| | Sarou 2010, si la montagne le veut bien... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Jeu 1 Avr - 21:39 | |
| Les recos seront en juillet aout alors  |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Jeu 1 Avr - 18:39 | |
| oté Sarou Allez bon courage à toi mais t'es un gars au gros moral, no soucis mais si t'a un coup de blues hésite pas _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Jeu 1 Avr - 11:13 | |
| | olivB a écrit: | yapluka organiser des reco |
Salut Olivier , A l'heure où vous partez en reco, je suis simplement en re-re-reprise. Passage chez le chirurgien hier, je repars pour 3 semaines d'immobilisation, la greffe n'a pas suffisamment pris pour faire le fou sur les sentiers. Course interdite pour éviter les vibrations , bref pas sûr que la montagne laisse passer cette année. Donc re-re-reArrêt en attendant une re-re-re-reprise
J'ai quand même basculer mon profil à "déjà fait et je remets ça" parceque j'y crois. Je risque quand même de manquer de kilométrage d'ici juillet et la 974.
Pour les reco, c'est hors sujet pour moi , j'aurai besoin de quelques semaines à souffrir en Missouk... le moral reste bon, si je ne peux pas courir , je peux toujours marcher ! Si il y a des off dans le sud ( je pense à la 974 ), je pourrai toujours faire le porteur d'eau @D+ _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 28 Mar - 22:13 | |
| | sarou a écrit: | Salut schuchu ,
Non seulement on risque de se croiser , mais aussi de faire des bouts de route ensemble. Ce jour, petit footing du côté du Pas des sableS et du Morne Langevin, à l'occasion d'une sortie en famille . Belle hypoxie, la tête qui tourne... longtemps que j'étais pas monté en altitude , mais royal... Récupération de la famille et 1 heure avec le sac familial et le marmaille 3ans sur les épaules en guise de PPG .
Mercredi, je vois le chirurgien pour faire le point. ça a l'air pas mal, seul souci la sueur qui brûle la plaie,
Je vais faire le forcing pour préparer la 974 . YAPLUKA @D+ |
yapluka organiser des reco |
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 28 Mar - 20:15 | |
| Salut schuchu ,
Non seulement on risque de se croiser , mais aussi de faire des bouts de route ensemble. Ce jour, petit footing du côté du Pas des sableS et du Morne Langevin, à l'occasion d'une sortie en famille . Belle hypoxie, la tête qui tourne... longtemps que j'étais pas monté en altitude , mais royal... Récupération de la famille et 1 heure avec le sac familial et le marmaille 3ans sur les épaules en guise de PPG .
Mercredi, je vois le chirurgien pour faire le point. ça a l'air pas mal, seul souci la sueur qui brûle la plaie,
Je vais faire le forcing pour préparer la 974 . YAPLUKA @D+ _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 28 Mar - 15:19 | |
| oh j'avais pas vu tes anciens post Alors tout d'abord bon retour dans cette belle montagne que nous aimons et nous aide à nous remmetre de nos maux car c'est elle la plus forte. Et merci pour ton msg sur mon arrivée à la course du tangue je suis resté avec un ami qui fini avec moi alors que sur une course comme ça il me met une heure, mais une mauvaise chute a eu raison de son moral et je l'ai ratrapé dans le rond point à environ 4 km de l'arrivée et je suis resté avec lui pourqu'il lache pas le zaffair. merci aussi pour ta chaleureuse prise de contact à l'arrivée _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 28 Mar - 15:08 | |
| salut Sarou je pense que l'on va se retrouver sur les memes courses j'ai le même programme que toi sauf que pour moi je part sur un semi cette année pour finir par l'ail et la transdimitile allez bon courage à toi _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Sam 27 Mar - 23:29 | |
| De retour tilamp tilamp @D+ _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Jeu 25 Fév - 10:37 | |
| Il est solide le gars, il va pas larguer! Tienbo, largue pas! _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Jeu 25 Fév - 8:38 | |
| Bon courage Sarou et merd.. pour ton opération.  _________________ ------- www.run-nutrition.com EFFINOV NUTRITION distribué à La Réunion par RUN NUTRITION, SPORT ET SANTÉ. "LA BOISSON DES VAINQUEURS" DU GRAND RAID 2011 : Julien CHORIER et Karine HERRY
St-Denis Barachois tél. 0692 65 73 02 ----- |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Mer 24 Fév - 17:55 | |
| Aux bonnes nouvelles bientôt!!! Courage rédèr! _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
andré Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Mer 24 Fév - 17:47 | |
| bon, eh ben accroche toi, bon courage, larg' pa surtout, prends soin de toi quoi, et reviens ns en forme, t'auras le temps de reprendre l'entrainement, allez les sentiers attendrons bien le retour de l'escargot de compet', à+ |
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Mer 24 Fév - 13:44 | |
| courage collègue de bras cassé, moi on m'enlève les broches ds 15 jours et je croise les doigts  |
|
 | |
Abdel Tangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Mer 24 Fév - 13:37 | |
| |
|
 | |
Abdias Tangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Mer 24 Fév - 13:08 | |
| Merde, désolé d'apprendre cela, courage et donne nous des nouvelles |
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Mer 24 Fév - 11:35 | |
| Silence depuis un moment ... Bref , je vais pas m'étendre. Je pars pour la clinique dans 3 ou 4 heures , un cochonnerie au niveau du bras , il faut ouvrir et recasser. J'avais pas la tête à venir forumer ...
