ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» lé gars po fréééédi fort ^^ gaf 0.12
Aujourd'hui à 0:53 par gaf

» 11/02/2012 Reco du D-Tour
Aujourd'hui à 0:08 par matma

» 20120205 <05/02/2012 CROSS DE LA SAVANE - ST GILLES LES HAUTS>
Aujourd'hui à 0:05 par matma

» 20120318 <18/03/2012 D-TOUR - SAINT DENIS>
Hier à 23:49 par trust

» 20120623 <23/06/2012 ARC EN CIEL - SAINT PAUL>
Hier à 23:46 par jacky97430

» 20120429 <29/04/2012 CROSS DU PITON DES NEIGES - CILAOS>
Hier à 21:52 par Jhonny Mercher

» 2012 : l'année du sentier!
Hier à 21:31 par Jhonny Mercher

» Bref...Tshiba prépare 2012
Hier à 21:21 par tshiba

» Carnet de Chris : sempre endavant
Hier à 21:04 par chrisfatboy

» 20120505<05/05/12 LA SALAZIENNE> 1ERE EDITION
Hier à 20:21 par Vincent

» 2012, redevenir compétiteur...
Hier à 20:15 par tigaze

» et maintenant...laisser le mur derrière soi.
Hier à 19:26 par delnard.laurent

» Carnet d'entrainement de Bleusaille
Hier à 19:09 par bleusaille

» 20120826 <26/08/2012 CIMASALAZIENNE - 3 CIRQUES>
Hier à 19:01 par Vincent

» Trail, ile de France, 17 mars 212
Hier à 16:45 par Jordan

» 11/02/2012 sortie longue Boucle des Plaines
Hier à 14:29 par Mat

» Chaussures Raidlight
Hier à 13:17 par yop

» test de la kalenji cw 700 GPS
Hier à 12:56 par yop

» 19/05/2012 MAHORAID SFR - MAYOTTE
Hier à 9:49 par Olivier

» 20120325 < 25/03/2012 RANDO RAID SFR - MAIDO -> ST GILLES>
Hier à 9:32 par Olivier

» circuit des 25 bosses en forêt de Fontainebleau
Hier à 8:33 par duf

» Yves d'Alsace...
Hier à 7:25 par Olivier

» 18/02/12 RECO D-TOUR
Lun 6 Fév - 22:08 par Gino LEE SONG YIN

» VMA 23km/h !!
Lun 6 Fév - 20:46 par Steph974

» TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE
Lun 6 Fév - 20:20 par Arno

» 2012 Retour aux affaires....
Lun 6 Fév - 18:52 par Olivier

» 2012, la Trilogie : Réunion d'Aventures, UTMB 10ème édition, GRR 20ème édition
Lun 6 Fév - 18:51 par gil97413

» l'alimentation les 3 dernières heures avant une course hivernale
Lun 6 Fév - 17:47 par aroche

» sentier mercure
Lun 6 Fév - 17:35 par chrisfatboy

» Mat 2012: Plaisir, Fun et pourquoi pas performance...
Lun 6 Fév - 14:50 par Mat

Liens utiles & Blogs de fous
Site officiel du GRR
Géoportail
Calendrier Runraid
Météo
AaZSport
Etat des sentiers
Parc National
Clicanoo (Trail)
Softrun
-----------------------
Maud Combarieu
Thierry Chambry
Eric Lacroix
Clément Noel
Nicolas Darmaillacq
Julien Chorier
Erik Clavery
Benoit Laval
Ludovic Pommeret
Guillaume Lenormand
Kilian Jornet
Vincent Delebarre
Dawa Sherpa
Sebastien Chaigneau
Thomas Lorblanchet
Sébastien Nain
Gyl Besseyre
Pascal Blanc
Partager | 

TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gecko66
Tangue
Tangue

Masculin Nombre de messages: 76

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Course du Canigou 2011 ou nouveau trail réunionnais.   Lun 8 Aoû - 9:43

On se serait cru sur une course à LA Reunion,on ne voyait que les maillots orange et noir de DENIV,belle représentation de l'ile,pas gaté par le temps,mais la fraicheur a permis d'étre moins cuit à l'arrivée,à plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Lun 1 Aoû - 16:33

