WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

mizuneau wave ascend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leplunul
_
_

Masculin Nombre de messages : 1948

Infos/Résultats
VMA: 0
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: mizuneau wave ascend   Sam 10 Oct - 15:05

Et bien je reprochais à mes premières ascend (la 2), de manquer un peu d'accroche en général. Ils ont bien corrigé ça depuis, et les dernière permettent de bien passer sur le gras/humide, c'est pas plus mauvais que les asics en tout cas. La ou elles sont moyennes, c'est sur le poussièreux glissant, ça dérape parfois, mais il faudrait voir quelle est la part de la chaussure dans l'histoire, et celle du chaussé!!!!

Sinon, le reste est très bien: amorti (ça vaut bien mes asics), assez dynamiques pour un modèle typé running, legères.
Revenir en haut Aller en bas
olivB
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 850

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: mizuneau wave ascend   Sam 10 Oct - 14:39

Question à le plusnul les mizuneau elle son une bonne accroche en terrain gras voir sur rocher mouillés?
vais ptet me prendre une paire, pour l'après grr Smile
Revenir en haut Aller en bas

mizuneau wave ascend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1