| | TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 21 Jan - 18:21 | |
| Je suppose que la conférence se déroulera dans un lieu et une date définis...  |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3360 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 21 Jan - 16:04 | |
| Message de Patrick GIRAUDET A l’occasion de l’ouverture de la saison 2010 de Trail de l’île de la Réunion, avec les courses du Tangue et de la Transvolcano, nous vous invitons à une conférence débat sur les thèmes ci dessous. Ouvert à tous. Programme : 14h: Ouverture et présentations 14h15: Les enjeux sportifs du trail et de la course de montagne à La Réunion: Introduction avec les organisateurs du week-end : Patrick GIRAUDET (Président Réunion demain) et Jacky MURAT (Président AAJM) 14h30: Débat n°1: Cahier des charges, challenge et programmation des courses Rapporteurs: Emile PAYET et Eric LACROIX (Président commission montagne) 14h50: Débat n°2: Respect de l'environnement, sécurité et solutions pour les organisateurs Rapporteurs: Hermann THOMAS (Parc national) et Rosaire RIVIÈRE (Président du CAPOSS) 15h10: Questions-réponses du public 15h45: Pause 16h : Prévention des risques traumatiques et cardiaques dans le trail: Introduction avec Franck RIVIERE (Clinique de Sainte Clotilde) 16H05: Débat n°3: Enquête sur les étirements Rapporteurs: Christophe Lemombard 16h30: Questions-réponses 16h45: Projet d'étude sur la fonction cardiaque à l'effort dans le trail Rapporteurs: Dr BENAICH et Franck RIVIERE 17h05: L'alimentation du trail et les compléments alimentaires Rapporteurs: Franck JANNIER 17H25: Questions-réponses du public 18h: Pôt de l'amitié, offert par l’AAJM.
|
|
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 20 Jan - 20:30 | |
| footing cool de recup 35' |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 19 Jan - 21:09 | |
| FOOTING 2H SUR TERRAIN FOOT avec 15' acceleration apres la 1er heure |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 18 Jan - 19:26 | |
| lundi 18 footing allure moyen 12 a 13 km/H sur terrain valoné descente, montée, descente, montée et 10' sur terrain foot soit 1H total les bonnes sensations commence a venir cool mais il faut pas trop se laché |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 17 Jan - 21:30 | |
| Séance de Jean-Hugues VOS et Gino LEE SONG YIN Colorado - RF Affouches (A/R) en 1h56' Aller en 1h05' Retour 51' |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 17 Jan - 13:25 | |
| vendredi 15/01 45' footing week repos |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Sam 16 Jan - 10:56 | |
| | Arno a écrit: | Encore une belle prestation de gino !!!! celle ci est télévisuelle à voir sur le DVD GRR 2009 dans la montée de kerveguen. Toujours le sourire alors que c'est loin d'être la partie où tu t'es amusé..... A bientot grand fou |
J'avais prévu 2h entre MARE A BOUE et KERVEGUEN. Au moment de la "prestation" dont tu parles, j'en suis à environ 2h30' de montée au ralenti... et je ne suis toujours pas à KERVEGUEN. Puisqu'on parle de "prestation télévisuelle", je n'ai toujours pas vu le portrait de MOI-MEME-PERSO-JE diffusé sur CANAL GRAND RAID. On m'y voit monter le sentier MERCURE avec Jean-Hugues VOS. Si quelqu'un l'a, ça m'intéresse... |
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Sam 16 Jan - 10:01 | |
| Encore une belle prestation de gino !!!! celle ci est télévisuelle à voir sur le DVD GRR 2009 dans la montée de kerveguen. Toujours le sourire alors que c'est loin d'être la partie où tu t'es amusé..... A bientot grand fou |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 14 Jan - 20:53 | |
| 45 ' footing jeudi 1H de from ball |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 14 Jan - 13:54 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | Sympa ces résultats Gino!! Té ça fait longtemps que j'ai pas assisté à un meeting d'athlé!!! Ca me rappelle l'UNSS tout ça snif
 |
Je m'amuse bien à ces meetings. Une fois, près avoir terminé la course pour laquelle je m'étais déplacé, j'ai fait un 100m avec les jeunes sprinteurs (dernier en >14'' mais c'était super) et du saut en longueur (3,60m, je crois). On varie les plaisirs.
