| | TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3629 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | |
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1277 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 4 Avr - 22:28 | |
| "pataté donne mal aux ventre" félicitation a vous |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 4 Avr - 21:52 | |
| COURSE PITON PATATES 2010
8 9 Elysée BOYER en 49'10''
9 10 George-Marie HOAREAU en 50'
11 12 Gino LEE SONG YIN en 51'00''
17 18 Jean-Hugues VOS en ? _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Lun 5 Avr - 21:32, édité 1 fois |
|
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 0.5 Proch. course: du salon a ma chambre
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 4 Avr - 21:46 | |
| piton patate 8eme en 49'10" _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 4 Avr - 13:58 | |
| | schuchu a écrit: | ben lé bon Gino ton objectif atteinds allez bon courage pour la suite |
Merci schuchu. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 4 Avr - 13:50 | |
| ben lé bon Gino ton objectif atteinds allez bon courage pour la suite _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 4 Avr - 13:16 | |
| COURSE PITON PATATES (10km/600m+/600m-) en 51'00'' (11ème 12ème) Petite boucle d'1km en 4'30'' 1ère grande boucle de 3km en 15'30'' 2ème grande boucle de 3km en 16' 3ème grande boucle de 3km en 15' _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Lun 5 Avr - 21:29, édité 2 fois |
|
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 0.5 Proch. course: du salon a ma chambre
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 1 Avr - 20:06 | |
| today 35' allkure 13km/h 5' ppg lol 2*400 en 1'20" 5' ettirement _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 31 Mar - 20:17 | |
| Aujourd'hui : 50' footing + 8 LDS + 20' étirements Demain : REPOS Après-demain : REPOS Samedi : 30' footing + 5 LDS + 20' étirements Dimanche : COURSE PITON PATATES en moins de 52' (= chrono 2009) / mieux que 11ème (= classement 2009) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 31 Mar - 20:00 | |
| 31/03/010 footing valoné 1h soit 10 km _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 30 Mar - 22:22 | |
| je suis satisfait gino tkt pas je suis pas mauvais perdant je tire just des constat par raport a notre derniere reco 15jr avant la course g t tres en jambes. a titre comparatif j'aurai du faire 20' de moin que mon temps de dimanche mais c mieux comme ca g pas de pression lol _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 30 Mar - 21:17 | |
| 45' footing + 5 LDS + 20' étirements _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 29 Mar - 23:29 | |
| | boyer.E a écrit: | Content de ma place mais pas de mon temps lol ! |
Tu peux être content des 2, camarade. Bravo à toi !
Dans les conditions qu'on connaît, tu ne fais QUE 12' de plus par rapport à ton meilleur temps sur cette course (4h33' contre 4h21' en 2009).
A titre de comparaison :
Gino LEE SONG YIN +11' (4h57' contre 4h46' en 2009) Thierry TECHER +15' (4h30' contre 4h15' en 2008) Fredéric POTHIN +21' (4h26' contre 4h05' en 2006) Jerry PERRAULT +26' (4h23' contre 3h57' en 2006) Jean-Hugues VOS +27' (4h46' contre 4h19' en 2008) Marcelle PUY +27' (5h29' contre 5h02' en 2007)
Alors, ton chrono n'est pas si mal ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Mer 31 Mar - 1:37, édité 1 fois |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 29 Mar - 20:48 | |
| ca va vous paraittre bizarre mais en reco mon temps de passage etait 5' de moins jusqu'au kiosque d'affouche ! ou es l'erreur lol je rigole _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 29 Mar - 20:43 | |
| lundi 29 footing recup 5km:10km/h >> 30' _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 29 Mar - 20:40 | |
| merci a vous particulierement GINO pour etre le manager de la team lol donc mon d-tour ou plutot mon periple car j'ai souffair donc 1: 42' sortie montée (pk3.7 d'apres gino) 2: 1h52' au kiosque 17 eme 3: 2h27' piton fougere 15 eme 4: 3h15' gite 13eme 5: 4h00 entrée sentier mercure 6: 4h33 ARRIVEE Content de ma place mais pas de mon temps lol ! _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 28 Mar - 22:40 | |
| bravo à la team Gino toujours en sourire sur les photos bonne récup à tous _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 28 Mar - 21:48 | |
| D-TOUR en 4h57' (19ème) Départ 00h00' Pont 00h09' Fin sentier "panneau 3,7km" 00h47' Ravitaillement Colorado 00h51' La Fenêtre 01h11' Route forestière 01h34' Kiosque Affouches 01h52' Piton Fougères 02h31' Gîte 3h19' Ravitaillement Brûlé 4h14' Début sentier Mercure 4h17' Fin sentier Mercure 4h52' Arrivée 4h57' _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 28 Mar - 12:15 | |
| Félicitations à tous !!! de retour de st andré où se dézroulait un chouette 10 kms sous la pluie, je suis allé à la sortie du sentier onf pour saluer les courageux du jour.
Résultats 10 kms : 1er bruno betsmann 33mn 10 2eme : judex durhone 33 mn 20 3eme : bertrand eclapier 34 mn accessoirement, je fais 28 ème en 38 mn 50.
