| | VolcanOff : séance sur la lune | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
domT Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 19:14 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | domT-off
Début séance à quelle heure ? |
DomT-off, Smirnoff, VolcanOff c'est mieux non.
Pour l'heure, je suis libre....matin ou après midi ? |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3629 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 18:07 | |
| Validons le 07/03, ok pour : - domT - jcb - dams - Gino ? (triathlon à 8h, puis repos à la kaze ou éventuellement domT-off en fonction heure début séance)
Début séance à quelle heure ? _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 16:04 | |
| ok pour moi le 07/03 allé gino un ti changement dans ton programme  |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 14:57 | |
| Je trouve aussi super le 07/03 mais problème il nous manque Radio Gino  , l’incontournable  …Allez Gino viens ! Il fait frais au volcan et a Saint Benoit Il pleut tout les jours !!!  Je vais peut etre prendre une licence Tri car je nage beaucoup en ce moment...surement la chaleur? |
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 8:51 | |
| Comme domT, dispo qu'une semaine sur deux. LE 7/03 c'est cool non? ça fait pas trop loin  mais Gino a un triathlon, après bézé mi sa ek mon vaisso spatial tout seul Sinon un samedi? _________________ ------- www.run-nutrition.com EFFINOV NUTRITION distribué à La Réunion par RUN NUTRITION, SPORT ET SANTÉ. "LA BOISSON DES VAINQUEURS" DU GRAND RAID 2011 : Julien CHORIER et Karine HERRY
St-Denis Barachois tél. 0692 65 73 02 ----- |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 22:48 | |
| | domT a écrit: | Pour moi je suis libre normalement un dimanche sur 2. Le 07/02, 21/02 reco DTour, le 07/03, 21/03… |
07/02 Cross Sainte-Marie (peut-être) 14/02 libre 21/02 Reco D-Tour 28/02 libre 07/03 Triathlon Saint-Benoît 14/03 libre 21/03 D-Tour
Mes dimanches libérés sont en décalage par rapport à ceux de domT. Choisissez donc une date qui colle avec les dispos de dams et de domT. Si je peux venir, je viens ; sinon, c'est pas grave. Amusez-vous bien, les gars ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 22:28 | |
| on me prend par les sentiments là...j'ai déjà des séances un peu semblable dans le coin en plus avec la montée de l'oratoire par exemple... Donc suis partant à 200% !!! _________________ "Soit on se donne les moyens. Soit on se trouve des excuses".
|
|
 | |

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 22:21 | |
| Qui est intéressé ? - domT - Gino LEE SONG YIN - jcb - Jhonny MERCHER - olivB - Arno - dams _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 16:19 | |
| Si c'est entres le 18/02 et 10/03 je suis Là!!!! mais je pense etre là haut dés le week-end du le 21/02
" monte là o su mon ti piton pou fé le cri du fou,rode in trans avec le nature, dan mon zieu en exposition le ti paysage ki guéte mon berceau" |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 15:12 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Qui est intéressé ? - domT - Gino LEE SONG YIN Quand ? |
Pour moi je suis libre normalement un dimanche sur 2.
Le 07/02, 21/02 reco DTour, le 07/03, 21/03… |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 15:07 | |
| |
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 11:40 | |
| Et un de plus. Des séances comme ça, cela ne se refuse pas!!!! |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 11:31 | |
| partant, pareil ca dépend de la date, je me propose chef de file du groupe escaregot  |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 10:35 | |
| Idem, selon la date je serai partant. _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 8:52 | |
| à voir la date mais partant +1 ps. domT vois avec Joël s'il a des combinaisons spatiales RAID LIGHT pour moi  _________________ ------- www.run-nutrition.com EFFINOV NUTRITION distribué à La Réunion par RUN NUTRITION, SPORT ET SANTÉ. "LA BOISSON DES VAINQUEURS" DU GRAND RAID 2011 : Julien CHORIER et Karine HERRY
St-Denis Barachois tél. 0692 65 73 02 ----- |
|
 | |

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 6:59 | |
| Qui est intéressé ? - domT - Gino LEE SONG YIN Quand ? _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 6:57 | |
| | domT a écrit: | Une petite séance d’entrainement bien sympa que tu pourrai nous organiser Gino surtout le co voiturage, que je fais 2 ou 3 en prépa, du fartlek ou all 2+ dans la plaine des sables, pour la vitesse c’est pas terrible les appuis !
Départ du pas de Bellecombe puis on vas jusqu’au pied de l’oratoire sainte Thérèse à gauche retour par la route jusqu’au parking volcan et re plaine des sables pendant 1h30 à 2h00.
La boucle fait environ 5 kms, excellent comme travail dans les 2000m.
Voilà je trouve dommage de faire cela seul avec beaucoup de trajet voiture. |
_________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Mar 2 Fév - 19:58, édité 1 fois |
|
 | |
| | VolcanOff : séance sur la lune | |
|