| | 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14.75 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Ven 12 Mar - 9:39 | |
| | volcano a écrit: | | Citation: | | Super ! Merci pour ces superbes photos, Philippe ! Il y a (bien sûr) le talent de l'artiste mais le matos, c'est du bon aussi, non ? |
Oui, oui, c'est un bon boîtier Canon ! ça aide, quand le temps est peu lumineux et que les coureurs passent comme des furieux à 15 km/h ....
CANON ENDURANCE SHOP Tout ce qu'il faut pour bien photographier les GRAND RAIDEURS ! |
Alors la Mister Volcano je proteste, je revendique et je conteste! Nikon est loin devant!!!!!
TNT: TEAM NIKON TRAIL Tout ce qu'il faut pour faire des photos pendant les courses!!!!! _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
volcano Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Ven 12 Mar - 7:51 | |
| | Citation: | | Super ! Merci pour ces superbes photos, Philippe ! Il y a (bien sûr) le talent de l'artiste mais le matos, c'est du bon aussi, non ? |
Oui, oui, c'est un bon boîtier Canon ! ça aide, quand le temps est peu lumineux et que les coureurs passent comme des furieux à 15 km/h ....
CANON ENDURANCE SHOP Tout ce qu'il faut pour bien photographier les GRAND RAIDEURS ! |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3363 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Dim 7 Mar - 14:08 | |
| | volcano a écrit: | Bonjour à tous, autant que ça serve (je crois que l'organisateur n'a pas diffusé l'info), mais sachez et faite savoir que j'ai shooté quasiment tous les coureurs de la Transvolcano Pas de diffusion à la demande mais un site ou vous pouvez télécharger avec un simple clic droit ! Voilà c'est ici : Crozet-photo.com/transvolcano2010
Volcano |
Super ! Merci pour ces superbes photos, Philippe ! Il y a (bien sûr) le talent de l'artiste mais le matos, c'est du bon aussi, non ? |
|
 | |
volcano Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Photos TRANSVOLCANO Dim 7 Mar - 11:50 | |
| Bonjour à tous, autant que ça serve (je crois que l'organisateur n'a pas diffusé l'info), mais sachez et faite savoir que j'ai shooté quasiment tous les coureurs de la Transvolcano Pas de diffusion à la demande mais un site ou vous pouvez télécharger avec un simple clic droit ! Voilà c'est ici : Crozet-photo.com/transvolcano2010
Volcano |
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Lun 1 Fév - 21:27 | |
| Excellent ton site Thierry, je reviendrai (et sur les sentiers aussi) ! Au plaisir de te revoir  |
|
 | |
domT Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Lun 1 Fév - 20:46 | |
| Petit récit de cette balade volcanique : ICI  Merci aux photographes  |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Mer 27 Jan - 13:22 | |
| Aujourd'hui 13h20 toutes les photos de la transvolcano ou course tangue ont été livré, si il y a eu un oubli et c'est possible il faut poser réclamation ici même si vous voulez celle de vos amis ou club suffit de le demander aussi.  |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Mar 26 Jan - 13:12 | |
| | schuchu a écrit: | YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Je te remercie tu as gagné ton apéro, je te laisse le choix de la date renvoie en MP vraiment sympa ton initiative en revanche en ce qui me concerne les photos dans la brume super mais le modèle pas terrible Merci encore |
Pour l'apéro je te redirai ça en temps et en heure  |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Mar 26 Jan - 13:11 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Je te remercie tu as gagné ton apéro, je te laisse le choix de la date renvoie en MP vraiment sympa ton initiative en revanche en ce qui me concerne les photos dans la brume super mais le modèle pas terrible Merci encore _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Mar 26 Jan - 12:51 | |
| Arf Mike j'imagine très bien ton super boulot pour toutes les photos que tu mets en ligne.
Moi ça sera pour une (grosso modo) 30aines de personnes du forum qui voudront qq secondes de photos animées lol
Ptete le premier rdv fixé au pic adam et bassin vital! |
|
 | |
Mike974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes 2011
 | |
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Mar 26 Jan - 10:20 | |
| ca tombe bien je dois y participer hihihi Photo cette fois ci doit être la bonne bertrand 1 envoyé georges 1 ok shuchu 6 ok jhonny 9 envoyé Domt 4 envoyé Gino en cours d'envoi après sieste 
Dernière édition par olivB le Mar 26 Jan - 14:12, édité 2 fois |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Mar 26 Jan - 10:18 | |
| Pour compléter un peu les éléments souvenirs qu'on peut s'offrir les uns les autres (et je trouve ça tout simplement fantastique!!! Merci aux dalons non participants qui nous offrent GRATUITEMENT ce petit cadeau, hein OlivB?!!!) je vais prochainement m'acheter un camescope. Donc pour compléter vos photos, je me lance dans le micro film trail (lol)... où chaque participant du forum aura sa petite video minute de son passage! Début des hostilités sans doute au piton des neiges, course que je ne ferai pas, pour immortaliser votre tronches liquifiées de sueur, montant à la verticale après le gîte ou dans le Bloc. A suivre...  |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Mar 26 Jan - 9:56 | |
| faut pas dire le mot apero tu les aura avant midi  |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Mar 26 Jan - 9:39 | |
| salut dure journée pour toi à peine elle commence que déjà tu dois gerer un conflit au sein des forumers bon courage allez on négocie les photos avant midi et tu passes la caz pour l'apéro bonne journée quand même _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Mar 26 Jan - 9:12 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | Idem. Pas reçu. RENDEZ NOUS NOS PHOTOS, RENDEZ NOUS NOS PHOTOS!!!
Bon les gars allons faire un sit-in devant la case OlivB!! Grève de la faim pour les plus courageux, ça fera perdre qq apéros!!! ^^
(Alala tite pensée pour bana...) |
Pour eviter toute grève de la faim je renvoie le tout dès maintenant  |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Mar 26 Jan - 8:49 | |
| si toujours rien a midi je les renvoie cet après midi  |
|
 | |
georges Dodo

