| | 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeff Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Grand raid du Morbihan
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Mer 5 Mai - 16:03 | |
| Une première aussi pour moi sur cette course... Quelle déception de ne pouvoir grimper jusqu'au sommet ! 34' au pied du bloc mais 1h53' au gîte... Le sentier n'est pas si large qu'il permette de doubler souvent ! Belle course quand même évidemment. C'était bien sympathique de croiser certains d'entre vous sur le chemin et de les reconnaître grâce à leurs avatars du forum ! Au plaisir de se croiser sur les sentiers. @D+ |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3363 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Mer 5 Mai - 13:17 | |
| | Olivier_CSC a écrit: | Salut Mathieu... J'ai entendu je ne sais où que pr les médailles, tu pouvais la récupérer grâce a ton dossard lorsque t'es de passage a cilaos, les médailles étaient bloquées au sommet je crois....
J'en profite, en plus de runraid, on peut également trouver des tofs ici : http://www.aazsport.com/course-a-pieds-22eme-cross-du-piton-des-neiges-en-photos--article-1787-0-2.html certes il ye en a beaucoup moins, mais on peut notamment voir notre ami Gino en plein sprint pr l'arrivée !!! |
Superbes photos de Roland CHANE, toujours bien placé ! |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Mer 5 Mai - 11:28 | |
| Salut Mathieu... J'ai entendu je ne sais où que pr les médailles, tu pouvais la récupérer grâce a ton dossard lorsque t'es de passage a cilaos, les médailles étaient bloquées au sommet je crois.... J'en profite, en plus de runraid, on peut également trouver des tofs ici : http://www.aazsport.com/course-a-pieds-22eme-cross-du-piton-des-neiges-en-photos--article-1787-0-2.html certes il ye en a beaucoup moins, mais on peut notamment voir notre ami Gino en plein sprint pr l'arrivée  !!! |
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | |
 | |
duf Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: D Tour 2012
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Mar 4 Mai - 10:44 | |
| Salut à tous, pour ma part j'ai fait un départ très prudent (50min jusqu'au bloc...) puis j'ai été pris de crampes dans la montée... rrrrrrrrrrrr un peu la galère.... mais quel plaisir et encouragement de croiser certains champions qui redescendent en nous encourageant : Gino, Jean Hugues, Thierry... merci à tous ces champions car ça fait du bien. J'aime la course de montagne en partie grâce à cet état d'esprit q'on ne retrouve dans aucun autre sport. 2h39 au gite 1h 25 pour redescendre avec mon pote Aimé. Dommage pour nos médailles restées au sommet Fred dossard 525 |
|
 | |
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Lun 3 Mai - 19:20 | |
| | trust a écrit: | Eh oui me voila de retour dans les sentiers,salut a tous les forumeurs que j'ai pu reconnaitre,OlivB,Gino,etc,........ . Pour ma part,bonne sensation jusqu'au debut du bloc puis ensuite,crampe,crampe, crampe et recrampe pour au final arrivée malheureusement en 2h07. note importante: Bravo a tous les participants qui sont arrivés jusqu'au bout de la course en vers et contre tous  |
tu m'a reconnu? mais a quel moment?, me souviens pu....  |
|
 | |
pat27 Papangue

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Lun 3 Mai - 12:50 | |
| Il y avait une bande de fous devant Bravo à Gino.....qu'il affute ses mollets (et le coeur!!!) pour le GRR....!!! La première fille....oups c'est top |
|
 | |
trust Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: D-Tour 2012
 | Sujet: salut a tous Lun 3 Mai - 12:22 | |
| Eh oui me voila de retour dans les sentiers,salut a tous les forumeurs que j'ai pu reconnaitre,OlivB,Gino,etc,........ . Pour ma part,bonne sensation jusqu'au debut du bloc puis ensuite,crampe,crampe, crampe et recrampe pour au final arrivée malheureusement en 2h07. note importante: Bravo a tous les participants qui sont arrivés jusqu'au bout de la course en vers et contre tous  |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Lun 3 Mai - 12:04 | |
| Bonjour,
Les classements sont disponibles ici :
Scratch Femmes Scratch Hommes Classement par catégories
Bravo à tous les participants !
Olivier |
|
 | |
Nadalice Tangue

