| | mathieu 2010, the retour of the come back | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Mer 28 Juil - 15:15 | |
| la forme revient hier parcours santé avec marmay trankil + natation (reprise 13 longueurs crawl et dos) ce matin 1h CAP dont : - 30' all1 dont 12' sable valloné - 10 fois 30/30 en allongeant juste, y faisait lontan lé bien passé  - 20 all1 retour au calme nettoyage piscine et 8 longueurs crawl pour dérouiller |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Lun 26 Juil - 10:45 | |
| Après une bonne nuit footing à jeun ds les rues autour la caz, 1h environ avec alternance marche/course ds derniere cote... Peu de jus, ds la continuité de ce we... Gainage abdo et dorsaux au retour  |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Dim 25 Juil - 16:44 | |
| volcan pas fait malade dans la nuit... trail cilaos abandon au bout d'1h22, rien ds ls jambes ni ds la tete... état des lieux rapido et recadrage  |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Jeu 22 Juil - 4:14 | |
| mardi : footing foret 20' matin aprem tennis ek le zinvoi (reprise post bras cassé nickel sans forcer) claqué du we "abus", petite semaine pré-wec, soit j'aurai bien fait du jus, soit j'aurai du mal à encaisser le choc "reco promorun volcan + trail cilaos"... demain footing long avec accélérations + étirements + gainage et début prépa wec (bouffe, matos etc) |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Sam 17 Juil - 10:02 | |
| Enfin des bonnes sensations CAP 1H dont : - 17' entre eldorado et la plage, échauffement - 5' pause - 2 fois 12' fartleck sable/chemin micro valloné littoral vers le gol - 15' endurance active et recup retour eldorado L'impression d'avoir des turbos ds ls cuisses, y fé plaisir  |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Mer 14 Juil - 13:35 | |
| au lendemain de maido-dos d'ane, ballade 2h cheval = big courbatures mollets d'où repos lundi/mardi. ce matin footing 1h dans la foret etang salé pres eldorado (entre le club et la plage) - début difficile, le retour mieux  |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Sam 10 Juil - 19:41 | |
| sortie longue maido-dos d'ane bien en descente bof en montée (dos d'ane 1h30) good day |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Mar 6 Juil - 21:08 | |
| parcours santé nocturne : lampe et sac 5 tours (11kms) en 1h06'54 tour 1 (et les autres) : adducteurs sensibles tour 2 et 3 : remontées gastriques (apéro d'hier) tour 4 et 5 : mollets qui tirent sinon bonne séance sous les étoiles seul in the night à la fraîche, à refaire  |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1274 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Dim 4 Juil - 0:02 | |
| | mathieu974 a écrit: | | gaf a écrit: | | mathieu974 a écrit: | | 5 tours dans mon jardin, ras, vive les vacances ! |
il doit etre grand ton jardin? bne vacance |
parcours santé habituel, 11 km  |
étang salée trop bon on peu bien s'amusé ter la escalier terre, escori , sable,bitume lé bon sa!!! |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Sam 3 Juil - 22:55 | |
| | gaf a écrit: | | mathieu974 a écrit: | | 5 tours dans mon jardin, ras, vive les vacances ! |
parcours santé habituel, 11 km  |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1274 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Sam 3 Juil - 22:22 | |
| | mathieu974 a écrit: | | 5 tours dans mon jardin, ras, vive les vacances ! |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Sam 3 Juil - 18:37 | |
