|
|
| Auteur | Message |
|---|
delnard.laurent Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: trail des anglais
 | Sujet: Re: en route vers le D-tour Lun 8 Mar - 21:04 | |
| aujourd'hui lundi: footing léger sur mon parcours bitûme jusqu'au stade des bancouliers+retour(pont vinh-san) (50').....les faux plats et les côtes ont été facilement avalé,a petit trot,la pointe du pied et la foulée bien tonique,sans accélération cardiaque,sans fatigue aucune....ce sont des bons repères physiques,l'entrainement paye! |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Dim 7 Mar - 21:19 | |
| euh;samedi, les 10km ct en vélo;aprés descente :1h10 a peu prés |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Dim 7 Mar - 19:49 | |
| samedi:10 km côte;fractionné 5 min-5min dimanche:descente cool 15 min et montée seuil 35min (parcour en faut plat montant:bois de néfles saint paul-la plaine saint paul-bdn st paul) |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Ven 5 Mar - 21:09 | |
| repos  |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Jeu 4 Mar - 19:27 | |
| jeudi 4: footing coolos 30' sur boulevard sud depuis pont vinh san + 2x(la côte depuis bd sud jusqu'au rectorat (200,300métres?)+redescente de l'autre côté jusqu'au bd sud) allure VMA (récup portion bd sud pour reprendre la boucle)+footing retour a la case.... un peu lourd...c t prévu  |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1161 Age: 27 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: le petit ballon 47km2000md+
 | Sujet: Re: en route vers le D-tour Mer 3 Mar - 23:09 | |
| je voi un enorm progré depui ke fais du gainage g plus de pesp!! c chian mais sa paye la chaise aussi et toute les autres tortur du genr bon entrainement a + |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Mer 3 Mar - 21:25 | |
| 3 mars: gaiiinnnage enfin ....abdos: 2 séries de 30 de chaque : clunch,croisé,en "u" + l'alphabet de A->Q et de R->Z + 2 planches de 1 minutes (....pour dire que.) même ça ca rentre mieux....cool...aprés le spécifique d'hier...c bon signe...les trucs chiants deviennent moins chiant! peut être quelque pompe bientôt dans ce genre de session..... voir un peu de barre(.....bien poussiéreuse pour le moment)...a suivre |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Mar 2 Mar - 18:41 | |
| 2 mars: footing sur plat 20' +(10x3minutes)[champ fleuri]+30'footing sur plat ca rentre bien....facile sur les 8 premiéres répét,ca tire aprés, mais la récup de la fin laisse entrevoir que je digére mieux ce genre de spécifique! maintenant c une piste de 400 métres qu'il me faut....pour voir ce que valent ces 3 minutes d'intensité et donc m'étalonner!!!  |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Lun 1 Mar - 19:43 | |
| 1 er mars: 50cl au rein,50 cl a la main et petit petit trot sur mon parcour bitûme préféré j'ai tout bu,allure retraité des efforts intenses, peinard jusqu'a ma reco d-tour de ce week-end! |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Lun 1 Mar - 10:18 | |
| c trés trés vrai les gars  voilà des paroles trés sages... j'arrête la dépouille musculaire cette semaine..... (.....enfin autant dire qu'aprés hier je peux pas faire autrement  ) |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1161 Age: 27 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: le petit ballon 47km2000md+
 | Sujet: Re: en route vers le D-tour Lun 1 Mar - 0:56 | |
| jai le fai une gros erreur sur ce mem parcour monté par le piton rouge _le petit benard- le grand -et la nuit qui se pointe mes dalons ki on mal partou du cou obligé de redésendre par la glacier et me tapé les 8 ou 9 km en footing pour rejoindre la vouture pieg pieg  cour su bitume apré une rando pareil |
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: en route vers le D-tour Dim 28 Fév - 23:32 | |
| |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Dim 28 Fév - 16:12 | |
| |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Sam 27 Fév - 22:55 | |
| la vérité lé dann sentier !  fé pété |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Sam 27 Fév - 18:12 | |
| mwin lé dacor di :"mi sa fé pet dann sentier".....mé mwin la pa VMA ni poid dcor pareil kzot frér!!!! pour parler vrai: 1m75 pour 74kilos VMA? je la connais pas...mais vu l'entrainement "piste" que j'ai....hum,HUM ,HUUUUUM alors .....faudré pa mi pét dann sentier plutôt ou ve dire!!!! AUJOURD'HUI....gainage,2 série de 30 répét par exercice (clunch,croisé(droite+gauche),en "u"),et un alphabet de A->P et de Q->Z |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Sam 27 Fév - 0:12 | |
| vien de lir tou tes poste ysa totoche fort dann sentier la !!! alé bne continuation  |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Ven 26 Fév - 21:35 | |
| aujourd'hui vendredi 26: sentier colorado avec 50 cl ds le sac+50 cl a la main: 47 min a peu prés 5 minutes d'étirement + remplissage de la gourde à la main petite reco des sentiers "d'affouche" (tjs 50 ds la sac et 50 a la main)-> je croise j.h Vos a la fenetre qui me raconte qu'il a fait le pic adam,gîte des chicots,piton fougére,kiosque affouche et dc qui revient chez lui: il me confirme ce que je peux déjà voir ...c mouillé sur le parcours du d-tour!je pousse un peu jusqu'au point de vue d'ou on peu voir la route forestiére (4-5 min de l'atteindre).....a peu prés 30 minutes,je sais pas,je regardais plus la montre et je courais plus depuis la fenêtre (début du sentier d'ilet a guillaume)! aprés retour en petit footing juqu'au colorado,aprés comme le sentier vers le pont vinh-san l'a permis total sortie: 2h20 |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Jeu 25 Fév - 21:33 | |
