| | VolcanOff : séance sur la lune | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3629 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mer 3 Fév - 19:19 | |
| Date : le dimanche 07/03 Début séance : 14h00 au Pas de Bellecombe
Y seront : - domT - Gino LEE SONG YIN - Jhonny MERCHER - jcb - dams - olivB - Arno - tigaze
Prévisions co-voiturage : - Viennent du sud : dams, tigaze, olivB => 1 voiture - Viennent du nord : domT, Gino, jcb, Jhonny MERCHER, Arno => 1 voiture (départ du parking Carrefour à 12h30) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mer 3 Fév - 19:05 | |
| Ce sera pas pour cette fois en ce qui me concerne . Mais partie remise !! Le 07, je fais le 10 kms à la plaine mais pas la même que vous, moi elle est bien plus verte et la pluie risque d'être bien présente (pas qu'un petit brouillard !!)
Profitez bien de cet entrainement si particulier |
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mer 3 Fév - 14:41 | |
| Ok pour moi le 07/03 à 14h le boucané pas trop gras si possible!!hein!!!  Dam'simpatient de retrouvé ces camarades Fouquets J- 15 |
|
 | |
domT Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | |
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mer 3 Fév - 9:01 | |
| ok pour 14h le 7 mars. Il fait pas trop "brouillard" à cette heure les gars  _________________ ------- www.run-nutrition.com EFFINOV NUTRITION distribué à La Réunion par RUN NUTRITION, SPORT ET SANTÉ. "LA BOISSON DES VAINQUEURS" DU GRAND RAID 2011 : Julien CHORIER et Karine HERRY
St-Denis Barachois tél. 0692 65 73 02 ----- |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 21:38 | |
| Récap date : le dimanche 07/03 Heure début séance : 14h00 ? (A confirmer par les participants) Récap participants : - domT : ok pour 07/03, matin ou après-midi - Jhonny MERCHER : ok pour 07/03, 13h30-14h00 - Gino LEE SONG YIN : ok pour 07/03, 14h00 - jcb : ok pour 07/03 - dams : ok pour 07/03 - olivB - Arno - tigaze Prévisions co-voiturage : - Viennent du sud : dams, tigaze => 1 voiture - Viennent du nord : domT, Gino, jcb, Jhonny MERCHER, Arno => 1 voiture ...si je ne me trompe. En cas d'erreur, n'hésitez pas : corrigez ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 21:20 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | | Ben allons largue la Volcanoff vers 13H30 ou 14H non? |
ok pour 14h00. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 20:01 | |
| Ben allons largue la Volcanoff vers 13H30 ou 14H non? _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 19:59 | |
| Le 07/03 ok. Pour l'heure si ça peut arranger certains pour qu'ils viennent on va dire que je suis le mouvement.
Le 07 ok... et pour que tout le monde puisse venir, le rendez vous est à... ? _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 19:57 | |
| | domT a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | domT-off
Début séance à quelle heure ? |
DomT-off, Smirnoff, VolcanOff c'est mieux non.
Pour l'heure, je suis libre....matin ou après midi ? |
Si c'est l'après-midi, je peux venir (même si je fais le triathlon le matin).
VolcanOff, c'est bien. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 19:14 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | domT-off
Début séance à quelle heure ? |
DomT-off, Smirnoff, VolcanOff c'est mieux non.
Pour l'heure, je suis libre....matin ou après midi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 18:07 | |
| Validons le 07/03, ok pour : - domT - jcb - dams - Gino ? (triathlon à 8h, puis repos à la kaze ou éventuellement domT-off en fonction heure début séance)
Début séance à quelle heure ? _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 16:04 | |
| ok pour moi le 07/03 allé gino un ti changement dans ton programme  |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 14:57 | |
| Je trouve aussi super le 07/03 mais problème il nous manque Radio Gino  , l’incontournable  …Allez Gino viens ! Il fait frais au volcan et a Saint Benoit Il pleut tout les jours !!!  Je vais peut etre prendre une licence Tri car je nage beaucoup en ce moment...surement la chaleur? |
|
 | |
jcb Cabri

