| | TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Abdias Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales Mar 8 Déc - 21:13 | |
| moi aussi je peux avoir un million ? |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3629 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales Mar 8 Déc - 20:39 | |
| | Colch a écrit: | Mais oui le monde est petit! J'ai participé aux deux dernières éditions du trail du Canigou. Je connais très bien le coin puisque je suis originaire des Pyrénées-Orientales. 1h06 pour faire Saint-Laurent/ Vernet me paraît un peu présomptueux, il faut que tu prévois minimum 1h30. Normalement je ne pourrai pas y participer cette année car je vais sûrement rester sur La Réunion en juillet/août. Quoi qu'il en soit c'est une super course. Il y a une très bonne ambiance et l'organisation est au top. Tu vas aussi pouvoir grimper dans la mythique cheminée qui mène au sommet! Si tu as des questions sur le profil de la course n'hésite pas. Je viens de m'inscrire à Déniv' donc si tu vois une fille demain soir avec un tee-shirt " Course du Canigou" ben c'est moi! Au fait, il est pour qui le million??? Bonne soirée. |
Salut camarade de club,
Le million n'est pas à partager. Je te donne 1 million. Je donne 1 million à Clément. 1 million à Benoît 11... et je donne même 1 million au gros bourge de Saint-Gilles-les-Bains pour sa remarquable intervention. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales Mar 8 Déc - 20:33 | |
| | Benoit_11 a écrit: | Salut,
Je suis aussi du coin... Vu que tu as presque que de la 2 x 2 voies jusqu'à Prades, ca va assez vite. Sinon, le championnat du canigou est une belle épreuve, mais je ne la classerai pas dans la catégorie "trail" mais plutot dans "course de montagne". D'une part, car il n'y a pas de notion de semi autonomie (ravito tous les 3 Km environ), et d'autre part, car c'est vraiment une montée-descente. Quoi qu'il en soit, les paysages sont magnifique et l'orga est nickel. J'y serais probablement, j'espère te croiser la bas...
@+
benoît |
Salut Benoît 13 11, Je devrais être à Saint-Laurent à partir du 27 juillet. Là, l'entraînement, ce sera la plupart du temps aller CAP jusqu'au Barcarès + NATATION au Barcarès + retour CAP jusqu'à Saint-Laurent. Si ça te dit... Même si je pense que Narbonne, ça fait un peu loin pour qu'on s'entraîne ensemble. On se verra donc le jour de la course : chinois noir + T-shirt rouge + casquette rouge. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Benoit_11 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR
 | Sujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales Mar 8 Déc - 19:56 | |
| Salut,
Je suis aussi du coin... Vu que tu as presque que de la 2 x 2 voies jusqu'à Prades, ca va assez vite. Sinon, le championnat du canigou est une belle épreuve, mais je ne la classerai pas dans la catégorie "trail" mais plutot dans "course de montagne". D'une part, car il n'y a pas de notion de semi autonomie (ravito tous les 3 Km environ), et d'autre part, car c'est vraiment une montée-descente. Quoi qu'il en soit, les paysages sont magnifique et l'orga est nickel. J'y serais probablement, j'espère te croiser la bas...
@+
benoît |
|
 | |
Colch Dodo

| Sujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales Lun 7 Déc - 20:23 | |
| Mais oui le monde est petit! J'ai participé aux deux dernières éditions du trail du Canigou. Je connais très bien le coin puisque je suis originaire des Pyrénées-Orientales. 1h06 pour faire Saint-Laurent/ Vernet me paraît un peu présomptueux, il faut que tu prévois minimum 1h30. Normalement je ne pourrai pas y participer cette année car je vais sûrement rester sur La Réunion en juillet/août. Quoi qu'il en soit c'est une super course. Il y a une très bonne ambiance et l'organisation est au top. Tu vas aussi pouvoir grimper dans la mythique cheminée qui mène au sommet! Si tu as des questions sur le profil de la course n'hésite pas. Je viens de m'inscrire à Déniv' donc si tu vois une fille demain soir avec un tee-shirt " Course du Canigou" ben c'est moi! Au fait, il est pour qui le million??? Bonne soirée. |
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 464 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales Lun 7 Déc - 18:00 | |
| salut, les fonctionnaires réunionnais ont les moyens, tout le monde le sait.... lol à plus |
|
 | |

| Sujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales Lun 7 Déc - 17:18 | |
| | Clément a écrit: | | 72 km et 1h06 d'après Via Michelin qui est assez juste pour l'utilisation que j'en ai eu en métropole. |
Merci, Clément. Je te dois 1 million. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales Lun 7 Déc - 9:02 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Donc question à 1 million d'euros : Vernet-les-Bains par rapport à Saint-Laurent-de-la-Salanque, c'est à combien de km, combien de temps en voiture ? Je pose la question mais ça m'étonnerait qu'un membre de ce forum puisse y répondre.
|
Il est pour qui le million... ? ...j'espère pour toi que ce sont des euros malgaches _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales Lun 7 Déc - 7:49 | |
| 72 km et 1h06 d'après Via Michelin qui est assez juste pour l'utilisation que j'en ai eu en métropole. |
|
 | |

| Sujet: TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales Dim 6 Déc - 22:43 | |
| L'année prochaine, comme j'ai la chance de ne pas avoir à payer le billet d'avion pour la métropole, j'envisage d'aller faire le TRAIL DU CANIGOU, qui comptera pour le Challenge Trail Salomon Endurance 2010. J'ai vu que le départ a lieu à Vernet-les-Bains (66), que je ne connais pas. En revanche, je connais Saint-Laurent-de-la-Salanque (66). Donc question à 1 million d'euros : Vernet-les-Bains par rapport à Saint-Laurent-de-la-Salanque, c'est à combien de km, combien de temps en voiture ? Je pose la question mais ça m'étonnerait qu'un membre de ce forum puisse y répondre.
Sinon, tout autre info sur cette course sera la bienvenue. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
| | TRAIL DU CANIGOU 01/08/2010 Pyrénées orientales | |
|