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Lun 3 Mai - 10:26 | |
| Déçue, comme tous, de n'avoir pu monter jusqu'au sommet mais je crois que les organisateurs ont fait le bon choix. Le soleil de l'édition 2009 m'a manqué ! Comme à l'accoutumée, je termine bien classée en partant de la fin (2h38) et contente :-D Merci aux coureurs qui redescendaient alors que nous, pauvres derniers, continuions notre dure montée et qui se rangeaient sur le côté pour nous laisser terminer. Merci à ceux qui m'ont encouragée par mon prénom (Gino, que j'ai reconnu, et les autres), ça fait partie des petits plaisirs appréciés lors d'une course. C'est cool le prénom sur le dossard, on a l'impression d'avoir plein d'amis !!! Bref, encore une belle journée sportive  |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Lun 3 Mai - 8:50 | |
| Félicitations a Tigaze pr la perf et à tous pr votre course .....et Tigaze merci pour la fin, les encouragements m'ont fait tenir ma place jusqu'au Gîte voir même en gagner une je crois ..cool...
Ouais Gino ce st 2 sadiques même Arno et fred, moi aussi il parait qu'ils m'ont eu ds une dôrle de posture, d'ailleurs je ne les ai même pas vu sur le sentier tellement j'étais ailleurs avec l'effort fournis...
Pour moi satisfait de cette édition spéciale gîte, mais pu... tjrs la même chose a la fin de mes courses, des crampes m'ont "totocher" méchamment ...un p'ti bilan s'impose tiens, voir si il ne manque rien à la machine..affaire a suivre.... et ça reste quand même une édition assez hard, le bloc quoi...
Ouais le retour par cap anglais m'inquiétait un peu Arno, mais le fait de la descendre avec vous, ben c'était plutôt agréable du coup, ...c'était une bonne formule pr apprécier une bonne dodo le plus tôt chez moi...lol
Ah ouais aussi content d'avoir fait la connaissance de Titok,...a plus ds les sentier camarade...
encore bravo a tous et à bientôt sur d'autres course...ben tiens c ds 15 jrs déjà, faut donc récupérer maintenant.... |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 21:37 | |
| | Arno a écrit: | | Et puis, quel plaisir de voir notre ami Gino en plein effort, au bout de lui même. J'ai pas regretté d'avoir fait tout ce chemin pour voir sa tête (fred aura surement une photo intéressante....) |
2 vrais sadiques !  |
|
 | |
gassattacks Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Relais de St Denis
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 20:54 | |
