| | 2010 - Une année Grand Raid ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
VOS Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 2010 - Une année Grand Raid ! Ven 19 Fév 2010 - 9:24 | |
| Avis au amateur, les inscriptions pour le cross du Piton sont ouvertes ... il ne reste déjà que ... 330 places sur 500. Ce qui est cool c'est qu'on peut s'inscrir en ligne ... Pour moi c'est fait (Equipe SALOMON) ... A toi GINO. A+ _________________ Jean-hugues VOS Team Salomon Réunion
|
|
 | |
mathieu974 Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: 2010 - Une année Grand Raid ! Mer 17 Fév 2010 - 22:02 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Eh Mathieu,
C'est là que tu t'caches : dans les "pages de VOS".
Viens nous voir (Jean-Hugues, les autres déniviens et moi) un mardi soir à la PPG de Champ Fleuri. Comme ça, je pourrai aussi te refiler le home-trainer.
Dis-lui, toi, Jean-Hugues, que rater 50 PPG à la suite, c'est pas sérieux !
A très bientôt, camarade forumeur dénivien triathlète... |
Dénivien un jour dénivien toujours, mais malheureusement j'habite trop loin d'où le non renouvellement de ma licence l'an dernier dans ce super club, j'ai préféré laissé ma place 
Mais à l'occasion, une fois que j'aurai retrouvé des cannes, avec plaisir, ou bien si une antenne sud voit le jour un jour 
For the moment, fraîchement déplâtré que je suis, c'est les retrouvailles avec la piscine et la découverte de l'éliptique prêté par mon cher voisin 
At the pleasure fous des sentiers et... vivent les ESCAPADES à la RUN  |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 2010 - Une année Grand Raid ! Mer 17 Fév 2010 - 14:58 | |
| | VOS a écrit: |
Tu verra cet été au Mont CANIGOU Gino ...
|
Je m'y suis inscrit hier. 25 euros : c'est bien pour une course de plus de 3h (temps du premier) par rapport aux prestations offertes. Rien que le T-shirt SALOMON (sponsor officiel de la course) qu'ils remettent à chaque coureur est plus cher que ça. En plus, il y a un "vrai" repas (compris dans l'inscription) après la course. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 2010 - Une année Grand Raid ! Mer 17 Fév 2010 - 14:47 | |
| Eh Mathieu, C'est là que tu t'caches : dans les "pages de VOS". Viens nous voir (Jean-Hugues, les autres déniviens et moi) un mardi soir à la PPG de Champ Fleuri. Comme ça, je pourrai aussi te refiler le home-trainer. Dis-lui, toi, Jean-Hugues, que rater 50 PPG à la suite, c'est pas sérieux ! A très bientôt, camarade forumeur dénivien triathlète... _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
VOS Tangue

| Sujet: Re: 2010 - Une année Grand Raid ! Mer 17 Fév 2010 - 9:40 | |
| Hier ... 4h de marches dans la montagne (butte de Chaumont ...) Ca grimpe dur à Paris !!!
Tu verra cet été au Mont CANIGOU Gino ...
Aujourd'hui ... repos ! _________________ Jean-hugues VOS Team Salomon Réunion
|
|
 | |
mathieu974 Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: 2010 - Une année Grand Raid ! Mar 16 Fév 2010 - 22:11 | |
| | joel DELMAS a écrit: | Eh les mecs, vous trouvez pas que vous abusez un peu, là?  |
+ 1 |
|
 | |

| Sujet: Re: 2010 - Une année Grand Raid ! Mar 16 Fév 2010 - 21:41 | |
| | VOS a écrit: | C'est une super idée ca courir à poils ... Bon je propose qu'Arno fasse la première et ensuite on analyse le matériel et ce qu'il en reste ... Ou ce qu'on aura récupéré accroché au branche (C'est Madame Arno qui va pas être contente ...). Et après on se fait un super rougail Saucisse ... fumé !
Et bien sur comme normal, pour les entrainements de nuits ... la frontale sera seul autorisée ... Imaginez une seconde la vision dans le halo du derrière d''Arno ou encore du mien ou de celui de Gino ... C'est des coups à se casser la figure (et croyez moi ... pour ce qui est de la chute en tout genre je m'y connais ... Quoique maintenant j'ai un casque !!!)
A+ |
Té, arète fé out' lintéréssan ! La ou lé Pari, ou sent pi ou quoué ?  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
VOS Tangue

| Sujet: Re: 2010 - Une année Grand Raid ! Mar 16 Fév 2010 - 19:20 | |
| C'est une super idée ca courir à poils ... Bon je propose qu'Arno fasse la première et ensuite on analyse le matériel et ce qu'il en reste ... Ou ce qu'on aura récupéré accroché au branche (C'est Madame Arno qui va pas être contente ...). Et après on se fait un super rougail Saucisse ... fumé !
Et bien sur comme normal, pour les entrainements de nuits ... la frontale sera seul autorisée ... Imaginez une seconde la vision dans le halo du derrière d''Arno ou encore du mien ou de celui de Gino ... C'est des coups à se casser la figure (et croyez moi ... pour ce qui est de la chute en tout genre je m'y connais ... Quoique maintenant j'ai un casque !!!)
A+ _________________ Jean-hugues VOS Team Salomon Réunion
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2010 - Une année Grand Raid ! Ven 22 Jan 2010 - 22:19 | |
| | VOS a écrit: | Rdv à 3H50 dimanche ... parking carrefour ! |
Je te confirme le zaffair : 3H50 dimanche ... parking carrefour. On se fera une "Gatosport-party" dans la voiture... _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: 2010 - Une année Grand Raid ! Ven 22 Jan 2010 - 20:54 | |
| Bonne course les copains !!!
Moi, team arno (bah oui, je me sponsorise comme beaucoup), je m'équipe à thlondécat, sans oublier le superbe magasin shop endurance de tregueux dans les côtes d'armor. Nicolas est de très bon conseil !!! J'ai dévalisé sa caz lors de mon retour en terre bretonne.
La solution, faudrait mieux courir nu. Moins cher, moins de temps pour chercher le dernier équipement à la mode, et plus esthétique (quoi que....)........ |
|
 | |
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: 2010 - Une année Grand Raid ! Ven 22 Jan 2010 - 14:55 | |
| Eh les mecs, vous trouvez pas que vous abusez un peu, là?  _________________ Joel Delmas Run.escapades 117 rue Monthyon 97400 St Denis 0262 97 16 92 0692 87 75 42
|
|
 | |
VOS Tangue

