| | 2012 : l'année du sentier! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 26 Sep - 8:43 | |
| 25/09/10 : Reco départ - Route Volcan 27kms - 5H20 - 127puls de moy Je ne voyais pas cette montée aussi dur! Là c'était sec, il parrait que c'est pire quand c'est mouillé! Maintenant repos et on recolle les morceaux de reco _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1274 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Sam 18 Sep - 22:40 | |
| totoshe y zoué dir ter la!!! fodra pas maillé dann sentier la alor |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Sam 18 Sep - 20:40 | |
| 18/09/10 : Parking Mare à Boue - Maïdo. 67kms - 4600m de D+ - 15H - 126bpm de moy. Dont : MAB - Gîte Bélouve : 2H30 Gîte Bélouve - Stade Hell bourg : 45min Montée Cap Anglais : 2H Cap Anglais - Gîte : 45min Gite - Stade Cilaos : 1H25 Stade Cilaos - Bras Rouge - Ilet à Cordes : 1H25 Montée Taïbit : 1H10 Taïbit - Marla : 25min Marla - 3 Roches : 45min 3 Roches - Roche Plate : 50min Roche plate - La Brèche : 30min La Brèche - Maïdo : 1H25 Maintenant fo laisse la pat' durcir pour cette course de folie!!! _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 12 Sep - 17:07 | |
| | Johny97400 a écrit: | | Franchement chapeau apres un 45KM enchainer sur la camelia raid c'est bien... |
Ben j'ai fait le porteur d'eau pour ma copine. C'était la rançon à payer pour avoir fait une sortie la veille. _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Johny97400 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course: TRAIL COLORADO
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 12 Sep - 17:00 | |
| Franchement chapeau apres un 45KM enchainer sur la camelia raid c'est bien... |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 12 Sep - 16:34 | |
| Week end 11 & 12/09/2010 :
11/09/10 : Rando course Possession - 2 Bras - Dos d'Âne - La Redoute : 45kms 8H50 (128bpm moy) (dont 2 Bras - La Redoute 36kms 7H40)
12/09/10 : Camélias Raid 3H04, Descente Brûlé-Providence 1H15 (Soit 24kms, 4H20), Aprem : 30min elliptique (117bpm moy) _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Mar 7 Sep - 8:26 | |
| 05/09/10 :
Matin : TRAIL COTEAU SEC - ENTRE DEUX 22.1kms pour 1280m de D+, 2H08
Aprem : Sentier ONF en cool raoul 2H15 aller-retour _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 29 Aoû - 19:29 | |
| Merci Mathieu. ça aurait pu être ça mais pas tout à fait. Cette année faute de foncier je suis parti très prudemment mais... ça n'a pas suffit! xD - hell bourg-cap anglais : 1h45 / 1h37... 1h20 en 2009 - cap anglais-gite : 30' / 35'... 32' en 2009 - gite-pied bloc : 30' / 41'... 38' en 2009 - pied bloc-debut taibit : 1h / 55'... 1h03 en 2009 - pied taibit-sommet : 45' / 55'... 1h07 en 2009 - sommet-marla : 15' / 20'... 15' en 2009 - marla-col boeufs : 1h / 55'... 1h en 2009 - col boeufs-hell bourg : 2h07 / 1h45... 1h40 en 2009
A partir de la plaine des tamarins j'avais déjà des alertes de crampes donc je suis rentré au train sans tirer dans le muscle. Il était hors de question pour moi de souffrir aujourd'hui si c'était pour ne pas faire mieux que l'année dernière. Du coup c'était un excellent entrainement, je fini pas cassé du tout. Et je crois qu'avant octobre c'était vraiment l'essentiel! =) _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 29 Aoû - 17:43 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | | 29/08/10 : CIMASA 7h52, 26ème. Jamais été dans le coup. On va repartir au charbon ce week end après la cicatrisation des crampes LOL |
Admiratif de ce genre de chono je m'imagine les tps intermédiaires... A vue de nez tu me corriges ?
