| | proposition d'hébergement... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kty33 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: proposition d'hébergement... Jeu 1 Mar - 12:39 | |
| | sang Lea a écrit: | | brunooo a écrit: | Salut, je suis un raideur qui ne participe pas cette année au grand raid. Toutefois je suis situé près du site du départ. Pour aider certains raideurs qui voudraient se reposer le Jeudi, je propose mes services. DonC, si vous voulez une place pour être tranquille avant le Grand départ appelez moi au O692 XXXXX. Je vous propose un hébergement (matelas), une repas le soir et je peux vous déposer sur le site. je dispose d'une dizaine de place. (un petit dédommagement vous sera demandé) mail [url=http://www.diagonaledesfous.com/mailto:XXXXXXXXr | XXXXXXXXXXr[/quote[/url]] ton post est un peu vieux tj ,libre ? je ne sais trop pour l'instant car si je viens je cherche un logement pour plusieurs ...bien sur je règle les frais |
Bonjour
Nous sommes 2 Bordelais a participer à la diag 2012..
Connais tu un bon plan d'hebergement?
nous y serons du 14/10 au 04/11
Nous souhaiterions surtout un hebergement la 1re semaine sur st denis..
Bises sportives
|
|
 | |
Eric31 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: proposition d'hébergement... Mer 21 Sep - 20:25 | |
| Bonjour je participe au GRR ... et je m'y prends un peu tard je cherche un hébergement je suis seul et je m adapte à toute situation (j'habite Toulouse) Merci mon adresse amar.eric@neuf.fr |
|
 | |
hingona Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: proposition d'hébergement... Sam 21 Aoû - 9:19 | |
| Bonjour à tous je fais le grand raid cette année, j'habite à Saint Louis à la réunion. Je suis en mesure de recevoir deux raideurs métro à mon domicile pendant leur séjour j'ai une grande villa. je ne demande rien en échange ils seront AD. Vous pouvez me contacter.
|
|
 | |
sang Lea Tangue

| Sujet: Re: proposition d'hébergement... Jeu 25 Mar - 23:38 | |
| | Olivier a écrit: | Désolé Sang, j'ai modéré ce post qui m'avait échappé. Je ne supporte pas ce gente d'individu qui vient sur le forum UNIQUEMENT pour faire de la Pub.
Olivier |
pas de problèmes je peux comprendre |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: proposition d'hébergement... Jeu 25 Mar - 20:28 | |
| Désolé Sang, j'ai modéré ce post qui m'avait échappé. Je ne supporte pas ce gente d'individu qui vient sur le forum UNIQUEMENT pour faire de la Pub.
Olivier |
|
 | |
sang Lea Tangue

| Sujet: Re: proposition d'hébergement... Jeu 25 Mar - 20:21 | |
| | brunooo a écrit: | Salut, je suis un raideur qui ne participe pas cette année au grand raid. Toutefois je suis situé près du site du départ. Pour aider certains raideurs qui voudraient se reposer le Jeudi, je propose mes services. DonC, si vous voulez une place pour être tranquille avant le Grand départ appelez moi au O692 XXXXX. Je vous propose un hébergement (matelas), une repas le soir et je peux vous déposer sur le site. je dispose d'une dizaine de place. (un petit dédommagement vous sera demandé) mail [url=http://www.diagonaledesfous.com/mailto:XXXXXXXXr | XXXXXXXXXXr[/quote[/url]] ton post est un peu vieux tj ,libre ? je ne sais trop pour l'instant car si je viens je cherche un logement pour plusieurs ...bien sur je règle les frais |
|
 | |
brunooo Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: proposition d'hébergement... Dim 4 Oct - 11:54 | |
| Salut, je suis un raideur qui ne participe pas cette année au grand raid. Toutefois je suis situé près du site du départ. Pour aider certains raideurs qui voudraient se reposer le Jeudi, je propose mes services. DonC, si vous voulez une place pour être tranquille avant le Grand départ appelez moi au O692 xxxxxx. Je vous propose un hébergement (matelas), une repas le soir et je peux vous déposer sur le site. je dispose d'une dizaine de place. (un petit dédommagement vous sera demandé) /xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Modéré par Admin |
|
 | |
| | proposition d'hébergement... | |
|