ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» 2012, la Trilogie : Réunion d'Aventures, UTMB 10ème édition, GRR 20ème édition
Aujourd'hui à 18:24 par gil97413

» 20120318 <18/03/2012 D-TOUR - SAINT DENIS>
Aujourd'hui à 17:09 par Gino LEE SONG YIN

» 20120205 <05/02/2012 CROSS DE LA SAVANE - ST GILLES LES HAUTS>
Aujourd'hui à 16:41 par Gino LEE SONG YIN

» circuit des 25 bosses en forêt de Fontainebleau
Aujourd'hui à 15:28 par skyomker

» Et votre premier trail ?
Aujourd'hui à 15:17 par Leplunul

» Sorties Moyennes à longues pr trailers du secteur de Saint-Pierre
Aujourd'hui à 14:15 par JR

» 11/02/2012 Reco du D-Tour
Aujourd'hui à 11:31 par chrisfatboy

» PETZL NAO
Aujourd'hui à 7:31 par MANZARI.M.

» Bref...Tshiba prépare 2012
Aujourd'hui à 5:23 par delnard.laurent

» Anton Krupicka
Hier à 22:06 par Maxou

» Montée Mercure : chronos 2012
Hier à 21:54 par Gino LEE SONG YIN

» 2012, redevenir compétiteur...
Hier à 20:00 par tigaze

» Carnet d'entrainement Olivier
Hier à 18:57 par Olivier

» Carnet de Chris : sempre endavant
Hier à 16:09 par chrisfatboy

» inscriptions 2012 ???
Hier à 15:10 par campton

» Carnet d'entrainement de Bleusaille
Hier à 14:54 par chrisfatboy

» 20120429 <29/04/2012 CROSS DU PITON DES NEIGES - CILAOS>
Hier à 12:50 par Artzman

» Sorties chapô la paille
Hier à 9:47 par Leplunul

» SoluKhumbu Trail 2011
Hier à 6:27 par domT

» et maintenant...laisser le mur derrière soi.
Ven 3 Fév - 18:31 par delnard.laurent

» sentier mercure
Ven 3 Fév - 17:23 par chrisfatboy

» dam's ti pa ti pa 2012
Ven 3 Fév - 14:01 par b guillaume

» Pas à Pas
Ven 3 Fév - 13:46 par kea

» Mat 2012: Plaisir, Fun et pourquoi pas performance...
Ven 3 Fév - 10:02 par Mat

» 20120304 <04/03/12 LA SALAZIENNE> 1ERE EDITION
Ven 3 Fév - 6:42 par sengreve

» TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON
Jeu 2 Fév - 21:58 par Gino LEE SONG YIN

» Trail, ile de France, 17 mars 212
Jeu 2 Fév - 14:52 par Jordan

» Vite un autre GRR avant l'apocalypse :D
Jeu 2 Fév - 13:38 par jcb

» 20120409 <09/04/2012 LA BENEDICTINE - SAINT BENOIT>
Jeu 2 Fév - 13:13 par Olivier

» Votre Niveau et VMA dans le profil
Jeu 2 Fév - 9:26 par Olivier

Liens utiles & Blogs de fous
Site officiel du GRR
Géoportail
Calendrier Runraid
Météo
AaZSport
Etat des sentiers
Parc National
Clicanoo (Trail)
Softrun
-----------------------
Maud Combarieu
Thierry Chambry
Eric Lacroix
Clément Noel
Nicolas Darmaillacq
Julien Chorier
Erik Clavery
Benoit Laval
Ludovic Pommeret
Guillaume Lenormand
Kilian Jornet
Vincent Delebarre
Dawa Sherpa
Sebastien Chaigneau
Thomas Lorblanchet
Sébastien Nain
Gyl Besseyre
Pascal Blanc
Partager | 

20100703 <03/07/2010 RAID 974>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Masculin Nombre de messages: 3360

Infos/Résultats
Niveau: Rouge - Expert(e)
VMA: 19km/h
Proch. course: Trail des Anglais

