| | 2010 / 4 ans déja, 2eme GRR ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 2010 / 4 ans déja, 2eme GRR ? Mer 3 Fév - 13:37 | |
| mardi 02/02
3 tours parcours santé de la pointe sous la pluie/6km, dur d'y aller mais finalement c pas mal de courir sous la pluie |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 2010 / 4 ans déja, 2eme GRR ? Lun 1 Fév - 0:05 | |
| | schuchu a écrit: | | olivB a écrit: | 29/01 5T parcours santé de la pointe, 59mn y a encore du boulot
31/01 2h10 au dimitile, le portail, sentier bœuf, la chapelle, gite emile, sentier mal au ventre, retour portail par sentier bœuf, cool les nouveaux panneaux  |
salut oliv merci encore pour les photos une question tu appelle quoi le sentier boeuf est celui qui part du portail et qui coupe 3 ou 4 fois la piste 4X4 et qui rejoinds la chapelle? demain je vais certainement faire un ti grand bassin et mardi la pointe 3 tours peut etre 4 bon courage à toi |
c cela même, c'est le sentir le plus direct pour le dimitile Mardi la pointe aussi surement pour moi, versles 17h30/18h |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 2010 / 4 ans déja, 2eme GRR ? Dim 31 Jan - 21:50 | |
| | olivB a écrit: | 29/01 5T parcours santé de la pointe, 59mn y a encore du boulot
31/01 2h10 au dimitile, le portail, sentier bœuf, la chapelle, gite emile, sentier mal au ventre, retour portail par sentier bœuf, cool les nouveaux panneaux  |
salut oliv merci encore pour les photos une question tu appelle quoi le sentier boeuf est celui qui part du portail et qui coupe 3 ou 4 fois la piste 4X4 et qui rejoinds la chapelle? demain je vais certainement faire un ti grand bassin et mardi la pointe 3 tours peut etre 4 bon courage à toi _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 2010 / 4 ans déja, 2eme GRR ? Dim 31 Jan - 20:09 | |
| 29/01 5T parcours santé de la pointe, 59mn y a encore du boulot 31/01 2h10 au dimitile, le portail, sentier bœuf, la chapelle, gite emile, sentier mal au ventre, retour portail par sentier bœuf, cool les nouveaux panneaux  |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 2010 / 4 ans déja, 2eme GRR ? Mer 27 Jan - 21:59 | |
| Bon à partir de ce soir grande décision, reprise en main sérieuse du régime alimentaire et de l'entrainement. Ce soir 1h sur route la kaz ligne 400, parcours de santé, la kaz. demain repos...  |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 2010 / 4 ans déja, 2eme GRR ? Ven 22 Jan - 6:18 | |
| Bienvenu l'Ancien!!! lol Bonne saison! _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: 2010 / 4 ans déja, 2eme GRR ? Jeu 21 Jan - 23:51 | |
| Après une longue période d'absence ou j'en ai profité pour me réhydrater activement, et remplir mes réserves énergétique, 2010 nous voilà.
Juste une petite randonnée tranquille au sommet du volcan, 3 ou 4 pont d'Yves entre deux, et quelques tours du parcours de santé, et c'est tout depuis la transdimitile.
Autant dire que le bonhomme n'avance plus très vite et est loin de retrouver son meilleur niveau.
Mais ça va de mieux en mieux je dirai, petit a petit les jambes reviennent, mais le rythme et les sensations pas encore.
Au total cette semaine 26 km sur le parcours de santé de la pointe.
Donc retour aux affaire sérieuse à partir de la semaine prochaine.
Dimanche je serai sur la transvolcano en mode spectateur photographe, textor, oratoire ou enclos... je ne sais pas encore... a voir... |
|
 | |
| | 2010 / 4 ans déja, 2eme GRR ? | |
|