Pour le d tour, un vrai championnat de la réunion trail début de saison, le gratin était là et c'est chouette classement à la sortie du sentier onf:
1er : narayamin et armand 3eme : perrault 4 eme : pothin 5eme : cadet 6 eme : ouledi 7 eme : techer thierry 8 eme : robert thierry 9 eme : boyer 11 eme : lacroix 12 ou 13 : chambry et ferrere 14 : bernardin (il se rappelle à nous, il a bien raison ) 16: vos 19 : gino !!!!! |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1277 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 28 Mar - 11:47 | |
| bien jouer élisée 9ém  mem si tu visai 7 ou 6 c que le debut de saison  encor bien jouer man!! j'ai suivi tou sa sur RER grand matin ici nickel  |
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Sam 27 Mar - 14:43 | |
| é ben dommage pour le peloton qui perd un de ses meilleurs élément sportif mais aussi humain pour cette année....c un gars qui joue pas a la vedette et son frére c pareil>....mais pour lui c rassurant a premiére vue> ....merci gino pour ces nouvelles! |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Sam 27 Mar - 14:25 | |
| J'ai eu Guyto au téléphone. Il est sorti de l'hôpital la semaine dernière. Il a été touché sur plusieurs parties du corps (notamment au niveau de l'épaule où l'os a été sectionné). Il m'a dit qu'il arrivait à marcher sans douleurs, à bouger les doigts blessés... Mais, il devra subir d'autres interventions chirurgicales. Il m'a dit qu'il devra "se reposer pendant un an". _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 26 Mar - 19:56 | |
| oh merde! bon courage a lui.....et qu'il nous revienne en pleine possession de ses moyens surtout! |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 26 Mar - 19:34 | |
| | delnard.laurent a écrit: | 15. guyto augustine
|
Ce serait vraiment étonnant de voir notre camarade Guyto (que j'apprécie beaucoup) au départ de la course, dimanche. Le 27 février dernier, il a été victime d'une terrible agression à Saint-Marie (il a reçu plusieurs coup de sab'). Je lui souhaite un bon rétablissement et espère le revoir le plus vite possible sur les courses... de les revoir, ses frères et lui.
J'ai une grosse pensée pour toute la famille Augustine. Bon courage, camarades ! Laissez la justice faire son travail (son agresseur sera jugé même s'il a été remis en liberté pour l'instant) et venez vous défouler dans les sentiers dès que possible.
Si vous lisez ce message et avez les coordonées de Guyto, j'aimerais (si possible) que vous me les communiquiez, s'il vous plaît. J'aimerais vraiment dire quelques mots à notre camarade grand raideur.
Mon n° : 06 92 66 73 06
Merci. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 26 Mar - 12:31 | |
| tout a fait d'accord pour jean eddy lauret......trés trés prometteur et qui se régularise bien maintenant dans le top 10  |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 26 Mar - 11:22 | |
| Dans les gros outsiders, on peut aussi placer René Paul Vitry et Eddy Lauret...Té Gino, attention, il faudra batailler dur pour la 12 ème  !!!! _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 26 Mar - 11:14 | |
| mon pronostique a moi si vous me permettez messieurs:1.perrault 2.bagoupatty+armand 3.BOYER ELISEE (j't'aurais bien mis devant mais la descente est en boue 4.RICO (mais on aimerait tant que RICO RE-frappe encore comme avant  ) 5.techer (soit l'un soit l'autre) 6.techer (soit l'un soit l'autre) 7. VOS j.h 8.ouledi 9.EDDY ferrere 10.libelle 11.pothin 12.  GINO 13.T.CHAMBRY 14.T.ROBERT 15. guyto augustine 16.LES 10 ou 30 GROS OUTSIDERS QU'ON VOIT PARFOIS+PUY 50-70.le peloton en forme correcte 70-100.le gros des troupes entrainées moi.......entre 16 et 70 normalement....entre 20 et 30 si ca va bien comme j'imagine  |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | |
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 26 Mar - 9:34 | |
| 25/3/10 footing 40' 1*1000 en 3'40" sur terrain foot 10 ' footing 5' ettir... 2 main re pos  _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 26 Mar - 9:19 | |
| pronostic un peu trop gentil gino je vois 1 : mussard 2 : thevenin et perault 3 : thecher et pothin 4 : peu etre moi et mon camarade thierry.R donc je suis a la 6eme ou 7eme place  ca me conviendrai tres bien par rapport mon etat actuel _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 24 Mar - 22:18 | |
| 12 éme pfffffffff... Ben la sur le coup je suis déçu... T'as intérêt à faire mieux que ça sinon je vire ta signature.. (Mince, j'avais dit que j'en parlais plus!)  |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 24 Mar - 22:11 | |
| | Olivier a écrit: | Avec tous les bons conseils qu'il y a sur ce forum, si ou progress pa, larg out baskets !!  |
Rode fé monte la pressyon, koué ? Bon, voilà mon pronostic : 1. Jerry PERRAULT 2. Elysée BOYER 3. Eric LACROIX 4. Jean-Hugues VOS 5. Thierry CHAMBRY ... 12. Gino LEE SONG YIN ... 409. Mme VOS ... 457. Sarah LAPATHIA _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 24 Mar - 21:39 | |