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Mar 26 Jan - 6:44 | |
| pareil , rien reçu ce matin ....  |
|
 | |

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Mar 26 Jan - 6:37 | |
| Idem. Pas reçu. RENDEZ NOUS NOS PHOTOS, RENDEZ NOUS NOS PHOTOS!!!
Bon les gars allons faire un sit-in devant la case OlivB!! Grève de la faim pour les plus courageux, ça fera perdre qq apéros!!! ^^
(Alala tite pensée pour bana...) |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Lun 25 Jan - 22:46 | |
| salut ah non j'ai rien eu _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Lun 25 Jan - 22:45 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | olivB a écrit: | | j'ai envoyé toute les photos (sauf ceux de sarou et denis H) à tout le monde cet après midi avec ifrance, quelqu'un les ont'il reçu? |
Je n'ai pas encore reçu les 28 ou 29 photos que tu as prises de moi. |
je crois que ifrance bug ca va peut être se débloquer dans la nuit qui sait.
bizard paske sengreve et oliviercsc les ont reçu pourtant j'ai envoyer le tout avec la même boite, mais c'était les premiers à qui j'envoyais, ça a du bugger après... |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Lun 25 Jan - 22:42 | |
| | olivB a écrit: | | j'ai envoyé toute les photos (sauf ceux de sarou et denis H) à tout le monde cet après midi avec ifrance, quelqu'un les ont'il reçu? |
Je n'ai pas encore reçu les 28 ou 29 photos que tu as prises de moi. |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Lun 25 Jan - 22:38 | |
| j'ai envoyé toute les photos (sauf ceux de sarou et denis H et de steph.) à tout le monde cet après midi avec ifrance, quelqu'un les ont'il reçu? |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Lun 25 Jan - 21:56 | |
| photo en transfert vers run raid ce soir trans volcano demain course tangue. |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Lun 25 Jan - 16:01 | |
| Merci sengreve, en fait je ne m'y attendais pas a ce résultat, mais tant mieux, espérons que ça dure,..
A plus dan sentier .... !! |
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 391 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Lun 25 Jan - 13:10 | |
| salut, merci pour les photos oliv, elles sont très réussies.... à charge de revanche sur une autre course!!! encore félicitations à toi, olivier csc, pour ta super perf, au plaisir à plus |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Lun 25 Jan - 11:34 | |
| |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Lun 25 Jan - 11:25 | |
| Cool OlivB Photos bien reçu, elles st belles en plus.... Encore merci, et vivement un autre trail tiens, l'envie est venue avec cette belle course de début de saison...  |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Lun 25 Jan - 11:11 | |
| Récapitulatif des photos envoyés. A préciser si vous avez bien tout reçu Nom/ nbre de photos
Sarou / 10 ok oliviercsc 2 ok Sengreve 3 ok J mercher 9 Bertrand 1 stephane 1 shuchu 6 gino 28/29 george 1 domT 4 Denis H 1
trust est tu la? la loose?
Dernière édition par olivB le Lun 25 Jan - 18:22, édité 11 fois |
|
 | |
Mike974 Papangue