Plus que 7 jours pour la nouvelle édition de la course du Canigou,et j'y serais,pas trop au top,mais c'est ma course alors,sempre en davan,comme on dit ici.Il y aura 8 à 900 participants,pas de Gino cette année,mais peut etre d'autre réunionnais.En espérant que le beau temps soit au rendez vous pour gravir le Canigou.Je finalise mon voyage à La Réunion,mais pas pour courir,quoi que une fois ou deux,mais cette année,se sera farniente,détente,et tout ce qui va avec.
cirka
Tangue
Tangue

Masculin Nombre de messages: 27

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Ven 20 Aoû - 15:20

Sympa la vidéo, merci !
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Jeu 19 Aoû - 21:41

Si vous voulez voir une petite vidéo du canigou 2010:www.trailmag.fr/video-trail-du-canigou-2010/
cirka
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Jeu 19 Aoû - 0:55

C'est vrai que ce n'était pas ton appareil.Merci pour l'info concernant le ravito, je vais tout acheter en métropole, ce sera plus sur et j'aurai pas à courir dès mon arrivée..!!
Bonne prépa !!
Encore 3 bonnes semaines pour moi et après je commencerai à diminuer..
A+
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Masculin Nombre de messages: 3363

Infos/Résultats
Niveau: Rouge - Expert(e)
VMA: 19km/h
Proch. course: Trail des Anglais

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mer 18 Aoû - 22:26

kea a écrit:
bjr gino
je chercher désespérément l'estimation que tu avait fait pour le semi raid tu avait fait pour top 500 et 700 je pense peut tu me dire ou se trouve le sujet stp merci

C'est dans :
ENTRAINEMENT - GESTION DE LA COURSE
TEMPS INTERMEDIAIRES / OBJECTIF CHRONO / CLASSEMENT
http://www.kalmanou.com/
kea
Papangue
Papangue

Masculin Nombre de messages: 426

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course: transvolcano

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mer 18 Aoû - 14:15

bjr gino
je chercher désespérément l'estimation que tu avait fait pour le semi raid tu avait fait pour top 500 et 700 je pense peut tu me dire ou se trouve le sujet stp merci
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mar 17 Aoû - 20:59

cirka a écrit:
salut,
C'était super sympa de te rencontrer Gino, le Maître du FORUM!!
Si tu peux m'envoyer la photo du début de course, ce serait sympa.
Vivement Octobre !!
De plus, peux tu me dire si il faut que je prenne mes gels et tout le tralala concernant mon ravito personnel en métropole ou je pourrai me servir à endurance shop sur l'île, j'ai peur qu'il y ait pénuries car j'arrive le 17/10 et ç adoit se bousculer au magasin.
Trouve t'on les produits WCUP à la Réunion?
Merci.

Pour moi aussi c'était un plaisir de te rencontrer.
Concernant la photo dont tu parles, je ne l'ai pas. Je crois que c'est le père de Sophie qui l'avait prise, non ?
Tu peux trouver les produits W-CUP à la Réunion. Mais comme tu arrives seulement 4 jours avant la course, il vaut mieux les prendre dans ta valise.
cirka
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mar 17 Aoû - 0:29

salut,
C'était super sympa de te rencontrer Gino, le Maître du FORUM!!
Si tu peux m'envoyer la photo du début de course, ce serait sympa.
Vivement Octobre !!
De plus, peux tu me dire si il faut que je prenne mes gels et tout le tralala concernant mon ravito personnel en métropole ou je pourrai me servir à endurance shop sur l'île, j'ai peur qu'il y ait pénuries car j'arrive le 17/10 et ç adoit se bousculer au magasin.
Trouve t'on les produits WCUP à la Réunion?
Merci.
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Lun 16 Aoû - 22:11

gecko66 a écrit:
je n'ai pas encore fait de commentaire sur ma course du canigou,ou j'ai eu l'honneur de cotoyer gino,presque toute la course.Super le bonhomme,mais qu'est ce qu'il parle,c'est impressionnant.Il a pu apprécier la montagne sacré des catalans.ma performance,pas géniale,je comptais faire mieux,mais l'important,c'est de participer,comme disais l'autre,et de faire la connaissance de gens sympas.Il y avais d'autres réunionnais qui étais venus se frotter à mes montagnes,ils ont aimés,et sont aussi gentils que l'ami gino,à croire que les réunionnais sont tous gentils...ou bien se sont les trailers ou plutot les amoureux de montagnes.à bientot dans vos montagnes.