Prochain rendez-vous de la sorte au stade de Champ Fleuri le samedi 23 janvier. IL s'agira du championnat régional d'épreuve Austral qualificatif pour les championnats de France en salle. Seuls les athlètes licenciés auront l'autorisation de participer. Toutes les inscriptions devront se faire avant le 20 janvier 2010. Il y aura notamment les courses suivantes : 800m, 1500m, 3000m marche, 5000m marche. |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 14 Jan - 11:26 | |
| Sympa ces résultats Gino!! Té ça fait longtemps que j'ai pas assisté à un meeting d'athlé!!! Ca me rappelle l'UNSS tout ça snif  |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 14 Jan - 11:09 | |
| Tous les résultats de la soirée athlétisme à Champ Fleuri sur : http://www.lra974.com/FCKeditorFiles/File/piste_result/result13012010.pdf |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 13 Jan - 22:43 | |
| 30' footing + 5 lignes droites + Compétition piste Champ Fleuri 3000m en 10'59'' (6ème / 9 coureurs au départ) + 15' trot + 15' étirements
1. Bertand ECLAPIER en 8'56'' 2. Yohan BEGUE en 9'03''
Bravo à ces 2 champions, qui peuvent tous les 2 réaliser un chrono <8'50'' la prochaine fois. En attendant, ils feront tous les 2 le CROSS DE BOIS-MADAME dimanche. |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 12 Jan - 23:06 | |
| 40' footing + 40' PPG + 15' étirements |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 12 Jan - 20:59 | |
| mardi 30' de footing allure 4' au 1000m 5' de foonting cool 15' PPG 5'footing 5' gainage apres ben 1h de folie en jouant a un sport qui joue avec tout le corps g pas retenu le non mais bon jeme suis amuser lol |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 11 Jan - 20:46 | |
| lundi 11 footing cool sur terain foot 1H idem pour toute la semaine |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 10 Jan - 22:26 | |
| ENTRAINEMENT 2010 Ma semaine type (5 séances hebdomadaires) Lundi : 45' footing + lignes droites ou côtes + étirements Mardi : 30' footing + PPG + étirements Mercredi : 30' footing + VMA + étirements Jeudi : REPOS Vendredi : 30' footing + seuil (allure marathon ou allure 10km) + étirements Samedi : REPOS Dimanche : sortie entre 1h30' et 8h + étirements (ou compétition) Ma semaine pré-compétitive type (3-4 séances hebdomadaires) Lundi : REPOS Mardi : 30' footing + PPG + étirements Mercredi : 30' footing + VMA + étirements Jeudi : REPOS + régime hyperglucidique Vendredi : REPOS + régime hyperglucidique Samedi : 30' footing + lignes droites + étirements (ou REPOS) + régime hyperglucidique Dimanche : compétition (montagne, route ou triathlon) |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 10 Jan - 11:51 | |
| Sortie longue mixte (route + montagne) 2h32' dont plat 30' montée sentier Mercure 54' descente sentier Mercure 38' + 15' étirements + piscine |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 8 Jan - 14:31 | |
| 50' footing matinal à jeun (allure 65%VMA) sur front de mer Saint-Denis + 15' étirements + ti déj + piscine |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 7 Jan - 19:59 | |
| PAS D'entrainement cause de mauvais temps ca sera pour demain |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 7 Jan - 18:16 | |
| 30' footing + 2 x (10x30''/30'' allure VMA) (r:3') sur plat gazon (terrain football Domenjod) + 15' trot + 15' étirements + piscine
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Ven 8 Jan - 14:32, édité 2 fois |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 6 Jan - 20:02 | |
| VOILA MON CV SUR CES DERNIERES ANNEES 2009 : 10 EME COURSE TANGUE 1 ER donc d'tour en 4h21 1 ER BOUCLE DE LA ROCHE ECRITE 3H44 1 CIMASA 6H32 5 SEMI RAID 5EME EN 11H15 ET 1 PAR EQUIPE AVEC 23 POINTS 5 DIMITILE EME EXECO BAGOUBATY 2H09 2008: 9EME TRAIL DE LOUEST 10 EME CIMASA 8EME CAMELIA RAID 9 EME SEMI RAID 2006 : CHAMPION DE LA REUNION EN ESPOIR COURSE GERANIUM VICE CHAMP SEMI MARATHON 3 EME AU 10 KM 7 EME A LA CIMASA 5 EME SEMI RAID |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 5 Jan - 22:06 | |
