| | Roche Plate - Grand Place | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Asmatman974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 16,2 Proch. course: TRAIL STE VICTOIRE
 | Sujet: Re: Roche Plate - Grand Place Mer 1 Juil - 21:28 | |
| Super Gilen, merci pour ces news toutes fraiches.... J'y serais ce samedi, un grosse sortie au programme, et ce tronçon est indispensable pour ma sortie merci à l'onf!! |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3360 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: Roche Plate - Grand Place Mer 1 Juil - 21:03 | |
| | Gilen a écrit: | J'ai fait Roche Plate - Grand Place par la Roche Ancrée aujourd'hui. Le sentier est nikel, il vient juste d'être nettoyé (les gars de l'ONF étaient d'ailleurs juste au-dessus de Roche Plate) et c'est donc ouvert; le passage de la rivière des Galets se fait aussi sans encombre.
Bon entraînement à tous! |
Merci Gilen. |
|
 | |
Gilen Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Roche Plate - Grand Place Mer 1 Juil - 20:55 | |
| J'ai fait Roche Plate - Grand Place par la Roche Ancrée aujourd'hui. Le sentier est nikel, il vient juste d'être nettoyé (les gars de l'ONF étaient d'ailleurs juste au-dessus de Roche Plate) et c'est donc ouvert; le passage de la rivière des Galets se fait aussi sans encombre.
Bon entraînement à tous! |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: Roche Plate - Grand Place Mer 1 Juil - 12:12 | |
| vers avril je suis passé labas. C'était déjà fermé à l'époque mais pour descendre sur le cimetiere les herbes venaient tout juste d'être coupées. Il n'y a aucun danger supplémentaire hors qu'en bas de la riviere le passage est cassé donc faut traverser un peu plus haut dans l'eau. Sinon nada... Sauf s'il y a eu du changement entre temps... |
|
 | |
RODGERS Tangue

| Sujet: Re: Roche Plate - Grand Place Mer 1 Juil - 11:56 | |
|  Cimetière Roche plate - Roche ancrée...FERME... Ne passe t'on pas dans cette partie pour le semi ???? |
|
 | |
Mike974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes 2011
 | Sujet: Re: Roche Plate - Grand Place Mer 1 Juil - 11:43 | |
| Lire --> dernier Arrêté Préfectoral en vigueur du 11 Juin 2009 : sentiers fermés :
- Cirque
de Mafate (Commune de la Possession et de St Paul)
- Sentier du Bras des Merles
- Sentier de la Canalisation Augustave
- Lataniers – Ilet à Cordes
- Cimetière de Roche Plate – Roche
Ancrée
|
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3360 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: Roche Plate - Grand Place Mar 30 Juin - 22:13 | |
| Nous, on compte faire ça le samedi 18... |
|
 | |
Asmatman974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 16,2 Proch. course: TRAIL STE VICTOIRE
 | Sujet: Re: Roche Plate - Grand Place Mar 30 Juin - 21:48 | |
| Salut, En fait, la dernière fois que j'y suis passé ( environ 1 bon mois et demi) c'est pour aller aux Lataniers que c'était fermé, au niveau de la bifurc Roche Ancrée, mais pas pour aller à Grand Place, ... c'est juste que le sentier n'était pas nettoyé, et qu'il y avait de grandes herbes, et ces petites plantes qui vous laissent ces charmants petits trucs qui piquent et qui collent de partout Bon Gilen si tu y passes demain, dis moi ce que ça donne.... sinon c moi qui te dirait ce que ça donne car j'y vais samedi ( hormis météo vraiment excécrable ...) @+++ |
|
 | |
brice.kan Tangue

| Sujet: Re: Roche Plate - Grand Place Mar 30 Juin - 18:55 | |
| Salut ;
je suis passer devant la semaine dernière ( j'allais sur le bronchard ) et le panneau d'interdiction y était toujours !
A voir... |
|
 | |
Gilen Papangue

| Sujet: Re: Roche Plate - Grand Place Mar 30 Juin - 17:54 | |
| Salut à tous,
Personne n'a vraiment aucune info sur le sentier Dacerle??? |
|
 | |
Gilen Papangue

| Sujet: Re: Roche Plate - Grand Place Mar 30 Juin - 0:31 | |
| Apparemment c'est officiellement fermé... En tout cas, c'est sur le site de l'ONF: http://www.onf.fr/la-reunion/sommaire/loisirs_nature/randonner/organiser/20071128-162349-190807/@@index.html
J'ai prévu de passer par là mercredi, alors si quelqu'un a des infos sur l'état du sentier, je suis preneur!!! |
|
 | |
Asmatman974 Papangue

| Sujet: Roche Plate - Grand Place Lun 29 Juin - 22:09 | |
| Salut à tous!! Est ce que vous savez si le sentier Dacerle + Roche Ancrée est praticable ? La dernière fois que j'y suis passé j'avais oublié mon coupe coupe  et j'ai un peu galéré..... j'y retourne ce week end et je me demande si l'onf l'a nettoyé ?? merci d'avance pour vos réponse |
|
 | |
| | Roche Plate - Grand Place | |
|