- hell bourg-cap anglais : 1h45 - cap anglais-gite : 30' - gite-pied bloc : 30' - pied bloc-debut taibit : 1h - pied taibit-sommet : 45' - sommet-marla : 15' - marla-col boeufs : 1h - col boeufs-hell bourg : 2h07
Alors j'ai bon ?
Encore bravo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 29 Aoû - 17:10 | |
| | Johny97400 a écrit: | | Félicitation pour cette 26eme place et notre ami Laurent il finit combien??? |
Té ben Laurent a bien fait. De mémoire 21 je crois. Largement dans le chrono qu'il voulait faire. _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Johny97400 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course: TRAIL COLORADO
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 29 Aoû - 16:49 | |
| Félicitation pour cette 26eme place et notre ami Laurent il finit combien??? |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 29 Aoû - 16:36 | |
| 29/08/10 : CIMASA 7h52, 26ème. Jamais été dans le coup. On va repartir au charbon ce week end après la cicatrisation des crampes LOL _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 29 Aoû - 2:02 | |
| Les Dieux du trail ne sont décidément pas avec nous! CIMASA météorologiquement éprouvante en perspective. Mais on ne va pas se plaindre, si départ il y a, ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui doivent nous décourager. Pas après ce qu'on vécus les potes de l'UTMB!
Grosse pensée pour vous les gars, et aussi pour les blessés du moment!!! _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Lun 23 Aoû - 10:25 | |
| 21/08/2010 : Camp Mamode - Roche Écrite (A-R) en 2h45 _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Lun 16 Aoû - 12:06 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | 14/08/10 : 3 Cirques, version GRR.
Sortie allure GRR. Le temps était pourri toute la journée mais bon il ne faisait pas chaud et c'était top pour les sensations. Départ sac 5kilos qu'il faudra vider au fur et à mesure et en avant la rando : Entrainement version Parny ^^
Hell Bourg - Cap Anglais : 1H45 dans la gadou Cap Anglais - Gîte : 45min, malgrès le temps c'est le seul endroit où j'ai eu froid, mais alors vraiment froid. Gîte - Stade Cilaos : 1H30 Cilaos - Bras Rouge - Ilet à corde: 1H15 Ilet à corde - Marla : 59min (Une tite prépa pour la CIMASA au cas où je fais) Marla - Col des Boeufs : 1H15 (retour à l'endurance) Col des Boeufs - Grand Sable : 55min (accompagné de Freddy Tévenin qui la semaine dernière... était avec Parny dans le nord...) Grand Sable - Parking Trou Blanc : 42min Parking Trou Blanc - Hell Bourg : 30min
Total reco : 10H01 - Moyenne Cardiaque 142 (max atteint 189)
Sensation top, articulation ok, musculature ok, moral ok, le coeur ok... tous les feux sont au vert! La semaine dernière est vite oubliée!
