| | REPORTAGE CANAL+ INTERIEUR SPORT | |
|
| Auteur | Message |
|---|
domT Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: REPORTAGE CANAL+ INTERIEUR SPORT Dim 8 Nov - 17:25 | |
| De bien belles choses qui nous font repartir c’est vrai, encore plus fous. Les 2 journalistes que j’ai rencontrés à Saint Jo, étaient aussi très sympas. |
|
 | |
brice.kan Tangue

| Sujet: Re: REPORTAGE CANAL+ INTERIEUR SPORT Sam 7 Nov - 17:37 | |
| tres beau reportage  ca donne envie de re-signer  |
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: REPORTAGE CANAL+ INTERIEUR SPORT Mer 4 Nov - 16:56 | |
| eh oui!!! Dams  aussi!!! |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: REPORTAGE CANAL+ INTERIEUR SPORT Mer 4 Nov - 8:53 | |
| Merci Dams. Pour le téléchargement, moi je l'ai enregistré avec mon PVR Canal mais c'est intranscriptible. Je vais demander à notre responsable technique s'il y a moyen. Sinon il y a peut-être la possibilité de récupérer sur un support avec CANAL + France. |
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: REPORTAGE CANAL+ INTERIEUR SPORT Mer 4 Nov - 2:51 | |
| eh ben!! je le remet!!! le reportage commence est deja j'ai la boule qui monte et les yeux qui flambe je ne peux pas me retenir j'ai les larmes aux yeux j'essaye de me retenir car mon fiston est a coté et regarde le reportage avec moi (c'est "pinpin "de la mer cassée lui manque ou plus le papa  ) du haut de ses 5 ans il me dit: -papa je sais que tu es triste, c'est parce que tu as pas fait " la course qui dure toute la nuit " -euh!! oui boulette -éh!!! papa!!!papa!! mr Techer (richard) a sa maison, camarade du clud de bicross de grand bois (A.C.S.B) un autre passionné de papa -éh!!! papa ont va voir mr Gino (lee song yin) "ou coné papa le mr la dormi dan mon lit " quant tu as fait la course qui dure toute la nuit le mr qui rit tous le temps "ou coné papa" il etais avec deux autres mr -ben !!on verra peut etre - hein!!!! de toute façon papa la prochaine fois "c'est ou qui gagne la course qui dure toute la nuit" et que quand "ou entraine est que ou devient fort" ici papa -eh!! ben sa papa!! sa sera un secret papa "nou dira pa a mickael (mr T) et daniel (la racine) aujourd'hui je me rend compte que le Grand Raid n'est pas une simple passion,mais qu'il fait bien parti de moi ,qu'il est dure de ne pas etre de la féte à notre " messe " annuelle, la ou les différences n'existent pas esprit trail LE GRAND RAID Il faut souligner son enracinement à la Reunion et l'attachement affectif et culturel que les reunionnais lui concédentt,sorte d'invitation exotique à traverser une ile dont ils sont trés amoureux.Ce pourrait etre un lieu ou la logique compétitive passe parfois au second plan,au profit d'une véritable recherche de ses limites,d'une communion avec les bénévoles et avec ses proches.L'ile de la Reunion ressemble a un joli caillou posé sur la mer,mais ce qui caractérise son patrimoine,c'est le relief montagneux qui regorge de pitons,de cirques et de ravines,et le volcan de la Fournaise encore en activité.D'un point de vue historique,cette tradition peut etre interprété de façon plus originelle,en pensant que,dans leurs repaires de montagne,les " Noirs marrons " se livraient a des exercices d'entrainement au combat pour parer à toute éventualité d'incursion des détachements de " chasseurs de Noirs " qui les traquaient impitoyablementPlaisir et DouleurOn prend du plaisir à courir un trail,mais on souffre tandis qu'on le pratique.Quel est donc cet etrange couple que forment le plaisir et la douleur dans une epreuve comme le Grand Raid ? Ils participent en fait tous les deux au registre de l'émotion:etre excité,attristé,ému,enthousiasmé,tels son les ingrédients d'une course hors du commun.Dans le plaisir et la douleur, le " Grand Raideur " se révéle à lui méme et aux autres dans une situations extréme.Il enléve le masque |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: REPORTAGE CANAL+ INTERIEUR SPORT Mar 3 Nov - 21:08 | |
| Super le reportage. Ca ravive la flamme une semaine à peine après l'événement.  |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: REPORTAGE CANAL+ INTERIEUR SPORT Mar 3 Nov - 20:51 | |
| Pourquoi tu as retiré ton message DAMS ? Il était super ! Un peu de poésie dans ce monde de brutes  |
|
 | |
titok Tangue

| Sujet: Re: REPORTAGE CANAL+ INTERIEUR SPORT Mar 3 Nov - 20:24 | |
| Pas vue une seule feminime  dommage car le reportage est bien réalisé à par çà! Les feminines  méritent  largement  , autant que les hommes  , qu'on s'interesse à leur performance  . |
|
 | |
Joé Papangue

| Sujet: Re: REPORTAGE CANAL+ INTERIEUR SPORT Mar 3 Nov - 19:00 | |
| sympa! et je suppose que c'est pas possible de le télécharger hein ???  _________________ refuser de devenir meilleur, c'est déjà admettre l'idée d'être moins bon  |
|
 | |
lili Papangue

| Sujet: Re: REPORTAGE CANAL+ INTERIEUR SPORT Mar 3 Nov - 10:29 | |
|  ha oui je l'ai vu, c'était chouette!! |
|
 | |
panto Cabri

| Sujet: REPORTAGE CANAL+ INTERIEUR SPORT Lun 2 Nov - 15:34 | |
| |
|
 | |
| | REPORTAGE CANAL+ INTERIEUR SPORT | |
|