| | Publicité dans les signatures | |
|
| Selon vous, et concernant un sponsor ou une entreprise commerciale, un membre peut insérer dans sa signature : | | Aucune information | | 21% | [ 8 ] | | Un nom | | 7% | [ 3 ] | | Un logo | | 0% | [ 0 ] | | Un nom + logo | | 2% | [ 1 ] | | Un nom + logo + coordonnées (net, mail, tél, adresse) | | 13% | [ 5 ] | | Un nom + logo + message publicitaire | | 0% | [ 0 ] | | Un nom + logo + message pub + coordonnées | | 5% | [ 2 ] | | Aucune restriction | | 42% | [ 16 ] | | Sans avis | | 7% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 38 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Freddy123 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Aucune restriction publicitaire Ven 12 Mar - 14:24 | |
| Aucune restriction de pub ! |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Publicité dans les signatures Ven 12 Mar - 13:19 | |
| t'inquiete pour ma part je te remercie du travail que tu fais sur ce forum et merci à tous pour vos info et conseils je le répète c'est cela le plus important nos échanges sur ce forum dans la bonne entente et c'est bien que chacun puisse s'exprimer. continuons à faire partager nos expériences sponsorisées où pas, notre but est d'aller au bout de nous même dans des épreuves qui se déroulent sur des parcours de rêve d'où notre passion. Merci Olivier à ton bon sens pour clore ce débat bonne courses à tous _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: Publicité dans les signatures Ven 12 Mar - 12:33 | |
| Voila vox populi!!! Il n'y avait pas, pour certains, à s'énerver et à dire des choses désobligeantes Vive la pub !!! ps. j'ai encore de bons jours devant moi en tant que publicitaire ---------- Espace pub offert gracieusement par jcb  |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Publicité dans les signatures Ven 12 Mar - 9:06 | |
| Bonjour à tous,
La majorité des membres actifs de ce forum s'est exprimée, 42% des membres ne souhaitent pas de restriction donc: Je clôture ce sondage qui n'a rien à voir avec notre passion commune. Aucun changement obligatoire concernant les signatures. Merci pour votre participation et échange d'idées.
J'espère que les désaccords entre membres seront vite oubliés.
Pour ma part, ce sujet est DEFINITIVEMENT clos.
Olivier
PS: je déteste ce rôle de gendarme du forum......restez zen et comme le disait VOS, si la pression monte, allé défoulé dans la montagne !! |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1160 Age: 27 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 18 Proch. course: Utmb 2012
 | Sujet: Re: Publicité dans les signatures Jeu 11 Mar - 23:04 | |
| |
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: Publicité dans les signatures Jeu 11 Mar - 16:30 | |
| Oui pour Un Nom+ Logo + message pub + coordonnées mais avec des "retombées" pour notre site (moyens supplémentaires pour d'éventuelles évolutions). |
|
 | |
gassattacks Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Relais de St Denis
 | Sujet: Re: Publicité dans les signatures Jeu 11 Mar - 14:35 | |
| Certains forumers ici ont des niveaux qui nécessitent beaucoup de temps d'entraînement, des déplacements nombreux pour aller chercher les courses, des investissements importants en matériel et diététique. Avoir un sponsor pour l'élite est une nécessité à notre époque et une réalité. Donc pour moi, aucun problème si le nom du sponsor, le logo et les coordonnées apparaissent, tant que ça reste bon enfant, et que le message publicitaire n'est pas trop appuyé, car dit pub, peut dire concurrence et alors bonjour la cacophonie. Laurent GASSE, BODET SA Fournisseur officiel de l'horloge chronomètre du Grand Raid 2009.  |
|
 | |
ilus Cabri

Nombre de messages: 555 Age: 42 Localisation: ST DENIS ILE DE LA REUNION
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Publicité dans les signatures Jeu 11 Mar - 12:48 | |
| Oui pour la pub comme tout le monde le sent ! de toute façon c'est le lecteur qui reste roi. Et le lecteur/narrateur est lui même adepte d'une certaine publicité de part la présentation de son message. Alors, faites de la pub, mais encore faut il faire juste ce qu'il faut pour séduire  |
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: Publicité dans les signatures Mer 10 Mar - 23:50 | |
| J'ai voté ... sans restriction . Mes restrictions sont , la taille de la pub doit rester raisonnable et avoir un rapport avec notre sport. |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: Publicité dans les signatures Mer 10 Mar - 22:28 | |
| PUB : Un site que je viens de trouver par un copain : Réunion virtuelle Ça décoiffe…plein les yeux  |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1160 Age: 27 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 18 Proch. course: Utmb 2012
 | Sujet: Re: Publicité dans les signatures Mer 10 Mar - 22:08 | |
| a voté libre Les pub yen na partou et franchemen de savoir que intel soi sponsorisé par si ou par sa yé men fou!! ce qui m'intéress sur ce forum cé le partage d'expérience et de fair avancé le smilblik et pi cé tou super boulot olivier  |
|
 | |
Asmatman974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 16,2 Proch. course: TRAIL STE VICTOIRE
 | Sujet: Re: Publicité dans les signatures Mer 10 Mar - 21:59 | |
| | Citation: | Bon ça me soule ce débat, j'ai une petite proposition à faire :
Que les teams sponsorisés aient une signature comme celle de VOS et rien de plus, et en contrepartie je vous propose de me faire parvenir un logo 125X125 de votre sponsor que je placerai ici à droite dessous les "annonces google" gratuitement pendant 1 an.
ça convient à tout le monde ? |
C'est une très bonne solution!
Qu'on puisse citer son team me paraît normal, mais se servir du forum pour faire de la pub c'est pas très correct.
Par contre concernant les pubs nécessaires au fonctionnement de ce forum, et dans un but de l'étoffer, ça ne me choque absolument pas.... de toute façon je ne les regarde pas....