|
fé pété Jhonny _________________ ------- www.run-nutrition.com EFFINOV NUTRITION distribué à La Réunion par RUN NUTRITION, SPORT ET SANTÉ. "LA BOISSON DES VAINQUEURS" DU GRAND RAID 2011 : Julien CHORIER et Karine HERRY
St-Denis Barachois tél. 0692 65 73 02 ----- |
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 15 Aoû - 21:10 | |
| et ben jhonny dans le peloton pour le 27...et le peloton sera moins mauvais moi,ma prépa est une prépa de gars pris de vitesse....tu sais je suis passé sur le GRR en toute dernière minute mais bon je ne me plains pas de mon sort....au contraire.mais voilà..faut assumer...et dans tout ça j'enchaine "la boucle de la roche ecrite"(parce que ct un de mes meilleurs souvenirs de coureur...au moins pour la moitié...et que je voudrais mieux la compléter cette année) et la "cimasalazienne" (parce que c'est une des plus belles courses que je connaisse et parce que l'année dernière j'avais sauté mon tour)comme quelques fous du forum l'ont fait l'année passée, sauf que moi je vois ça comme une mise sous pression progressive....donc le corps doit tenir et non pas faire des miracles en fait après bien d'autres sur ce forum et comme toi je suis un admirateur déclaré de ce géant aoutien...mais comme toi je n'ai pas de grandes ambitions...peut être faire a peu prés pareil que la foi où je l'ai fait |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 15 Aoû - 10:53 | |
| Salut Laurent. Ah ben j'aime trop cette course, je pense que je vais la faire quand même. Non je ne suis pas inscrit encore. Mais bon je ne me fais plus trop d'illusion, à un moment je suis certains que ça va lacher. J'ai perdu trop de temps en juillet  Jusqu'à 4h c'est bon, après... lol Et aou alors? lé ok? prépa lé rude de ton côté on dirait!! =P _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 15 Aoû - 9:12 | |
| c'est extrêmement solide je trouve de faire la cimasa,agrémenté de la remontée bras rouge-route ilet a corde  , en 10heures....en mode préparation parnyesque-GRR le but étant de faire descendre le chrono de deux heures au moins pour jouer le top 10 sur la cima...ça parait très possible au vu de ton compte rendu?non? as-tu vraiment abandonné ton objectif? es-tu inscrit au moins? en tout cas tu n'as pas l'air en si petite forme que ça...ça promet pour la suite (....même si je sais que tu n'as pas d'objectif particulier sur la diagonale  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 15 Aoû - 6:46 | |
| | sirhill a écrit: | cap anglais-gite 45' ???  |
Salut sirhill. cap anglais pour moi c'est le sommet. ça te semble incohérent? lol _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 15 Aoû - 1:34 | |
| cap anglais-gite 45' ???  _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Sam 14 Aoû - 18:24 | |
| 14/08/10 : 3 Cirques, version GRR.
Sortie allure GRR. Le temps était pourri toute la journée mais bon il ne faisait pas chaud et c'était top pour les sensations. Départ sac 5kilos qu'il faudra vider au fur et à mesure et en avant la rando : Entrainement version Parny ^^
Hell Bourg - Cap Anglais : 1H45 dans la gadou Cap Anglais - Gîte : 45min, malgrès le temps c'est le seul endroit où j'ai eu froid, mais alors vraiment froid. Gîte - Stade Cilaos : 1H30 Cilaos - Bras Rouge - Ilet à corde: 1H15 Ilet à corde - Marla : 59min (Une tite prépa pour la CIMASA au cas où je fais) Marla - Col des Boeufs : 1H15 (retour à l'endurance) Col des Boeufs - Grand Sable : 55min (accompagné de Freddy Tévenin qui la semaine dernière... était avec Parny dans le nord...) Grand Sable - Parking Trou Blanc : 42min Parking Trou Blanc - Hell Bourg : 30min
Total reco : 10H01 - Moyenne Cardiaque 142 (max atteint 189)
Sensation top, articulation ok, musculature ok, moral ok, le coeur ok... tous les feux sont au vert! La semaine dernière est vite oubliée!Par contre c'est une boucle dantesque! Dommage que la CIMASA n'emprunte pas le détour par Bras Rouge ^^ Difficulté : 9 Technicité : 7 Semaine prochaine séance d'1H45 pas plus si CIMASA. Si non... l'aventure continue  _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Jeu 12 Aoû - 10:27 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | 07/08/2010 : Maïdo - Colorado
Départ 7h au col. Il fait très très beau. Brèche en 38min. Brèche - Ilet Orangers : 30min j'aime bien cette partie, très charmant. Ilet Orangers - 2 bras : J'aime moins. Assez monotone. Genre de passage dans une course où tu te laisse facilement déconcentrer. 2 Bras - Dos d'âne : 49min, et il croit qu'il va tenir ce rythme le naïf... Dos d'Âne - Ravine à Malheur : 1h45, cette descente est vraiment casse patte, de nuit on y laissera des plumes et de la nervosité quelque soit le niveau A partir de là c'est l'hécatombe. Plus aucun contrôle sur le rythme cardiaque. Les jambe ne répondent, obligé de rentrer en rando. En même temps beaucoup plus proche de l'allure GRR lol Ravine à Malheur - Colorado : 3h environ, je n'ai plus compté.