| 5 tours dans mon jardin, ras, vive les vacances ! |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3625 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Dim 20 Juin - 23:36 | |
| | mathieu974 a écrit: | Et toi bien passé ? |
9h46' / 108ème _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Dim 20 Juin - 15:57 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | mathieu974 a écrit: | Arc en ciel en 15h45 environ : - ilet alcide 7h - maido arrivee 9h30 - maido depart 10h -grand benare arrivee 12h30 - grand benare depart 13h - camp 2000 14h30 - monplaisir 15h45- 16h00 - canots 19h - roche maigre 19h45
Content mais stop l'an prochain, 3 arcs en ciel ça va, plus non merci  |
Bravo Mathieu. Content d'avoir assisté à ton arrivée. |
Merci Zino. Désolé de t'avoir + ou - zappé à l'arrivée mais j'étais pris dans l'arrivée de mon pote qq min derrière mois qui finissait sa 1ère course. Et toi bien passé ? |
|
 | |
moïse Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Dim 20 Juin - 12:25 | |
| je t'ai encouragé en sortant du stade , je rentrais en canard avec ma femme et mes 2 marmailles,dur dur cette course, surtout les descentes je fini en 14h58. a plus |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Dim 20 Juin - 10:27 | |
| | mathieu974 a écrit: | Arc en ciel en 15h45 environ : - ilet alcide 7h - maido arrivee 9h30 - maido depart 10h -grand benare arrivee 12h30 - grand benare depart 13h - camp 2000 14h30 - monplaisir 15h45- 16h00 - canots 19h - roche maigre 19h45
Content mais stop l'an prochain, 3 arcs en ciel ça va, plus non merci  |
Bravo Mathieu. Content d'avoir assisté à ton arrivée. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| |
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Sam 19 Juin - 23:24 | |
| Arc en ciel en 15h45 environ : - ilet alcide 7h - maido arrivee 9h30 - maido depart 10h -grand benare arrivee 12h30 - grand benare depart 13h - camp 2000 14h30 - monplaisir 15h45- 16h00 - canots 19h - roche maigre 19h45 Content mais stop l'an prochain, 3 arcs en ciel ça va, plus non merci  |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Dim 6 Juin - 13:17 | |
| alllé la !!! largue pa tiembo lo bout |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Dim 6 Juin - 5:39 | |
| hier samedi, 30' footing front de mer st pierre pointe du diable : chaleur + pas de jus = séance mol |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Mer 2 Juin - 20:48 | |
| |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Mer 2 Juin - 20:38 | |
| grand matin footing plage etang salé + tunnels et retour bitume/plage 40' aprem 20 longueurs crawl |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Jeu 27 Mai - 21:58 | |
| |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Jeu 27 Mai - 17:40 | |
| | schuchu a écrit: | | mathieu974 a écrit: | zour de greve, ma la bien revolutionner dan sentier dimitile, par le zebre, AR en 8 h dont : - cueillette goyaviers (na un tas) - photos (tous les 15 m environ) - pauses pou attendre ba camarades zinvois - repas là haut - pommage au retour (sentier roselie) +pommage route (+1h15)
bilan : moin lé la, monté ti lamp et descente semi lachage de iench (humidité, casse gueule)
bilan mol : peu voire pas de signalétique (cherche ton sommet si t'a pas de cartes) et PAS DE EBALISAGE DE LA TRANSDIMTILE, et là moin lé PAS CONTENT, après y font leur speech le jour de la course, mdr les gars !
