|
| Auteur | Message |
|---|
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14.75 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: PRIX ORANGE Ven 26 Juin - 9:46 | |
| Prix très spécial à tous les anonymes qui suivent le tracé, se servent de leur sac à dos comme poubelle portable, font les éboueurs pour les malotrus du peloton, courent ou marchent sans EPO et autres dans le sang, vous poussent au cul quand rien ne va plus (très important ça)... |
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: PRIX ORANGE Ven 26 Juin - 0:16 | |
| Prix du jury à Richeville qui lors d'une soirée à Mafate a été le seul à me proposer spontanément un vêtement car je me gelais en juillet arrivé au gîte, m'apercevant que j'avais pas pris de truc sec pour le soir. J'étais avec des gars du club pour un wec de 2 jours, sous la couverture jusqu'au menton, avant dîner, quand il a passé la tête dans le dortoir en disant "c'est qui le gars qu'a rien de sec ?". Et que je te DONNE un tee-shirt... J'ai pas la chance de pouvoir courir avec ce gars là, lé trop fort, mais grand monsieur pou moin  . |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3360 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: PRIX ORANGE Jeu 25 Juin - 21:17 | |
| Prix orange à Richeville ESPARON pour ne pas m'avoir frappé, ni même insulté lorsque je lui ai dit qu'il n'avait pas été réglo sur le D-TOUR2008. C'est donc un gars avec qui on peut discuter et je continuerai à aller discuter avec lui.  |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: PRIX ORANGE Jeu 25 Juin - 21:04 | |
| Prix orange à Jean-Denis GRONDIN car après tout, grâce à lui, il y a eu une éponge en moins sur les sentiers. 
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Dim 12 Juil - 11:46, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: PRIX ORANGE Jeu 25 Juin - 21:01 | |
| Prix orange à George-Marie HOARAU, vainqueur de la première édition du ROYAL RAID. Nous étions ensemble sur le sentier MERCURE lors du D-TOUR2008. Une dizaine de minutes avant l'arrivée, il fait une chute. Aussitôt, il me dit qu'il n'a rien et me demande de continuer sans lui. Nous avons finalement terminé ensemble... Et George-Marie m'a fait signe de pointer avant lui comme pour me remercier de m'être arrêté après sa chute. |
|
 | |

| Sujet: Re: PRIX ORANGE Jeu 25 Juin - 20:51 | |
| Prix orange à Didier MUSSARD. Dans la descente de l'ARC-EN-CIEL, il s'est presqu'arrêté pour me dire quelques mots d'encouragement. Je lui ai dit de ne pas s'attarder avec moi, de faire sa course... |
|
 | |

| Sujet: Re: PRIX ORANGE Jeu 25 Juin - 20:48 | |
| Prix orange à Pascal PARNY. Après le GRAND RAID 2009, il m'a dit combien il était triste de voir autant de déchets sur les sentiers. |
|
 | |

| Sujet: PRIX ORANGE Jeu 25 Juin - 20:46 | |
| Prix orange à Thierry ICART. Après le CROSS DU PITON-DES-NEIGES 2008, nous avions fait la descente GITE - PIED BLOC ensemble. Il avait fait le déplacement de métropole spécialement pour cette course. Tout au long de la descente, notre invité zoreil a ramassé les déchets de ce que dams appelle les "cochons" de la Réunion. Thierry ICART, un gars très sympa. |
|
 | |
|