|
| Auteur | Message |
|---|
calagan Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Nombre de messages: 5 Age: 31 Localisation: oloron sainte marie 64400 france
 | Sujet: reponse Mer 5 Aoû - 2:12 | |
| merci encore, je te fais signe dès réception de la vidéo thomas |
|
 | |
Abdel Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Réponse à Calagan Mar 4 Aoû - 17:56 | |
| j'ai posté le CD ce jour, dès que tu l'auras reçu fais moi signe. |
|
 | |

| Sujet: vidéo GRR 2001 Jeu 30 Juil - 3:28 | |
| Merci a toi abdel voilà mon mail et mon adresse en france car je ne sais pas comment tu vas me faire parvenir le CD.Je ne pense pas que l on puisse le faire par mail, mais je ne suis vraiment pas doué avec les ordinateurs?!? Si tu fais ton envoi via la Poste, dis moi combien je te dois et je te ferais parvenir un chèque pour les frais d expéditions. Je te remercie par avance pour le service que tu me rends,amicalement, thomas Calatayud thomas Quartier Auronce 64360 Lucq de Béarn France magalithomas64@orange.fr |
|
 | |
Abdel Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Réponse à Calagan Mer 29 Juil - 20:43 | |
| Bonsoir,, J'ai la vidéo du GRR 2001 au format CD, il me faudrait tes coordonnées pour que je puisse te la faire parvenir. voici mon adresse : abdel.elkhilali@gmail.com |
|
 | |

| Sujet: re!!! Mer 29 Juil - 3:52 | |
| [img][/img]ca t as marqué cette eau salée..je n avais pas de souvenirs très précis de toi, mais ils me reviennent au fil des annecdotes que nous avons vécuent et dont tu me rappelle les bons souvenirs... Je suis toujours a oloron sainte marie,je n ai pas couru depuis 2001...après le GRR j ai fais un gros break car j avais trop donné et puis mon objectif était atteind...et le jour ou cela commence a me chatouiller les jambes, voila que je ne fais plus ce dont j ai envie...c est frustrant!!!! En 2001, mon GRR c est terminé avec un ptit 41h49min, mais l essentiel était cette année là de terminer et sans dormir...c était là mes 2 objectifs  |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3360 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: Réponse à Calagan Mar 28 Juil - 22:00 | |
| | calagan a écrit: | oui c est ca...j en ai les larmes aux yeux de voir que quelqu un se rappelle de moi!!!!!!! le camelbac rempli d eau salée c était pour prévenir l apparition d ampoules... tu n aurais pas la vidéo du grand raid 2001 par hazard, ou peut etre connais tu quelqu un qui l a???Comme expliqué dans mon premier message, revoir cet exploit me pousserai encore un peu plus , et qui c est on se reverra , du moins je l espère sur les sentiers de la diagonale... merci a toi |
Thomas,
Je suis également ému lorsque je te lis. Ton témoignage montre que le GRAND RAID est une superbe aventure humaine, faite de belles rencontres.
Sache que ce n'est pas que je me souviens de toi, mais je me souviens TRES BIEN de toi, de ta voix, de ton accent, de ce qu'on s'est dit. Exemple : - Tu viens d'où ? - De la métropole. - Mais où exactement ? C'est quoi le nom de la ville ? - Si j'te l'dis, ça t'dira rien. - Dis toujours ! - Oloron-Sainte-Marie ! - Je connais, j'y suis déjà allé...
On a dû marcher environ 1h ensemble. On a parlé de l'usine de chocolat d'Oloron. C'était la première fois que je participais à la course. Je n'avais pas bien évalué le temps qu'il fallait pour arriver à Foc-Foc et n'avais pas prévu assez à boire. Tu m'as bien dépanné. On a fait du troc : ton eau (très) salée contre une pâte de fruit. Je t'avais proposé de faire le Piton-des-Neiges, une semaine après le GRAND RAID : ça avait fait rigoler tout le monde. Tu m'as raconté combien c'était important pour toi de retrouver tes proches la médaille du GRR autour du cou. Moi, cette année-là, j'ai abandonné à Cilaos. Et toi ?
En 2002, j'étais à Lasseube chez la cousine de ma femme. Le petit copain de cette cousine était là aussi. Je lui parle de toi, il me dit qu'il te connaît et que vous êtes dans le même club de hand-ball. Il y avait une chance sur combien ?
Je n'ai pas de vidéo du GRR2001, malheureusement. Si quelqu'un a des images de cette édition-là, il se manifestera sûrement ici. Ton 1er post étant destiné à l'organisation, seul un de ses membres peut y répondre, tandis qu'ici n'importe qui peut le faire. J'en parlerai également autour de moi.
Je suis désolé d'apprendre que les séquelles de ton accident de voiture d'il y a 3 ans t'empêchent (pour l'instant !) de revivre l'aventure GRAND RAID.
Je te laisse mon mail : gino.lee-song-yin@wanadoo.fr et mon n° tél. : 0692 66 73 06.
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Mer 29 Juil - 21:19, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: re!!! Mar 28 Juil - 17:32 | |
| oui c est ca...j en ai les larmes aux yeux de voir que quelqu un se rappelle de moi!!!!!!! le camelbac rempli d eau salée c était pour prévenir l apparition d ampoules... tu n aurais pas la vidéo du grand raid 2001 par hazard, ou peut etre connais tu quelqu un qui l a???Comme expliqué dans mon premier message, revoir cet exploit me pousserai encore un peu plus , et qui c est on se reverra , du moins je l espère sur les sentiers de la diagonale... merci a toi |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3360 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Réponse à Calagan Mar 28 Juil - 10:35 | |
| Message de Calagan : "bonjour a toutes et tous, j ai participé au grand raid 2001, je n étais alors agé que de 21ans a l époque et ce fut une expérience mémorable...et je pèse mes mots. J ai étais victime d un accident de voiture il y a maintenant 3ans, et les médecins qui me suivent ne me donnent pour l instant pas l autorisation de pratiquer quelque sport que se soit.C est pour cela que je fais appel a votre aide pour me permettre de revivre cette aventure de 2001, en effet je suis depuis mon accident et les pétins de santé qui ont suivi a la recherche de la vidéo de la diagonale des fous 2001.Pour peut etre me voir et m offrir un peu d espoir sur la reprise de l entrainement meme si je ne me fais plus trop d illusion,je vous remerci de tout coeur...peut etre quelqu un connait il une personne de son entourage ayant cette vidéo?Ce serait pour moi un réel plaisir de me replonger dans cette aventure......Merci d avance pour vos réponses et pour l aide que vous pourrez m apporter? Thomas"
Salut Thomas (Calagan), Je me demande si on a pas fait un bout de chemin ensemble au GRAND RAID 2001 dans la montée vers le Volcan. Je t'avais dit que ma femme avait de la famille pas très loin de chez toi (à Lasseube et à Barcus). Tu avais un Kamel rempli d'eau salée. Tu faisais du hand-ball. C'est bien, ça ? |
|
 | |
|