|
| Le forum est-il un espace publicitaire? | | Souhaitez vous que le forum soit un espace publicitaire? | | 42% | [ 6 ] | | Souhaitez vous qu'on supprime toutes annonces publicitaires (adresse, téléphone, promotion...) autres que l'annonce de son team s'il y a lieu dans les post? | | 57% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Asmatman974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 16,2 Proch. course: TRAIL STE VICTOIRE
 | Sujet: Re: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 22:01 | |
| Entièrement d'accord avec jcb ! |
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 391 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 19:16 | |
| salut, pour ma part je partage l'avis de JCB... de plus savoir qui est sponsorisé par qui, je vois pas ce que cela apporte de plus à ce forum... par contre les conseils donnés par de très bons coureurs qui ont de l'expérience, çà c'est génial!!!! et partager vos expériences aussi... qu'elles soient sponsorisées ou pas d'ailleurs.... et arrêtez de dire d'aller voir ailleurs c'est pas très cool... chacun a le droit de dire ce qu'il pense sans qu'on lui dise (si on ne pense pas la même chose que vous) d'aller voir ailleurs... à plus et sans rancune |
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 18:53 | |
| Ohla doucement camarades déniviens !!! J'ai pas dit que je ne voulais pas de pub sur le forum, mais mis dans les pavés publicitaires, fait à cet effet. Je suis contre la pub détournée ou cachée notamment dans les signatures (de toute façon c'est pas moi qui décide  . Je donne simplement mon avis. En bref, et je crois ne pas être le seul : ça j'aime : _________________ Jean-hugues VOS Team Salomon Réunion ça j'aime pas : _________________ ENDURANCE SHOP Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum Je répète cela n'a rien avoir avec votre team, si c'était Décathlon ou autre, ce serait pareil ! Imaginons 100 forumeurs avec une signature de ce genre voir même la photo du magasin On doit être le seul forum (+/- indépendant) sur les trails, à voir apparaître ce genre de chose Que Salomon ou Adidas présente un produit innovant OK, qu'ils donnent leur avis technique sur la chose, OK, qu'on fasse de la pub directe par voie de post, pas d'accord. Il y a même une loi pour ça (si j'ai le temps je regarderai dans mes bouquins). C'est mon avis Sans rancune, mi aime zot toute et ps. par contre j'aime encore moins l'histoire "si cela vous plaît pas allez voir ailleurs"  il y a eu une OPA sur ce site? |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 18:52 | |
| [quote="VOS"]Bonjour à tous,
Mais qu'est ce qu'il se passe ici ??? Tous les coureurs "sponso" ou non savent bien une chose "on a rien sans rien". Quand un partenaire vous propose de prendre une équipe complète, de l'équiper, de la suivre sur une année. Il attend à juste titre un retour par une meilleure connaissance de ses produits voir de son magasin. Qui plus est quand ce partenaire est également courreur.
Otez moi d'un doute , ètes vous allez sur d'autre forum que celui-ci ? Que la personne qui me trouve un forum où les courreurs ne disent pas dans quel magasin on peut trouver tel ou tel matériel, ou encore dans quel forum les membres d'un team "tartenpion" n'ont pas un signature qui le stipule. Les forums sont partout (France, Réunion et autres) des lieux d'échange entre sportif quelque soit leur niveau et comme tout lieux d'échange et de conseil , il donne lieu à de la "publicité" pour tel ou telle matériel, ou tel ou tel produit, ou encore tel ou tel entrainement. C'est normal et indispensable que cela perdure car sans cela beaucoup de forum n'existerait pas...
Ce Forum est génial , on n'y trouve de tout sur tout. Ses membres actifs voir très actifs essayent toujours d'apporter réponses et conseils appropriés voir proposition de sorties . Il faut que cela dure.
La pub est indispensable pour le forum mais également pour les coureurs. Et nous permets à tous d'avoir des partenaires, des courses, des forums, etc ...
Alors que cela dur et que ceux que cela gène ... aille surfer ailleurs ... c'est ca aussi la liberté.[ ça c'est clair _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
VOS Tangue

| Sujet: Re: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 18:13 | |
| Bonjour à tous, Mais qu'est ce qu'il se passe ici ??? Tous les coureurs "sponso" ou non savent bien une chose "on a rien sans rien". Quand un partenaire vous propose de prendre une équipe complète, de l'équiper, de la suivre sur une année. Il attend à juste titre un retour par une meilleure connaissance de ses produits voir de son magasin. Qui plus est quand ce partenaire est également courreur. Otez moi d'un doute , ètes vous allez sur d'autre forum que celui-ci ? Que la personne qui me trouve un forum où les courreurs ne disent pas dans quel magasin on peut trouver tel ou tel matériel, ou encore dans quel forum les membres d'un team "tartenpion" n'ont pas un signature qui le stipule. Les forums sont partout (France, Réunion et autres) des lieux d'échange entre sportif quelque soit leur niveau et comme tout lieux d'échange et de conseil , il donne lieu à de la "publicité" pour tel ou telle matériel, ou tel ou tel produit, ou encore tel ou tel entrainement. C'est normal et indispensable que cela perdure car sans cela beaucoup de forum n'existerait pas... Ce Forum est génial , on n'y trouve de tout sur tout. Ses membres actifs voir très actifs essayent toujours d'apporter réponses et conseils appropriés voir proposition de sorties . Il faut que cela dure. La pub est indispensable pour le forum mais également pour les coureurs. Et nous permets à tous d'avoir des partenaires, des courses, des forums, etc ... Alors que cela dur et que ceux que cela gène ... aille surfer ailleurs ... c'est ca aussi la liberté. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 17:33 | |
| je pense que le temps passé à faire vivre et maintenir le fonctionnement de ce forum mérite des revenus (chaque peine mérite salaire) ce qui compte sur ce forum ce n'est pas de savoir si il y a de la pub ou pas mais d'avoir des sujets d'échanges et une entraide entre forumers du débutant au chevroné Merci olivier pour ton implication et vive le  _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Abdel Tangue