| Elysée BOYER (nouveau membre du TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON) D-Tour 2009 en ? (1er) Boucle de la Roche Ecrite en ? (1er) Cimasalazienne en ? (1er) Semi-Raid 2009 en ? (5ème) Transdimitile 2009 en ? (?) Challenge Montagne 2009 (13ème)
Voilà, j'ai commencé... Je te laisse compléter les "?" par les chronos ou classements. Si tu veux ajouter des courses de 2009 ou des années précédentes, fais-le. Bienvenue à toi, co-équipier ! |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 5 Jan - 21:56 | |
| | boyer.E a écrit: | re gino donc comment ca se passe je doit mettre koi comme ecripto |
Exemple : Georges-Marie HOAREAU (nouveau membre du TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON) Transdimitile 2009 en 3h06' (1er V1 et 3ème SCRATCH ex-aequo avec Eddy MYRTAL) Royal Raid (1er en 2006, 3ème en 2007, 3ème en 2008, 6ème en 2009) Grand Raid (30ème en 2008) |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mar 5 Jan - 19:35 | |
| re gino donc comment ca se passe je doit mettre koi comme ecripto |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 3 Jan - 21:37 | |
| Message de notre camarade militaire Cédric FRAVAL (qui est maintenant en métropole) : "Pour moi, difficile de faire de longs entraînements, le temps n'est pas trop favorable en ce moment. J'ai participé à la SaintéLyon en décembre dernier où j'ai terminé à une honorable 303ème place sur qque 3600 arrivants en 7h 05 min (69 kms, de nuit, 50% chemins, 50% bitume, 1100m+, 1700m-). Et ce n'est pas en 2010 que je vais beaucoup m'améliorer car je pars d'ici une dizaine de jours au Kosovo pour 4 mois minimum. Enfin bon, c'est comme ça... J'espère participer à qques trails moyenne distance cet été (en métro)." |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 1 Jan - 11:08 | |
| Bonne année au forum et à tous les forumeurs ! |
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 24 Déc - 11:05 | |
| Faîtes péter les chronos pour 2010 les gars et amusez vous bien pour les fêtes. À bientôt sur les sentiers  |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 23 Déc - 16:22 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: |
Pour moi 2010 sera axé aussi sur la route et les courtes distances, avec un objectif plus particulier pour le Piton des Neiges en 2h05 et en secret sentier mercure en moins de 39min lol
Que la réussite soit avec nous tous!!!  |
Mes objectifs CHRONO pour 2010 : 1. MONTAGNE Grand Raid en moins de 30h (record personnel) 2. ROUTE Championnat de la Réunion de marathon en moins de 3h (record personnel) 3. ROUTE Championnat de la Réunion de semi-marathon en moins de 2h25' (record personnel) 4. ROUTE Championnat de la Réunion de 10km en moins de 38' (record personnel) 5. PISTE 5000m en moins de 18' (record personnel) 6. PISTE 3000m en moins de 10' (record personnel) 7. PISTE 1500m en moins de 4'30'' (record personnel) Mes objectifs CLASSEMENT pour 2010 : 1. Grand Raid : TOP50 (meilleur classement) 2. Championnat de la Réunion de marathon : TOP15 (meilleur classement) |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 23 Déc - 15:34 | |
| [quote="Gino LEE SONG YIN"] Pour mois ça va être simple (lol) Course Tangue en 2h48' (42ème) CLM Grand Bassin - Bois Court en 39'03'' (10ème) D-Tour en 4h46' (13ème) Coupe de l'Océan Indien en 52'48'' (11ème) Boucle du Pic Adam en 1h01' (17ème) Marathon du Tram-Train en 4h23' (17ème / 2ème par équipe) Cross du Piton-des-Neiges en 2h21' (45ème) / Jhonny : 2h40 (102ème - première course après 2ans de coupure)Course du Géranium en 1h39' (39ème) Kalla Nescafé en 1h42' (72ème) Course de l'Arc-en-Ciel en 8h14' (31ème / 3ème par équipe) / Jhonny : 8h24 (42ème)100km du Volcan en 9h52' (3ème) Cimasalazienne en 8h03' (37ème) / Jhonny : 7h45 (20ème)Grand Raid en 39h38' (370ème) / Jhonny : Abandon SR2009 (snif lol)Raid Albius en 1h17' (2ème équipe mixte) Trail des Letchis en 57' (30ème) 5ème relais du Relais des Marrons en 9'33'' (13ème équipe) TRANSDIMITILE Jhonny : 3h29 (28ème)Pour moi 2010 sera axé aussi sur la route et les courtes distances, avec un objectif plus particulier pour le Piton des Neiges en 2h05 et en secret sentier mercure en moins de 39min lol Que la réussite soit avec nous tous!