSES) 46ème LORICOURT TEDDY 1195 POINTS (1 COURSE) 66ème MOUGEY LUC 1050 POINTS (1 COURSE) 70ème HOAREAU GEORGES-MARIE 1015 POINTS (1 COURSE) |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 6 Mai - 23:47 | |
| | Clément a écrit: | Salut Gino,
Petite question de débutant : Quand tu travailles en %VMA, s'agit il réellement de % de vitesse/allure (en km/h) ou en % de FCR ?
Y a t il vraiment une grosse différence ? (hormis à 110%VMA ou là c'est pas facile de faire 110%FCR )
Merci pour ta réponse. |
Je te confirme qu'il s'agit de % de vitesse et non de % de fréquence cardiaque. D'ailleurs, 110%VMA, ça s'fait mais 110%FCM, ça n'existe pas. 100% VMA = 98 à 100% FCM 95%VMA = 95 à 98% FCM 90%VMA = 90 à 95% FCM 85% VMA = 85 à 90% FCM 80% VMA = 80 à 85% FCM 75% VMA = 75 à 80% FCM 70% VMA = 70 à 75% FCM |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 6 Mai - 23:21 | |
| | dja a écrit: | Salut Gino,
C'était un vrai plaisir de partager ces quelques minutes de footing avec toi et d'échanger sur notre passion commune. Tu n'es pas avare de bons conseils, c'est top !!!
En espérant pourvoir à nouveau partager quelques kilomètres avec toi par la suite.
Dja. |
A mercredi, camarade. |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 6 Mai - 23:19 | |
| | pat27 a écrit: | Il est affuté le GINO !!! Il faut arriver maintenant à affiner la forme jusqu'au.........22 Octobre!!! Bon courage |
Merci pat27. Bon courage à toi aussi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 6 Mai - 23:16 | |
| | schuchu a écrit: | té gino la lé serieu y rigole pa
bravo pour ton classement à ce jour au challenge montagne enfin challenge roland maintenant |
Si, je ris jaune-noir. Merci schuchu. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 6 Mai - 20:34 | |
| merci pour nous Elysé mais comme je l'ai souvent écrit quand on se connaît, on est pret mentalement à endurer l'effort dans le temps, j'ai une pensée particulière pour tous les concurrents qui surpassent leurs blessures physiques ou morales qui vont au bout et comme dit Sarou 'le plus dur c'est pas d'être lent mais de ne plus avancer" c'est grâce à des gens comme toi que se sport est un des plus beau qui soit, un sport où chacun face à la difficulté du parcours à un profond respect pour les autres concurents, du premier au dernier. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
| | TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON | |
|