| Plutôt moyen pour moi aussi mais j'ai pu rencontrer OlivierB ! je suis arrivé au Bloc en 39'30 mais j'ai du marcher quelques fois dans la montée de La Roche Merveilleuse alors que non l'année dernière, mais j'ai été plus cette année quand même. Après par contre, du bloc au Petit Matarum, grosse crise de pas bien, la tête qui me tourne, très essoufflé, et trip négatif (je vais pas finir, etc...). J'ai du me faire doubler par 40 personnes, et j'ai perdu 8 min en arrêts multiples pour reprendre mon souffle. Ma rencontre avec OlivierB m'a changé les idées (merci Olivier) et je suis reparti du bon pied pour gagner 1 pauvre minute par rapport à l'année dernière dans le tronçon Petit Matarum - GPDN, mais en ayant par contre du jus à dépenser... Parti trop vite ? trop d'entraînement sur route et pas assez de résistance musculaire ? Pas assez confiance ? Je vais réfléchir à ça. chrono : 2h10 (objectif : 1h55)  |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 20:19 | |
| Pour moi la course a été très moyenne, dans le bon timing au bloc : 40mn, j'ai eu des crampes qui ont commencé a surgir 500M plus loin, et ne m'ont plus laché jusqu'en haut, résultat dans les 2h16,donc 1h36 pour monter le bloc, mais du coup j'ai pu causer 2 mn avec gasseattack qui m'a doublé alors que j'étais arrêté au milieu du sentier avant le gite du matarum lol. Petite soeur avec qui j'étais à pris des photos du cross au hasard, donc j'ai quelques photos de Tigaze (ligne de depart) gino, olivier csc, et d'autres numero (bloc) que je mettrais plus tard, donnez juste un email  |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 20:03 | |
| La grande Classe !!  |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: trail des anglais
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 19:49 | |
| bravo tigaze, et chapeau bas l'artiste  ........on notera que sur ce post là, vers début avril, je misais déjà sur une perf de ta part  |
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 18:25 | |
| merci tout le monde, énorme l'ambiance à l'arrivée au gite malgré la pluie, le froid, l'émotion la ammare mon gorge, mon larme la coulé !!! |
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 18:17 | |
| Si je faisais pas la course, ma montée était très rafraichissante. Depuis Hellbourg à 4 H 45. 2H 30 de montée avec Fred (copain de club). Jamais été aussi arrosée. J'avais jamais vu ce chemin dans cet état !!! Une rivière du début à la fin. Au moins, je cherchais pas à éviter de mettre les pieds dans l'eau..... Arrivés au gite et prêt à continuer notre ascenscion, nous avons appris la modification du lieu d'arrivée. Plus d'effort, nous y sommes : au gite donc. Nous nous sommes placés dans les derniers lacets. Bien froid dans le coin !!! Impressionnant de voir la puissance développée par les premiers. Et puis, quel plaisir de voir notre ami Gino en plein effort, au bout de lui même. J'ai pas regretté d'avoir fait tout ce chemin pour voir sa tête (fred aura surement une photo intéressante....)
Bravo à tous les coureurs de ce dimanche pluvieux.
Pour nous, redescente prudente sur Salazie. Pas mal de coureurs ayant fait la course empruntaient le même chemin. Courageux les gars !!! n'est ce pas Olivier. |
|
 | |
pat27 Papangue

