WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince IRSA
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 11

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: SRR

MessageSujet: Bonne idée pour changer !   Mar 3 Aoû - 19:58

Apparement c vraiment pas mal ! j'ai vu les photos et je me laisserais bien tenter par la 56 Km l'année prochaine ! Histoire de changer un peu de l'île Maurice et le Royal Raid !
Allez il est encore tôt mais faudra prévoir mais en attendant ya le dit semi raid
Vince...........................................................................déniv
Revenir en haut Aller en bas
joel DELMAS
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Sam 31 Juil - 12:27

@Lukas a écrit:
Histoire de vous convaincre définitivement... Un petit film réalisé pour Clicanoo...

[url=http://www.clicanoo.re/11-actualites/18-sports/athletisme/253061-isalo-raid-plongee-dans-l.html
http://www.clicanoo.re/11-actualites/18-sports/athletisme/253061-isalo-raid-plongee-dans-l.html[/quote[/url]]

Merci Lukas, c'est super ça et merci à Eclapier qui vend bien le truc. Il a raison, faut y aller, ça vaut le coup, vraiment!
Lukas
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 191

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Ven 30 Juil - 19:50

Histoire de vous convaincre définitivement... Un petit film réalisé pour Clicanoo...

http://www.clicanoo.re/11-actualites/18-sports/athletisme/253061-isalo-raid-plongee-dans-l.html
joel DELMAS
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Ven 30 Juil - 12:30

@Lukas a écrit:
quitte à s'organiser pour monter un petit groupe et profiter de tarifs préférentiels. Pensez-y....

Justement, J.Marie Daval m'a demandé de m'occuper de ça, comme je le fais pour l'Annapurna Mandala trail.
Je prendrai les inscriptions pour 2011 et on essaiera de faire un joli groupe "run".
Mike974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 362

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: Ti Dodo Trail - Mascareignes 2012

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Jeu 29 Juil - 10:22

@Lukas a écrit:
Désolé Joel, je t'avais oublié dans mon petit compte rendu rapide. Tu as vraiment de la chance. Moi j'ai terriblement regretté d'avoir oublier mes affaires. Je me suis rattrapé avec quelques inoubliables promenades. Promis, ce sera pour l'année prochaine, au moins sur le 50 (mesuré en fait à 56 km). Thierry, tu vas adorer. J'ai eu la chance d'assister à l'arrivée du vainqueur. Énorme ambiance ! Ce serait vraiment bien qu'il y ait plus de réunionnais (quand je vois l'engouement suscité par le Royal Raid à Maurice...), quitte à s'organiser pour monter un petit groupe et profiter de tarifs préférentiels. Pensez-y....
.
Très bonne idée Lucas

je suis partant pour Juillet 2011
http://runraid.free.fr
boyer.E
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 877

Infos/Résultats
VMA: 0.5
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course: du salon a ma chambre

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Mer 28 Juil - 22:35

normalemnt je crois aussi que j'aurai pû assister a cette course car j'ai terminer premier de la cimasalazienne de l'année derniere car c le meme organisateur que la 974 ?
Lukas
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Mer 28 Juil - 22:27

Désolé Joel, je t'avais oublié dans mon petit compte rendu rapide. Tu as vraiment de la chance. Moi j'ai terriblement regretté d'avoir oublier mes affaires. Je me suis rattrapé avec quelques inoubliables promenades. Promis, ce sera pour l'année prochaine, au moins sur le 50 (mesuré en fait à 56 km). Thierry, tu vas adorer. J'ai eu la chance d'assister à l'arrivée du vainqueur. Énorme ambiance ! Ce serait vraiment bien qu'il y ait plus de réunionnais (quand je vois l'engouement suscité par le Royal Raid à Maurice...), quitte à s'organiser pour monter un petit groupe et profiter de tarifs préférentiels. Pensez-y....
joel DELMAS
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Mer 28 Juil - 14:52

Oui, j'y étais aussi
Comme le dis Lukas, le décors est juste extraordinaire!
J'avais prévu de faire le 100 il y a quelques mois, aussi j'avais pris les billets d'avion pour ma compagne et moi. Seulement, récemment blessé j'avais prévenu J.Marie (daval) que je ne courrai pas mais me proposais de faire serre file sur le gd parcours. Arrivés quelques jours avant la course, nous avons fait le parcours du 100 en rando / bivouac en 3jours (normalement vendu à la maison des guides en 6 jours). on a été bichonnés par un guide et un porteur qui s'occupaient de la logistique. Je les ai aidé en portant un sac de 8kg: j'étais donc personnellement en autonomie.
De retour le jeudi soir, des souvenirs plein les yeux, J.Marie m'a proposé de faire plutôt serre file sur le 50, comme ça je verrai une autre partie du parc de l'Isalo. Faut préciser que l'on ne peut pas rentrer dans le parc sans guide, c'est interdit.
Comme la forme avait l'air d'être là, j'ai demandé un dossard à J.M pour le 50 et me suis donc aligné sur cette distance. Je ne l'ai pas regretté! Sur la deuxième partie de la course j'ai quand même bien senti mes 3 jours de rando et j'ai été obligé de rentrer tranquille, en manque de pêche pour affronter la savane surchauffée en plein midi.
Une 9 ème place au général au milieu de 20 malgaches et premier v2