@D+ _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 24 Jan - 17:50 | |
| | sarou a écrit: |
J'ai eu pitié de olivB qui a du se les cailler dans le nuage .. Voilà c'était très sympa d'être venu ..
|
Même pas eu froid j'ai déjà connu pire en courant, juste l'attente un peu longue entre les deux courses, mais le bon coté c'est qu'on peut profiter de la nature, désert total, retour aux sources  |
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 24 Jan - 16:29 | |
| Salut André , La 97.4 c'est acquis, j'y serais La Cimasa , j'hésite beaucoup, c'est un gros morceau pour moi , mais si la montagne laisse pas passer au tirage au sort du GRR ... ou si je m'entraîne bien ...
Le trail de Cilaos , j'ai abandonné en 2008 à palmiste rouge , avant le bonnet de prêtre , il m'a permis de découvrir Cilaos , superbe . C'était mon premier trail et mon pemier abandon en 25 ans de carrière , La chaleur et les erreurs d'hydratation ... je le referai certainement
@D+ _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
andré Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 24 Jan - 16:16 | |
| ma foi sarou, moi je dis que c'est un temps plus qu'honorable, j'ai lu ce que tu pensais faire, peut etre ns retrouverons ns sur la 97.4 ou la cimaza, à + (as tu penser au trail de cilaos, c'est sympa, avc un panachage bitume/sentier) |
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 24 Jan - 15:58 | |
| Kours Tangue faite en 4H 14 ' et une misère , 400 et quelques .., pas la perf du siècle . Terrain rigolo  . Perdu beaucoup de temps dans les bouchons , mais faut pas compter sur moi pour faire des départs de 1500 m pour me placer avant l'entonnoir. A 600 dans une monotrace , ça coince ! J'ai d'ailleurs du mal à saisir pourquoi, des mecs que l'on retrouve affalé au bord du sentier, 10 km plus loin partent aussi vite . On se connait assez pour savoir où se positionner non ! Un bonne dizaine de km pour me retrouver à ma place dans le peloton, vers les 2/3 et puis après ça a roulé, j'ai peu doublé et peu m'ont repris, je finis bien entamé quand même, les fêtes sont passées par là.. J'ai eu pitié de olivB qui a du se les cailler dans le nuage .. Voilà c'était très sympa d'être venu .. Bravo à tous et pour une fois , j'ai pu voir les champions de la grande course arriver et ça c'était super @D+ Ps Schuchu nous fait une arrivée au sprint ... Sublime  _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Ven 22 Jan - 11:22 | |
| Salu André Comment il est ? J'ai lâché l'avatar escargot mais c'est pas pour ça que je vais plus vite , toujours dans le groupetto ! Sympa de passer me voir , pour le sentier je peux pas t'aider ... _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
andré Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Jeu 21 Jan - 8:01 | |
| ote sarou t'a bouffé ton pote l'escargot ? bon je poste ici mon pt'i message, ah au fait bonne année a zot tout' et bonnes courses, moi je continue avc run handi move, pr un autre grd on verra en 2011, bon treve de bavardage, qui peut me dire ou va le sentier qui demarre pile poil entre la passerelle etheve et la stele de l'accident d'avion de 94 sur la route de la nouvelle ? en promenade ds le coin j'ai decouvert ce sentier ms impossible de le voir sur la carte et je ne pense pas que ce soit un chemin de chevre car tres propre, rejoint il maison laclos je ne sais pas, attends vos reponses, bye |
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Jeu 21 Jan - 1:25 | |
| Du moment que le métier rentre " sa ke lé dedan lé pa déor " qu'importe la maniére "surf su le vague la forme" sa monte et sa descend en tous cas bon Trail ce week-end
"ecout' dan la brouissalle ti vent souflé et apréci son ti lodér volcan la o perché coté le montagne i crache do fé sa mém le sensation c pou sa nou yém"
allé bon vent sarou!!!!!mr capblanc!!! |
|
 | |
Olivier78_974 Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Mar 19 Jan - 9:12 | |
| | sarou a écrit: | Bilan de la semaine / 3 sorties pour 600m D+/- et 28 km et 3H15 Pas envie , mais alors pas envie ... J'ai fait le métier mais sans conviction
Cumul année : 101 km - D+ 2600 m - 12H33 - |
Il y a des semaines comme ca…. En plus le temps n’était pas de la partie.