gecko66,
Merci pour ton accueil chaleureux. J'ai passé un très bon moment avec toi (avant, pendant et après la course).
Un très beau parcours, de magnifiques paysages, des ravitaillements nombreux et bien fournis, une superbe ambiance...
La Réunion comptait 12 représentants, notamment Sophie MASSON (1ère F au dernier RAID 97.4).
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Jeu 12 Aoû - 21:24

je n'ai pas encore fait de commentaire sur ma course du canigou,ou j'ai eu l'honneur de cotoyer gino,presque toute la course.Super le bonhomme,mais qu'est ce qu'il parle,c'est impressionnant.Il a pu apprécier la montagne sacré des catalans.ma performance,pas géniale,je comptais faire mieux,mais l'important,c'est de participer,comme disais l'autre,et de faire la connaissance de gens sympas.Il y avais d'autres réunionnais qui étais venus se frotter à mes montagnes,ils ont aimés,et sont aussi gentils que l'ami gino,à croire que les réunionnais sont tous gentils...ou bien se sont les trailers ou plutot les amoureux de montagnes.à bientot dans vos montagnes.
ti'jacques
Tangue
Tangue

Masculin Nombre de messages: 54

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course: trail blanc du Semnoz

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Jeu 5 Aoû - 21:12

Après le Canigou , Gino effectuera ce dimanche avec 2 ou 3 z'oreilles un entrainement assez poussé dans les montagnes du Jura ; j'essaierai de l'accompagner malgré une entorse de la cheville contractée dimanche dernier dès les 1ers kms au trail du petit Tour des Fiz (gagné par G. Lenormand)

http://www.camp-de-base.com/fr/camp-base-actualites.aspx
Jhonny Mercher
Ultra-Trailer
Ultra-Trailer

Masculin Nombre de messages: 1204

Infos/Résultats
VMA: 20
Proch. course: Course à la forme

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mer 4 Aoû - 12:19

Notre représentant Gino qui se classe 151ème de cette course en 4h39

Il nous dira si le canigou té doux
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Dim 25 Juil - 19:37

plus qu'une semaine,et c'est la course du canigou.gros objectif pour moi,c'est ma 10ème de suite et j'aimerai sans me mettre de pression pulvériser mon meilleur temps.c'est aussi une course préparatoire pour le semi raid,alors il faut que je m'applique.de plus votre gino national va affronter la monta gne catalane.il saura apprécier le canigou comme les montagnes de la réunion,s'il n'abuse pas des bonnes choses de ma région.
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Ven 23 Avr - 21:53

gecko66 a écrit:
la photo de mon avatar,c'est lors d'une arrivée de la course du canigou,arrivée en plein centre du village ou t'acceuille des 100aines de personnes.pour compléter ta vision de la course du canigou,j'ai retrouvé dans mes archives le dvd de l'édition 2005,jete l'a copie si tu veux,ou préfères tu garder un peu de mystère.au fait je suis inscrit au semiraid.à plus.

Je veux bien que tu me copies le DVD de l'édition 2005.
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Ven 23 Avr - 20:35

la photo de mon avatar,c'est lors d'une arrivée de la course du canigou,arrivée en plein centre du village ou t'acceuille des 100aines de personnes.pour compléter ta vision de la course du canigou,j'ai retrouvé dans mes archives le dvd de l'édition 2005,jete l'a copie si tu veux,ou préfères tu garder un peu de mystère.au fait je suis inscrit au semiraid.à plus.
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Jeu 22 Avr - 22:28

gecko66 a écrit:
si tu ne reçois rien,je peux te renvoyer ça à une adresse plus précise,de la doc sur le canigou j'en ai à revendre ou plutot à donner.

J'ai reçu les documents aujourd'hui. Merci camarade. C'est super sympa !
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Sam 10 Avr - 16:01

si tu ne reçois rien,je peux te renvoyer ça à une adresse plus précise,de la doc sur le canigou j'en ai à revendre ou plutot à donner.
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Sam 10 Avr - 0:19

gecko66 a écrit:
comme adresse,j'ai mis,endurance shop à la saline, à l'intention de gino

Comme tu l'as dit : ETONNANT !

