sortie de 40 km aujourd'hui avec les xt wings lab
-mes craintes n'etaient pas fondées
!!! aprés la premiére descente de 1km avec des passages trés techniques elles acrrochent aussi bien que les xpro 3d malgré les nombreux crampons en moins. mais faut faire gaffe! quand meme! la semelle beaucoup plus mince, on ressent beaucoup plus le terrain mais ça ne me deplait pas
c sur elle donne pas envie de marcher meme quand ça devient penible.
je pése 72.5kg encore un peu lourd je pense ,mais au pied de mecs de 55 a 65kg ça doit etre un régal
20km plus loin j'enléve pour voir les degats
RIEN DU TOUT!!! d'aspect fragile néanmoins solide car je suis pas encore technique jsui pluto kamikase! habitué au rangers de 2kg
. je cours trop avec les jambes et pas encore avec la téte
5h et 40km plus loin et plus de 900d+ et 1000d-
jsui
trés satisfait de la chose+++ et en dessou rien, meme en finissant sur du bitume
les essais sur 100 metres ça sert a rien! la preuve je croyais que c'etait de la grosse daube, kon change aprés chaque trail,et destiné a l'élite sponsorisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET NON!!! une paire en essai en magasin jamais vu en france ou a la réunion le vendeur ma propsé de l'essayer 1 journée et si sa me plait il commande .pas eu le temps d'essai donc j'ai commandé avec juste 100m d'essai.