|
| La licence doit être obligatoire pour la pratique du trail ? | | Oui | | 0% | [ 0 ] | | Non | | 100% | [ 65 ] |
| | Total des votes : 65 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mike974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes 2011
 | Sujet: Re: Système Trail Jeu 28 Jan - 11:24 | |
| | domT a écrit: | Vraiment génial les photos dans la course, encore ce week end dans les environs du volcan, merci, j’espère que l’on pourra continuer encore longtemps sans que le photographe soit obliger de payer une accréditation à l’organisation ou une licence pour les coureurs « trail »…touzour larzen pou tou gaté et vendre du vent!!!
Prendre le recul nécessaire à tout ce qui se passe en ce moment autours du trail deviens difficile, restons libre de nos idées et nos passions. Voilà c’était mon petit ronflement du jour… Du lait UHT pour tous. |
. et quand le photographe est également (de + en + rarement) un coureur . Je crois que je vais demander à la Ligue de me rémunérer pour le temps, les déplacements, l'équipement, la sueur, les médicaments pour soigner les rhumes et bronchites attrapées en attendant les coureurs dans la brume, le vent, la pluie , ...  . sans compter les Heures Sups pour mettre en ligne les photos des autres ; la Galerie de photos du site runraid a été enrichie (cete nuit !) de près de 500 photos prises par Olivier Bigot à consulter directement sur la page http://m.jourdan974.free.fr/2bgal/ .
Dernière édition par Mike974 le Jeu 28 Jan - 13:53, édité 1 fois |
|
 | |
Mike974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes 2011
 | Sujet: Re: Système Trail Jeu 28 Jan - 11:17 | |
| |
|
 | |
Asmatman974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,5 Proch. course: MAXIRACE
 | Sujet: Re: Système Trail Jeu 28 Jan - 10:56 | |
| NON !!!! même si j'ai ma licence d'athlé, je trouve que ce qui fait la beauté de ce sport, c'est que cadors et quidams puissent ce côtoyer sur ces courses, avaler le même nombre de km et de m de deniv.... L'idée de ces courses c'est la quête de liberté, le dépassement de soi, et l'envie de partager de vrai moments de solidarité .... alors NON  NON  100 fois NON  !!! |
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: Système Trail Mer 27 Jan - 20:13 | |
| moi c'est non et encore non!!!!
" laisse a nou vivre note passion, comme nou aim c'est a dire libre" liberté n'est pas le maitre mots de la montagne ou alors j'ai rien compris!!!!!
et si la solution est de prendre une licence pour faire UNE course (le grand raid) je le ferai, méme si je trouvai que participer en payant des frais d'engagement tout au long de l'année a ces petites courses donner les moyens aux organisateurs de grandir si il faut une licence combien ne viendront plus et ce contenteront de faire de plus en plus de N.OFF entre "fouquets mi fé mon sentation"
enfin bref chacun "son pensé" le sondage est là pour SA!!!
dam'smanifeste! |
|
 | |
Aldeux Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Système Trail Mer 27 Jan - 12:05 | |
| A voté. La ligue d'athlétisme n'existe pas et veut essayer de "récupérer" le trail non pas par conviction ou intérêt pour la discipline mais parce que ces courses mobilisent du monde et ça lui permettrait d'augmenter le nombre de licenciés pour bomber le torse  |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: Système Trail Mer 27 Jan - 11:59 | |
| ZAMAIS!!!!! _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: Système Trail Mer 27 Jan - 11:49 | |
| a voté ........bien qu'étant licencié j'ai répondu non.... |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: Système Trail Mer 27 Jan - 10:24 | |
| contre, je veux rester libre de faire ce que je veux  |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Système Trail Mer 27 Jan - 10:15 | |
| A voté NON, bien sur! _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: Système Trail Mer 27 Jan - 10:09 | |
| a voté  _________________ Joel Delmas Run.escapades 117 rue Monthyon 97400 St Denis 0262 97 16 92 0692 87 75 42
|
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Système Trail Mer 27 Jan - 9:59 | |
| Vraiment génial les photos dans la course, encore ce week end dans les environs du volcan, merci, j’espère que l’on pourra continuer encore longtemps sans que le photographe soit obliger de payer une accréditation à l’organisation ou une licence pour les coureurs « trail »…touzour larzen pou tou gaté et vendre du vent!!!
Prendre le recul nécessaire à tout ce qui se passe en ce moment autours du trail deviens difficile, restons libre de nos idées et nos passions. Voilà c’était mon petit ronflement du jour… Du lait UHT pour tous. |
|
 | |
|