WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PARCOURS OFFICIEL 2007 GRAND RAID ET SEMI RAID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilus
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 628

Infos/Résultats
VMA: 16
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: GRR 2016

MessageSujet: Re: PARCOURS OFFICIEL 2007 GRAND RAID ET SEMI RAID   Lun 11 Juin - 20:01

Olivier a écrit:
D'après Thierry de Deniv, qui, comme entrainement ce we a réalisé le parcours (eh oui, nous n'avons pas les mêmes valeurs !) What a Face

Voici son estimation: 152 Kms pour 8350m D+

Merci Thierry et ... la victoire est au bout ! A donf jusqu'en octobre!
Je reste sceptique : si son polar est basé sur "l'hectopascal", il y a une marge d'erreur. Et si il est descendu par tous le coté col des fourches, il ya des kms en plus. Je reste sur mes données de "carto exploreur3", c'est à dire 147 KMS pour 9850 M+ Arrow affaire à suivre Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://ilus1nstitut.canalblog.com
Olivier
_
_

Masculin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: PARCOURS OFFICIEL 2007 GRAND RAID ET SEMI RAID   Lun 11 Juin - 19:50

D'après Thierry de Deniv, qui, comme entrainement ce we a réalisé le parcours (eh oui, nous n'avons pas les mêmes valeurs !) What a Face

Voici son estimation: 152 Kms pour 8350m D+

Merci Thierry et ... la victoire est au bout ! A donf jusqu'en octobre!
http://www.diagonaledesfous.com
mathieu974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1145

Infos/Résultats
VMA: 16
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: PARCOURS OFFICIEL 2007 GRAND RAID ET SEMI RAID   Ven 8 Juin - 10:15

V'là le parcours détaillé par le site officiel du GRR... Il manque encore quelques mesurages mais ça se précise... Bonne lecture !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://triptrailreunion.over-blog.com/
chjou2
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 95

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: PARCOURS OFFICIEL 2007 GRAND RAID ET SEMI RAID   Mer 6 Juin - 21:48

Et voila le parcours est sorti. Bravo pour ce forum ou l'on va pouvoir se refiler tous les bons tuyaux. A bientot.
http://chjou2.over-blog.com/
soul94
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 13

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: PARCOURS OFFICIEL 2007 GRAND RAID ET SEMI RAID   Mer 6 Juin - 17:56

Olivier a écrit:
Je pensais ouvrir plusieurs posts correspondant à chaque partie du parcours pour que chacun puisse lire les infos de ceux qui font les recos ou poser leurs questions .

Qu'en pensez-vous? Question

Olivier

Tout à fait d'accord.
Le parcours est le même qu'en 2005 jusqu'à marla alors Smile
Et puis idem après deux bras Wink
domi78
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: PARCOURS OFFICIEL 2007 GRAND RAID ET SEMI RAID   Mer 6 Juin - 10:55

Olivier a écrit:
Je pensais ouvrir plusieurs posts correspondant à chaque partie du parcours pour que chacun puisse lire les infos de ceux qui font les recos ou poser leurs questions .

Olivier

Le maximum d'informations ne va pas nous nuire, bien au contraire.
Des explications par zones, comme tu le proposes, peut rendre la lecture plus facile.

Merci pour ce forum, et les informations fournies
Olivier
_
_

MessageSujet: Re: PARCOURS OFFICIEL 2007 GRAND RAID ET SEMI RAID   Mer 6 Juin - 10:50

Olivier
Olivier
_
_

MessageSujet: PARCOURS OFFICIEL 2007 GRAND RAID ET SEMI RAID   Mer 6 Juin - 10:37

Voici enfin le parcours officiel tant attendu !! cheers

* Départ du stade de Basse Vallée à Saint-Philippe, route forestière de Mare Longue, Foc-Foc, route du Volcan, oratoire Sainte-Therèse, Piton Textor, Mare à boue, Coteau Kerveguen, Mare à Joseph, Cilaos, col du Taïbit, Marla, Trois Roches, Roche Plate, le Bronchard, la Nouvelle, col de Fourche, route forestière du Belier, sentier scout, Aurère, Deux Bras, Dos d’Ane, plaine d’Affouches, Colorado, stade de la Redoute.

* Semi-Raid : Départ de Cilaos, identique Grand Raid sauf depuis Marla, les semi-raideurs se dirigeront directement vers la Plaine des Tamarins, via le gite Laclos, avant d’arriver au sommet du col de Fourche. Distance totale : un petit peu plus de 60 kilomètres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARCOURS OFFICIEL 2007 GRAND RAID ET SEMI RAID   

PARCOURS OFFICIEL 2007 GRAND RAID ET SEMI RAID
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1