| | TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VOS Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 28 Jan - 20:09 | |
| | sarou a écrit: | Comme c'est un Thread de la Team, Une mention spéciale pour Jean-Hugues VOS pour ce superbe podium C'est un des plus de ce sport une telle proximité entre l'élite et la masse, Entre DomT, Élysée, DaVos,Gino , Tigaze et ceux que j'oublie ...
@D+ |
Bonjour, Merci, C'est aussi ce que j'apprécie particulièrement , il n'y a pas de prise de tête ou de chevilles qui enflent, on peut discuter avec d'excellent courreurs sur des questions d'entrainement ou d'allimentation ou encore d'équipement. En plus sur les distances courtes comme ce WE , il y a peu d'écart à l'arrivée donc les échanges peuvent se poursuivre ... enfin jusqu'a l'arrivé de la pluie. A bientôt donc sur d'autre course sympa ... comme le D-tour courant mars et biensur avant dans ce forum. _________________ Jean-hugues VOS Team Salomon Réunion
|
|
 | |
VOS Tangue

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 28 Jan - 19:43 | |
| Salut à tous,
Il est beau , on dirais presque qu'il se promène ... Et pendant ce temps là certain que je ne citerais pas se cailler le cul en attendant Monsieur ... Il faut dire que le choix du portage des clefs de voiture n'avait sans doute pas été ... judicieux !
Sinon aujourd'hui ... La cote à VOS, vous connaissez sans doute en partant du college de la Montagne - accélération jusqu'à l'entrée du Golf - retour tranquille et zou ... Franchement dur ca faissait longtemps de série de 5 et hop retour tranquille à la case.
A+ _________________ Jean-hugues VOS Team Salomon Réunion
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 28 Jan - 11:16 | |
| ça y est y commence qu'est ce qui fait le succes de ces courses???? la fédé voit là une mane de licenciés potentiels alors si il faut une licence pour participer j'en prendrais une. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3625 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 28 Jan - 10:53 | |
| Je ne vous mets pas les autres photos, elles sont interdites aux non-licenciés...  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: TransVolcano 2009 (photo : olivB) Jeu 28 Jan - 10:27 | |
| _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: TransVolcano 2010 - Piton Textor (photo : olivB) Jeu 28 Jan - 10:08 | |
| _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 27 Jan - 23:08 | |
| Bravo et merci aux photographes bénévoles ! olivB, j'ai bien reçu les 26 photos que tu as prises de moi. Merci. Mike974, j'ai également bien reçu les tiennes. Merci. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: TransVolcano 2010 (photo : olivB) Mer 27 Jan - 22:57 | |
|
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 27 Jan - 20:58 | |
| 27/01 20' cool 3 fois 1000m r:3' 2000m r:4' (3'15/6'40/3'15/6'50/3'15/6'26) sur piste 10' cool séance pas chouette mais c'est passé quand même, grosse motiv' là va savoir pourquoi ^^!!! |
|
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 0.5 Proch. course: du salon a ma chambre
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 26 Jan - 20:01 | |
| 26/01 matin vélo 50' de cote soit 12KM 500mDE+ (apres boulo ) ce soir 45' footing soit 10km 2x1000 a 3'30" velo pour rentrer chez moi que la descente lol _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 0.5 Proch. course: du salon a ma chambre
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 26 Jan - 19:58 | |
| felicitation VOS pour ta course et pour ta promotion de ton new sponsor ta regularité de ces dernieres années prouve que tu merite ce nouveau sponsor a bientot dans les sentier a plus _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
tigaze Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 26 Jan - 19:50 | |
| 26/01 matin 7.5km 35min soir 15km 1h05 |
|
 | |
VOS Tangue

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 26 Jan - 14:20 | |
| Salut à tous, Trop top cette course ce WE , 47 km de plaisir , de découverte , des paysages vraiment exceptionnels et une ambiance comme on les aime. Courir dans le respect de l'autre, avec Eddy Ferrère tantôt devant , tantôt derrière ... et pour finir main dans la main , heureux d'avoir partagé dans l'effort certaine valeur de notre sport favoris. Merci Eddy ! Merci également à l'organisation sans faille, et aux courreurs de la Course des Tangues qui n'hésitaient pas (sauf un ... ) à se mettre un peu de coté afin de nous laisser poursuivre un 1er ... décidément beaucoup trop rapide.