| Avec tous les bons conseils qu'il y a sur ce forum, si ou progress pa, larg out baskets !!  |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 24 Mar - 21:36 | |
| ben oui podium merité _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| |
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 24 Mar - 21:31 | |
| Et dimanche : un Gino Glucidique sur le podium  |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 24 Mar - 21:24 | |
| Aujourd'hui : 30' footing + 15 x 30''/30'' gazon + 10' trot + 15' étirements + début régime hyperglucidique Demain : REPOS + régime hyperglucique + hydratation +++ Après-demain : REPOS + régime hyperglucique + hydratation +++ Samedi : 30' footing + 5 LDS + 15' étirements + relaxation + régime hyperglucique + hydratation +++ Dimanche : D-TOUR en moins de 4h46' (=chrono2009) / mieux que 13ème (=classement2009) Tout est dit ; YAKA faire, FOKON... FOKON...  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 24 Mar - 19:56 | |
| 24/3/10 footing 45' cool a 13km/h bonnes sensations mais pas de prises de risques pour pas reveiller la douleur si il y encor le moral reviens un peu plus fort  _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 23 Mar - 23:08 | |
| 35' footing + 45' PPG + étirements _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 22 Mar - 18:49 | |
| moi aussi g eu d ti probleme genou mais ca s'arrange a parement j'esper faire le d-tour footing35' today sinon tigaze essaie protochoc si c pas une douleur grave ca t'aidera car pour moi c le cas et je l'es pris l'année derniere aussi ca etait benefique on trouve en pharmacie c homeopatie allez a plus et gharde la forme et courage _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 22 Mar - 18:24 | |
| salut la compagnie plus trop de news de mon coté, toujours ti soucis de genou...là ce sera repos complet pour 1 semaine au moins et ensuite ce sera reprise en douceur. Coté course, ni Piton des neiges, ni Arc en ciel avec ce contre temps, j'espère par contre être au départ du Raid 974. @+ la compagnie et bon Dtour !!! _________________ "Soit on se donne les moyens. Soit on se trouve des excuses".
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 22 Mar - 18:10 | |
| 50' footing + 15' étirements _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 21 Mar - 21:55 | |
| Sentier MERCURE (ALLER - RETOUR) en 1h38' dont Montée en 58' Descente en 40' + 15' étirements _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 21 Mar - 19:01 | |
| une semaine sans entrainment il y aura des consequence sur le d-tour _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 21 Mar - 0:10 | |
| | boyer.E a écrit: | gino kan ta fait la reco avec moi c t ton meilleur temps je te porte chance lol cette semùaine rien car il plau trop a salazie record lol pas entrainment d-tour a la boue lol |
Oui, exact. Mais quand je l'ai faite avec toi, les conditions étaient bien meilleures (moins chaud, moins humide, terrain moins gras, moins gêné par les hautes herbes). Conditions avec toi, dimanche dernier => D-TOUR <4h46' Conditions d'hier => D-TOUR >5h _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 19 Mar - 23:50 | |
| gino kan ta fait la reco avec moi c t ton meilleur temps je te porte chance lol cette semùaine rien car il plau trop a salazie record lol pas entrainment d-tour a la boue lol _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 19 Mar - 10:45 | |
| Ce matin, 4ème et dernière reco (partielle) D-TOUR : Sortie mixte ROUTE/SENTIER/ROUTE 2h13' dont ROUTE : stade de la Redoute - mairie Saint-Denis 15' ROUTE : mairie Saint-Denis - pont Vinh-San 11' SENTIER : pont Vinh-San - ravitaillement Colorado 53' Pause-ravitaillement 2' ROUTE : ravitaillement COLORADO - stade de la Redoute 52' Je commence à connaître ( in ti guine-guine) le parcours, maintenant. Demain : REPOS La semaine prochaine : YAKA lever ( in ti guine-guine) le pied car FOKON fasse ( in ti guine-guine) du jus, quand même.  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 18 Mar - 22:06 | |
| Demain : RECO 4 D-TOUR
Mairie Saint-Denis - kiosque Affouches 21/02 RECO 1 : 2h49' 28/02 RECO 2 : 2h28' 13/03 RECO 3 : 2h00' Mairie Saint-Denis - ravitaillement Colorado 21/02 RECO 1 : 1h07' 28/02 RECO 2 : 1h05' 13/03 RECO 3 : 53' _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 18 Mar - 19:32 | |
| 45' footing + 15' étirements _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 17 Mar - 21:11 | |
| Ce soir, séance VMA sur piste Champ Fleuri, sous la pluie : 30' footing + 8x400m (1'18''/1'18''/1'16''/1'16''/1'16''/1'15''/1'15''/1'13'') (r:400m trot) + 10' trot + 20' étirements _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
| | TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON | |
|