| Sujet: cross du piton des neiges Dim 2 Mai - 18:15 | |
| Oups c'est peut-être un peu tôt!! Quelqu'un a -t-il les résultats de ce cross de ouf |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 18:14 | |
| Bravo à tous et particulièrement à notre Teddy c’est de la bombe…  |
|
 | |
Yoz Papangue

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 16:43 | |
| Salut! Bravo à tous! Les conditions météo ont été effroyables (j'ai la poisse ou kwé? départ 1er GRR en 2009 sous des trombes de flotte, et là 1er Cross du PDN), et l'arrivée s'est faite au gite et non au sommet (trop de vent et de pluie). La redescente a été limite du canyoning dans un torrent!!! Pour ma part, 1ere participation donc, et , ourf... C'est...dur et physique!!! Je crois que les côtes et les "courtes" distances de sont pas trop pour moi! Mais bonne ambiance, belle course qd même, et ça, c'est fait!  (dans les 2h20-25 je pense, me suis faite pa mal remontée sur la toute fin!) Félicitations tout spécialement au "marmaille" de 12ans 1/2 que j'ai aperçu ds la redescente, et qui a terminé en moins de 2h. Un futur champion!  |
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 16:36 | |
| bravo a tous!!!!
mais un gros bravo a mr Tigaze Xtrem sud en force!!!!! fé pété l'ami!!!! |
|
 | |
Gousse Jak Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Trail de Cilaos
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 16:01 | |
| C'est koi les résultats (à part les 2 premiers) ? y aurait - il des résultats quelque part ? |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14.75 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 15:54 | |
| Yesss, Tigaze deuxième derrière la légende J.P Grondin!!!!! Arrivée mémorable en direct sur RER, Teddy très ému et heureux de sa performance...et le gars de RER qui lui demande si il fait souvent des courses de montagne  ...pas bien renseigné le reporter! _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 15:20 | |
| Le terrain n'était pas trop gras ? |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1161 Age: 27 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: le petit ballon 47km2000md+
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 14:03 | |
| milé conten pou li  teddy dann 2, 3 ans li sera incourtournable su tou lé course a la réunion. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 13:19 | |
| salut y fé 2 par contre j'ai pas noté le temps premier Grondin Jean pierre il me semble en 1 18 _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 9:45 | |
| ya deja les resultats? respect! |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1161 Age: 27 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: le petit ballon 47km2000md+
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 9:28 | |
| | schuchu a écrit: | bravo à Teddy le sud léla |
salut ly fé combien? |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 2 Mai - 9:16 | |
| bravo à Teddy le sud léla _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Sam 1 Mai - 19:54 | |
| Ou serait il interessant de se placer pour voire la course en sachant que je veux pas trop marcher car je serais avec un marmay? Bonne course aux participants! |
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Sam 1 Mai - 16:58 | |
| Bonne course à tous !!!! Je serai entre le gite et le sommet pour vous encourager et surtout vous voir en pleine forme car je ne doute pas que tout le monde sera super frais !!!!
Bonne nuit et bel ascenscion |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Sam 1 Mai - 14:41 | |
| je les fait ce matin, alors petite conclusion. le sentier sava par contre un peu d'eau sur le sentier au niveau du milieu a peu près ou il ya les kiosques |
|
 | |

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Jeu 29 Avr - 20:47 | |
| | olivB a écrit: | | djé a écrit: | bonjour,
pouvez vous me dire comment se déroule la première portion du parcours: entre le stade et le bloc? type de terrain, route, sentier, etc....? le nombre de kms?
Merci, bonne journée
djé
(Message déplacé par Admin) |
Pour faire rapide 7.5km entre le stade et le bloc, - un tour de piste puis sortit du stade - route jusqu'au plateau des chênes, tout en monté (dist 1/4) - piste jusqu'à la roche merveilleuse, tout en monté aussi sauf les 500 derniers mètres en descente (dist 2/4) - route de la roche merveilleuse jusqu'au bloc tout en descente sauf la remonté de 100m avant le bloc.(dist 1/4) |
Départ - Bloc 35' (pour 2h21') |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Jeu 29 Avr - 9:41 | |
| | djé a écrit: | bonjour,
pouvez vous me dire comment se déroule la première portion du parcours: entre le stade et le bloc? type de terrain, route, sentier, etc....? le nombre de kms?
Merci, bonne journée
djé
Pour faire rapide 7.5km entre le stade et le bloc, - un tour de piste puis sortit du stade - route jusqu'au plateau des chênes, tout en monté (dist 1/4) - piste jusqu'à la roche merveilleuse, tout en monté aussi sauf les 500 derniers mètres en descente (dist 2/4) - route de la roche merveilleuse jusqu'au bloc tout en descente sauf la remonté de 100m avant le bloc.(dist 1/4) |
|
 | |
djé Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: cross piton des neiges Jeu 29 Avr - 8:21 | |
| bonjour,
Merci, bonne journée
djé
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Lun 19 Avr - 15:31 | |
| oh.... je vais faire ma première course "pucé" le 2 mai.... http://www.avalasse.fr/accueil/index.html http://www.avalasse.fr/accueil/quotidien-17-avril-chrono-electronique.pdf cool, marrant ça !!
@ plus zot toute.... |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 11 Avr - 22:10 | |
| moi je mise tjr sur mon coequi^pier d'entrainment thierry robert il fait parti des 10 premier depuis un an et bon courage la team |
|
 | |

