| | Lee Song Yin encore...lol | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1278 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: Lee Song Yin encore...lol Mer 22 Juil - 0:51 | |
| salut moi : judo ,karaté wata!,boxe,hand,, foot,vtt ,course a pied,wi sport !!!  ,et pti nouveau en trail vive le sport !!!!!  |
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: Lee Song Yin encore...lol Mar 21 Juil - 21:43 | |
| Judoka  |
|
 | |
gassattacks Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,5 Proch. course: 10km Ste Suzanne
 | Sujet: Re: Lee Song Yin encore...lol Mar 21 Juil - 9:59 | |
| Moi danse folklorique quand j'étais très mino, judo pendant 8 ans, plongée sous-marine, body-building (avant 80 kg, maintenant 66 kg !), course à pied et trails maintenant. |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Lee Song Yin encore...lol Mar 21 Juil - 9:07 | |
| Moi j'ai fait: foot, basket, bodyboard, puis rien...avant de pratiquer la rando, la rando sportive, un peu de course à pied. J'avais commencé doucement le canyoning, mais mon "dalon amontreur" s'est envolé pour la France hexagonale, hélas... |
|
 | |
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Lee Song Yin encore...lol Mar 21 Juil - 8:37 | |
| Muscu Rando et course de montagne c tout pour moi. Et avant 2007 je ne savais pas que le mot sport existait  |
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 464 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Lee Song Yin encore...lol Mar 21 Juil - 7:05 | |
| salut, basket, hand ball, athlé (piste et cross), tennis, football, rugby, escalade, boxe, badminton, muscu, ping-pong, natation, trail, volley.... faut gouter à tout!! vive le sport à plus |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3629 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: Lee Song Yin encore...lol Lun 20 Juil - 22:15 | |
| Et vous, quels sports avez-vous pratiqués (ou pratiquez-vous toujours) ? _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3629 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: Lee Song Yin encore...lol Lun 20 Juil - 21:55 | |
| En fait, la pétanque a été le premier sport que j'ai pratiqué. J'ai été 2 fois champion de la Réunion. Ont suivi tennis, hand-ball, gymnastique, boxe, natation, apnée, ultra-trail, marathon, triathlon... _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Lee Song Yin encore...lol Lun 20 Juil - 17:29 | |
| |
|
 | |
| | Lee Song Yin encore...lol | |
|