Reprise hier par 5km le matin et 15 km le soir (le sentier du Colorado m'a parut beaucoup plus long que d'habitude) ... vivement ce soir la PPG pour se détendre et boire un coup !!! _________________ Jean-hugues VOS Team Salomon Réunion
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 25 Jan - 22:29 | |
| | tigaze a écrit: | | 25/01 24' cool + 11 fois 400m avec l'ami Raymond (12 out mollet) + 10' cool |
Pour moi, aujourd'hui : REPOS _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 25 Jan - 20:59 | |
| 25/1/10 35'COOL gammes 5' 2x10(30"/30") recup 5' entre les series 10' cool _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 25 Jan - 20:38 | |
| | tigaze a écrit: | Mes courses en 2010 : -champ. de cross à St Marie 07 février -Rando Raid SFR 21 mars pour le fun -10km de St André 28 mars -Champ. Ekiden St Joseph 18 avril avec le club -Marathon du Tram-train 25 avril ??? -Course du Géranium (champ course de montagne) 16 mai -Arc en Ciel 19 juin -Cimasalazienne 29 aout -Grand Raid Octobre -course de l'ail et Transdimitil selon le GRR
plus quelques courses de vélo en Pass'Cyclisme et quelques de la coupe de la Réunion de VTT. |
avec le VCSJ ou individuel? |
|
 | |
tigaze Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 25 Jan - 20:25 | |
| 25/01 24' cool + 11 fois 400m avec l'ami Raymond (12 out mollet) + 10' cool |
|
 | |
tigaze Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 25 Jan - 15:53 | |
| Mes courses en 2010 : -champ. de cross à St Marie 07 février -Rando Raid SFR 21 mars pour le fun -10km de St André 28 mars -Champ. Ekiden St Joseph 18 avril avec le club -Marathon du Tram-train 25 avril ??? -Course du Géranium (champ course de montagne) 16 mai -Arc en Ciel 19 juin -Cimasalazienne 29 aout -Grand Raid Octobre -course de l'ail et Transdimitil selon le GRR
plus quelques courses de vélo en Pass'Cyclisme et quelques de la coupe de la Réunion de VTT. |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 24 Jan - 21:57 | |
| felicitations les gars vous avez assurez et savoir mettre le feux lol a tres bientot dans les sentiers _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 24 Jan - 21:29 | |
| Comme c'est un Thread de la Team, Une mention spéciale pour Jean-Hugues VOS pour ce superbe podium C'est un des plus de ce sport une telle proximité entre l'élite et la masse, Entre DomT, Élysée, DaVos,Gino , Tigaze et ceux que j'oublie ...
@D+ _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 24 Jan - 21:19 | |
| | schuchu a écrit: | la dream team déjà en pointe bravo Gino c'est la reprise, no soucis bravo à toi car en début de saison c'est déjà un beau morceau |
Merci schuchu. Bravo à toi aussi et à tous les coureurs ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 24 Jan - 21:16 | |
| la dream team déjà en pointe bravo Gino c'est la reprise, no soucis bravo à toi car en début de saison c'est déjà un beau morceau _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 24 Jan - 21:13 | |
| | sarou a écrit: | Salut Gino,
1 course et 1 premier podium pour la dream Team Je t'ai raté à 5-10 minutes, pour une fois que je peux arriver avant toi, Je commençais à avoir très froid et on a pris une grosse ondée , ce qui a déclenché une désertion générale.
Lacroix est intervenu au micro pour dire que la transvolcano était assez atypique , car beaucoup plus roulante qu'une classique course de montagne , et qu'elle était très technique , mais que c'était très bien pour lancer une saison Tu en penses quoi ? Bonne récup en tout cas |
J'ai "lancé ma saison" avec cette course, je ne vais donc pas contredire Eric LACROIX. J'ai trouvé cette course superbe : super parcours, superbe organisation... J'ai envie de la refaire... "Lancer la saison" tous les ans avec la TransVolcano : ça me va très bien. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 24 Jan - 21:01 | |
| Salut Gino,
1 course et 1 premier podium pour la dream Team Je t'ai raté à 5-10 minutes, pour une fois que je peux arriver avant toi, Je commençais à avoir très froid et on a pris une grosse ondée , ce qui a déclenché une désertion générale.
Lacroix est intervenu au micro pour dire que la transvolcano était assez atypique , car beaucoup plus roulante qu'une classique course de montagne , et qu'elle était très technique , mais que c'était très bien pour lancer une saison Tu en penses quoi ? Bonne récup en tout cas _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 24 Jan - 20:35 | |
| TransVolcano (47km/1800m+/1800m-) 2ème ex-aequo Jean-Hugues VOS et Eddy FERRERE en 5h14' 55ème Gino LEE SONG YIN en 7h05' Course Tangue 33ème Luc MOUGEY en ? _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Sam 23 Jan - 16:10 | |
| | tigaze a écrit: | Teddy LORICOURT dit Tigaze (nouveau membre du TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON) 6ème du Semi Raid 2009 en 11h17min45sec 2ème du Trail de Cilaos 2009 en 4h17min 3ème de l'Ekomarathon 2009 en 2h52min 15ème du championnat de la Réunion de 10km en 34min54sec Vice-champion universitaire 2009 de Course de montagne (Montée Grand Bassin en 35min17sec) 15ème de la transDimitile 2008 en 3h15 11ème du CHALLENGE MONTAGNE 2008 Objectifs 2010 : à venir mais en Octobre ce sera le Grand Raid Merci à Gino de permettre d'intégrer l'équipe, je ferais de mon mieux pour la représenter.