Merci quand même !
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Ven 9 Avr - 16:04

comme adresse,j'ai mis,endurance shop à la saline, à l'intention de gino
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Jeu 8 Avr - 21:37

gecko66 a écrit:
gino,etonnant que tu n'ai toujours rien reçu,je l'ai envoyé a la saline,j'espere qu'ils feront suivre.je cours deja sur les sentiers de la course du canigou,et je peux t'assurer que le denivelé n'a pas baissé et que la pente est toujours aussi raide.toujours pas sur de venir a la reunion,j'ai jusqu'au 19 avril pour me decider et casser ma tirelire.a plus.

T'as écrit quoi comme destinataire ?
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Jeu 8 Avr - 16:18

gino,etonnant que tu n'ai toujours rien reçu,je l'ai envoyé a la saline,j'espere qu'ils feront suivre.je cours deja sur les sentiers de la course du canigou,et je peux t'assurer que le denivelé n'a pas baissé et que la pente est toujours aussi raide.toujours pas sur de venir a la reunion,j'ai jusqu'au 19 avril pour me decider et casser ma tirelire.a plus.
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mer 7 Avr - 21:01

gecko66 a écrit:
gino,as tu reçu ma doc sur la course du canigou,si non,la poste ce n'est plus ce que c'etait.pour ce qui est de venir pour le semi raid,je dois encore boucler mon budget avion,en parlant,as tu des plans pour des billetspas chers.j'ai deja l'hebergement alors ça va.au fait,je vis avec une réunionnaise,alors je connais un peu votre belle ile,a plus.

Non, je n'ai pas encore reçu ta doc. Je te préviens dès que c'est fait.

Je n'ai malheureusement pas de plan pour des billets pas chers pour octobre. J'espère que d'autres forumeurs pourront t'aider plus que moi.
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Dim 4 Avr - 11:56

gino,as tu reçu ma doc sur la course du canigou,si non,la poste ce n'est plus ce que c'etait.pour ce qui est de venir pour le semi raid,je dois encore boucler mon budget avion,en parlant,as tu des plans pour des billetspas chers.j'ai deja l'hebergement alors ça va.au fait,je vis avec une réunionnaise,alors je connais un peu votre belle ile,a plus.
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mer 24 Mar - 9:05

dams a écrit:
au GPS sa me donne 72.2 km et 1h10 pour le temps de trajet maintenant avec une adresse précise du point de départ il est possible d'affiné
De de la départemental jusqu'a Perpignan et ensuite un petit bout autoroute (A9) ,aprés la nationale (N116) jusqu'à Vernet les Bains
bon disons que les départemental ici sont comme nos 4 voies chez nous " qui me manque!!! "

" bon chinois noire ferme le boutique pou paye le million ester" " comme y fé mi voi pa ou en juillet aout"

bonjour a la famille Lee Song Yin !!
allé a plus les "fouquets"

Merci Etienne.
Bonjour à la famille Damour.
dams
Cabri
Cabri

Masculin Nombre de messages: 886

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course: GRR 2012

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mer 24 Mar - 1:54

au GPS sa me donne 72.2 km et 1h10 pour le temps de trajet maintenant avec une adresse précise du point de départ il est possible d'affiné
De de la départemental jusqu'a Perpignan et ensuite un petit bout autoroute (A9) ,aprés la nationale (N116) jusqu'à Vernet les Bains
bon disons que les départemental ici sont comme nos 4 voies chez nous " qui me manque!!! "

" bon chinois noire ferme le boutique pou paye le million ester" " comme y fé mi voi pa ou en juillet aout"

bonjour a la famille Lee Song Yin !!
allé a plus les "fouquets"
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mar 23 Mar - 23:25

la loose a écrit:
salut,
j'ai l'intention de faire le canigou cette année, car je quitte notre belle ile de la reunion pour le sud ouest de la france. et si la forme est la, je pense faire le canigou si je m'y prend assez tot pour l'inscription. En prepa, je vais faire le cross du piton et si j'ai le temps avant de partir deux ou trois fois le parcour de la transdimitile comme je suis sur le sud, et que la configuration, le denivelé et la longueur de course correspond a peu pres sur ce que j'ai vu (pour info, transdimitile en forme en 4heure).
J'espere avoir l'occasion de vous croiser, gecko et gino.....( j'espere que gino sera devant moi, car il me doit une revanche du GRR 2010, ou je l'ai doublé au kiosque d'affouche ....)
A bientot

Super, la loose !