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Lun 5 Juil - 11:11

panto a écrit:
Pas de nouvelles de Gino.
J'étais là-bas jusqu'à 23h30 environ : il n'était pas encore rentré. Moi qui pensais qu'il était devant moi. Je l'ai doublé au début mais je me suis perdu au Chalet des pâtres et pas mal de gars me sont passés devant.
Personnellement je fais la totale :
Je prend un mauvais chemin avant le ravitaillement à Roche Plate (St Joseph)
Je me plante après le nez de bœuf et me retrouve dans les champs à passer sous les barrières, dans le brouillard ...
Je me plante à Cilaos et descends au stade au lieu de l'église.
je me plante à l'Ilet aux Orangers et loupe le pointage : je dois remonter pour retourner pointer.
Sans parler des hésitations à certains endroits car rubalise arrachée ou peu visible.
Enfin une aventure !... Content d'en avoir fini.
Je finis en environ 18h37, 15ème mais je pense avoir perdu une bonne heure.
Je ne suis pas le seul car je crois que Thierry se plante aussi au Chalet des Pâtres !
Personnellement je ne le referai plus : trop souffert sur la fin : plus de 2h de canalisation des orangers, plus moyen de courir dans la descente vers Sans Soucis... et me trainer jusqu'à l'arrivée qui n'apparaît jamais.
Tu n'as pas le temps de gérer comme un Grand Raid et tu as trop de course à pieds à mon goût.
Enfin, sinon un bonne expérience dans l'ensemble et des bonnes sensations jusqu'à Roche Plate (Mafate), une bonne préparation GRR à 3 mois1/2.
A+

Super Panto ! Bien joué ! On fait les dernières minutes de l'ARC EN CIEL et les premières de la 97.4 ensemble. Toujours un plaisir de faire des courses avec toi, camarade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalmanou.com/
sirhill
Cabri
Cabri

Masculin Nombre de messages: 656

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Lun 5 Juil - 11:10

olivB a écrit:
les résultats complets dans quel journal ce matin? qui à l'info svp.

Dans les 2
olivB
Cabri
Cabri

Masculin Nombre de messages: 771

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Lun 5 Juil - 10:53

les résultats complets dans quel journal ce matin? qui à l'info svp.
Mike974
Papangue
Papangue

Masculin Nombre de messages: 231

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course: Mascareignes 2011

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Lun 5 Juil - 10:47

sirhill a écrit:
Nadalice a écrit:
Les voir arriver, en rigolant, avec Danyo, était un vrai plaisir

Une image, preuve a l'appui (une tres jolie photo), qui résume parfaitement l'ambiance qui a reigné dans cette traversée mafataise.

L'ESPRIT DU TRAIL?

.
la photo, la photo
http://runraid.free.fr
sirhill
Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Lun 5 Juil - 9:51

Nadalice a écrit:
Les voir arriver, en rigolant, avec Danyo, était un vrai plaisir

Une image, preuve a l'appui (une tres jolie photo), qui résume parfaitement l'ambiance qui a reigné dans cette traversée mafataise.

L'ESPRIT DU TRAIL?
jcb
Cabri
Cabri

Masculin Nombre de messages: 646

Infos/Résultats
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
VMA: +17,5
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Lun 5 Juil - 9:49

Bravo à tous pour avoir participé, ayant abandonné ou finisher!!!
Bravo à Thierry et Jean-Hugues pour leurs magnifiques classement !
Un grand bravo à mon amie Sophie, première féminine WOPPPÉÉÉÉ !!! Ça fait vraiment plaisir cheers cheers cheers
Leplunul
Ultra-Trailer
Ultra-Trailer

Masculin Nombre de messages: 1409

Infos/Résultats
VMA: 14.75
Proch. course: tienk tien tienk

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Lun 5 Juil - 9:42

Bravo à tous, il fallait une bonne dose de motivation pour y aller, encore plus pour finir cette course!!!!

Bravo+++ à Thierry Chambry et Jean-Hugues Vos.

Bravo particulier au team XSR qui était en force dans la course: Danyo, JB, W.Esparon qui sont allés au bout...Ben, JF et Toto qui ont été contraints à l'abandon, et Teddy qui à joué le lièvre de luxe!

