| | billets d'avion metropole-reunion | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: billets d'avion metropole-reunion Ven 22 Jan - 0:56 | |
| | Clément a écrit: | De mon expérience (modeste) le voyagiste du GRR (Bourbon voyage) n'est pas intéressant. Il est plus intéressant de réserver son billet seul en direct sur internet chez un transporteur aérien. L'année dernière, la meilleure option était la promo air austral valable entre le 1 et le 15 octobre pour l'achat de billets entre le 7 et le 30 octobre (de mémoire). Tu t'en sortais pour 650 ou 700 €. Perso, je n'aurais jamais attendu début octobre pour acheter mon billet pour le GRR, et c'est très aléatoire. Cette année (en l'état actuel), les meilleurs prix sont avec un décollage au plus tard le 7/10 et un retour au plus tard le 31/10. En dehors de ces dates avec les vacances scolaires métropole et Réunion, les prix grimpent vite. Je ne suis pas voyagiste mais j'ai souvent de la famille qui vient autour du GRR. |
tout a fait d'accord avec Clement il préférable de réserver sur internet chez un transporteur c'est la solution qui permet de suivre en direct les tarifs ,sa varie entre 650 et 700euros a cette période |
|
 | |
Bacchus Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: billets d'avion metropole-reunion Ven 15 Jan - 11:29 | |
| L'année dernière, j'ai trouvé à 662E sur Air France, mais j'ai réservé quelques semaines avant, c'était donc une promo. Je suis parti le Vendredi avant le GRR, pour un retour le Dimanche soir après le GRR JB |
|
 | |
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: billets d'avion metropole-reunion Ven 15 Jan - 10:41 | |
| De mon expérience (modeste) le voyagiste du GRR (Bourbon voyage) n'est pas intéressant. Il est plus intéressant de réserver son billet seul en direct sur internet chez un transporteur aérien. L'année dernière, la meilleure option était la promo air austral valable entre le 1 et le 15 octobre pour l'achat de billets entre le 7 et le 30 octobre (de mémoire). Tu t'en sortais pour 650 ou 700 €. Perso, je n'aurais jamais attendu début octobre pour acheter mon billet pour le GRR, et c'est très aléatoire. Cette année (en l'état actuel), les meilleurs prix sont avec un décollage au plus tard le 7/10 et un retour au plus tard le 31/10. En dehors de ces dates avec les vacances scolaires métropole et Réunion, les prix grimpent vite. Je ne suis pas voyagiste mais j'ai souvent de la famille qui vient autour du GRR. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: billets d'avion metropole-reunion Ven 15 Jan - 5:25 | |
| salut oui c'est correct c'est dans ces prix le vol les promos moins chères sont à des dates précises _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
dingobzh22 Papangue

| Sujet: Re: billets d'avion metropole-reunion Ven 15 Jan - 0:09 | |
| ...900€ a/r vous semble un prix interessant ??? |
|
 | |
olivB Cabri

| |
 | |
dingobzh22 Papangue

| Sujet: Re: billets d'avion metropole-reunion Sam 19 Déc - 21:29 | |
| le merdier, 20 cm de neige par chez moi... mes chemins d'entrainement vont etre bien sympa quand ca va fondre  |
|
 | |
DIDI29 Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Route des Rois en Jordanie
 | Sujet: Avion Bretagne Réunion Sam 19 Déc - 21:21 | |
| De mémoire, c'était un peu plus de 800 euros au départ de Paris (avec une réduc de CE). Faut aussi intégrer, le transit jusqu'à la capitale. Attention aux tarifs proposés par le voyagiste de l'organisation : ils sont hors taxes aéroport (donc prévoir 150 euros sup pour Air France). Donc, il faut peser un peu les patates et se décider le plus tôt possible pour un meilleur tarif. L'avantage c'est qu'une fois ça régler tu as fais le plus dur ...............financièrement Sinon à part ça pas trop galère neige et verglas dans le 22 ? ici en pointe finistère c'est beau c'est blanc et ça glisse un peu ! Et la Réunion, pas trop chaud  ? |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: billets d'avion metropole-reunion Sam 19 Déc - 14:29 | |
| tu peux aussi voir sur le site d'air austral il y a souvent des promo paris run à moins de 1000 EUROS surtout si tu prends ton billet bien avant le vol et en plus si tu voles sur le triple 7/300 il y a un super service à bord je n'ai aucun interets chez air austral _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: billets d'avion metropole-reunion Ven 18 Déc - 0:09 | |
| Pour les billets faut voir sur le site de Corsairfly ,tu fais une simulation ,est directe les tarifs c'est les moins chéres du marché ,enfin la plupart du temps moi c'est ma solution pour le GR 2010 méme si je reste moins de temps que toi
voila un ti plus peut etre!!! |
|
 | |
dingobzh22 Papangue

| Sujet: Re: billets d'avion metropole-reunion Jeu 17 Déc - 20:52 | |
| ...6 mois avant t'avais trouve a combien??? p'tetre en off sur les chemins bzh...mais pas en course, un seul objectif le GR !!! ...du moins quand mon tendon d'achile m'aura laisse tranquile... saloperie !!! kenavo |
|
 | |
DIDI29 Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Route des Rois en Jordanie
 | Sujet: Re: billets d'avion metropole-reunion Jeu 17 Déc - 11:45 | |
| Salut Bzh22, ici Bzh29 !
comme tu dis, le voyagiste propose des tarifs mais à certaines dates, pas toujours compatibles si on fait un long séjour. Cette année nous étions 6 et nous avons réservé 6 mois à l’avance avec Corsairfly (un peu moins cher qu’Air France). Pour info malgré nos relances le voyagiste local n’a pas répondu à nos demandes pour nous faire des propositions adaptées à nos dates de séjour ! Donc pas véritablement de bons plans, compte tenu que les avions sont bien remplis à cette époque, donc pas trop de tarifs promos. Bonne prépa GRR 2010 et peut être à l’occasion d’une rencontre sur un trail breton ! |
|
 | |
dingobzh22 Papangue

| Sujet: billets d'avion metropole-reunion Jeu 17 Déc - 0:19 | |
| oy, deja a la recherche de bons plans pour venir au GR 2010... comptant rester 4 semaines sur la reunion et maurice , je commence a fouiller le web pour trouver les meilleurs prix...des idees sur un bon prix, a quel moment les meilleurs affaires peuvent elles etre faites ??? le voyagiste du GRAND RAID apparement n'offrait pas les annees passees de formules pour un sejour aussi long il me semble... si vous avez une experience de la chose... merci kenavo |
|
 | |
| | billets d'avion metropole-reunion | |
|