J'espère qu'on se verra avant le CANIGOU quand même...
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mar 23 Mar - 23:21

gecko66 a écrit:
désolé,il n'y aura pas de photos,probleme avec mon appareil.je suis inscrit au canigou,d'habitude,j'attends le dernier moment.gino,je vais t'envoyer une petite revue sur le canigou,tu pourras t'impregner de nos montagnes.je l'envoie au magasin de sport à la salines à ton intention.à plus.

Merci gecko66. ENDURANCE SHOP ne se trouve plus à LA SALINE mais on fera suivre...
la loose
Tangue
Tangue

Masculin Nombre de messages: 39

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mar 23 Mar - 21:30

salut,
j'ai l'intention de faire le canigou cette année, car je quitte notre belle ile de la reunion pour le sud ouest de la france. et si la forme est la, je pense faire le canigou si je m'y prend assez tot pour l'inscription. En prepa, je vais faire le cross du piton et si j'ai le temps avant de partir deux ou trois fois le parcour de la transdimitile comme je suis sur le sud, et que la configuration, le denivelé et la longueur de course correspond a peu pres sur ce que j'ai vu (pour info, transdimitile en forme en 4heure).
J'espere avoir l'occasion de vous croiser, gecko et gino.....( j'espere que gino sera devant moi, car il me doit une revanche du GRR 2010, ou je l'ai doublé au kiosque d'affouche ....)
A bientot
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mar 23 Mar - 21:12

désolé,il n'y aura pas de photos,probleme avec mon appareil.je suis inscrit au canigou,d'habitude,j'attends le dernier moment.gino,je vais t'envoyer une petite revue sur le canigou,tu pourras t'impregner de nos montagnes.je l'envoie au magasin de sport à la salines à ton intention.à plus.
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mer 10 Mar - 21:40

pour info,nous avons eu un phénomène neigeux ces derniers jours,50cm de neige devant ma porte,et environ 1m50 à 2m00 sur le canigou.je vais essayer d'envoyer des photos pour que vous appreciez le spectacle.hier,sortie raquettes à neige de 2h00,intense pour les pulsations et splendide pour les yeux,de plus le soleil était au rendez vous.à plus.prévenez moi pour les inscriptions du semi raid,merci.
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Sam 6 Mar - 22:51

gecko66 a écrit:
en sachant,que le 1er arrive au pic en un peu moins de 2h00 et qu'il fait la descente en à peine 1h00,un vrai cabri.pour ma part,ce sera la forme du moment qui gèrera ma course,car ces 4h20,jene les ai réalisé qu'une fois,aussi cette année,je mets la barre plus haute car c'est ma 10ème,je vise les 4h15 voir 4h10;soyons fou.il ne faudra donc pas que je ressemble à l'endormi.

Pour le 1er : 2h montée + 1h descente
Pour 4h20' : 2h52' montée + 1h28' descente
Donc : 2/3 temps montée + 1/3 temps descente
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Sam 6 Mar - 18:49

en sachant,que le 1er arrive au pic en un peu moins de 2h00 et qu'il fait la descente en à peine 1h00,un vrai cabri.pour ma part,ce sera la forme du moment qui gèrera ma course,car ces 4h20,jene les ai réalisé qu'une fois,aussi cette année,je mets la barre plus haute car c'est ma 10ème,je vise les 4h15 voir 4h10;soyons fou.il ne faudra donc pas que je ressemble à l'endormi.
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Sam 6 Mar - 10:16

gecko66 a écrit:
alors pour mes temps,on dira:le 1er en 32mn,le 2ème en1h12,le 3ème en 1h52,le 4ème en2h52,c'est le pic,le 5ème en 3h17,le 6ème en 3h32,le 7ème en 3h57,le8ème en 4h07,et puis à fond vers l'arrivée.

