|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3363 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: Arc en ciel Ven 26 Juin - 17:31 | |
| | Olivier_441 a écrit: | Qui a été a la remise des récompenses hier soir ? impression, réaction,.... |
Jean-Bernard DIJOUX, Jean-Hugues VOS et moi étions conviés pour être récompensés pour notre 3ème place par équipe mais aucun de nous n'y est allé. |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: Arc en ciel Ven 26 Juin - 8:51 | |
| Qui a été a la remise des récompenses hier soir ? impression, réaction,.... |
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: Arc en ciel Jeu 25 Juin - 14:32 | |
| | joel DELMAS a écrit: | | Gino LEE SONG YIN n°1198 a écrit: | | joel DELMAS a écrit: | Tu travailles chez Christophe maintenant toi, ou bien?.... |
Pas encore !
|
Mouais... bof. |
Mouais... bof. bof aussi.
Attention au pub déguisé. On peut citer le nom de son team mais là... pour la neutalité du forum, c'est limite. |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: Arc en ciel Jeu 25 Juin - 12:24 | |
| Je vais répondre à une question qui m'a été posée par un camarade par mail concernant les réclamations. Il est stipulé dans l'article 15 du règlement de la COURSE DE L'ARC-EN-CIEL 2009 que les réclamations "seront recevables par écrit dans les 30 minutes après l'affichage des résultats provisoires par le Directeur de course au lieu d'arrivée. Une somme de 50 euros devra être versée." |
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: Arc en ciel Mer 24 Juin - 23:20 | |
| la police fait son boulot...^^ |
|
 | |
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: Arc en ciel Mer 24 Juin - 18:33 | |
| | Gino LEE SONG YIN n°1198 a écrit: | | joel DELMAS a écrit: | Tu travailles chez Christophe maintenant toi, ou bien?.... |
Pas encore !
|
Mouais... bof. |
|
 | |

| Sujet: Re: Arc en ciel Mer 24 Juin - 15:28 | |
| | joel DELMAS a écrit: | Tu travailles chez Christophe maintenant toi, ou bien?.... |
Pas encore !
Mais avec les 16000 postes qui seront supprimés dans l'Education nationale à la rentrée prochaine, il faudra peut-être l'envisager. Tu sais, par temps de crise...  |
|
 | |
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: Arc en ciel Mer 24 Juin - 15:08 | |
| | Gino LEE SONG YIN n°1198 a écrit: | | olivB a écrit: | | Et en gagnant 25mn à mon niveau j'ai perdu 30 places. |
ARC-EN-CIEL2008 en 8h56' (37ème) ARC-EN-CIEL2009 en 8h14' (31ème)
Je gagne 42' mais que 6 places. |
Tu travailles chez Christophe maintenant toi, ou bien?.... |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14.75 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Arc en ciel Mer 24 Juin - 13:54 | |
| C'est que ça ne rigolait pas devant! Il y avait un sacré plateau... |
|
 | |

| Sujet: Re: Arc en ciel Mer 24 Juin - 11:55 | |
| | olivB a écrit: | | Et en gagnant 25mn à mon niveau j'ai perdu 30 places. |
ARC-EN-CIEL2008 en 8h56' (37ème) ARC-EN-CIEL2009 en 8h14' (31ème) Je gagne 42' mais que 6 places. |
|
 | |
ilus Cabri