Ca ira mieux cette semaine ! Et encore mieux ce week end pour ta course !!!!
Allez bon courage
@+ |
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Lun 18 Jan - 22:33 | |
| Bilan de la semaine / 3 sorties pour 600m D+/- et 28 km et 3H15 Pas envie , mais alors pas envie ... J'ai fait le métier mais sans conviction
Cumul année : 101 km - D+ 2600 m - 12H33 - _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Mer 13 Jan - 21:32 | |
| | sarou a écrit: | Bon , allez ,rien à voir avec l'entraînement, je vais un peu de pub à une connaissance qui fait des choses très chouettes.
L'éruption en cours en 360°, cliquez sur 360° et sur le dernier panorama
http://www.visite-virtuelle-reunion.com/VVR/Embeded/StartSet13_fr.html
Les autres visites sont sympas aussi, Comme il écume la Réunion, pour photographier les sentiers de l'île, on va dire qu'il y a un lointain rapport avec le GRR. Donc le modo sera gentil sur ce coup là.
OTé , LA reunion lé bel |
Découvert ce matin par hasard en surfant sur site météo, je confirme, superbe boulot les images sont superbes  |
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Mar 12 Jan - 19:44 | |
| Bon , allez ,rien à voir avec l'entraînement, je vais un peu de pub à une connaissance qui fait des choses très chouettes. L'éruption en cours en 360°, cliquez sur 360° et sur le dernier panorama http://www.visite-virtuelle-reunion.com/VVR/Embeded/StartSet13_fr.htmlLes autres visites sont sympas aussi, Comme il écume la Réunion, pour photographier les sentiers de l'île, on va dire qu'il y a un lointain rapport avec le GRR. Donc le modo sera gentil sur ce coup là. OTé , LA reunion lé bel _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Sam 9 Jan - 19:10 | |
| Reco course Tangue faite en 4H30 pour moi . Plein de plaisir à rencontrer johnny et sa cop , RODGERS, les dalons , à retrouver Abdel et RCS Dès le début, un assez sérieux problème respiratoire , très probablement lié à l'altitude . Donc je n'avance pas dans les montées , impossible de forcer un tant soit peu l'allure . Pas de pb , je gère avec le peu que j'ai , c'est ça l'expérience Terrain souvent gras , mais température idéale pour moi . Les cop's m'ont attendu une fois ou 2, un peu plus longuement au Textor. J'en profite pour saluer cet état d'esprit des gens du trail La deuxième partie s'est mieux passée, à part 2 belles gamelles dans des mares de boue J'ai pu galoper un peu , profitant du fait d'être monté à main, mais y'avait pas de morts à ramasser  . Un peu de mal à retrouver mon chemin à la fin Bilan de la semaine 3 sorties , 6H15, pour 44 km et 1100m de D+ ET une première sortie sur les sentiers avec mon bras tord , je manque de pied c'est clair ... J'ai eu des conditions météo qui me convenaient , reste à voir dans le féchau Concernant le parcours , j'aime , je le trouve très accessible même sans grande préparation, ça monte gentiment au début mais jamais très longtemps et c'est vraiment très varié . Merci à vous pour cette jolie ballade @D+ Cumul année : 73 Km - 9H18 - D+/- 2000m _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Lun 4 Jan - 0:23 | |
| Les compteurs remis à 0 pour 2010. 2 sorties pour cette 1/2 semaine 29 km D+/- 900 3h03
Une super sortie de 20 km D+ 600 D- 600 en ce début de nuit vers les hauts de la crête dans de conditions comme j'aime ... que d'eau que d'eau
|
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Jeu 31 Déc - 13:31 | |
| |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1278 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Jeu 31 Déc - 12:11 | |
| +7 KILO  totor fo arret manze carri conord té ou carri bne année |
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Jeu 31 Déc - 11:20 | |
| 2 sorties pour cette 1/2 semaine . 2H25 pour 20 km D+/- 400 m Je finis l'année par une séance pyramidale de VMA .