L'an prochain si je le peux, je m'alignerai sur le 100.
Ces courses valent vraiment le détour!
Et le "semi" est plutôt corsé avec 2000m de d+/- et des passages très sauvages
Vivement dimanche pour revivre cette belle aventure.
Mike974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Mer 28 Juil - 10:56

@Lukas a écrit:
Belle victoire du Malgache Lambo Bertin. Le Réunionnais Jean-Michel Eclapier fait deuxième après avoir été longtemps en tête. Franchement, un superbe rendez-vous à noter pourquoi pas dans vos agendas pour 2011 pour la version longue ou la version "semi" de 55 kilomètres. Le cadre est juste extraordinaire. Un long reportage dans le JIR dimanche...
.
J'aime bien les doubles pages du JIR du dimanche
domT
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 502

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Mer 28 Juil - 8:45

@Lukas a écrit:
Belle victoire du Malgache Lambo Bertin. Le Réunionnais Jean-Michel Eclapier fait deuxième après avoir été longtemps en tête. Franchement, un superbe rendez-vous à noter pourquoi pas dans vos agendas pour 2011 pour la version longue ou la version "semi" de 55 kilomètres. Le cadre est juste extraordinaire. Un long reportage dans le JIR dimanche...

Merci Lukas ...Vivement dimanche!
http://dom.t.over-blog.com/
Lukas
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Mar 27 Juil - 20:55

Mike974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Ven 23 Juil - 10:30

@Lukas a écrit:
Moi, j'y serai !
.
et Joël (Delmas) doit y être aussi mais peut-être pas pour la compét...
.
domT
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Jeu 22 Juil - 14:21

@Gino LEE SONG YIN a écrit:
@domT a écrit:
Pour l'année prochaine...

En tant que vainqueur du RAID974, t'es invité, c'est ça ?

PS : C'était un plaisir du courir avec Roussel ROBERT sur le CROSS DU PETIT BENARD, aujourd'hui. Il fait 29ème en 3h50' (je crois).

Oui, suite au Raid 97.4 !!! Une belle chance de découvrir et rencontrer d'autres horizons ...Ce pays me fascine d'avance...

Ah ce Rousell il a encore de la marge jusqu'au .......Grr 2011 !!!
a d+
Lukas
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Mar 20 Juil - 16:38

Moi, j'y serai !
Gino LEE SONG YIN
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 4548

Infos/Résultats
VMA: 19,5km/h
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Grand Raid 2016

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Dim 18 Juil - 17:40

@domT a écrit:

En tant que vainqueur du RAID974, t'es invité, c'est ça ?

PS : C'était un plaisir du courir avec Roussel ROBERT sur le CROSS DU PETIT BENARD, aujourd'hui. Il fait 29ème en 3h50' (je crois).
domT
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Dim 18 Juil - 17:30

Olivier
_
_

Masculin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Dim 18 Juil - 16:45

Raid : 100 Kms (4ème édition)
Semi Raid : 50 Kms
Mini Raid : 15Kms

ISALO RAID est une randonnée sportive de 100 km à allure libre à parcourir en 36 h maxi.

Un nouveau défi envers soi-même, mais aussi une découverte du parc national de l’Isalo, massif de grès aux formes étranges, ses canyons, sa faune, sa flore… bref un cocktail exotique sublimé par l’accueil légendaire des malgaches .

La cloture des inscriptions est fixée le 15 juillet jusque là on peut encore s'inscrire à Tana auprès de l'agence MDA,
Certains suite infos reçues par téléphone réglerons directement à Ranohira auprès du responsable de l'organisation, ne pas oublier la photo et le certificat médical.
IMPORTANT : la remise des dossards sera effectué à l'hotel Orchidée le jeudi 22 de 15h à 18h le brieffing à 18H 30
Ouverture du poste de départ le samedi à 0H00 le petit déjeuner de Oh30 01h45 derniere recommandation ,départ à 2h00 précise place de la mairie pour le GR
Ouverture du poste de départ le samedi 24 à 4H00 pour le semi raid le petit déjeuner de 3h30 à 5h45h derniere recommandations départ à 6H00 place de la mairie pour SR
Overture du poste de à 7h00 le dimanche 25 départ à 8h00 pour le MR

Infos : +261 32 04 155 61 email randorunoi@yahoo.fr

Source : site internet de l'organisation :
http://www.randorun.fr/fr/isalo-raid

Dernière édition par Olivier le Dim 18 Juil - 18:17, édité 1 fois
http://www.diagonaledesfous.com
bruno
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   Lun 22 Fév - 21:50

Bonsoir,je souhaite m'inscrire à cette course en Juillet et je recherche des infos complémentaires à celles présentes sur le site de rando run. Est ce que l'un de vous l'a déjà faite?
Est ce que quelqu'un aurait le profil de la course, des récits, des photos?
Merci beaucoup par avance et bons sentiers à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR   

24/07/10 RAID DE L'ISALO - MASSIF DE L ISALO - MADAGASCAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1