Super ! Merci gecko66 ! Donc :

Départ : 00h00'
+32'
le 1er en 32mn,
+40'
le 2ème en 1h12,
+40'
le 3ème en 1h52,
+1h
le 4ème en 2h52, c'est le pic,
+25'
le 5ème en 3h17,
+15'
le 6ème en 3h32,
+25'
le 7ème en 3h57,
+10'
le 8ème en 4h07,
+13'
arrivée en 4h20
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Sam 6 Mar - 2:15

alors pour mes temps,on dira:le 1er en 32mn,le 2ème en1h12,le 3ème en 1h52,le 4ème en2h52,c'est le pic,le 5ème en 3h17,le 6ème en 3h32,le 7ème en 3h57,le8ème en 4h07,et puis à fond vers l'arrivée.
gaf
Ultra-Trailer
Ultra-Trailer

Masculin Nombre de messages: 1161

Infos/Résultats
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
VMA: 18
Proch. course: le petit ballon 47km2000md+

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Ven 5 Mar - 1:10

gino= le Mr chiffre du forum
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Jeu 4 Mar - 22:30

gecko66 a écrit:
pour ce qui est des ravitos,il y en a: un au km4,5,un au km8.7,un au km14.2,un au pic du canigou km17.4,un au km21,un au km24,un au km29,un au km31 et le dernier a l'arrivée.ça fait beaucoup en effet,mais on peut en zapper un ou deux,mais conseil de gecko,un gobelet d'eau ou de coca,quelques mots avec les benevoles,ça vous redonne du peps pour la suite.au mois d'aout,chez nous il fait chaud,nepas oublier de s'hidrater.

8 ravitaillements (sans compter celui de l'arrivée) : c'est super !

Pour tes 4h20', ça donne quoi (en temps) entre chaque ravitaillement :
Du départ au ravitaillement 1 : ?
Du ravitaillement 1 au 2 : ?
Du 2 au 3 : ?
Etc.
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Jeu 4 Mar - 20:50

pour ce qui est des ravitos,il y en a: un au km4,5,un au km8.7,un au km14.2,un au pic du canigou km17.4,un au km21,un au km24,un au km29,un au km31 et le dernier a l'arrivée.ça fait beaucoup en effet,mais on peut en zapper un ou deux,mais conseil de gecko,un gobelet d'eau ou de coca,quelques mots avec les benevoles,ça vous redonne du peps pour la suite.au mois d'aout,chez nous il fait chaud,nepas oublier de s'hidrater.
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mer 3 Mar - 23:40

merci de la réponse,pour ce qui est des ravitos,d'abord de l'eau,du coca,mais pas àtous,des fruits secs,pain d'épice,mais c'est surtout l'enthousiasme des bénévoles qui fait du bien.je te conseille de prendre une journee ou juste un apres-midi,pour venir voir l'arriére pays.mon meilleur temps au canigou est de 4 heures 20,le premier mets 2 heures 58.le plus dur a gerer c'est la descente,pas tres technique,mais il faut envoyer si on veut faire un temps,c'est 18 km de montee et 16 de descente,si tu veux plus de details.
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mer 3 Mar - 21:31

gecko66 a écrit:
bonjour a tous,nouveau sur le forum,s'il y en a qui sont interessé par la course du canigou,j'en serai cette année à ma 10 ème.vous ne le regretterez pas,car tout est réuni pour s'éclater quand on aime courir en montagne.si vous venez en metropole pour courir,pour ma part je viens à la réunion pour le grand raid 2010 ou plutot le semi,restons raisonnable. au fait les inscriptions ouvrent quand,merci de me répondre.pour vernet les bains,je peux aiguiller qui veux,je sius le facteur du village.a bientot sur le forum ou sur les sentiers.

Salut gecko66,

Je suis déjà inscrit au CANIGOU 2010. Je séjournerai à Saint-Laurent-de-la-Salanque du 27 juillet au 13 août. Je viendrai à VERNET-LES-BAINS le jour même de la course. J'en ai pour 1h30' en voiture de Saint-Laurent, c'est ça ?
Pour la course, parle-moi des ravitos :
- quoi ? Coca ? Pain d'épices ?
- tous les combien pour toi ? (quelle temps t'as fait ?)

Pour l'inscription au SEMI RAID, ce sera en avril (je crois). T'auras ta place, t'inquiète pas !

J'espère qu'on se verra chez toi en août et/ou chez moi en octobre.
gecko66
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mer 3 Mar - 20:16

bonjour a tous,nouveau sur le forum,s'il y en a qui sont interessé par la course du canigou,j'en serai cette année à ma 10 ème.vous ne le regretterez pas,car tout est réuni pour s'éclater quand on aime courir en montagne.si vous venez en metropole pour courir,pour ma part je viens à la réunion pour le grand raid 2010 ou plutot le semi,restons raisonnable. au fait les inscriptions ouvrent quand,merci de me répondre.pour vernet les bains,je peux aiguiller qui veux,je sius le facteur du village.a bientot sur le forum ou sur les sentiers.
Benoit_11
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Jeu 10 Déc - 15:18

C'est plus impressionnant en photo qu'en vrai...
A mon sens, la plus grosse difficulté de la course, c'est d'encaisser 15 Km quasi-non stop de descente.

