Bacchus Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Gites ? Mer 30 Sep - 21:49 | |
| | schuchu a écrit: | Tu fais du sérieux à 1 semaine du départ personnellement je trouve que c'est beaucoup,
pour ta question j'aime bien giroday à Marla et le gite au coeur de mafate à grand place les hauts tu parles de Bord Martin, je te dirais plutot col du belier avec son parking gardé. de là tu fais le col foret de tamarins marla. Attention le lendemain si tu veux reconnaitre le parcours c'est long là tu suis le road book le gite est après le mur de la roche ancrée . et ensuite tu suis le parcours jusqu'à la plaque ou tu prends à droite le sentier scout (que de la montée) direction ilet à malheur les haut et bord martin. ou tu rejoinds la route forestiere que tu prendra à droite pour récupérer ta voiture.
voila j'espere que tu auras d'autre post mais je trouve ton parcours un peu hard à une semaine |
Merci pour les tuyaux Tu n'as pas les téléphones par hasard, Marla et Grand Place, ils connaissent pas dans les pages blanches Sinon ma balade se fera en mode très cool Pour moi, Bord Martin c'est là où il y a le col des boeufs, le col de fourche et j'ai prévu de garer la bagnole sur le parking gardé merci encore JB |
|
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Gites ? Mer 30 Sep - 18:13 | |
| Tu fais du sérieux à 1 semaine du départ personnellement je trouve que c'est beaucoup, pour ta question j'aime bien giroday à Marla et le gite au coeur de mafate à grand place les hauts tu parles de Bord Martin, je te dirais plutot col du belier avec son parking gardé. de là tu fais le col foret de tamarins marla. Attention le lendemain si tu veux reconnaitre le parcours c'est long là tu suis le road book le gite est après le mur de la roche ancrée . et ensuite tu suis le parcours jusqu'à la plaque ou tu prends à droite le sentier scout (que de la montée) direction ilet à malheur les haut et bord martin. ou tu rejoinds la route forestiere que tu prendra à droite pour récupérer ta voiture. voila j'espere que tu auras d'autre post mais je trouve ton parcours un peu hard à une semaine |
|
Bacchus Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Gites ? Mer 30 Sep - 17:26 | |
| Salut à tous, j'arrive dans l'îles le 16Oct au matin et je pense faire une petite balade cool de reconnaissance dans Mafate Premier jour : Bord Martin - Marla Deuxième jour : Marla - Grand Place (ou Aurère) Troisième jour : retour Bord Martin Avez vous un gite à me conseiller sur Marla et Grand Place (ou Aurère) Merci A+ JB |
|