Nombre de messages: 555 Age: 42 Localisation: ST DENIS ILE DE LA REUNION
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Arc en ciel Mer 24 Juin - 8:03 | |
| | olivB a écrit: | | ilus a écrit: | Bravo zot tout' !
ps2 : ah au fait, mon temps 9H45 comme en 2008; décidément, j'y suis scotché (voir petit commentaire sur mon forum) |
Et quel est l'adresse de ton blog tu devrais le mettre en dessous de tes interventions |
http://ilus-club.forumdefan.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Arc en ciel Mar 23 Juin - 22:52 | |
| | Leplunul a écrit: | Je ferais passer le mot pour Lauret...je connais plus son "entraineur" (JFM) que lui-même, mais ce sera fait!
Tu as eu des soucis dans la descente ou c'est les deux autres qui descendent comme des fous? |
Eddy LAURET et Cédric FRAVAL sont des gars vraiment très forts (dans les montées comme dans les descentes), très sympas et très réglos. C'était super de faire la montée du GRAND BENARD avec eux. |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: Arc en ciel Mar 23 Juin - 21:04 | |
| J'ai même ramasser un tube de guarana vide par terre a un moment ou gt presque a l'arrêt lol Qui a perdu son tube de guarana? |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14.75 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Arc en ciel Mar 23 Juin - 18:22 | |
| C'est sur que jeter ses merdes ce n'est pas tricher (c'est pas le poids d'un tube vide qui changera la donne), mais je pense que c'est encore plus débile et répréhensible! |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: Arc en ciel Mar 23 Juin - 18:18 | |
| Belle course  , mais comme vous j’ai vu des emballages de gels à terre  et c’était dans le top 10 ! Ce n’est même pas une triche c’est « j’emmerde tout le monde »  , que faire  ? |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: Arc en ciel Mar 23 Juin - 15:04 | |
| | ilus a écrit: | Bravo zot tout' !
ps2 : ah au fait, mon temps 9H45 comme en 2008; décidément, j'y suis scotché (voir petit commentaire sur mon forum) |
Et quel est l'adresse de ton blog tu devrais le mettre en dessous de tes interventions |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Arc en ciel Mar 23 Juin - 13:44 | |
| | tigaze a écrit: | | la "si" i coupe le bois mon ami... |
mais si, mais si...ou n'aurais rentré en moins de 8 heures, sur...mi dirait 7h34 à la louche. |
|
 | |
tigaze Cabri

| Sujet: Re: Arc en ciel Mar 23 Juin - 13:35 | |
| la "si" i coupe le bois mon ami... |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Arc en ciel Mar 23 Juin - 13:17 | |
| Je ferais passer le mot pour Lauret...je connais plus son "entraineur" (JFM) que lui-même, mais ce sera fait!
Tu as eu des soucis dans la descente ou c'est les deux autres qui descendent comme des fous? |
|
 | |

| Sujet: Re: Arc en ciel Mar 23 Juin - 12:32 | |
| | Leplunul a écrit: | Bravo à tous...en écoutant RER, j'avais des "picotis" dans les jambes, mais boulot oblige, j'ai du faire l'impasse sur cette Arc en Ciel ...
En tout casn le niveau de cette année était terrible, pas étonnant vu les noms au départ...mais le top 20 est effrayant: il fallait "avoir du fiel" pour s'y loger!
A noter, la sur-superbe 3eme place de Yannis Hoareau et le joli chrono de Jean Eddy Lauret (7h51 alors qu'il courre depuis moins d'un an.. ), qui tout deux de Saint Joseph ...Tigaze, ou n'aurait pu passer dans le top 20, non? |
Tu connais Jean-Eddy LAURET ? Dis-lui un grand bravo de ma part. Cédric FRAVAL, Jean-Eddy LAURET et moi étions ensemble jusqu'au GRAND BENARD. Dans la descente, Cédric m'a mis 12' et Jean-Eddy 23'. Et je peux certifier que ces 2 coureurs-là n'avaient pas de porteurs d'eau à leurs côtés dans la montée entre le MAIDO et le GRAND BENARD. Contrairement à beaucoup d'autres ! Mais là, pas de problème : j'avais le soldat FRAVAL pour me protéger. C'était la dernière course de Cédric FRAVAL avant sa mutation en métropole. Il aurait aimé rester un peu plus longtemps... Bon UTMB, camarade ! |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Arc en ciel Mar 23 Juin - 8:58 | |
| Bravo à tous...en écoutant RER, j'avais des "picotis" dans les jambes, mais boulot oblige, j'ai du faire l'impasse sur cette Arc en Ciel  ... En tout cas le niveau de cette année était terrible, pas étonnant vu les noms au départ...mais le top 20 est effrayant: il fallait "avoir du fiel" pour s'y loger! A noter, la sur-superbe 3eme place de Yannis Hoareau et le joli chrono de Jean Eddy Lauret (7h51 alors qu'il courre depuis moins d'un an..  ), qui sont tout deux de Saint Joseph  ...Tigaze, ou n'aurait pu passer dans le top 20, non?
Dernière édition par Leplunul le Mar 23 Juin - 13:19, édité 1 fois |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: Arc en ciel Mar 23 Juin - 8:39 | |
| Merci de la bienvenue ds la souffrance JC, en fait vous êtes tous vraiment gazés, fous, aliénés, que sais-je... malade..... mais je veux faire également partie de cette communauté de gazés Idem que toi JC, j'ai remarqué le niveau élevé de cette année. Avant la course, je m'étais dit si je fais moins de 10h00 en reference aux résultats de 2008, je serais peut être ds le top 100, mais que neni, comme tu dis c'est un sacré cru cette année. En plus de l'effet challenge, je pense que de plus en plus de personnes se préparent plus sérieusement au courses de montagnes qu'auparavant, et les gens veulent s'améliorer d'année en année, ce qui nous donne de très belle course comme l'arc en ciel en terme de résultats. |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: Arc en ciel Lun 22 Juin - 21:41 | |
| MOI G MEME PAS FRANCHI LA LIGNE DE DEPART LOL je suis "convalescence " a bientot sur les sentier |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: Arc en ciel Lun 22 Juin - 15:54 | |
| Et en gagnant 25mn à mon niveau j'ai perdu 30 places. |
|
 | |
jcb Cabri

