|
| Auteur | Message |
|---|
jumanji Tangue

| Sujet: Re: Montée Mercure Mer 5 Mai - 19:07 | |
| Ah ok!! Merci. En effet après le kiosque je vais tout droit et j'arrive sur la route. J'y suis passé 2 fois et j'ai jamais vu ce sentier sur la gauche. Bon, je vais tester une nouvelle fois alors, en espérant passer "orange".. y en a marre du "jaune" ! |
|
 | |
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Montée Mercure Mer 5 Mai - 13:04 | |
| | jumanji a écrit: | J'ai testé pour la deuxième fois le sentier mercure aujourd'hui et j'ai vraiment du mal à repérer le chemin décrit sur le site internet du club deniv. Lors de mon premier essai j'ai essayé de suivre le chemin décrit, mais j'ai eu du mal à alterner passage sur la route bétonnée et passage sur les sentiers : je ne savais pas à quel moment il fallait sortir de la route pour prendre les sentiers. Du style quand je lis : "Vous traversez un premier chemin béton (PK 1,5), il faut aller tout droit et rejoindre le deuxième chemin béton (PK 2,5), " ben quand je tombe sur le chemin béton j'ai aucun chemin tout droit, je dois suivre la route bétonée quelques mètres pour accéder à des sentiers.... Du coup lors de mon deuxième essai, dès que je suis arrivé sur le chemin béton j'y suis resté tout le temps (jusqu'au gros pylone électrique). J'en ai bavé, enfin plutôt mes mollets. Est-ce que ça rallonge de beaucoup ? |
Attention peu après le kiosque il y a une bifurcation sur le sentier, prendre le sentier de gauche sinon on arrive à la route béton au mauvais endroit, de la tu arrive sous des criptomérias, la tu croise la route béton et tu as un sentier juste en face, suffit de traverser la route. la fois suivant tu retombe sur la route la il faut la suivre et 1 ou 2 virages plus haut prendre le sentier à droite, c'est bien indiqué a cet endroit, ça monte dans les filaos si je ne m'abuse... |
|
 | |
jumanji Tangue

| Sujet: Re: Montée Mercure Mar 4 Mai - 13:14 | |
| J'ai testé pour la deuxième fois le sentier mercure aujourd'hui et j'ai vraiment du mal à repérer le chemin décrit sur le site internet du club deniv. Lors de mon premier essai j'ai essayé de suivre le chemin décrit, mais j'ai eu du mal à alterner passage sur la route bétonnée et passage sur les sentiers : je ne savais pas à quel moment il fallait sortir de la route pour prendre les sentiers. Du style quand je lis : "Vous traversez un premier chemin béton (PK 1,5), il faut aller tout droit et rejoindre le deuxième chemin béton (PK 2,5), " ben quand je tombe sur le chemin béton j'ai aucun chemin tout droit, je dois suivre la route bétonée quelques mètres pour accéder à des sentiers.... Du coup lors de mon deuxième essai, dès que je suis arrivé sur le chemin béton j'y suis resté tout le temps (jusqu'au gros pylone électrique). J'en ai bavé, enfin plutôt mes mollets. Est-ce que ça rallonge de beaucoup ? |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: Montée Mercure Sam 6 Mar - 13:37 | |
| |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3625 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: Montée Mercure Ven 5 Mar - 22:07 | |
| |
|
 | |
domT Papangue

| |
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | |
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: Montée Mercure Ven 5 Mar - 20:46 | |
| Bon il va falloir tout mettre à plat sur un unique tableau toutes ces belles ascensions de nos cols et pitons. Y a quelqu’un  |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: Montée Mercure Ven 5 Mar - 20:40 | |
| 39'40'' en 2007 (bon cru) 40' au Camélias Raid 2009 et en ce moment je pense 42'  |
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: Montée Mercure Ven 5 Mar - 9:23 | |
| | boyer.E a écrit: | | JCB TU ES UN PAPANGUE OU TRAVERSE TOUT DROIT lol |
ah ça oui é un jour ma va plané a force fé lo couillon en descente  _________________ ------- www.run-nutrition.com EFFINOV NUTRITION distribué à La Réunion par RUN NUTRITION, SPORT ET SANTÉ. "LA BOISSON DES VAINQUEURS" DU GRAND RAID 2011 : Julien CHORIER et Karine HERRY
St-Denis Barachois tél. 0692 65 73 02 ----- |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: Montée Mercure Jeu 4 Mar - 20:50 | |
| |
|
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 0.5 Proch. course: du salon a ma chambre
 | Sujet: Re: Montée Mercure Jeu 4 Mar - 20:50 | |
| JCB TU ES UN PAPANGUE OU TRAVERSE TOUT DROIT lol _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: Montée Mercure Jeu 4 Mar - 14:18 | |
| | boyer.E a écrit: | | en descente je le fais en 23' lol |
à peu près pareil à 1' +/- -  _________________ ------- www.run-nutrition.com EFFINOV NUTRITION distribué à La Réunion par RUN NUTRITION, SPORT ET SANTÉ. "LA BOISSON DES VAINQUEURS" DU GRAND RAID 2011 : Julien CHORIER et Karine HERRY
St-Denis Barachois tél. 0692 65 73 02 ----- |
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 458 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: Montée Mercure Jeu 4 Mar - 7:39 | |
| Salut, 48'39 il y a plus d'un an |
|
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 0.5 Proch. course: du salon a ma chambre
 | Sujet: Re: Montée Mercure Mer 3 Mar - 21:27 | |
| ben moi je tourne dans les 40' car chaque fois que je fais un test je le foire lol en descente je le fais en 23' lol _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: Montée Mercure Mer 3 Mar - 10:12 | |
| Fais qu'une fois (découverte du sentier) : 54 min  |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | |
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: Montée Mercure Mer 3 Mar - 7:27 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | Il y a un cadeau pour les 100 premiers?
Février 2010 : 42min27 (39min42 jadis...) |
Cadeau ? Bien sûr puisque ce sera dans le CHALLENGE 2010 ! (Je précise tout de suite que je blague, hein !) 39'42'' ? C'était quand ? _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: Montée Mercure Mer 3 Mar - 7:16 | |
| Il y a un cadeau pour les 100 premiers? Février 2010 : 42min27 (39min42 jadis...) _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Montée Mercure Mar 2 Mar - 22:52 | |
| Départ : marches Arrivée : robinet Temps réalisés : Jerry PERRAULT 33'20'' (en test mais il m'a dit qu'il avait déjà fait moins au Camélias Raid) Eric LACROIX 34' Arnaud MOEL 35'05' Bertrand ECLAPIER 36'47'' Yohan BEGUE 36' 50'' (en test mais a sans doute fait beaucoup mieux au Camélias Raid) Jhonny MERCHER 39'42'' Jean-Hugues VOS 41'10'' Gino LEE SONG YIN 42'16'' Luc MOUGEY 42'50'' Sarah MEUNIER 57' Lucas LEE SONG YIN 2h30' + de temps réalisés sur http://www.deniv.fr/sentier_mercure_resultat.phpEt vous ? _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Mer 3 Mar - 7:41, édité 4 fois |
|
 | |
|