Tangue
Tangue

Féminin Nombre de messages: 64

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Lun 5 Juil - 9:25

Félicitations à tous les courageux qui ont terminé ce raid 97.4 et même à tous ceux qui ont pris le départ. Un gros morceau, cette course ! Je faisais l'assistance de Sophie Masson, qui a terminé 17ème et 1ère féminime. Les voir arriver, en rigolant, avec Danyo, était un vrai plaisir
Bravo OlivB d'avoir terminé malgré ta contracture. Repos maintenant.
Gino, tu as du faire une grosse nuit dans Mafate non ? Quand on t'as vu au Pied du Taibit à 15h, tu nous as dit ne pas avoir digéré le sauté mines mais il a vraiment du te peser sur l'estomac. En tout cas, tu as une fois de plus eu le courage de terminer, quelque soit le temps et le classement !
Allez, repos pour tous, vous l'avez mérité !
tigaze
Cabri
Cabri

Masculin Nombre de messages: 778

Infos/Résultats
Niveau: Orange - Confirmé(e)
VMA: 20
Proch. course: ???

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Dim 4 Juil - 21:40

Merci Thierry et félicitation à toi.
Faire quelques kms avec Jean Hugues et toi m'a apporté pas mal de choses.
A d+
domT
Papangue
Papangue

Masculin Nombre de messages: 290

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Dim 4 Juil - 20:42

Bravo à tous et bonne récup à nous , merci RER d’animer cette course à Jean Hugues VOS, Teddy LORICOURT, avec qui j’ai partagé un bon bout de chemin et vous tous pour vos encouragements.

A d+
http://dom.t.over-blog.com/
olivB
Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Dim 4 Juil - 19:41

arrivé ce matin a 9h09 51ieme, pour moi ce ne fut pas une course pb de contracture récurrente à la cuisse depuis 1 mois, je me suis donc contenter d'assurer de rentrer en bon état et ne pas abandonner, et de passer l'arrivée avec ma fifille dans les bras, ce qui fût fait, une grande première .

(PS, quand je suis passé au gite de roche plate, on m'a dit que un raideur dormait, c pas toi gino ?)

Dernière édition par olivB le Dim 4 Juil - 22:30, édité 1 fois
danyo
Tangue
Tangue

Masculin Nombre de messages: 60

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Dim 4 Juil - 14:46

Gino LEE SONG YIN a écrit:
Je suis arrivé ce matin (dimanche) à 10h13, soit 30h13' de course (51ème). Là, je vais dormir... A plus tard !

ouf, moi lé content d'apprendre que ou lé bien arrivé. c'est bien camarade, ou la accroche aou...!! récupère bien, passe de bonnes vacances et nou va retrouvé dann santyé tèl ou sera fine renir la rényon!
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Dim 4 Juil - 14:16

Je suis arrivé ce matin (dimanche) à 10h13, soit 30h13' de course (51ème). Là, je vais dormir... A plus tard !
sirhill
Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Dim 4 Juil - 13:14

Pas pour tirer sur l'ambulance, mais pour avoir fait la moitié du parcours en free (autosuffisance donc pour 5€ de barres et pates de fruits), ce que j'ai pu voir ou entendre ne m'a pas donné envie de grossir les rangs de la prochaine(?) édition. Dommage!
danyo
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Dim 4 Juil - 13:10

delnard.laurent a écrit:

mais le coup de l'eau plate qui manque au seul gros ravito c'est quand même trés limite
l'eau c'est la vie!!!

pour la petite anecdote, la dame au ravito nous dit : "mais on a de l'eau de cilaos dégazéifiée"... vas pour ça alors... résultat, jusqu'à Marla, une gorgée d'eau, une gorgée d'air, une gorgée d'eau, une gorgée d'air....
vaut mieux en rire quelque part, et très franchement, heureusement que les bénévoles ont été super sympas : y en a qui avaient fait du gateau de riz, d'autres du pain d'épice, etc, etc... et sans ça, y aurait vraiment eu que des postes de pointage.
on est quand même très loin de ce qui était annoncé par l'organisation (et qui était déjà modeste!) : eau plate + eau de cilaos + coca aux ravitos liquides...
j'espère que M. Daval saura remettre en question cet aspect logistique de sa course, sinon, pour sûr, elle connatra encore de très faibles taux de participation...
delnard.laurent
Cabri
Cabri