sinon, top. |
salut Mathieu pourtant ils ont fait un sacré effort sur le balisage, mais c'est vrai que j'ai eu du mal à trouver le départ du Zebre, mais je l'ai fait avec Boubou et no soucis c'est repéré la descente dimitile se fait par le sentier ledoyen puis ensuite le fond de la ravine pour remonter au kiosque puis on reprend à droite après le carrefour de la jument (ti bondieu) on descent pratiquement tout droit. il reste des marquages à moitié effacés sur la route. j'avais mis 6h30 en mode cool avec pause gastroliquide au camp du dimitile la voiture était garée à l'office de tourisme de l'Entre deux |
salut schuchu, les bouts de rubalise j'ai dû en voir une dizaine, c'est pas un drame mais ça jure un peu, ensuite en haut on a pas trouvé la table d'orientation de suite, on a d'abord fait un bout vers le piton des neiges alors qu'il faut aller par le sentier bayonne, et au retour me suis trompé pès la citerne à l'ntersection "sentier du bord-chemin roselie" et suis parti à droite... atterissage sur la route, petit trot jusqu'au village, montée de la route de ravine citron, trop haut je redescend pour ensuite remonter vers ce qu'on me dit être "le début du zèbre", un chemin forestier presque vertical, pour enfin arriver à... la citerne, où j'étais passé 1h avant. J'ai donc refait mon final sans me gourer cette fois mais en prenant ma première pelle de la journée (c'était humide e goyavieillisés). quant à mes compagnons de route, ils ont fait la même erreur sur le sentier mais ont mieux géré la partie route, ce qui fait qu'on était synchro à la voiture  un bon jeudi. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Jeu 27 Mai - 16:33 | |
| | mathieu974 a écrit: | zour de greve, ma la bien revolutionner dan sentier dimitile, par le zebre, AR en 8 h dont : - cueillette goyaviers (na un tas) - photos (tous les 15 m environ) - pauses pou attendre ba camarades zinvois - repas là haut - pommage au retour (sentier roselie) +pommage route (+1h15)
bilan : moin lé la, monté ti lamp et descente semi lachage de iench (humidité, casse gueule)
bilan mol : peu voire pas de signalétique (cherche ton sommet si t'a pas de cartes) et PAS DE EBALISAGE DE LA TRANSDIMTILE, et là moin lé PAS CONTENT, après y font leur speech le jour de la course, mdr les gars !
sinon, top. |
salut Mathieu pourtant ils ont fait un sacré effort sur le balisage, mais c'est vrai que j'ai eu du mal à trouver le départ du Zebre, mais je l'ai fait avec Boubou et no soucis c'est repéré la descente dimitile se fait par le sentier ledoyen puis ensuite le fond de la ravine pour remonter au kiosque puis on reprend à droite après le carrefour de la jument (ti bondieu) on descent pratiquement tout droit. il reste des marquages à moitié effacés sur la route. j'avais mis 6h30 en mode cool avec pause gastroliquide au camp du dimitile la voiture était garée à l'office de tourisme de l'Entre deux _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Jeu 27 Mai - 16:17 | |
| zour de greve, ma la bien revolutionner dan sentier dimitile, par le zebre, AR en 8 h dont : - cueillette goyaviers (na un tas) - photos (tous les 15 m environ) - pauses pou attendre ba camarades zinvois - repas là haut - pommage au retour (sentier roselie) +pommage route (+1h15) bilan : moin lé la, monté ti lamp et descente semi lachage de iench (humidité, casse gueule) bilan mol : peu voire pas de signalétique (cherche ton sommet si t'a pas de cartes) et PAS DE EBALISAGE DE LA TRANSDIMTILE, et là moin lé PAS CONTENT, après y font leur speech le jour de la course, mdr les gars ! sinon, top. |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Mer 26 Mai - 11:08 | |
| 3 tours grand matin vek les zinvois impeccable ça tourne correct  |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Mar 25 Mai - 0:47 | |
| |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Lun 24 Mai - 23:05 | |
| 3 tours parcours santé étang salé (impressionnant non ?) |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Sam 22 Mai - 10:30 | |
| semaine à maurice : aqua gym, abdos fessiers, tapis 30' 21/05 : 45' foret etang salé le matin 20' eldorado le soir |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Dim 2 Mai - 21:23 | |
| | Vincent a écrit: | | mathieu974 a écrit: | | cross du piton des neiges allégé en mode trankilou bilou : 2h45 |
sa donne un classement de combien sa? |