Bacchus a écrit:
ouh la
faux pas avoir le vertige dans la montée finale du Canigou
http://courseducanigou.blog4ever.com/blog/photos-190502-3.html

voir les 3 dernières photos du lien
Bacchus
Papangue
Papangue

Masculin Nombre de messages: 198

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Jeu 10 Déc - 12:28

ouh la
faux pas avoir le vertige dans la montée finale du Canigou
http://courseducanigou.blog4ever.com/blog/photos-190502-3.html

voir les 3 dernières photos du lien
http://www.dailymotion.com/jb365grr
chienfou
Papangue
Papangue

Masculin Nombre de messages: 392

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Jeu 10 Déc - 2:08

Rendez vous en juillet, camarade.

J'essaierai de faire un tour du coté d'Argelès. pourquoi pas le Canigou.Mais c'est vrai, c'est plutot une course de cote raide.
Benoit_11
Tangue
Tangue

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Jeu 10 Déc - 1:24

Salut,

Ca peut le faire. Faudra voir en fonction de mon emploi du temps à ce moment la...
Si ca te tente, et si tu n'a pas peu de faire une heure trente de route, je vais souvent dans le massif du Caroux. C'est dans l'Hérault, et tu pourrais presque te croire dans Mafate (avec des mouflons en plus...). A ce propos, Antoine guillon organise un ultra par la au mois d'avril (http://www.6666occitane.fr/)

@+

Gino LEE SONG YIN a écrit:
Benoit_11 a écrit:
Salut,

Je suis aussi du coin...
Vu que tu as presque que de la 2 x 2 voies jusqu'à Prades, ca va assez vite.
Sinon, le championnat du canigou est une belle épreuve, mais je ne la classerai pas dans la catégorie "trail" mais plutot dans "course de montagne". D'une part, car il n'y a pas de notion de semi autonomie (ravito tous les 3 Km environ), et d'autre part, car c'est vraiment une montée-descente. Quoi qu'il en soit, les paysages sont magnifique et l'orga est nickel. J'y serais probablement, j'espère te croiser la bas...

@+

benoît

Salut Benoît 13 11,

Je devrais être à Saint-Laurent à partir du 27 juillet. Là, l'entraînement, ce sera la plupart du temps aller CAP jusqu'au Barcarès + NATATION au Barcarès + retour CAP jusqu'à Saint-Laurent. Si ça te dit... Même si je pense que Narbonne, ça fait un peu loin pour qu'on s'entraîne ensemble. On se verra donc le jour de la course : chinois noir + T-shirt rouge + casquette rouge.
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mer 9 Déc - 20:11

Weekendeur a écrit:

Gino, toi qui est à la recherche de l'ultra light, as tu penser à ce repas (de circonstance) allégé...

J'aurais peut-être mieux fait de prendre ça lors du dernier Grand Raid.
Weekendeur
Papangue
Papangue

Masculin Nombre de messages: 321

Infos/Résultats
Niveau:
VMA: 17
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mer 9 Déc - 13:21

Gino, toi qui est à la recherche de l'ultra light, as tu penser à ce repas (de circonstance) allégé...
Abdias
Tangue
Tangue

Masculin Nombre de messages: 97

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mar 8 Déc - 22:03

Gino LEE SONG YIN a écrit:
Abdias a écrit:
moi aussi je peux avoir un million ?

Oui... si tu fais le CANIGOU.

Pour un million il y a pas de souci moitier avant le départ de la réunion l'autre moitier au départ de la course
je t'envoie un rib, j'accepte aussi un chèque de banque et bien évidement l 'espèce aussi !
http://www.ezekias.org
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mar 8 Déc - 21:55

Feront le TRAIL DU CANIGOU 2010 :
Gino LEE SONG YIN
Benoît 11
Gino LEE SONG YIN
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales   Mar 8 Déc - 21:50

Abdias a écrit:
moi aussi je peux avoir un million ?

Oui... si tu fais le CANIGOU.

TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant