| | 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
delnard.laurent Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: trail des anglais
 | Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Ven 19 Fév - 22:22 | |
| faudra nous raconter ce all-star game les amis  |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Mer 17 Fév - 19:41 | |
| Wex ça même!!!  ça mon band vieux!... mais dit pas maman ma parle de elle comme ça  |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3360 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | |
 | |
domT Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | |
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Mar 16 Fév - 16:47 | |
| GEORGE MARIE HOAREAU : 3ème ex æquo au Dimitile 2009. JCB : 10ème du Semi Raid 2009 (oussa ou mèt ça ou? lol) MERCHER DANIEL : 5ème Passe Montagne 1994 (Mdrrr ben oui il rugit tous les 15ans!!!)  |
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Mar 16 Fév - 8:56 | |
| C'est pas des mannequins là les gars  Put... OFF!!! Y seront donc : - Gino LEE SONG YIN en 7h (13ème en 2009) - Jean-Bernard DIJOUX (4ème en 2007) - Elysée Boyer (vainqueur en 2009) - Teddy LORICOURT (=Tigaze) 5ème Semi-raid 2009 - Jean-Hugues VOS (10ème GRR 2008) - Luc MOUGEY ? (16ème en 2009) - domT " vainqueur GRR 2007 - Jhonny MERCHER 8ème CIMASA 2005 - Jerry PERRAULT Vainqueur D-TOUR 2008 Tous tournent en dessous de 5h sur ce parcours... Très heureux de vous rencontrer dimanche les gars jcb_ki_sera_en_mode_cool |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Lun 15 Fév - 18:24 | |
| Vivement dimanche!!! avec une belle météo?  |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Jeu 11 Fév - 19:27 | |
| ok merci gino je serai a l'heur today velo 1H le matin footing 1h le soir soit 13km |
|
 | |
Abdel Tangue

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Jeu 11 Fév - 17:36 | |
| actuellement je suis en métropole dans le froid, très froid, j'espère me joindre à vous dès la prochaine sortie, je serai de retour mercredi 17/02 |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | |
 | |
jcb Cabri

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Jeu 11 Fév - 15:08 | |
| Gino, Salomon fournit les T-Shirts pour ce SALOMON OFF 1 ? moi c'est taille S  |
|
 | |

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Mar 9 Fév - 21:52 | |
| Confirmation de jcb et de Tigaze. Y seront donc : - Gino LEE SONG YIN en 7h - George-Marie HOAREAU - Jean-Bernard DIJOUX - Elysée Boyer et ses potes de Mare à Martin, made in Salazie - Teddy LORICOURT (=Tigaze) - Jean-Hugues VOS ? - Luc MOUGEY ? - Sarah LAPATHIA en 9h - Hélène Aho en 9h - Sarah MEUNIER en 8h - schuchu en 9h - georges - domT " allure plaisir. sans les racourcis  " - Abdel - Jhonny MERCHER - jcb - Jerry PERRAULT - et tous ceux qui veulent se joindre à nous (licenciés ou non  )...
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Jeu 11 Fév - 20:36, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Mar 9 Fév - 21:50 | |
| | boyer.E a écrit: | dit moi gino c'est a quel heure vendredi soir pour la remise recompense a st vilelle |
A partir de 19h00. Je passe prendre Jean-Hugues VOS vers 18h30 au stade de la Redoute. On y sera donc vers 19h15. |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Mar 9 Fév - 19:59 | |
| mardi 9/2 a 12H footing 35' a 17h footing 45' dit moi gino c'est a quel heure vendredi soir pour la remise recompense a st vilelle |
|
 | |
jcb Cabri

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Mar 9 Fév - 12:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Lun 8 Fév - 23:35 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | La remise des dossards c'est à quelle heure Gino?  |
ça dépend si t'es licencié ou pas |
|
 | |

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Lun 8 Fév - 23:17 | |
| La remise des dossards c'est à quelle heure Gino?  |
|
 | |