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 11 Avr - 21:25 | |
| Temps de passage CROSS PDN 2h21' Pied Bloc 34' Gîte 1h43' Sommet 2h21' |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Ven 9 Avr - 18:07 | |
| salut les champions si il y en a qui veulent une petite assistance suffit de faire signe, ce sera un plaisir je monterai à la Parny (sac de ballade familiale) _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Ven 9 Avr - 12:38 | |
| ouais la cpn est la classique des classiques sur l'ile,la doyenne je crois! c prestigieux comme un grr ou des trucs plus ou moins nouveaux style arc en ciel ou cimasa! en plus ça serait le début du semi raid si j'ai bien compris; alors tu penses bien que la campagne d'inscription fut courte! pas pour moi cette année,trop hors de mon cycle de préparation,trops hors de mes capacités de vitesse actuelle aussi; comme vainqueur je miserais bien pour certains sur ce forum (tigaze le chronogrimpeur notamment  ... et d'autre forumeur a grosse caisse);j'rigole pas en plus:y aura pas juaniton lebon,y aura pas raymond fontaine et je sais pas si les népalais seront là ou meme en forme, donc en gros c trés trés ouvert...et les prétendants st nombreux  bien sur il y aura armand fabrice,peut etre mussard didier en lievre,je connais pas la liste....mais allez les gars!!!!!!!! |
|
 | |
Eric Dodo

Nombre de messages: 10 Age: 41 Localisation: Saint-Denis Ile de la réunion
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Ven 9 Avr - 11:58 | |
| Inscriptions closes pour la CPN. Ce qui signifie que le cota des 500 inscris est atteint ??? Oté ! ben faut pas trainer !!! |
|
 | |
gassattacks Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Relais de St Denis
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Ven 9 Avr - 8:36 | |
| Objectif : 2h45 (chrono de l'année dernière 3h03, je débutais et avais monté le Taïbit pour la 1ère fois avec ma petite famille la veille). J'ai pris un peu de VMA, mais je n'ai pas encore fait beaucoup de montagne...Plus que 3 semaines ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Jeu 8 Avr - 22:17 | |
| CROSS PDN 2010 Objectif : faire mieux qu'en 2009 (2h21' / 45ème) |
|
 | |
Yoz Papangue

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Dim 7 Mar - 13:47 | |
| Salut! Me voilà moi aussi inscrite au CPN, alors que je reprend tout juste l'entrainement... (beaucoup de surf depuis le GRR, et dc perdu complètement mes jambes!!!) Il va falloir que je m'y remette très sérieusement ces 2 prochains mois, niveau diététique aussi! Peut être que je tenterai aussi la boucle du Bassin Vital pour une remise en jambe le 5 Avril.. Enfin, en tous cas, c'est reparti! Je crains le CPN car c'est une 1ère pour moi cette course de côte uniquement, assez courte et donc j'imagine très intense...  Avez-vous des conseils pour s'y preparer au mieux sur 2 mois? Ce que je prévois: footing avec fractionné sur plat une à 2 fois/semaine, côte et fractionné en côte 1 à 2 fois/semaine (Bassin Vital), et descente-remontée Roche plate depuis le Maïdo 1 fois/sem? Est-ce que c'est interessant d'y rajouter du vtt? Merci! |
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Sam 27 Fév - 21:28 | |
| +1 pour le clin d'oeil à Runraid et Michel !!! |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Sam 27 Fév - 19:22 | |
| et vive runraid!! (......on le dit pas assez...en tout cas moi je le dis pas assez  ) |
|
 | |
Mike974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes 2011
 | |
 | |
delnard.laurent Cabri

| Sujet: Re: 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> Sam 27 Fév - 18:31 | |
| un beau programme quoi et meme si cette année je la fais pas, je souhaite bon courage a mike et a tous ceux qui s'attaque à cette "classique" parmis les classiques! |
|
 | |
Mike974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes 2011
 | |
 | |
| | 20100502 <02/05/10 CROSS DU PITON DES NEIGES> | |
|