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Mar 2 Fév - 8:51 | |
| Comme domT, dispo qu'une semaine sur deux. LE 7/03 c'est cool non? ça fait pas trop loin  mais Gino a un triathlon, après bézé mi sa ek mon vaisso spatial tout seul Sinon un samedi? _________________ ------- www.run-nutrition.com EFFINOV NUTRITION distribué à La Réunion par RUN NUTRITION, SPORT ET SANTÉ. "LA BOISSON DES VAINQUEURS" DU GRAND RAID 2011 : Julien CHORIER et Karine HERRY
|
 | |

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 22:48 | |
| | domT a écrit: | Pour moi je suis libre normalement un dimanche sur 2. Le 07/02, 21/02 reco DTour, le 07/03, 21/03… |
07/02 Cross Sainte-Marie (peut-être) 14/02 libre 21/02 Reco D-Tour 28/02 libre 07/03 Triathlon Saint-Benoît 14/03 libre 21/03 D-Tour
Mes dimanches libérés sont en décalage par rapport à ceux de domT. Choisissez donc une date qui colle avec les dispos de dams et de domT. Si je peux venir, je viens ; sinon, c'est pas grave. Amusez-vous bien, les gars ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 22:28 | |
| on me prend par les sentiments là...j'ai déjà des séances un peu semblable dans le coin en plus avec la montée de l'oratoire par exemple... Donc suis partant à 200% !!! _________________ "Soit on se donne les moyens. Soit on se trouve des excuses".
|
|
 | |

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 22:21 | |
| Qui est intéressé ? - domT - Gino LEE SONG YIN - jcb - Jhonny MERCHER - olivB - Arno - dams _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 16:19 | |
| Si c'est entres le 18/02 et 10/03 je suis Là!!!! mais je pense etre là haut dés le week-end du le 21/02
" monte là o su mon ti piton pou fé le cri du fou,rode in trans avec le nature, dan mon zieu en exposition le ti paysage ki guéte mon berceau" |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 15:12 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Qui est intéressé ? - domT - Gino LEE SONG YIN Quand ? |
Pour moi je suis libre normalement un dimanche sur 2.
Le 07/02, 21/02 reco DTour, le 07/03, 21/03… |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 15:07 | |
| |
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 11:40 | |
| Et un de plus. Des séances comme ça, cela ne se refuse pas!!!! |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 11:31 | |
| partant, pareil ca dépend de la date, je me propose chef de file du groupe escaregot  |
|
 | |

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 10:35 | |
| Idem, selon la date je serai partant. _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
jcb Cabri

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 8:52 | |
| à voir la date mais partant +1 ps. domT vois avec Joël s'il a des combinaisons spatiales RAID LIGHT pour moi  _________________ ------- www.run-nutrition.com EFFINOV NUTRITION distribué à La Réunion par RUN NUTRITION, SPORT ET SANTÉ. "LA BOISSON DES VAINQUEURS" DU GRAND RAID 2011 : Julien CHORIER et Karine HERRY
|
 | |

| Sujet: Re: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 6:59 | |
| Qui est intéressé ? - domT - Gino LEE SONG YIN Quand ? _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: VolcanOff : séance sur la lune Lun 1 Fév - 6:57 | |
| | domT a écrit: | Une petite séance d’entrainement bien sympa que tu pourrai nous organiser Gino surtout le co voiturage, que je fais 2 ou 3 en prépa, du fartlek ou all 2+ dans la plaine des sables, pour la vitesse c’est pas terrible les appuis !
Départ du pas de Bellecombe puis on vas jusqu’au pied de l’oratoire sainte Thérèse à gauche retour par la route jusqu’au parking volcan et re plaine des sables pendant 1h30 à 2h00.
La boucle fait environ 5 kms, excellent comme travail dans les 2000m.
Voilà je trouve dommage de faire cela seul avec beaucoup de trajet voiture. |
_________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Mar 2 Fév - 19:58, édité 1 fois |
|
 | |
| | VolcanOff : séance sur la lune | |
|