Masculin Nombre de messages: 972

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course: trail des anglais

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Dim 4 Juil - 12:55

Sacrée équipé on dirait
à lire panto et danyo cela ressemblait un peu à une course sans dieu ni maitre.....est-ce que tous le monde a fait la même course au moins (déja qu'avec rubalise on est pas sûr....)
mais le coup de l'eau plate qui manque au seul gros ravito c'est quand même trés limite
l'eau c'est la vie!!!
en 2008 j'ai fini en dialyse pour avoir joué au gars qu'a pas soif......or là,sur une course en auto-suffisance,où tout est calculé au plus juste,si cela m'était arrivé,j'aurai arrété la course et réclamé mes sous!!!!!
respect a vous tous en tout cas.....cela fait un sacré pas de plus que nous autres petits flemmard dans votre entrainement pour le mois d'octobre....déjà que je me sens en retard sur beaucoup de chose voilà que 120 personnes ont déjà leur 100km dans les pattes
heureusement que je suis seulement sur le semi finallement
sirhill
Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Dim 4 Juil - 11:58

panto a écrit:

J'accompagnais un dalon (danyo) à partir de Cilaos ou nous sommes parti en meme temps que lui et Sophie Masson la 1ere féminine. A l'entrée du Taîbit il avait disparu... Et plus revu ensuite.
danyo
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Dim 4 Juil - 11:53

panto a écrit:
J'étais là-bas jusqu'à 23h30 environ : il n'était pas encore rentré. Moi qui pensais qu'il était devant moi. Je l'ai doublé au début mais je me suis perdu au Chalet des pâtres et pas mal de gars me sont passés devant.
Je me plante après le nez de bœuf et me retrouve dans les champs à passer sous les barrières, dans le brouillard ...
je me plante à l'Ilet aux Orangers et loupe le pointage : je dois remonter pour retourner pointer.
Sans parler des hésitations à certains endroits car rubalise arrachée ou peu visible.
Je ne suis pas le seul car je crois que Thierry se plante aussi au Chalet des Pâtres !
Personnellement je ne le referai plus : trop souffert sur la fin : plus de 2h de canalisation des orangers, plus moyen de courir dans la descente vers Sans Soucis... et me trainer jusqu'à l'arrivée qui n'apparaît jamais.
Tu n'as pas le temps de gérer comme un Grand Raid et tu as trop de course à pieds à mon goût.
Enfin, sinon un bonne expérience dans l'ensemble et des bonnes sensations jusqu'à Roche Plate (Mafate), une bonne préparation GRR à 3 mois1/2.
A+

Bravo à toi, et bravo à tous également!! je partage ton avis sur la trop grande proportion de course à pied...que c'est rageant de ne plus pouvoir courir sur la canalisation faute de jus!!! pour ma part, j'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance de Gino avec qui on a marché un bon bout de chemin ensemble, de roche plate à cilaos. je pensais vraiment qu'on finirait ensemble, et il a eu un petit coup de moins bien au pied du Taïbit, c'est mon petit bémol dans ma joie d'avoir fini cette course... Un homme extrêmement sympathique avec qui j'espère partager d'autres bout de sentiers péï!!
j'ai eu le plaisir de faire la 2è partie en compagnie de Sophie Masson, la première féminine. de franches parties de rigolades et de soutiens nocturnes nous ont permis d'arriver heureux à 23h34 (17è et 18è). cette course a décidément été pour moi une très très belle aventure humaine, tout ce que j'aime et qui m'a amené au trail.