Pour une première sortie longue qui se voulait plus préparatrice à la CIMASA et bien je suis revenu à la réalité : Même pour un 50kms je ne suis pas prêt. Mais bon aujourd'hui c'est jeudi et je peux décréter que mon dos est guéri
Sur une échelle de 1 à 10 :
Difficulté : 7 Technicité : 8, voir 9 (surtout Dos d'âne - la Redoute)
ps : A la Grande Chaloupe des connaissances ont laissé entendre que Parny et Mussard sont passés (pas ensemble) par là le matin... les loups ont les corcs
Très envie de remettre ça le week end du 14/08 pour me rassurer. |
le même jour j'ai effectivement croisé Didier Mussard vers 11h au colorado....accompagné d'un dalon que je ne connaissais pas mais sans parny! échange de mots en se croisant sur le sujet de kilian et de qui peut gagner...réponse..."grand raid lé dur cette année!"....sur un ton moins fataliste que ce qu'il a pu laissé transpirer lors de ses interviews même si énigmatique et joyeux, genre "je me mouille pas parce que je connais le phénomène"....serait-ce le "big boss",déjà éclipsé à ce moment là (j'avais pas vu le "pas ensemble"), qui nous l'aurait remotivé?
sinon merci pour ton retour de reco...moi qui n'en ai fait aucune (prévu deux, très douces, en septembre), qui marche aux souvenirs et qui essaye de réaliser des parcours a difficulté similaire quand je peux ça m'aide bcp.
autrement pour moi je pense que randonner n'est pas plus mal en reco....surtout si tu as de grosses courses qui viennent vite derrière...la cima aura vite fait de te remettre dans le bain de l'intensité (encore que 49 min la montée deux bras-dos d'âne me laisse penser que t'es pas trop,trop en retard niveau ascension de "mur") |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Jeu 12 Aoû - 10:07 | |
| 07/08/2010 : Maïdo - ColoradoDépart 7h au col. Il fait très très beau. Brèche en 38min. Brèche - Ilet Orangers : 30min j'aime bien cette partie, très charmant. Ilet Orangers - 2 bras : J'aime moins. Assez monotone. Genre de passage dans une course où tu te laisse facilement déconcentrer. 2 Bras - Dos d'âne : 49min, et il croit qu'il va tenir ce rythme le naïf... Dos d'Âne - Ravine à Malheur : 1h45, cette descente est vraiment casse patte, de nuit on y laissera des plumes et de la nervosité quelque soit le niveau A partir de là c'est l'hécatombe. Plus aucun contrôle sur le rythme cardiaque. Les jambe ne répondent, obligé de rentrer en rando. En même temps beaucoup plus proche de l'allure GRR lol Ravine à Malheur - Colorado : 3h environ, je n'ai plus compté. Total sortie : 8h22 Pour une première sortie longue qui se voulait plus préparatrice à la CIMASA et bien je suis revenu à la réalité : Même pour un 50kms je ne suis pas prêt. Mais bon aujourd'hui c'est jeudi et je peux décréter que mon dos est guéri Sur une échelle de 1 à 10 : Difficulté : 7 Technicité : 8, voir 9 (surtout Dos d'âne - la Redoute) ps : A la Grande Chaloupe des connaissances ont laissé entendre que Parny et Mussard sont passés (pas ensemble) par là le matin... les loups ont les corcs Très envie de remettre ça le week end du 14/08 pour me rassurer. _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 0.5 Proch. course: du salon a ma chambre
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Mar 6 Avr - 23:04 | |
| 37' c tres bien _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Mar 6 Avr - 10:15 | |
| lol Merci Laurent. Ben oui au vu de ma semaine loin d'être "récupérative" j'ai été moi même étonné de mon temps. Le nuit y est sans doute pour qq chose. Comme tout le monde j'essaie de tunné un le camion pour qu'il avance plus vite lol _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Lun 5 Avr - 20:00 | |
| si c bien toi....et bien bravo pour tes 37 minutes sur 10km; (....donc tu ne fais pas partie du club des camions de montagne  )....allez bonne suite de prépa a toi! |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Lun 29 Mar - 7:40 | |