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Dim 24 Jan - 21:58 | |
|
Dernière édition par Mike974 le Lun 25 Jan - 12:02, édité 1 fois |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Dim 24 Jan - 21:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Dim 24 Jan - 21:31 | |
| | olivB a écrit: | Ça y est les photo de tangue et transvolcano sont sur l'ordi, plus de 550 photo ce matin.
Pour ceux que je connais de visu ou plus, une simple adresse email suffira et tout se retrouvera dans votre boite, pour les inconnu qui lisent le forum et qui m'ont reconnu sur le bord du sentier, le numéro de dossard un descriptif rapide, et chose importante, me dire dans quel course ils etaient me seront plus que necessaire pour retrouver la photo. Pour mémoire j'étais un peu avant le piton textor tout seul au milieu de nul part. |
Salut olivB, Peux-tu m'envoyer mes photos (si tu en as ! ) à l'adresse suivante, s'il te plaît ? gino.lee-song-yin@wanadoo.fr Merci d'avance. C'est vraiment gentil. D'ailleurs, merci à tous les photographes, même ceux qui sont restés dans leur lit. PS : Bonne rentrée ! |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Dim 24 Jan - 21:13 | |
| trop fort _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Dim 24 Jan - 21:10 | |
| Excellent ! Merci MIKE.  |
|
 | |
Mike974 Papangue

| |
 | |
schuchu Topo Guide

| |
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Dim 24 Jan - 20:16 | |
| Beaucoup de photos et de mails à traiter, et vu leurs poids je vous demanderai donc un peu de patience  , mais vous aurez les originaux  |
|
 | |
Gavroche Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Dim 24 Jan - 19:32 | |
| OlivB je serais intéressé par tes fotos ^^ (j'ai fait la course tangue ce matin)...tu ne me connais pas mais je tente ma chanche  Pour le classement du tangue je sais que juanito lebon a gagné en 2h12 et david hauss a fait 2 à 1 min. Pour le reste.... |
|
 | |
jcb Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Dim 24 Jan - 19:14 | |
| salut les gars, j'étais perdu dans trou Mafate ce WE. C'est quoi le classement Tangue et Tarnsvolcano dans les 10 premiers? |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Dim 24 Jan - 17:47 | |
| Ça y est les photo de tangue et transvolcano sont sur l'ordi, plus de 550 photo ce matin.
Pour ceux que je connais de visu ou plus, une simple adresse email suffira et tout se retrouvera dans votre boite, pour les inconnu qui lisent le forum et qui m'ont reconnu sur le bord du sentier, le numéro de dossard un descriptif rapide, et chose importante, me dire dans quel course ils etaient me seront plus que necessaire pour retrouver la photo. Pour mémoire j'étais un peu avant le piton textor tout seul au milieu de nul part. |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Ven 22 Jan - 23:02 | |
| je crois que je serait par la alors j'aurais le tee shirt grand raid et un appareil photo, vous pourrez pas me louper alors  |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Ven 22 Jan - 14:33 | |
| c'est ce que j'avais pensé pour Mathieu je lui ai conseillé d'aller au textor et faire le parcours en sens inverse, comme il est platré le chemin est assez facile pour pouvoir prendre des photos près des antennes avec la petite plaine et la mare. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14.75 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Ven 22 Jan - 13:32 | |
| Piton Argamasse c'est pas mal, avec la petite mare, les vieilles branches et les sommets au fond. Très joli coin! |
|
 | |
olivB Cabri

| |
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Ven 22 Jan - 12:52 | |
| | olivB a écrit: | dimanche je serai photographe donc où me mettre, et où se mettrons les autres?
textor? oratoire? enclos? |
So... Mike sera à la chapelle ds l'enclos, moi sûrement à textor, pkoi pas te mettre à l'oratoire car comme dis Gino c vrai que c bête d'être ts au mm endroit  D'ailleurs idée en passant : il manque une rubrique photos sur le faux-rhum non ? |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Jeu 21 Jan - 23:58 | |
| dimanche je serai photographe donc où me mettre, et où se mettrons les autres?
textor? oratoire? enclos? |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Jeu 21 Jan - 22:38 | |
| j'avais proposé à Mathieu le textor pour pouvoir voir les deux courses mais c'est vrai que l'enclos c'est mythique _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Jeu 21 Jan - 22:06 | |
| |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Jeu 21 Jan - 17:48 | |
| |
|
 | |
jcb Cabri

| Sujet: Re: 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> Jeu 21 Jan - 13:24 | |
| Ma préparation fût un peu perturbée ces derniers temps donc je fais l'impasse sur la course. Mais je vous envie Profitez un maximum et faîtes vous plaisir car courir dans l'enclos est une chance rare. Bonne chance à tous. |
|
 | |
| | 20100124 <24/01/10 TRANSVOLCANO PLAINE DES CAFRES> | |
|