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 23 Déc - 15:19 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | Ca a été une superbe année Gino!!! Bravo. Que 2010 soit encore meilleur.
Et nou attend aou avec out band "Objectif : Faire mieux qu'en 2009 ..."  |
Merci Jhonny. T'as été pas mal non plus. Tu peux faire un COPIER/COLLER et ajouter tes chronos et classements à côté des miens pour comparer ?
Pour 2010, j'ai : Faire mieux qu'en 2004 : sur 10km (38'39''), semi-marathon (1h25'59''), marathon (3h04') Faire (6h de) mieux qu'en 2008 sur le GRAND RAID (35h56') |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 23 Déc - 15:06 | |
| Ca a été une superbe année Gino!!! Bravo. Que 2010 soit encore meilleur. Et nou attend aou avec out band "Objectif : Faire mieux qu'en 2009 ..."  |
|
 | |

| |
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 23 Déc - 0:21 | |
| petite pause avant 2010 joyeux noel et bonne année !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Lun 21 Déc - 14:07 | |
| | Mike974 a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Bernard DIJOUX (TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON) Foulées en liberté 2ème SCRATCH |
. et le vainqueur est  |
Jean-Patrice PAYET |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 20 Déc - 18:44 | |
| Té ben snif alors je pensais que les foulées de la liberté se faisais qu'en relais du coup je me suis pas déplacé :-( Bravo Jean Bernard!!!  |
|
 | |
Mike974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes 2011
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 20 Déc - 16:28 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Bernard DIJOUX (TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON) Foulées en liberté 2ème SCRATCH |
. et le vainqueur est  |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 20 Déc - 12:31 | |
| Bernard DIJOUX (TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON) Foulées en liberté 2ème SCRATCH |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 20 Déc - 12:30 | |
| Relais des Marrons à Sainte-Suzanne 5ème relais DENIV1 (plat) en 9'33'' DENIV1 13ème équipe
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Mar 5 Jan - 0:21, édité 3 fois |
|
 | |

| |
 | |
Mike974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes 2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Dim 13 Déc - 11:21 | |
| Trail des letchis en 57' (classement : ?) Montée : 33' Descente : 24' Pour faire vite, je dirais que c'est une sorte de mini Boucle du Pic Adam : montée route - chemin cannes - sentier (pentes très raides avec passages escaliers métalliques) + descente sentier - chemin cannes - route Points positifs : - course pas chère (8 euros) ; - 3 ravitaillements (pour moi : 12' / 22' / 47') ; - à l'arrivée : boissons, oranges, bananes, papayes, letchis, viennoiseries... A améliorer : communication chronos et classements (je suis parti 1h30' après mon arrivée = 1h après l'arrivée du dernier et je n'ai pas mon classement ; je ne sais pas qui a gagné, ni en quel temps). |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Ven 11 Déc - 13:05 | |
| pour la 97.4 gino est dams sous les mémes couleurs Endurance shop !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 10 Déc - 21:22 | |
| | schuchu a écrit: | le classement est dans le JIR d'aujourd'hui je pense qu'il doit aussi être en ligne sur clicanoo bonne fin de journée à tous |
Merci schuchu.
TOP 30 CHALLENGE MONTAGNE 2009 1 Thierry TECHER 8890 2 Julian BAGOUPATY 8720 3 Frederic POTHIN 8630 4 Guyto AUGUSTINE 7226 5 Jean Francois DAMOUR 7080 6 Eddy FERRERE 7020 7 Eddy NARAYANIN RAMAYE 6780 8 Thierry CHAMBRY 6765 9 Fabrice ARMAND 6660 10 Eddy MYRTAL 6495 11 Jean Hugues VOS (TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON) 6475 12 Jean Yves ZITTE 6452 13 Elysee BOYER 6445 14 Jean Maurice LOUISE 6195 15 Jean Bernard DIJOUX (TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON) 6135 16 Wilfrid OULEDI 5795 17 Franck GEOFFROY 5665 18 Paul Yvon LIBELLE 5495 19 Polemy LAURET 5160 20 Jean Bertho AUGUSTINE 5141 22 Yannish LAW HAN TIEM 5040 21 Fabrice BARENCOURT 5116 23 Gino LEE SONG YIN (TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON) 5020 24 Georges FERRERE 4975 25 Denis TECHER 4905 26 Jean Louis GAIA 4840 27 Georges Marie HOAREAU (TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON) 4745 28 Mickael CHAMAND 4575 29 Jean Patrice PAYET 4540 30 Yannis HOARAU 4537 |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 10 Déc - 21:03 | |
| | dams a écrit: | salut gino au cas ou si tu veux faire un passage sur Paris est pouvoir passer quelques jours, je peux te laisser mon appartement, je suis en vacance a la Reunion au méme moment ,donc tiens moi au courant de ton voyage,comme sa ont s'arrange pour les clefs en plus tu as eurodisney pas loin pour les enfants !!!! allé a plus le "chinois zeclair dan temps sec" |
Salut dams, Merci pour cette gentille proposition, camarade. Je te fais signe, au cas où... |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 10 Déc - 16:44 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | boyer.E a écrit: | slt gino ca va bien dit moi tu sais a peu pres quand on aura le resultat definitif du challenge montagne |
Je ne sais pas, camarade. |
salut tous les deux le classement est dans le JIR d'aujourd'hui je pense qu'il doit aussi être en ligne sur clicanoo bonne fin de journée à tous _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Jeu 10 Déc - 13:12 | |
| salut gino au cas ou si tu veux faire un passage sur Paris est pouvoir passer quelques jours, je peux te laisser mon appartement, je suis en vacance a la Reunion au méme moment ,donc tiens moi au courant de ton voyage,comme sa ont s'arrange pour les clefs en plus tu as eurodisney pas loin pour les enfants !!!! allé a plus le "chinois zeclair dan temps sec" |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 9 Déc - 20:06 | |
| | boyer.E a écrit: | slt gino ca va bien dit moi tu sais a peu pres quand on aura le resultat definitif du challenge montagne |
Je ne sais pas, camarade. |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON Mer 9 Déc - 19:03 | |
| slt gino ca va bien dit moi tu sais a peu pres quand on aura le resultat definitif du challenge montagne |
|
 | |
| | TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON | |
|