| Suite des événements : DTOUR 28/03/2010 Sensation dans les montées ZERO ZERO ZERO. Crampé pratiquement dès les 2 premières heures!!! Ca devient vraiment lassant. Mais j'ai apprécié la course, les ravitos, les bénévoles, les dalons sur sentiers (Mention spéciale René Paul VITRY et notre tite escade sur la descente vers le Brûlé) Début sentier la Redoute : 10min Pointage Colorado : 55min (là déjà j'ai des doutes, mais on continue) Début route Forestière : 1H40 Pointage Kiosque : 2H (je redémarre et j'ai la confirmation que ça ne va pas être mon jour en montée.) Intersection : 2H46 Gîte : 3H45 Je suis 50ème, aucun moyen d'envoyer la cavalerie dans les montées. Ouf ça redescend. Je rattrape René Paul Vitry qui "rentre tranquile". ça l'exite un peu et on se tire la bourre Mdr. Formible ce mec là, pas avare de conseils, dommage que je n'ai pas pu l'accompagner jusqu'en bas, j'ai coincé sur la partie bétonnée entre camp mamode et Brulé. La jambe té fléchi pu LOL Pointage Camp Mamode : 4H16 Sommet sentier Mercure : 4H36 Arrivée : 5H12 Belle course, dommage pour la partie montante, ce n'est que partie remise Bravo à tous les forumers, arrivés ou pas, la journée a vraiment été sympa!!! |
|
_________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Mer 24 Mar - 17:03 | |
| Trop fort Olivier lol
Pff pu de suspence. Bon mi rentre la case, l'heure barrer la arrivé lol + _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Mer 24 Mar - 16:40 | |
| lol...pour les top départ et arrivée...
oh...out madame i fait et ou accompagne a elle su podium....
euh.....non non, ou la gagne in cado car ou la reconnu in moun ....
min na bon...????
Pour le top, mi espère faire autant que ou !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Mer 24 Mar - 15:50 | |
| A mon avis le seul top mi ça faire c le top départ et le top arrivée Malgré tout, une chose est sûre... DIMANCHE MI MONTE SU PODIUM  _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Mer 24 Mar - 15:17 | |
|  ...... si mi gagne suiv a ou pourquoi pas.... mé mi pensé que ou té vise un top 30 facil min! Enfin ou doit connaitre out affair comme di band na... en tout cas devant les gars i sa bataille hein... et contrairement a tout le monde , si lé in peu boueux i deragne pas min, oblige a min fai attention et pas tire dan... |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Mer 24 Mar - 14:57 | |
| lol non mi veux pas mettre aou de pression de chiffre c t juste pour savoir. Sans doute moins aussi mi envisage tourne dans ces environs là... na mèt ensemb si i di aou alors!!! Comme ça ma joué le role de montre pou ou... MDR _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Mer 24 Mar - 14:52 | |
| oté Jhonny, franchement mi conné pas trop car c la première fois le D-tour et pas pu faire de reco integrale,....disons l'ideal serait en moins de 6h00 dc top 100 !!! Mais bon c au feeling, i peut etre moins comme plus (mi espère pas ). Maintenant si le corps i donne, un top 50 serait bel dc 5h30 environ selon les temps de l'année dernière (car le niveau i monte sur chaque course en général), mais mi ve pas arrive trop cassé, le piton des neiges lé ds un mois, faut avoir du jus pour preparer.... dc pour résumer, en fait c ou lé en train de mettre a min in l'objectif lol...entre 5h30 et 6h00 alors... et le D-Tour lé pou min goute un peu le long en debut de saison, comme un début d'entrainement pou le semi, car bientôt faudra commence les "longues" sorties en vu du semi,..vers fin avril pr ma part, mi sa commence faire 2-3 circuit dan fond mafate  ... Verdict dc sur l'allée des cocotiers.... et ou , paré pas paré pou li !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Mer 24 Mar - 14:26 | |
| En parlant dimanche ou compte fait en combien à peu près? _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Mer 24 Mar - 14:04 | |
| Ok, .... na 1 an et demi de ça, m'avai di 2010 ce sera l'année du GRR pour moi, mais pas encore prêt ni physiquement ni mentalement, du coup ce sera semi pour moi, ....en plus de la Cimasa comme long !