| Sujet: Re: Arc en ciel Lun 22 Juin - 15:40 | |
| Pour la petite histoire, on retrouve 21 coureurs sous la barre des 8h contre 8 l'année dernière. 17 en dessous de 8h30 contre 42 cette année. Une course très très relevée pour ce cru 2009. Effet Challenge Montagne  Quand sera-t-il pour le GRR et le semi-raid? Les places seront chères et le TOP 50 costaud 
Dernière édition par jcb le Lun 22 Juin - 15:55, édité 1 fois |
|
 | |
jcb Cabri

| Sujet: Re: Arc en ciel Lun 22 Juin - 12:47 | |
| Encore bravo à tous et bienvenue dans la souffrance des longues courses pour certains (n'est-ce-pas Oilv_441) | ilus a écrit: | ps: jcb, t'aurais pu gagné ton pari, c'est vrai (je préfère que tu vas au delà de mes estimations car les limites sont faites pour être repoussées!!!) |
Ce sera pour la prochaine fois Je suis surtout content d'être arrivé très frais (je me suis même permis de porter des pointes à 16km/h dans les champs cannes après les canots)  |
|
 | |
duf Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: D Tour 2012
 | Sujet: Re: Arc en ciel Lun 22 Juin - 11:52 | |
| Ben j'entends parler de choses arrivées à Gino sur l'Arc en Ciel... Qu'est-ce qui s'est passé exactement?????????? |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: Arc en ciel Lun 22 Juin - 10:32 | |
| Salut oliv, t'ai répondu au MP, merci !! |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: Arc en ciel Lun 22 Juin - 9:43 | |
| olivier 441 t'ai laisser un message privé sur ta boite, sais pas si tu l'a vu. |
|
 | |
Asmatman974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 16,2 Proch. course: TRAIL STE VICTOIRE
 | Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 22:26 | |
| Ola !! Bon, bravo à tous pour avoir bouclé votre course!!! Pour moi, c'était ma première course de l'arc en ciel et je suis plutôt content, je termine en 10h44... mieux que ma prévision de 12h.... Un petit coup de bambou dans le kilomètre final de l'ascension du Gb Bénare, et un gros passage à vide sur la fin de canaux ( qu'est ce qu'elle est dure cette portion !!!). Sinon, alim nickel, pas de mal au bide, et bizaremment j'étais plutôt mieux en descente quand montée, alors que c'est l'inverse d'habitude.... Par contre, d'accord avec illus, un peu décu de voir tant de gels, de tubes, de morceaux d'alu sur le parcours... Mes pointages : 48m École Sans Souci 4h08 Maïdo 6h03 Grand Bénare 08h30 La Fenêtre des Makes 10h03 Les Canaux 10h44 Arrivée @ bientôt pour moi ce sera la Cimasa |
|
 | |
ilus Cabri

Nombre de messages: 555 Age: 42 Localisation: ST DENIS ILE DE LA REUNION
 | Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 22:11 | |
| Bravo zot tout' ! Plus particulièrement à gassattack (bienvenue au club), olivier 441 (joli ascention), jcb (ne révèle surtout pas la marque de tes nouveaux produits(lol)) et Gino (on va embaucher un vrai boxeur pour te faire courir encore plus vite). Je suis content pour vous et satisfait de nos efforts repectifs même si des choses restent encore à déplorer : les dechets encore trop ! l'énervement débordant de certain (il a peut être besoin plus que du repos...). Bonne récup à tous ! ps: jcb, t'aurais pu gagné ton pari, c'est vrai (je préfère que tu vas au delà de mes estimations car les limites sont faites pour être repoussées!!!) ps2 : ah au fait, mon temps 9H45 comme en 2008; décidément, j'y suis scotché  (voir petit commentaire sur mon forum) |
|
 | |

| Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 20:28 | |
| | andré a écrit: | | slt à ts et felicitation à zot' tout', pr moi 14H36 fred, bien jusqu'au maido (4h) et puis apres la cata, plus de jambes, plus de jus, pas de quoi se vanter, bon je ferais mieux la prochaine fois, ah un p'tit mot pr gino, bravo mon gars pr ton action, je te soutiens à 300% |
Merci pour ton soutien, andré. |
|
 | |
gassattacks Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Relais de St Denis
 | Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 19:47 | |
| 271ème, 11h 08' 55 pour ma 1ère Arc en Ciel, content car je m'étais donné comme objectif 12 h. Mais il me reste à travailler la descente, quel temps perdu, je ne compte pas les courreurs qui me sont passés devant, dans toutes les parties, sauf peut-être la route forestière et ce qui a suivit jusqu'à la fenêtre, les genous ont tenus mais ça été raide surtout vers les canots ! Next : Cimasalazienne |
|
 | |
trust Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: D-Tour 2012
 | |
 | |
trust Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: D-Tour 2012
 | Sujet: Salut. duf Dim 21 Juin - 19:05 | |
| |
|
 | |
tigaze Cabri

| Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 18:53 | |
| de rien...comme d'hab si t'en as besoin en grande résolution, pas de soucis tu m'envoies un petit MP. |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 18:51 | |
| | tigaze a écrit: | | quelques unes de mes photos sur Runraid... |
Super tigaze et merci pour les photos, j’ai fais un tour sur le facebook hier soir, génial.
Bonne récup à tous...
A d+ Thierry
Dernière édition par domT le Dim 21 Juin - 18:54, édité 1 fois |
|
 | |
andré Papangue

| Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 18:48 | |
| slt à ts et felicitation à zot' tout', pr moi 14H36 fred, bien jusqu'au maido (4h) et puis apres la cata, plus de jambes, plus de jus, pas de quoi se vanter, bon je ferais mieux la prochaine fois, ah un p'tit mot pr gino, bravo mon gars pr ton action, je te soutiens à 300% |
|
 | |
tigaze Cabri

| Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 18:36 | |
| quelques unes de mes photos sur Runraid... |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 18:17 | |
| Salut a tous, déja bravo a tous, et je confirme, jcb était bien frais, il est passé a côté de moi comme une formule 1 aux makes, tu t'es trompé d'événement JC !!! Pour ma part, comme yoz ctait ma première longue sortie, et aujourd'hui j'ai mal aux jambes ahhhh !!! Mon temps >>> 9h37, 120ème au scrath. (dc content de moi malgré....voir ci dessous) Sans souci > 42' Maïdo 3h40 Grd Bénare > 5h23 Les Makes > 7h33 Les canots > 9h00 Arrivée > 9h37 Niveau sensation, bien jusqu'a camp 2000, ou la le corps la rende l'ame, sans comprendre plus de jambes, plus de forces, plus d'énergie, j'avancé plus avec la tête qu'autre chose. Tous les malheurs durant cette course > Mal au ventre, point de côté (du maido jusqu'a la fin), crampes, une chute,... bref comme le parcours très varié et divers, j'ai eu tous les problèmes divers également. Le pire ça était la chute, ds la descente pour camp 2000, c pas la chute en elle même qui a été dure, mais lorsqu'on tombe, nos muscle se contractent involontairement, et là j'étais sur le dos avec mes 2 jambes raides en l'air en train de geuler comme un malade, heureusement qu'un dalon est passé a ce moment là est m'a remis sur pieds, merci christian. Bref je vais pas vous faire un roman, cétait une très belle course, mais j'en ai bavé énormément au point de me dire que c'était ma derniere course aussi longue, mais bon avec du recul, je me dis que c'est ma première et qu'il faut bien passé par là non. Bonne récup a tous !! PS : content d'avoir pu parler a olivB au départ, ça fait plaisir de rencontrer les gens du forum en course. |
|
 | |
jcb Cabri

| Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 16:58 | |
| Course de l'Arc en Ciel : 61km pour 3000D+ 9H13 - 84ème Départ - Ecole Sans-Soucis : 42' Maïdo : 3h42' Grand-Bénare : 5h35' Les Makes : 7h35' Arrivée : 9h13' Bilan : Bonne course avec un gros problème d'alimentation juste avant MaÏdo qui me pénalise de 20 à 25' jusqu'au Grand Bénare où j'arrive à l'arraché. Plus de glucide pendant près 1h30 (à cause d'un nouveau produit énergétique que j'ai eu du mal à avaler  obligé de tout jeter). J'ai aussi ressentit les nombreux km et D+ de ces dernières semaines. Manque de fraîcheur évident dans les montées, impossible de pousser. Grosse satisfaction dans la descente où j'ai retrouvé mes jambes. Grand Bénare - Stade arrivée en 3h38' dont Les Makes au stade de l'arrivée en 1h38. Donc quelques regrets mais pas déçu. C'est de bonne augure pour une reprise  |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 12:08 | |
| Yoz pourtant ton prénom ne porte pas a confusion  |
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 11:48 | |
| bravo, belle perf pour une première ! en 2 participations j'ai pas fait mieux moi c l'nverse, l'impression d'avoir été passé à tabac hier, trop mal partout auj (surtout bas du dos et genoux), je pense que c la preuve que le corps n'est pas prêt, mais ça va venir... |
|
 | |
Yoz Papangue

| Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 11:24 | |
| Pour moi c'était ma 1ère vraie longue course de montagne, test pour le grand raid... Jusqu'au Maïdo, nickel, pas une crampe, très à l'aise, je me suis étonnée moi-même! Léger craquage au Petit Bénard où j'ai perdu tous mes moyens je ne sais pas pourquoi: envie de pleurer, incapable de courir dans la descente (en plus je me suis vautrée dans la caillasse, une main qui pissait le sang...), j'ai pas arrêté de me faire dépasser. Et finalement, c'est à partir de la fenêtre des Makes que les jambes sont revenues (allez savoir pourquoi, c'est incompréhensible! C'est juste le psychologique ou kwé?) et j'ai même fini les 10 derniers km en courant à un bon rythme (enfin pour moi! lol). Total: arrivée en 12h50, pour mon 1er long trail, et surprise, pas une courbature ni douleur ce matin!!! Ca tombe bien, pour le grand raid il faudra repartir aussi sec! Est-ce que quand on n'a pas mal le lendemain c'est qu'on n'a pas autant forcé qu'on aurait pu?
Ah si aussi, sur le classement du JIR aujourd'hui je suis la seule féminine dans le classement homme! N'importe quoi |
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 11:00 | |
| c'est 15h22 non vue l'heure d'arrivée ? |
|
 | |
duf Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: D Tour 2012
 | Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 10:54 | |
| J'ai fini la course samedi à 19h22 (16h22 de course) j'ai beaucoup beaucoup souffert dans la première partie, la montée. Alors que d'habitude c'est ma spécialité. Par contre on m'avait promis l'enfer dans la descente mais j'ai retrouvé mes jambes, va comprendre.Aujour'hui j'ai super bien récupéré. Je suis un peu déçu du temps réalisé car je voulais faire 15h de course. Mais ça m'encourage à travailler encore... Un petit mot pour André: merci! et toi quel temps? Et David? Fred |
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 391 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: Arc en ciel Dim 21 Juin - 10:34 | |
| salut, belle course relevée hier avec du beau temps sur tout le parcours et un superbe lever de soleil sur MAFATE!! on ne s'en lasse jamais... Côté course: 79é en 9h05 (temps amélioré de 27' par rapport à il y a 2 ans) temps de passage: - ravito sans soucis : 40' - ravito maido 3h33' -ravito grand bénare: 5h13' - ravito camp 2000: 6h15' - ravito fenêtre des makes: 7h13 - ravito école: 8h28 La préparation suit son cours et les sensations sont bonnes donc tout va bien!! à plus |
|
 | |
Yoz Papangue

| Sujet: Re: Arc en ciel Ven 19 Juin - 20:52 | |
| merci, bonne et courte nuit! |
|
 | |
Asmatman974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 16,2 Proch. course: TRAIL STE VICTOIRE
 | Sujet: Re: Arc en ciel Ven 19 Juin - 20:43 | |
| Salut!!
rapidement avant de me coucher, je te confirme que le départ à lieu à 4h au Stade Olympique de Saint Paul, c'est bien celui derrière le stade de Cambaie....
Good Night and Good Luck |
|
 | |
Yoz Papangue

| Sujet: Re: Arc en ciel Ven 19 Juin - 20:27 | |
| iep! désolée g une question de dernière minute, j espere que qqun aura le tps de me repondre. le départ, c'est au stade qui est à côté du ciné cambaie c'est bien ça? Merci...  |
|
 | |
|