WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

Panto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panto
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 698

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: ULTRA TRAIL DI CORSICA, GRP, GRR

MessageSujet: Re: Panto   Sam 11 Aoû - 13:49

Tu penses que ce sera beaucoup plus dur de rentrer dans les 100 cette année car le plateau sera plus relevé ? affraid
Je vais dire comme Guy Roux : mon objectif sera donc le maintien !

Par contre j'ai suivi le parcours sur Carto Explorer comme toi et j'ai aussi l'impression que le dénivelé est plus important que 9000m. Il faudrait le faire avec un cardio GPS pour bien vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
ilus
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 628

Infos/Résultats
VMA: 16
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: GRR 2016

MessageSujet: panto...qui me laisse pantois !   Sam 11 Aoû - 8:10

Mon ptit doigt me dis que cette année, le GRR sera trés, tréééés relevé ! bienvenue Like a Star @ heaven
http://ilus1nstitut.canalblog.com
panto
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 698

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: ULTRA TRAIL DI CORSICA, GRP, GRR

MessageSujet: Panto   Ven 10 Aoû - 21:39

Bonsoir.
Ca fait bientôt 15 jours que je traine sur le forum. J'ai déjà envoyé une dizaine de post mais je ne me suis pas encore présenté !
Je m'appelle Pascal Antoniotti alias panto. J'ai la quarantaine bien tassée mais je suis tout jeune dans le trail. Je suis tombé dans le triathlon il y a 1 an 1/2, 2 ans.
Je suis passé naturellement aux raids quand mes collègues m'ont demandé de participer à une équipe sur le raid SFR 2006. J'ai découvert alors la course en montagne, moi que ça a toujours gavé d'aller faire des ballades. Je me suis ensuite aligné sur la traversée des lions farao et là j'ai chopé vraiment le virus. Je me suis rendu compte que j'avais des qualités de grimpeur et surtout pas mal d'endurance d'où mon inscription tardive au GR2006 (lorsqu'ils ont remis 300 places en dispo pour cause de chik).
J'y suis allé un peu à l'aventure pour apprendre avec l'entraînement de triathlon, quelques sorties et quelques courses (Arc en Ciel, Cimasa). Dans l'ensemble, ça s'est pas mal passé et j'ai fini en 33 h pile (135ème) avec un gros coup de barre à 2 bras. Sleep
Je remets donc ça cette année pour voir ma progression et parce que je ne peux plus m'en passer !
J'ai fait quelques courses cette année et je me classe régulièrement dans les 20 en tri dans les 100 sur route et dans les courses de montagne. Rien de bien extraordinaire mais j'essaye de continuer à avancer tant que j'ai la passion et que mon grand âge me le permet !
Mon objectif cette année est de passer sous la barre des 30h mais avec ce nouveau parcours, mon souhait réel est plutôt de rentrer dans le TOP100.
Voilà cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panto   

Panto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1