Ben si tel est ton souhait, espérons que le sort sera de ton côté dalon !!!!
Nous retrouve dimanche en tout cas.... |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Mer 24 Mar - 13:36 | |
| | Olivier_CSC a écrit: | Salut Johnny,.. Par curiosité dalon, cette année, semi ou GRR pour toi ...??? |
Mi pense que si mi prend la peine de faire une grande course cette année (autre que cimasa) ça sera le GRR. Mi laisse le sort décide pou moins au mois de mai  _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Mer 24 Mar - 12:52 | |
| Salut Johnny,.. Par curiosité dalon, cette année, semi ou GRR pour toi ...??? |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 14 Mar - 10:03 | |
| Semaine 08/03 - 14/03 :
08 : 45min Footing (10km/h) 09 : 1H Endurance (12km/h) 10 : Résistance douce : 1H20 dont 2 fois 5000 (22min) 11 : REPOS 12 : 45min Elliptique 13 : Sortie montagne Futur Crew 9H 14 : Piste : 5*200 + 5*400 + 5*200 + 5*400 65kilos |
|
|
|
 | |
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Dim 14 Mar - 8:28 | |
| Le départ du 97.4 à cette saison, ça risque d'être torrentiel dans la rivière des remparts. C'était le déluge jeudi dans le Sud. |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1274 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Sam 13 Mar - 22:12 | |
| té lé gars na la chance fai des sorti pareil alé nartrouve |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Sam 13 Mar - 21:39 | |
| oui c'est ce qui est prévu en esperant qu'il y aura assez d'inscrits pour qu'elle a lieu. Sinon je la ferais en off. aux dates prévues _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Sam 13 Mar - 21:07 | |
| | schuchu a écrit: | T'as fait un super parcours, même pas peur demain je vais faire le début de la 97.4 st jo - RN3 et après je vais faire mon devoir de citoyen je te souhaite une bonne récup |
974 dans le sens Sud Nord cette année alors?!! Bonne reco à toi!! _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Sam 13 Mar - 20:49 | |
| T'as fait un super parcours, même pas peur demain je vais faire le début de la 97.4 st jo - RN3 et après je vais faire mon devoir de citoyen je te souhaite une bonne récup _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Sam 13 Mar - 17:59 | |
| Mon CR : Départ à 6H au stade d'Hellbourg. La nuit a été plus longue que prévu lol Comme j'ai rien mangé ce matin (rentre pas) petit dej improvisé dans les premiers lacets de la montée : pain d'épice, banane et un cot (lol) Le temps est bien couvert là haut et sur le sentier ça ruiselle de partout. Split 1 : Arrivée à la rivière en 39min, le ventre crie encore : Et une banane pour monsieur aux abords du court d'eau. La banane je l'avais déjà sur le visage Split 2 : Ca grimpe tranquille, la prudence est de mise, je trouve vraiment le sentier glissant (ça se confirmera plus tard lol) et assez défoncé par les dernières pluies sans doute. Et j'arrive au sommet en 1H28. Lé bon on look le beau paysage, le ciel s'est découvert : FABULEUX... comme toujours! Split 3 : La montée vers le Gîte? Humide, glissante, assez boueux. On insiste pas sur les appuis et j'arrive au gîte en 2H09. Je viens de manger un morceau de banane entre temps, donc j'enchaine direct la montée vers