| aujourd'hui jeudi 25: parcours habituel bîtume pont vinh-san jusqu'au PMU de bois de nefles st clotilde par bd sud,chemin finette , chemin bois de nefles et retour...... c t trés dur....et j'ai même pas poussé en plus enfin ca doit être la semaine "contre-coup" ou plus simplement le jour "contre-coup"....on verra demain soir....ds les sentiers  |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Mer 24 Fév - 19:38 | |
| mercredi: allure tonique,voir 10 km, presque, sans les remontés gastriques  ....pont vinh-san;bd sud;route bois de nefles;residence toucouleur;re-bd sud;pont vinh san->40 min???!!! |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Mer 24 Fév - 16:40 | |
| dimanche:rando mafate (bois de nefles;sentier alcide,rempart;descente roche plate;grand place via roche ancré;aurére by grand place les hauts;la riviére des galets par "LE BRAS DES MERLES";sans soucis) lundi:10 km de côte en VTT.....COOL,EN RECUP mardi:GAINAGE ABDOMINAL |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Ven 19 Fév - 20:49 | |
| vendredi 19; vtt 1h30 dt 8km de cote (plateau 2,pignon 3) |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Jeu 18 Fév - 18:22 | |
| jeudi 18; piste....enfin champ fleurie: 20 min en footing pour y aller (léger,léger)....puis 5x3minutes a fond (recup:1min en allongeant tjs les pattes)...pui retour a la maison a 50% pour ma deuxiéme séance de piste c t effectivement plus facile...a la prochaine j'essaye de monter a 7x3 min  .....sur une vraie piste avec les distances et tout et tout si je peux! |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Mer 17 Fév - 19:44 | |
| mercredi 17; GAINAGE ABDOMINAL: par série(non-enchainée..15 a 20 secondes de respiration) de trente repets donc: -2 clunch-1 croisé(droite et gauche)-1 en "u" planche : 2x 1minute l'alphabet de A->M puis de M->Z pas lourd mais bon...Ca fesait tellement longtemp!!! j'ai l'impression d'être nul et mou du bassin.....mais c quand meme "ONE STEP BEYOND"  |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Mar 16 Fév - 19:48 | |
| mardi 16 depuis chez moi dc, pt vinh-san jusqu'au stade des bancouliers (par bd sud,rue finette,route ds bancoul) sprint au taquet a partir de la trinité l'estomac ds la bouche et retour cadencé ca rentre,ca rentre dur  |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Lun 15 Fév - 19:06 | |
| aujourd'hui c un footing tenu ver le pmu de bois de nefles from pont vinh-san via route du bois de nefles.....je sais c répétitif cô parcours asphalte....et puis j'aurai dû pister; ca sera pour demain...ou aprés demain  |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Lun 15 Fév - 12:50 | |
| samedi vélo bois de nefles->route des cryptoméria->bois de nefles (la pluie,la pluie et le soleil pour sécher) dimanche REPOS |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Lun 15 Fév - 12:48 | |
| vendredi c aller retour au colorado tonique mimine-> 1h10 (4 min d'etirement au sommet) pour le truc; cômme ca c t mieux pour applaudir les vedettes au bassin bleu  |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Jeu 11 Fév - 19:22 | |
| jeudi 11 fevrier finalement j'ai opté pour une petite allure en cote,gourde 50 cl a la main pont vinh-san,bd sud jusqu'a station 24>:24,chemin finette,route du bois de nefles,pmu du bois de nefles et retour |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Mer 10 Fév - 20:23 | |
| mercredi 10 fevrier: montée sentier du colorado tonique-> 39 minutes et 44 secondes ma précédente montée soit disant cool ->42 minutes et 30 seconde!!??? soit ce chrono est faux soit j'ai plus rien dans les jambes mais ce chrono d'aujourd 'hui est sûr (la polar était de sortie) et c la premiére fois de l'année que je descend sous les 40 min! demain je pense repos |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Mar 9 Fév - 19:28 | |
| mardi 9 février: footing tonique sur le bd sud depuis pont vinh-san jusqu'a rd point qui monte vers la région,sprint dans cette montée jusqu'au rectorat,redescente cool vers le bd sud,remonté en sprint par le chemin finette et rue des bancouliers jusqu'au stade des bancouliers?(stade de depart et d'arrivé du pic adam)...ouf!! retour doux vers chez moi(pont vinh-san) |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Lun 8 Fév - 20:42 | |
| aujourd'hui lundi 8 fevrier: montée pont vinh-san-> colorado (sentier): footing en petites foulées, 42 min (fin sentier); le but de la séance est d'acquerir une vitesse plancher et une "proprioception" (...cômme dirait un eric lacroix) économique de ce sentier assez roulant. les séances de piste et de vélo étaient dans les jambes et le terrain était bien boueux encore...redescente en marche cool. |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: en route vers le D-tour Dim 7 Fév - 17:02 | |
| ok; jme lance....a partir de vendredi 5 février/ 5 fevrier: VTT 4,5 km en cote continue;endurance au seuil cardiaque 6 fevrier:VTT 10 km en cote vallonnée;fractionné :cycle de 100 metres 70%fcm+recup dans les côtes 7 fevrier:matin =45 min en fartleck (2min et récup totale) sur faux plat léger soir =20 min pont vinh-san->champ fleuri (footing)+5x3 min a la fcmax r':1 min a champ fleuri+retour au seuil vers pont vinh-san |
|
 | |
|