les points noirs, si quelqu'un proche de l'organisation les lit, et notamment le comment du pourquoi aussi peu de participants :
- le premier, très clairement, est le prix. si la course était à 60€, même avec des "ravitos" qui n'en sont pas, il y aurait sans doute 200 à 300 participants. c'est mieux que 100 personnes à 80 euros.
- si on maintient le prix, il faut quand même le justifier un minimum niveau ravitos. en pointant 20è à cilaos, ça n'est pas normal qu'il n'y ait plus d'eau plate, alors qu'il reste 2h minimum jusqu'au prochain point d'eau. commetn font les 100 autres coureurs???? on est pourtant au soi-disant GROS ravito de la course. heureusement que les bénévoles ont tous fait preuve de gentillesse, et de bonté, qui préparant des gateaux, l'autre un petit plateau de fromage etc... mais ça n'est pas à eux de proposer ça.
- le balisage. là, c'est question quand même de sécurité. ça sert à rien de mettre de la rubalise au beau milieu de la canalisation ; une fois qu'on est dessus, on risque pas de se tromper... mais dans sans souci, et la traversée de la rivière des galets, il faut se mettre à la place de ceux qui passent de nuit, avec un taux de lucidité de 40% et de visibilité de 20%... trop trop trop juste sur les véritables parties critiques. et je ne parle pas des nombreuses options laissées ouvertes dans cilaos....

j'espère vraiment que l'organisation de cette course évoluera car si ce n'était ces points négatifs, ça serait vraiment un beau moment du calendrier.

Gino, mi espère ou la fini sans trop de casse.... moi la magine aou jusqu'au stade, espérant bien qeu vi remonte su nous....
Arno
Papangue
Papangue

Masculin Nombre de messages: 128

Infos/Résultats
Niveau: Orange - Confirmé(e)
VMA: 19
Proch. course: caldeira trail

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Dim 4 Juil - 10:23

Félicitation à tous les raideurs 974 !!!!

Bravo à Thierry et Jean Hugues pour leurs superbes gestion de course.
Bravo à Jean Hugues qui a lutté contre ses douleurs aux genoux. Du repos maintenant !!!!

Pour avoir fait une partie du parcours, c'est vrai que le balisage était plus que limite....... impressionnant, rien pendant plusieurs kms.
Je comprends et approuve le concept, mais pourquoi pas donner un roadbook. Et pour le prix (80 euros !!) que les compétiteurs payent, on peut s'attendre à un minimum sans parler de "confort", je parle du minimum : un parcours balisé ou un roadbook.

Hier sur le site de l'arrivée, les organisateurs recherchaient la cause du manque de participants :
perso :
- calendrier dense, donc il faut faire des choix (moi, c'était pas pour cette année mais ça viendra). Puis, mieux vaut être bien préparé pour encaisser cette course pour ne pas bruler trop de cartouches pour le GRR.
- le prix car comme je l'expliquais, ce genre de course m'interesse mais l'autonomie me semble engendrer moins de coût.... donc ok moins de ravito, mais du coût inscription moins cher..... ( d'autant plus quand on compare aux courses métropolitaines, mais ça c'est un autre débat).........
Olivier
ADMIN
ADMIN

Masculin Nombre de messages: 1680

Infos/Résultats
VMA: 14,5 Km/h
Proch. course: Semi Raid 974

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Dim 4 Juil - 9:42

Bravo à tous les participants !!

Les membres du forum ont une nouvelle fois animé la course cheers

Pensez à remplir vos résultats dans votre profil !!

Olivier
http://www.diagonaledesfous.com
panto
Cabri
Cabri

Masculin Nombre de messages: 659

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course: Pyrenea

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Dim 4 Juil - 8:07

A+
brice.kan
Tangue
Tangue

Masculin Nombre de messages: 88

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Sam 3 Juil - 22:42

domT a écrit:
Gino LEE SONG YIN a écrit:

Alors qui à cette course ?