le piton. Split 4 : Et j'arrive là haut en 2H54. Le soleil en haut est là... mais en bas brouillard et farine côté Salazie; Soleil radieux côté Cilaos. Une compote, et hop vite vite direction Cilaos.. Split 5 : Descente cool jusqu'en bas. Je croise l'association run handicap (au moins 20personnes) qui transporte un mec fou de joie sur son fauteuil. Ca fait plaisir à voir ... et j'arrive au pied du bloc en 4H30. Pause de 6min, gouter etc... Ma foi les jambes sont vraiment en bon état. Allons remonter Split 6 : Montée du bloc en 1H20, rythme cardiaque 140 même pas peur!!! Pas de répit on regrimpe là haut, tout là haut où il fait SUPER beau. Je ne suis pas resté loongtemps la première fois, mais je crois que ça va changé là lol ... surtout que pour LA PREMIERE FOIS de ma vie j'ai un début d'ampoules!! Chaussettes de merdes! Split 7 : Montée en sous régime (lol) en 43min... j'arrive là haut donc en un peu moins de 7H... je déguste... la vue, le soleil , le calme. Je ne le sais pas encore mais mon calvert va commencer maintenant Split 8 : A peine je bascule dans l'autre sens j'ai les doigts de pied, le dessous, le dessus, le talon... bref tous les warning sont au rouge!!! En montant je marchais ça se sentais moins mais là... marche INDISPENSABLE je n'ai plus le choix. Du coup je fais un bon de chemin avec l'assoc. Sympas les mecs et surtout on y retrouve qq connaissances de coureurs Arrivée au gîte en 7H30. Nos chemins se séparent. A plis les mecs!! Split 9 : je dérive dans les eaux, ça glisse et comme ça me fait mal mes appuis sont plus qu'imprécis. Je chute 2 fois entre le Gîte et le sommet du Cap Anglais... et une autre fois dans cette saleté de descente d'accrobate. Résultat? Gîte - Hellbourg : 1H45!!! Total sortie : 9H11. Super temps (météo), terrain toujours à prendre le plus grand respect, sensations impeccables. Aller malgré les misères s'il fallait refaire... je referais! Demain matin cloture de la semaine par... une séance de piste pour débloquer tout ça!... en douceur biensur. |
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Sam 13 Mar - 4:03 | |
| Lé bon, lé bon mi mangera pas la viande cosson Elisée Bon le départ lé légèrement différé : 6H. Bonne journée  _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 0.5 Proch. course: du salon a ma chambre
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Ven 12 Mar - 21:01 | |
| mi attent a ou pour boire le café si t pas trop fatiguer sinon ca sera la bierre lol _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Ven 12 Mar - 20:59 | |
| il faut eviter saucisse _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Ven 12 Mar - 14:32 | |
| | Leplunul a écrit: | Mi monte mi descend...séance Future Krew ou kwa?  |
Ca même LPN, ou lé dans le moove, ou la tout compris LOL _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Ven 12 Mar - 14:05 | |
| Mi monte mi descend...séance Future Krew ou kwa?  _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 : l'année du sentier! Ven 12 Mar - 12:44 | |
| Ouais JC fait out malin avec out photo... mi ça rode out zempruntes dan scorie apré mi sa retrace toute out séance!! LOL _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
| | 2012 : l'année du sentier! | |
|