|
|
| Auteur | Message |
|---|
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: en route vers le D-tour Ven 19 Fév - 20:49 | |
| vendredi 19; vtt 1h30 dt 8km de cote (plateau 2,pignon 3) |
|
 | |

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Jeu 18 Fév - 18:22 | |
| jeudi 18; piste....enfin champ fleurie: 20 min en footing pour y aller (léger,léger)....puis 5x3minutes a fond (recup:1min en allongeant tjs les pattes)...pui retour a la maison a 50% pour ma deuxiéme séance de piste c t effectivement plus facile...a la prochaine j'essaye de monter a 7x3 min  .....sur une vraie piste avec les distances et tout et tout si je peux! |
|
 | |

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Mer 17 Fév - 19:44 | |
| mercredi 17; GAINAGE ABDOMINAL: par série(non-enchainée..15 a 20 secondes de respiration) de trente repets donc: -2 clunch-1 croisé(droite et gauche)-1 en "u" planche : 2x 1minute l'alphabet de A->M puis de M->Z pas lourd mais bon...Ca fesait tellement longtemp!!! j'ai l'impression d'être nul et mou du bassin.....mais c quand meme "ONE STEP BEYOND"  |
|
 | |

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Mar 16 Fév - 19:48 | |
| mardi 16 depuis chez moi dc, pt vinh-san jusqu'au stade des bancouliers (par bd sud,rue finette,route ds bancoul) sprint au taquet a partir de la trinité l'estomac ds la bouche et retour cadencé ca rentre,ca rentre dur  |
|
 | |

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Lun 15 Fév - 19:06 | |
| aujourd'hui c un footing tenu ver le pmu de bois de nefles from pont vinh-san via route du bois de nefles.....je sais c répétitif cô parcours asphalte....et puis j'aurai dû pister; ca sera pour demain...ou aprés demain  |
|
 | |

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Lun 15 Fév - 12:50 | |
| samedi vélo bois de nefles->route des cryptoméria->bois de nefles (la pluie,la pluie et le soleil pour sécher) dimanche REPOS |
|
 | |

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Lun 15 Fév - 12:48 | |
| vendredi c aller retour au colorado tonique mimine-> 1h10 (4 min d'etirement au sommet) pour le truc; cômme ca c t mieux pour applaudir les vedettes au bassin bleu  |
|
 | |

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Jeu 11 Fév - 19:22 | |
| jeudi 11 fevrier finalement j'ai opté pour une petite allure en cote,gourde 50 cl a la main pont vinh-san,bd sud jusqu'a station 24>:24,chemin finette,route du bois de nefles,pmu du bois de nefles et retour |
|
 | |

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Mer 10 Fév - 20:23 | |
| mercredi 10 fevrier: montée sentier du colorado tonique-> 39 minutes et 44 secondes ma précédente montée soit disant cool ->42 minutes et 30 seconde!!??? soit ce chrono est faux soit j'ai plus rien dans les jambes mais ce chrono d'aujourd 'hui est sûr (la polar était de sortie) et c la premiére fois de l'année que je descend sous les 40 min! demain je pense repos |
|
 | |

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Mar 9 Fév - 19:28 | |
| mardi 9 février: footing tonique sur le bd sud depuis pont vinh-san jusqu'a rd point qui monte vers la région,sprint dans cette montée jusqu'au rectorat,redescente cool vers le bd sud,remonté en sprint par le chemin finette et rue des bancouliers jusqu'au stade des bancouliers?(stade de depart et d'arrivé du pic adam)...ouf!! retour doux vers chez moi(pont vinh-san) |
|
 | |

| Sujet: Re: en route vers le D-tour Lun 8 Fév - 20:42 | |
| aujourd'hui lundi 8 fevrier: montée pont vinh-san-> colorado (sentier): footing en petites foulées, 42 min (fin sentier); le but de la séance est d'acquerir une vitesse plancher et une "proprioception" (...cômme dirait un eric lacroix) économique de ce sentier assez roulant. les séances de piste et de vélo étaient dans les jambes et le terrain était bien boueux encore...redescente en marche cool. |
|
 | |

| Sujet: en route vers le D-tour Dim 7 Fév - 17:02 | |
| ok; jme lance....a partir de vendredi 5 février/ 5 fevrier: VTT 4,5 km en cote continue;endurance au seuil cardiaque 6 fevrier:VTT 10 km en cote vallonnée;fractionné :cycle de 100 metres 70%fcm+recup dans les côtes 7 fevrier:matin =45 min en fartleck (2min et récup totale) sur faux plat léger soir =20 min pont vinh-san->champ fleuri (footing)+5x3 min a la fcmax r':1 min a champ fleuri+retour au seuil vers pont vinh-san |
|
 | |
|