|
Mes félicitations tigaze ti bout du réve ce réalise il manque plus que la rencontre avec Mr jornet et encore félicitation!!!!! tigaze i sa mét' du gaz!!!! |
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Sam 23 Jan - 14:12 | |
| Quasi une dream team... En tout cas c'est une belle équipe et les prochaines courses par équipes vont être palpitantes à suivre. Bon entrainement et au plaisir de lire vos résultats  _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
tigaze Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Sam 23 Jan - 13:11 | |
| Teddy LORICOURT dit Tigaze (nouveau membre du TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON) 6ème du Semi Raid 2009 en 11h17min45sec 2ème du Trail de Cilaos 2009 en 4h17min 3ème de l'Ekomarathon 2009 en 2h52min 15ème du championnat de la Réunion de 10km en 34min54sec Vice-champion universitaire 2009 de Course de montagne (Montée Grand Bassin en 35min17sec) 15ème de la transDimitile 2008 en 3h15 11ème du CHALLENGE MONTAGNE 2008 Objectifs 2010 : à venir mais en Octobre ce sera le Grand Raid Merci à Gino de permettre d'intégrer l'équipe, je ferais de mon mieux pour la représenter.
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Sam 23 Jan - 12:39 | |
| Teddy LORICOURT dit Tigaze (nouveau membre du TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON) 6ème du Semi Raid 2009 en ? 2ème du Trail de Cilaos 2009 en ? 3ème de l'Ekomarathon 2009 en ? Vice-champion universitaire 2009 de Course de montagne (Montée Grand Bassin en ?) 11ème du CHALLENGE MONTAGNE 2008
Tigaze, Tu peux compléter les "?" par tes chronos et faire des rectifications en cas d'erreurs, s'il te plaît ? Tu peux ajouter d'autres résultats de courses, si tu veux. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Sam 23 Jan - 22:13, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 21 Jan - 18:21 | |
| Je suppose que la conférence se déroulera dans un lieu et une date définis...  _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 21 Jan - 16:04 | |
| Message de Patrick GIRAUDET A l’occasion de l’ouverture de la saison 2010 de Trail de l’île de la Réunion, avec les courses du Tangue et de la Transvolcano, nous vous invitons à une conférence débat sur les thèmes ci dessous. Ouvert à tous. Programme : 14h: Ouverture et présentations 14h15: Les enjeux sportifs du trail et de la course de montagne à La Réunion: Introduction avec les organisateurs du week-end : Patrick GIRAUDET (Président Réunion demain) et Jacky MURAT (Président AAJM) 14h30: Débat n°1: Cahier des charges, challenge et programmation des courses Rapporteurs: Emile PAYET et Eric LACROIX (Président commission montagne) 14h50: Débat n°2: Respect de l'environnement, sécurité et solutions pour les organisateurs Rapporteurs: Hermann THOMAS (Parc national) et Rosaire RIVIÈRE (Président du CAPOSS) 15h10: Questions-réponses du public 15h45: Pause 16h : Prévention des risques traumatiques et cardiaques dans le trail: Introduction avec Franck RIVIERE (Clinique de Sainte Clotilde) 16H05: Débat n°3: Enquête sur les étirements Rapporteurs: Christophe Lemombard 16h30: Questions-réponses 16h45: Projet d'étude sur la fonction cardiaque à l'effort dans le trail Rapporteurs: Dr BENAICH et Franck RIVIERE 17h05: L'alimentation du trail et les compléments alimentaires Rapporteurs: Franck JANNIER 17H25: Questions-réponses du public 18h: Pôt de l'amitié, offert par l’AAJM.