Pas de bobo physique, un peu de lassitude musculaire, Je suis à 81 kg, soit +7kg par rapport à mon poids affûté ... cela se sent ...
Bonne fin d'année à tous _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 27 Déc - 18:15 | |
| Bilan de la semaine : 5 sorties , 5H30 , D+/- 950 m , 53 km env dont 1 séance de VMA courte 30 X 30/30 , 2 séances au seuil et 2 cool _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Jeu 24 Déc - 10:23 | |
| Changement très symbolique d'avatar. je n'ai que de rares photos de moi en course. Celle là me tient particulièrement à coeur. Prise en 2008 , dans un gué avant deux bras , j'ai une "gueule" que je me suis rarement vu. peu après , les hallucinations ont commencé ... _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
Dernière édition par sarou le Dim 27 Déc - 18:30, édité 1 fois |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Mar 22 Déc - 2:06 | |
| In Joyeux féte cafre!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Mar 22 Déc - 2:04 | |
| ben alors !!!2h "y sa manke virage pou mont' volcan"...................... n'est ce pas Sarou !! " sa in mr T ou in mussard ou peut etre un loricourt la arache le band racine é la fé débouli en montan volcan "  |
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 20 Déc - 9:32 | |
| Bilan de la semaine : 5 sorties - 7 heures - D+/- 1400m pour 62 km
sansentrer dans le détail 2 séances de VMA longues , 2 sorties cool et une sortie semi longue de 3 heures de bon matin sur la boucle du Vacoa ( début GRR ) . Le chemin ceinture lé bien abîmé , je sais pas si c'est la pluie ou les accélérations de Dam's ou de mr T qui ont arraché le revêtement mais il y a des dégâts ... passage au kiosque de Basse vallée en moins de 2 heures sans forcer mon talent( lol ! ) .
la semaine prochaine ???
_________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Mar 15 Déc - 16:22 | |
| C'est bon le phoenix renait de ces cendres!!!tu passes du poils terne aux plumes flamboyante!!!! le feu dan la paille canne!!!!  |
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Lun 14 Déc - 18:20 | |
| On oublie la semaine dernière , 1 sortie pour 1H10 D+300mIl a quand même fallu que je pulvérise mon parcours étalon de 3 minutes et cela sans me crâmer ...On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux ... Aujourd'hui, motivé comme jamais, je pars pour une séance de VMA longue du genre série de 8X(4'+Récup2) mais au bout de 5 séries , plus rien dans le ventre ... Je rentre la queue basse et le poil terne à la case, les vieux ne parlent plus ... et puis du lit au lit Mi aime pa le fécho , donc 1 heure seulement avec 30' de VMA Salut les fouquet's , je m'ouvre une Phoenix pour me remettre  _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 6 Déc - 16:47 | |
| Bilan de la semaine : 3 sorties 5H40 D+/- 600m
Petite semaine , encore une ... et la semaine prochaine sera du même tonneau. On essaie de glaner quelques heures ici ou la pour courir un peu Faut bien aller gagner le pain quotidien Bref rien de bien construit mais faut faire avec ... _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: a Dim 29 Nov - 18:31 | |
| Lundi 30/11 : Matin footing 30 minutes Soir : VMA courte 10 séries 60'' - 50 minutes Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi : Réunionite aigüe , Rien Samedi 5/12: 3h30 D+600 Dimanche 6/12 : 50' D+/- nada _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Lun 23 Nov - 19:31 | |
| lundi 23 nov : 20 km - D+/- 600m 2H19 Mercredi 25 nov : 10 km D+/- 300m 1H09 -
Bilan de la semaine :
2 sorties pour 30 km D+/- 900M et 3H28.
