Sujet: Re: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Sam 30 Jan - 9:13
boyer.E a écrit:
ok gino je pense que ca sera ok et je serai avec mes pots de mare a martins lol made in salazie
Ok. Super !
Y seront : - Gino LEE SONG YIN en 7h - George-Marie HOAREAU - Jean-Bernard DIJOUX - Elysée Boyer et ses potes de Mare à Martin, made in Salazie - Teddy LORICOURT ? - Jean-Hugues VOS ? - Luc MOUGEY ? - Sarah LAPATHIA en 9h - Sarah MEUNIER en 8h - et tous ceux qui veulent se joindre à nous (licenciés ou non )...
boyer.E Cabri
Sujet: 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Ven 29 Jan - 20:57
Dimanche 21/02/10 TEAM ENDURANCE SHOP - SALOMON - OFF 1 Parcours : mairie de Saint Denis - rue de la Victoire - rue du Pont - La Redoute - Pont Vinh San - le Colorado - route forestière Plaine d'Affouches - Kiosque - Piton Fougères - Gîte Plaine des Chicots - Mamode Camp - le Brûlé - sentier ONF - Camélias - place du marché forain (= parcours D-Tour) 43km/1900m+/1900m- Heure de départ : 6h00 (= heure de départ D-Tour)
Y seront : - Gino LEE SONG YIN en 7h - George-Marie HOAREAU - Jean-Bernard DIJOUX - Elysée Boyer ? - Teddy LORICOURT ? - Jean-Hugues VOS ? - Luc MOUGEY ? - Sarah LAPATHIA en 9h - Sarah MEUNIER en 8h - et tous ceux qui veulent se joindre à nous (licenciés ou non )...
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Sam 30 Jan - 9:11, édité 1 fois