| Sujet: Re: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 16:16 | |
| |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 15:59 | |
| |
|
 | |
jcb Cabri

| Sujet: Re: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 15:54 | |
| Oh on cloture mon sondage? c'est pas du jeu Olivier  |
|
 | |
jcb Cabri

| Sujet: Re: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 15:34 | |
| | Olivier a écrit: | Bonjour,
J'aimerais quand même faire une petite remarque concernant la pub sur le forum :
Il est très facile de crier au scandale sans savoir le pourquoi du comment:
1) Depuis quelques jours, j'ai mis quelques pubs sur le forum, mais ceci est un test d'ou mon absence de communication à ce sujet.
2) Mon but n'a jamais été de gagner de l'argent avec le forum et si je mets quelques pubs, c'est dans le but d'apporter des améliorations significatives qui nécessitent des fonds.
3) La critique est facile, l'investissement beaucoup moins.... les personnes qui veulent apporter des choses constructives au forum sont les bienvenues
4) Ce forum pour l'instant m'a couté de l'argent, sans parler du temps....
5) La pub n'est pas dans des endroits gênants la navigation dans le site
6) Je peux supprimer la pub, ce sera l'objet d'un prochain sondage plus "constructif"
7) Concernant la pub dans les signatures, ce sera l'objet également d'un prochain sondage
En attendant, un peu de patience et ne lisez pas ce qui ne vous interesse pas
Olivier |
Salut Olivier, On connaît l'histoire du YAKA et FOKON (hello coach )
Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves. La première question est peut-être mal formulée mais je l'ai expliqué un peu plus clairement dans le post joint : il s'agit surtout de pub déguisée dans les signatures ou autres. Je suis publicitaire de mon état et je me vois mal interdire la pub Si cette dernière est canalisée et régulée (faut pas abuser quand même) cela ne me pose pas de problème.
Plusieurs remarques on était faîtes depuis plusieurs semaines voir des mois dans ce sens et rien n'a bougé. ç a bouge? tant mieux. Je n'en veux pas à Gino et autres compères, attention. On le laisse faire alors il fait et il a raison car pas de règle.
Je connais le travail sur la gestion d'un tel site et je t'en félicite. Mais si on peut améliorer YAKA
Amitiés sportives. jean-Charles
ps. dans ton sondage si tu peux différencier "un nom d'entreprise" et "un nom d'un team" c'est mieux peut-etre |
|
 | |
delnard.laurent Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: trail des anglais
 | Sujet: Re: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 13:39 | |
| MEA CULPA!j'ai voté contre la pub mais.....la pub caché et sciemment organisé dans les posts d'utilisateurs chevronnés du forum au détriment d'autres utilisateurs moins chevronnés de ce même forum,si tant est que de tels pratiques existeraient comme certains déçu du forum le laisse croire; mais la pub clairement exposée du site....celle qui permet au forum de vivoter..ce dont parle l'administrateur du forum: je ne peux que l'accepter! c évident ! qui peut voter (hormis tous ceux qui s'y investissent en tant qu'administrateur) contre ou même pour l'utilisation de différentes sources de financement pour ce forum? |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 11:30 | |
| Bonjour,
J'aimerais quand même faire une petite remarque concernant la pub sur le forum :
Il est très facile de crier au scandale sans savoir le pourquoi du comment:
1) Depuis quelques jours, j'ai mis quelques pubs sur le forum, mais ceci est un test d'ou mon absence de communication à ce sujet.
2) Mon but n'a jamais été de gagner de l'argent avec le forum et si je mets quelques pubs, c'est dans le but d'apporter des améliorations significatives qui nécessitent des fonds.
3) La critique est facile, l'investissement beaucoup moins.... les personnes qui veulent apporter des choses constructives au forum sont les bienvenues
4) Ce forum pour l'instant m'a couté de l'argent, sans parler du temps....
5) La pub n'est pas dans des endroits gênants la navigation dans le site
6) Je peux supprimer la pub, ce sera l'objet d'un prochain sondage plus "constructif"
7) Concernant la pub dans les signatures, ce sera l'objet également d'un prochain sondage
En attendant, un peu de patience et ne lisez pas ce qui ne vous interesse pas
Olivier |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 11:29 | |
| Il fait GPS et cardio ton boeuf johnny  , si oui je suis preneur, j'ai paumé mon Polar  .... le pire c'est que c vrai .... dc j'en profite Polar Perdu al a Rivière Fleur Jaune la semaine dernière a Salazie, mais bon je ne me fais pas trop d'illusions.. a voté ....
Dernière édition par Olivier_CSC le Mer 10 Mar - 11:30, édité 1 fois |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 10:36 | |
| Cela dit j'ai un ti boeuf tend pou vend! Affaire à saisir!  |
|
 | |
jcb Cabri

| Sujet: La pub sur le forum Mer 10 Mar - 10:30 | |
| Pour réguler les publicités "cachées" du forum et conserver une certaine impartialité. C'est ça aussi l'esprit sportif  |
|
 | |
|