On peut ajouter une Trentaine d'heure de terrassement à la pelle et à la brouette que je considère comme PPG
Bref un semaine pas trop chargée ! à voir pour la suite . _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
Dernière édition par sarou le Lun 30 Nov - 18:17, édité 1 fois |
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Lun 23 Nov - 5:09 | |
| [quote="olivB"] | Abdias a écrit: | | sarou a écrit: | | Citation: | Semaine :4 séances - 4H43' - 44,7 km D+/- 800m
|
tu as fait 44,7 km en 4h43 ? |
faudrait penser aux 100km de la plaine des cafres  |
Tu rigoles, mais l'idée m'a traversé l'esprit ...  _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 22 Nov - 23:34 | |
| [quote="Abdias"] | sarou a écrit: | | Citation: | Semaine :4 séances - 4H43' - 44,7 km D+/- 800m
|
faudrait penser aux 100km de la plaine des cafres  |
|
 | |
Abdias Tangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 22 Nov - 21:40 | |
| [quote="sarou"] | Abdias a écrit: | | sarou a écrit: | | Citation: | Semaine :4 séances - 4H43' - 44,7 km D+/- 800m
|
Oui , C'est sur bitume donc aucune technicité et très peu de dénivellé Sur sentier je suis beaucoup moins rapide... |
heureusement que sur sentier tu es moins rapide 4h30 à 9,5km/h de moyenne c'est pas encore pour demain pour moi  |
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 22 Nov - 19:40 | |
| [quote="Abdias"] | sarou a écrit: | | Citation: | Semaine :4 séances - 4H43' - 44,7 km D+/- 800m
|
Oui , C'est sur bitume donc aucune technicité et très peu de dénivellé Sur sentier je suis beaucoup moins rapide... _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
Abdias Tangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 22 Nov - 19:04 | |
| [quote="sarou"] | Citation: | Semaine :4 séances - 4H43' - 44,7 km D+/- 800m
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 22 Nov - 18:40 | |
| Ben finalement on fêtera avec les oranges  |
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Dim 22 Nov - 7:21 | |
| | Citation: | Semaine :4 séances - 4H43' - 44,7 km D+/- 800m |
Petit bilan de la semaine : Pas trop mal pour cette 2ème semaine de reprise , comme d'habitude je n'ai pas vraiment respecté ce que je voulais faire... Il va quand même falloir mettre un peu plus de rigueur dans ma future saison. Seulement voilà, il y a un tel plaisir à se sentir coureur à pied que sans s'en rendre compte, on pousse un peu trop...Le footing à 9km se transforme vite en 10 ou 11 km/h . D'un autre côté, quel plaisir pris à dérouler "cruise controle", alors pourquoi pas , après tout !
Je me programme une 3ème semaine de reprise que j'espère plus axée sur le foncier, l'endurance fondamentale... Il faut que je ralentisse et que je commence à allonger (Quelle tristesse d'être un escargot ), d'une part parce que je suis pour l'instant cantonné au bitume et que pour mes tendons c'est pas très bon et d'autre part parcequ'il me manque encore un peu de foncier. Après cette semaine, j'aurais plein de temps pour me programmer des blocs VMA-Seuil pour passer du statut d'escargot à celui de limace de compét !
@D+ les fous !
PS : Cet aprèm, on sort le Gwen-ha-Du pour le match Excelsior St-Jo - Quimper Cornouaille . Mon coeur balance _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Sarou 2010, si la montagne le veut bien... Mar 17 Nov - 10:39 | |
| Lundi : repos
Mardi 17/11 15 km D+/- 200 m a jeun dans le féchau - 1H33 J'ai tapé le mur après 9km en haut des rampes de Basse vallée _ les 6 derniers kilo , méthode cyrano ( 5+1 )
Mercredi: repos
Jeudi19/11 12,2 km D+/- 300 m 1H15' avec 30 minutes de 45'/30' en côtes
Vendredi 20/11 : repos
Samedi 21/11 : 13 km D+/- 300m 1H25' - parti cool et puis retour en déroulant 5mn/kilo
Dimanche 22/11 : 4,5 km D+/- 0 30' - Décrassage grand matin
Semaine :4 séances - 4H43' - 44,7 km D+/- 800m _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
| | Sarou 2010, si la montagne le veut bien... | |
|