_________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 20 Jan - 20:30 | |
| footing cool de recup 35' _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 19 Jan - 21:09 | |
| FOOTING 2H SUR TERRAIN FOOT avec 15' acceleration apres la 1er heure _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 18 Jan - 19:26 | |
| lundi 18 footing allure moyen 12 a 13 km/H sur terrain valoné descente, montée, descente, montée et 10' sur terrain foot soit 1H total les bonnes sensations commence a venir cool mais il faut pas trop se laché _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 17 Jan - 21:30 | |
| Séance de Jean-Hugues VOS et Gino LEE SONG YIN Colorado - RF Affouches (A/R) en 1h56' Aller en 1h05' Retour 51' _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 17 Jan - 13:25 | |
| vendredi 15/01 45' footing week repos _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Sam 16 Jan - 10:56 | |
| | Arno a écrit: | Encore une belle prestation de gino !!!! celle ci est télévisuelle à voir sur le DVD GRR 2009 dans la montée de kerveguen. Toujours le sourire alors que c'est loin d'être la partie où tu t'es amusé..... A bientot grand fou |
J'avais prévu 2h entre MARE A BOUE et KERVEGUEN. Au moment de la "prestation" dont tu parles, j'en suis à environ 2h30' de montée au ralenti... et je ne suis toujours pas à KERVEGUEN. Puisqu'on parle de "prestation télévisuelle", je n'ai toujours pas vu le portrait de MOI-MEME-PERSO-JE diffusé sur CANAL GRAND RAID. On m'y voit monter le sentier MERCURE avec Jean-Hugues VOS. Si quelqu'un l'a, ça m'intéresse... _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Sam 16 Jan - 10:01 | |
| Encore une belle prestation de gino !!!! celle ci est télévisuelle à voir sur le DVD GRR 2009 dans la montée de kerveguen. Toujours le sourire alors que c'est loin d'être la partie où tu t'es amusé..... A bientot grand fou |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 14 Jan - 20:53 | |
| 45 ' footing jeudi 1H de from ball _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 14 Jan - 13:54 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | Sympa ces résultats Gino!! Té ça fait longtemps que j'ai pas assisté à un meeting d'athlé!!! Ca me rappelle l'UNSS tout ça snif
 |
Je m'amuse bien à ces meetings. Une fois, près avoir terminé la course pour laquelle je m'étais déplacé, j'ai fait un 100m avec les jeunes sprinteurs (dernier en >14'' mais c'était super) et du saut en longueur (3,60m, je crois). On varie les plaisirs.
Prochain rendez-vous de la sorte au stade de Champ Fleuri le samedi 23 janvier. IL s'agira du championnat régional d'épreuve Austral qualificatif pour les championnats de France en salle. Seuls les athlètes licenciés auront l'autorisation de participer. Toutes les inscriptions devront se faire avant le 20 janvier 2010. Il y aura notamment les courses suivantes : 800m, 1500m, 3000m marche, 5000m marche. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 14 Jan - 11:26 | |
| Sympa ces résultats Gino!! Té ça fait longtemps que j'ai pas assisté à un meeting d'athlé!!! Ca me rappelle l'UNSS tout ça snif  _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 14 Jan - 11:09 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 13 Jan - 22:43 | |
| 30' footing + 5 lignes droites + Compétition piste Champ Fleuri 3000m en 10'59'' (6ème / 9 coureurs au départ) + 15' trot + 15' étirements
1. Bertand ECLAPIER en 8'56'' 2. Yohan BEGUE en 9'03''
Bravo à ces 2 champions, qui peuvent tous les 2 réaliser un chrono <8'50'' la prochaine fois. En attendant, ils feront tous les 2 le CROSS DE BOIS-MADAME dimanche. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 12 Jan - 23:06 | |
| 40' footing + 40' PPG + 15' étirements _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 12 Jan - 20:59 | |
| mardi 30' de footing allure 4' au 1000m 5' de foonting cool 15' PPG 5'footing 5' gainage apres ben 1h de folie en jouant a un sport qui joue avec tout le corps g pas retenu le non mais bon jeme suis amuser lol _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 11 Jan - 20:46 | |
| lundi 11 footing cool sur terain foot 1H idem pour toute la semaine _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 10 Jan - 22:26 | |
| ENTRAINEMENT 2010 Ma semaine type (5 séances hebdomadaires) Lundi : 45' footing + lignes droites ou côtes + étirements Mardi : 30' footing + PPG + étirements Mercredi : 30' footing + VMA + étirements Jeudi : REPOS Vendredi : 30' footing + seuil (allure marathon ou allure 10km) + étirements Samedi : REPOS Dimanche : sortie entre 1h30' et 8h + étirements (ou compétition) Ma semaine pré-compétitive type (3-4 séances hebdomadaires) Lundi : REPOS Mardi : 30' footing + PPG + étirements Mercredi : 30' footing + VMA + étirements Jeudi : REPOS + régime hyperglucidique Vendredi : REPOS + régime hyperglucidique Samedi : 30' footing + lignes droites + étirements (ou REPOS) + régime hyperglucidique Dimanche : compétition (montagne, route ou triathlon) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 10 Jan - 11:51 | |
| Sortie longue mixte (route + montagne) 2h32' dont plat 30' montée sentier Mercure 54' descente sentier Mercure 38' + 15' étirements + piscine _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 8 Jan - 14:31 | |
| 50' footing matinal à jeun (allure 65%VMA) sur front de mer Saint-Denis + 15' étirements + ti déj + piscine _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
| | TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON | |
|