Si la santé, +1

la santé est bonne une premiere place et un record

Et bravo également a gino pour c prédictions.

petite pensée pour les gars qui y sont encore malgré la nuit hivernale, ils doivent avoir très froid .
delnard.laurent
Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Sam 3 Juil - 22:28

bravo mrs CHAMBRY et VOS......solides,trés solides les gars
pour vincent je crois qu'élisée n'a pas pris le départ, se ressentant de son arc en ciel mouvementé.....
le troisième est une surprise du chef pour moi....
le reste c'était de l'attendu...
ouf....les chronos sont plus proche de 13 que de 12h....gino avait les bons pronos....d'ailleurs dites moi si notre grand maitre nous fait du top 10?
courage a ceux qui y sont encore.....et vive l'ultra-trail!!!!!!
Vincent
Cabri
Cabri

Masculin Nombre de messages: 605

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Sam 3 Juil - 20:39

juste une petite question: mon grand amis Mr Boyer Élysée étai au départ?
http://tp-auto.forumactif.org
Mike974
Papangue
Papangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Sam 3 Juil - 19:39

pascalpenot a écrit:
pas de suivi live?

.
Si si sur le site runraid en direct des sentiers : http://runraid.free.fr/courses/raid974.php (lien )

et sur RER
Mike974
Papangue
Papangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Sam 3 Juil - 19:35

Mike974 a écrit:
les paris sont ouverts

1 Thierry Chambry en 12h 34
2 Teddy Loricourt 12h 57
3 Jean Yves Zitte
4 Dominique Eclapier ...

à demain soir sur http://runraid.free.fr/courses/raid974.php

.
à 15mn près

1er Thierry 12h 49
2 Jean-Hugues VOS à 50mn
3 Jerome NERA
4 Franck DUHAUPAS
5 Jean-Yves ZITTE
6 Dominique ECLAPIER
Weekendeur
Papangue
Papangue

Masculin Nombre de messages: 321

Infos/Résultats
Niveau:
VMA: 17
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Sam 3 Juil - 19:20

pascalpenot a écrit:
pas de suivi live?

Salut pascal,

désolé, pas le temps de développer, juste pour te dire que R.E.R faisait du direct sur la radio (internet aussi).

Chambry 1er
VOS 2ème
...après j'ai décroché :-)

@+
pascalpenot
Cabri
Cabri

Masculin Nombre de messages: 536

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course: caldeira trail

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Sam 3 Juil - 19:00

pas de suivi live?
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 18:42

MON PODIUM :
1 CHAMBRY 12h59'
2 ECLAPIER 13h29'
3 VOS 13h59'
sirhill
Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 17:07

danyo a écrit:
sirhill a écrit:
Et moi qui compte 10h pour une 1/2 97.4...

bin oté, i fé 20h po un temps total, lé plus qu'honorable....si mi fé ça, mi lé an-lèr!!!

Mais frais au départ de Cilaos pour la seconde patie qui semble moins dure...
Mais tu as raison, je devrais peut etre revoir mon estimation...
Weekendeur
Papangue
Papangue

Masculin Nombre de messages: 321

Infos/Résultats
Niveau:
VMA: 17
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 17:02

Je serai lao ek mon thermos pour vous verser un ti café chaud (schuchu, si je ne suis pas mort de froid, je t'attendrai)
danyo
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 16:39

sirhill a écrit:

bin oté, i fé 20h po un temps total, lé plus qu'honorable....si mi fé ça, mi lé an-lèr!!!
Mike974
Papangue
Papangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 16:14

jcb a écrit:

Teddy il s'arrête à Cilaos non Question

ALÉLA galopé marmaill'

.
Dommage pour lui, il ne sera pas dans la galerie de photos de runraid
sirhill
Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 15:51

delnard.laurent a écrit:
donc la barre pourrait être de 12heures!!!!
la 97.4 en 12h

Leplunul
Ultra-Trailer
Ultra-Trailer

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 15:05

En 2005, mais dans le sens opposé, Yoland Maillot avait mis 12h27...Pour mémoire...

Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 14:56

donc la barre pourrait être de 12heures!!!!
la 97.4 en 12h
si y en a un qui s'approche de ce chrono là......eh ben ce un là pourrait tenir les premiers rôles sur le GRR
jcb
Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 14:20

Je ne connais pas les ténors en course mais un Chambry en forme est quasiment imbattable sur ce genre de parcours.
Un petit 12h10 vu le niveau des gars actuel ne m'étonnerait guère. Wink

Tedy il s'arrête à Cilaos non Question

ALÉLA galopé marmaill' bounce bounce bounce
Mike974
Papangue
Papangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 14:00

jcb a écrit:
Dîtes moi, avez vous une estimation de temps des premiers? J'ai ma petite idée mais bon Very Happy

.
les paris sont ouverts

1 Thierry Chambry en 12h 34
2 Teddy Loricourt 12h 57
3 Jean Yves Zitte
4 Dominique Eclapier ...

à demain soir sur http://runraid.free.fr/courses/raid974.php
Leplunul
Ultra-Trailer
Ultra-Trailer

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 14:00

jcb a écrit:
Dîtes moi, avez vous une estimation de temps des premiers? J'ai ma petite idée mais bon Very Happy

Mister Chambry parle de passer en 13h...c'est une bonne indication de chrono pour un vainqueur potentiel ou un podium je pense !!!!

Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 13:18

Leplunul
Ultra-Trailer
Ultra-Trailer

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 11:23

Allez les jeunes, à demain, je serais au départ ek mon shabouk et à Cilaos ek mon soulier pointure 47...pour vous voir passer!

Petit rappel pour ceux qui ont des assistants personnels: il est écrit dans le JIR que l'assistance est autorisée sur tout le parcours, mais c'est une erreur. J'ai appelé ce matin randorun, assistance personnelle autorisée au points indiqués dans le réglement. Pour Cilaos, c'est au niveau du Petit Randonneur et pas ailleurs: il y a un réglement, autant le respecter.

Et aussi, une erreur de description du parcours: pas de passage à Textor, mais directement le GR "tout droit" en arrivant du sentier Nez de Boeuf.

Voilà pour les dernière petites précisions.

Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 10:48

Merci, c'est gentil!!
jcb
Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Ven 2 Juil - 10:39

Bonne chance à tous les raideurs pour cette course 974 cheers cheers cheers

ALÉ ALÉ !!! bounce bounce bounce
schuchu
Topo Guide
Topo Guide

Masculin Nombre de messages: 1529

Infos/Résultats
VMA: 13
Proch. course: caldeira en mode prépa GR

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Jeu 1 Juil - 20:27

salut

alors il faut :
1 sac
1 sifflet
2 bande de contention
1 tube de creme de massage
1 litre d'eau
1 frontale avec pile et ampoule de rechange
1 couverture de survie

Voila je crois que c'est tout à vérifier sur le site de la 97.4

Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Jeu 1 Juil - 19:51

Question de dernière minute, quelqu'un as t'il la liste du matériel obligatoire à avoir pour la course?
schuchu
Topo Guide
Topo Guide

Masculin Nombre de messages: 1529

Infos/Résultats
VMA: 13
Proch. course: caldeira en mode prépa GR

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Mer 30 Juin - 22:42

oté weekender
je ne mange pas de ce pain là, mes trabucco sont bien plus confortable que la caisse d'un Pick up mais ma question posait sur le balisage car de plein jour je me suis paumé en partant vers le bras de Mahavel, alors tu pense de nuit j'avais une petite inquiétude avant vos promptes réponses à tous.
Bon je souhaite par avance bonne course à tous, je pense arriver dimanche matin, l'heure on verra, j'ai bien une petite idée mais bon je reste prudent, un coup de pompe, une voiture mal garée sur les orangers et puis toutes les prévisions s'envolent enfin j'espere quand même être à l'apéro à midi chez le frangin.
oui je sais mais on se motive comme on peut.

Allez J-2 courage à tous

par sécurité : tous vous êtes au courant que la récup des dossards c'est avant le départ samedi matin. (dixit le site de la 97.4)

Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Mer 30 Juin - 20:47

sengreve a écrit:
bonne course olivB, régale toi!! l'arrivée avec ton petit bout dans les bras sera un grand moment ...

déjà faut que je calcul pur une arrivée dimanche matin a partir de 7h
sengreve
Papangue
Papangue

Masculin Nombre de messages: 391

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Mer 30 Juin - 20:23

bonne course olivB, régale toi!! l'arrivée avec ton petit bout dans les bras sera un grand moment ...
olivB
Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20100703 <03/07/2010 RAID 974>   Mer 30 Juin - 19:48

go go go, on est prêt, enfin je crois