| Sujet: Re: 2010 - Une année Grand Raid ! Ven 22 Jan 2010 - 14:07 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | VOS a écrit: | Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Les entrainements reprennent doucement et avec eux, le plaisir et les bonnes sensations. C'est le moment de se rééquiper et de commencer tranquillement les tests matériels et alimentations qui jalonneront sans aucun doute l'année à venir. Vivement dimanche avec la Première de l'année du coté du Volcan. A peine 200 km d'entrainement (principalement trajet Dom/trav et retour) , Il fait chaud ...
Pour la Trans Volcano : Chaussures - Salomon Wings-Lab et matériel type Grand Raid. Objectif : Plaisir et reprise tranquille (le grand raid est encore loin...)
A bientôt |
Bonjour Monsieur,
Me permettez-vous 2 questions, s'il vous plaît :
Q1 : Y a-t-il, dans votre "matériel type Grand Raid", un système anti-chute , en particulier lorsqu'on s'approche de la région du Volcan ? Non ... je pense qu'il faut juste ne pas faire comme moi ... et rester concentré ... Q2 : Vous avez, semble-t-il, des difficultés à évoluer sur des sols de type "roches volcaniques". Pensez-vous qu'il soit raisonnable de participer à une course qui a pour nom "Transvolcano" ? On verra dimanche vers midi et demi ...
Un anonyme
PS1 : Dur, dur, le boulot, hein ? Oui surtout quand le reste de la famille est à la maison ... PS2 : Si VOS se met à poster des messages sur ce forum, où va t-on ? Que fait l'administrateur ? Il est trop occupé à lire les mails de mon copain Gino ... PS3 : Sans doute vouliez-vous dire : "C'est le moment de se rééquiper" chez... |
C'est la période des soldes alors pourquoi un petit tour du coté de la Saline, la course ne sera pas longue avec un peu d'Endurance ... Christophe et son équipe seront sans doute comptant de fournir conseil et équipement à la pointe !
Rdv à 3H50 dimanche ... parking carrefour ! _________________ Jean-hugues VOS Team Salomon Réunion
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2010 - Une année Grand Raid ! Ven 22 Jan 2010 - 11:20 | |
| | VOS a écrit: | Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Les entrainements reprennent doucement et avec eux, le plaisir et les bonnes sensations. C'est le moment de se rééquiper et de commencer tranquillement les tests matériels et alimentations qui jalonneront sans aucun doute l'année à venir. Vivement dimanche avec la Première de l'année du coté du Volcan. A peine 200 km d'entrainement (principalement trajet Dom/trav et retour) , Il fait chaud ...
Pour la Trans Volcano : Chaussures - Salomon Wings-Lab et matériel type Grand Raid. Objectif : Plaisir et reprise tranquille (le grand raid est encore loin...)
A bientôt |
Bonjour Monsieur,
Me permettez-vous 2 questions, s'il vous plaît :
Q1 : Y a-t-il, dans votre "matériel type Grand Raid", un système anti-chute , en particulier lorsqu'on s'approche de la région du Volcan ? Q2 : Vous avez, semble-t-il, des difficultés à évoluer sur des sols de type "roches volcaniques". Pensez-vous qu'il soit raisonnable de participer à une course qui a pour nom "Transvolcano" ?
Un anonyme
PS1 : Dur, dur, le boulot, hein ? PS2 : Si VOS se met à poster des messages sur ce forum, où va t-on ? Que fait l'administrateur ? PS3 : Sans doute vouliez-vous dire : "C'est le moment de se rééquiper" chez... _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 2010 - Une année Grand Raid ! Ven 22 Jan 2010 - 11:12 | |
| Oyé Mr VOS!!! Que la fête commence!  _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
VOS Tangue

| Sujet: 2010 - Une année Grand Raid ! Ven 22 Jan 2010 - 10:48 | |
| Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Les entrainements reprennent doucement et avec eux, le plaisir et les bonnes sensations. C'est le moment de se rééquiper et de commencer tranquillement les tests matériels et alimentations qui jalonneront sans aucun doute l'année à venir. Vivement dimanche avec la Première de l'année du coté du Volcan. A peine 200 km d'entrainement (principalement trajet Dom/trav et retour) , Il fait chaud ... Pour la Trans Volcano : Chaussures - Salomon Wings-Lab et matériel type Grand Raid. Objectif : Plaisir et reprise tranquille (le grand raid est encore loin...) A bientôt |
|
 | |
| | 2010 - Une année Grand Raid ! | |
|