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Lun 8 Fév - 23:11 | |
| Après Elysée BOYER, un autre vainqueur de cette course, Jerry PERRAULT, fera cette sortie avec nous. Il ne manquerait plus que Didier MUSSARD pour que tous les vainqueurs du D-Tour soient là. Y seront donc : - Gino LEE SONG YIN en 7h - George-Marie HOAREAU - Jean-Bernard DIJOUX - Elysée Boyer et ses potes de Mare à Martin, made in Salazie - Teddy LORICOURT ? - Jean-Hugues VOS ? - Luc MOUGEY ? - Sarah LAPATHIA en 9h - Hélène Aho en 9h - Sarah MEUNIER en 8h - schuchu en 9h - georges - domT " allure plaisir. sans les racourcis  " - Abdel ? - Jhonny MERCHER - jcb ? - Jerry PERRAULT - et tous ceux qui veulent se joindre à nous (licenciés ou non  )... |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Mar 2 Fév - 18:35 | |
| dsl gino je t pas encor repondu j'ai eu ton appel et pour moi c'est ok la reco la date que ta choisi |
|
 | |
Mike974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes 2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Lun 1 Fév - 22:56 | |
| | tigaze a écrit: | | ce sera possible pour moi Gino, ce sera pour la prochaine, bonne reco !!! |
Je suppose que t'as oublié "pas" devant "possible". |
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Lun 1 Fév - 22:16 | |
| ce sera possible pour moi Gino, ce sera pour la prochaine, bonne reco !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Lun 1 Fév - 21:50 | |
| Y seront : - Gino LEE SONG YIN en 7h - George-Marie HOAREAU - Jean-Bernard DIJOUX - Elysée Boyer et ses potes de Mare à Martin, made in Salazie - Teddy LORICOURT ? - Jean-Hugues VOS ? - Luc MOUGEY ? - Sarah LAPATHIA en 9h - Sarah MEUNIER en 8h - schuchu en 9h - georges - domT " allure plaisir. sans les racourcis  " - Abdel ? - Jhonny MERCHER - jcb ? - et tous ceux qui veulent se joindre à nous (licenciés ou non  )... |
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Lun 1 Fév - 21:36 | |
| |
|
 | |
jcb Cabri

| |
 | |

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Lun 1 Fév - 12:25 | |
| |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Dim 31 Jan - 22:03 | |
| grand week de repos et playa reprise mardi car demain soir je pars a l'aeroport pour dire un au revoir lol |
|
 | |

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Sam 30 Jan - 22:01 | |
| Y seront : - Gino LEE SONG YIN en 7h - George-Marie HOAREAU - Jean-Bernard DIJOUX - Elysée Boyer et ses potes de Mare à Martin, made in Salazie - Teddy LORICOURT ? - Jean-Hugues VOS ? - Luc MOUGEY ? - Sarah LAPATHIA en 9h - Sarah MEUNIER en 8h - schuchu en 9h - georges - domT " allure plaisir. sans les racourcis  " - Abdel ? - et tous ceux qui veulent se joindre à nous (licenciés ou non  )... |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Sam 30 Jan - 21:34 | |
| C’est libre pour moi ce dimanche alors +1, allure plaisir.  sans les racourcis  |
|
 | |
georges Dodo

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Sam 30 Jan - 19:00 | |
| OK pour moi aussi !! pou qui ça interesse , j'frais la route des avirons |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Sam 30 Jan - 17:03 | |
| ok pour moi mais le plateau est relevé aucune idée du temps mais je vois que tu prévois 7h pour toi, perso je tape sur au moins 9h _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Sam 30 Jan - 9:13 | |
| | boyer.E a écrit: | | ok gino je pense que ca sera ok et je serai avec mes pots de mare a martins lol made in salazie |
Ok. Super ! Y seront : - Gino LEE SONG YIN en 7h - George-Marie HOAREAU - Jean-Bernard DIJOUX - Elysée Boyer et ses potes de Mare à Martin, made in Salazie - Teddy LORICOURT ? - Jean-Hugues VOS ? - Luc MOUGEY ? - Sarah LAPATHIA en 9h - Sarah MEUNIER en 8h - et tous ceux qui veulent se joindre à nous (licenciés ou non )... |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Ven 29 Jan - 21:50 | |
| ok gino je pense que ca sera ok et je serai avec mes pots de mare a martins lol made in salazie |
|
 | |

| Sujet: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Ven 29 Jan - 20:57 | |
| Dimanche 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1Parcours : mairie de Saint Denis - rue de la Victoire - rue du Pont - La Redoute - Pont Vinh San - le Colorado - route forestière Plaine d'Affouches - Kiosque - Piton Fougères - Gîte Plaine des Chicots - Mamode Camp - le Brûlé - sentier ONF - Camélias - place du marché forain (= parcours D-Tour) 43km/1900m+/1900m- Heure de départ : 6h00 (= heure de départ D-Tour) Y seront : - Gino LEE SONG YIN en 7h - George-Marie HOAREAU - Jean-Bernard DIJOUX - Elysée Boyer ? - Teddy LORICOURT ? - Jean-Hugues VOS ? - Luc MOUGEY ? - Sarah LAPATHIA en 9h - Sarah MEUNIER en 8h - et tous ceux qui veulent se joindre à nous (licenciés ou non  )...
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Sam 30 Jan - 9:11, édité 1 fois |
|
 | |
| | 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 | |
|