De ce que j'ai ouïe dire au gite, dans les 480 sur 507 au départ  |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Dim 2 Mai - 21:19 | |
| | mathieu974 a écrit: | | cross du piton des neiges allégé en mode trankilou bilou : 2h45 |
sa donne un classement de combien sa? |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Dim 2 Mai - 21:04 | |
| cross du piton des neiges allégé en mode trankilou bilou : 2h45 |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Mer 7 Avr - 12:28 | |
| acune trace de la rano grand benare bon signe today footing sous la cagna à la pointe du diable : bonnes sensations bien que manque de jus et de souffle encore... |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Lun 5 Avr - 21:18 | |
| maido-grand benare vek ban voisins mode coooool bonnes sensations et retour en petites foulées, la flamme se rallume...  |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Dim 28 Mar - 20:35 | |
| après qq jours de mal au dos (brasse) reprise des foulées vendredi : 2 fois le 8 vers les écuries d'étang salé, 17 et 18 min, faux plat bitume/sentier... ok sauf pas de jus/souffle... |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| |
 | |

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Jeu 18 Mar - 15:19 | |
| | mathieu974 a écrit: | Yo Zino,
You're tout à fait right, I know tout ça but... I'm borné des fois lol
Sinon hier : 30' éliptik + 1 km brasse/crawl in ze piscay = mal au dos zordi pfff |
Ok. Me voilà rassuré à ton sujet, alors. Vive la liberté du masochiste ! Bonne continuation, camarade ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Jeu 18 Mar - 12:34 | |
| Yo Zino, You're tout à fait right, I know tout ça but... I'm borné des fois lol Sinon hier : 30' éliptik + 1 km brasse/crawl in ze piscay = mal au dos zordi pfff |
|
 | |

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Lun 15 Mar - 14:48 | |
| | mathieu974 a écrit: | | forêt etag salé.. la misère : fin matinee, chaleur + à jeun depuis la veille à midi = plus de jambes ds le 2nd tour |
Salut Mathieu, C'est rare mais ça m'arrive de faire une séance à jeun. Mais, je m'arrange pour la faire : - en début de matinée (toi en fin) donc - "à la fraîche" (toi dans la chaleur) - en ayant pris un bon repas la veille au soir (toi la veille à midi) - après une bonne nuit de sommeil - en me limitant à un footing lent (60-65%VMA) de moins d'1h - en buvant beaucoup d'eau ou éventuellement une boisson sucrée pendant l'effort - en prenant un bon petit déjeuner tout de suite après. Je me permets de te dire cela car ce n'est pas la première fois que tu fais une telle séance et que tes sensations ne sont pas bonnes. Tu n'irais pas un peu trop vite étant données les conditions ? Amicalement. Gino _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Lun 15 Mar - 13:20 | |
| forêt etag salé.. la misère : fin matinee, chaleur + à jeun depuis la veille à midi = plus de jambes ds le 2nd tour 1 borne dans la piscine en rentrant pour sauver les meubles 
Dernière édition par mathieu974 le Mar 16 Mar - 14:04, édité 1 fois |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Jeu 11 Mar - 10:45 | |
| 2 tours parcours de santé vek marmay (mardi) + 1 auj |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Lun 8 Mar - 14:29 | |
| | mathieu974 a écrit: | | 2 tours parcours santé à jeun (pas de jus) |
C'est ce qui s'appelle être à jeun de jus  _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Lun 8 Mar - 14:22 | |
| 2 tours parcours santé à jeun (pas de jus) |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Ven 5 Mar - 1:12 | |
| 3 tours parcours santé ok du mieux |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Lun 1 Mar - 16:30 | |
| 2 tours parcours santé + étirements sous la chaleur... dur dur, mollet droit contracté... |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Lun 1 Mar - 1:00 | |
| 1km de brass ou prépar un triathlon kwé a moin mi gagne pa nagé sinon mi té fé triathlon moin a + |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Dim 28 Fév - 22:51 | |
| Vendredi : 1 km brasse Dimanche : tournoi poker à la montagne |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: mathieu 2010, the retour of the come back Dim 28 Fév - 22:48 | |
| |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | |
 | |
| | mathieu 2010, the retour of the come back | |
|