et merci à Olivier!! |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: Publicité dans les signatures Mer 10 Mar - 21:58 | |
| En ce qui concerne mon avis  , la pub est partout  et je dirai qu’elle anime notre quotidien en bien est moins bien à nous de faire le tri dans notre citron  , l’important c’est le message, ça ne me dérange pas trop !!! Certaine pub sont vraiment bien et deviennent historique dans notre culture. Pour notre forum je ne trouve rien de choquant.  Un autre débat dans le même style qui quelque fois me dérange par moment …Que pensez vous de cette communication qui est celle d’obliger tout les coureurs à porter un maillot reçu en cadeau à notre inscription avec des pubs, qui sont bien souvent peux lisibles. Y a-t-il des exemples de coureur sanctionné ? Pour le GRR c’est un peut une coutume même si c’est devenu un élément à gérer dans la course. |
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: Publicité dans les signatures Mer 10 Mar - 19:46 | |
| |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Publicité dans les signatures Mer 10 Mar - 19:30 | |
| Bon ça me soule ce débat, j'ai une petite proposition à faire :
Que les teams sponsorisés aient une signature comme celle de VOS et rien de plus, et en contrepartie je vous propose de me faire parvenir un logo 125X125 de votre sponsor que je placerai ici à droite dessous les "annonces google" gratuitement pendant 1 an.
ça convient à tout le monde ? |
|
 | |
VOS Tangue

| Sujet: Re: Publicité dans les signatures Mer 10 Mar - 19:09 | |
| Bonjour à tous, Je vais pas réécrire ce que j'ai déjà écris ... La pub c'est indispensable. Libre à ceux que cela dérange vraiment de ne pas lire ... Et arrètons ce faux débat qui est orchestré à n'en pas douter. Que l'on écrive une ligne, deux ou trois pour sa signature qu'elle importance ... L'important n'est-il d'échanger, de communiquer, de partager notre passion. L'important n'est-il pas que ce forum existe ... avec ses qualités et défauts en laissant à chacun le libre arbitre de lire, ne pas lire, répondre, proposer et vivre sa passion !!! Olivier il est génial ton forum. Merci ! Pour ceux qui ont du mal à dormir ... je propose une petite sortie cool vendredi matin départ 6h15 Stade de la Redoute ... trajet D-tour ... rythme 5h et plus si affinité ... Terrain gras assuré ... Objectif impératif, être au Taf à 12h30 ... Et avec ca normalement vous devriez bien dormir vendredi soir ... Mail : jean-hugues.vos@live.fr |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3360 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: Publicité dans les signatures Mer 10 Mar - 15:45 | |
| | Olivier a écrit: | On va essayer d'avancer un peu sur ce sujet qui commence à revenir un peu trop souvent :
Je vous propose un sondage , cocher ce qui selon vous peut figurer dans une signature.
Comme d'habitude, le choix du plus grand nombre sera respecté
SVP Argumentez votre réponse
Olivier |
Salut Olivier, administrateur et créateur de ce forum YAKA FOKON,
Tu n'as pas dit combien ça rapportait la pub sur le forum. Mais je vais le faire car certains risquent de penser que tu t'enrichis sur notre dos. Ce qui est faux, bien sûr !
La pub rapporte que 10 euros par mois au forum, qui est (rappelons-le) un forum gratuit pour ses membres et ses visiteurs. Si "subir" cette pub est la contrepartie pour qu'Olivier le fasse évoluer dans notre intérêt à tous, moi ça ne me dérange pas.
Si je ne veux pas voir une signature qui ne me plaît pas, je commence par ne pas aller lire le message qui le précède. Si j'y vais, c'est que le message m'intéresse et m'apporte quelque chose. Dans "publicité cachée", il y a comme une idée de vouloir tromper les gens. Il n'y a rien qui soit "caché" dans ce que je fais. Je ne cherche pas à cacher que SALOMON et ENDURANCE SHOP me sponsorisent. Moi, je ne ferai jamais comme certains qui sont sponsorisés et qui n'en parlent pas (comme s'ils en avaient honte) ou pire, qui cassent du sucre sur le dos de leurs sponsors.
Il existe de nombreux sites, où on doit payer pour avoir un plan d'entraînement ou échanger ses impressions avec d'autres. Ce n'est pas le cas ici, faut-il le rappeler ?
Olivier, bravo pour tout ce que tu as fait pour ce forum... et pour tout ce qu'on te laissera faire sans te mettre trop de bâtons dans les roues. Personnellement, je t'en suis reconnaissant. Ce n'est peut-être pas l'avis de tous les YAKA FOKON, mais c'est le mien. Et ce n'est que mon avis... d'autres sont libres de penser le contraire.
LIBRE !
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Ven 12 Mar - 10:34, édité 1 fois |
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 391 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: Publicité dans les signatures Mer 10 Mar - 15:16 | |
| salut, comme sur les sentiers! pas de pollution... |
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Publicité dans les signatures Mer 10 Mar - 14:15 | |
| On va essayer d'avancer un peu sur ce sujet qui commence à revenir un peu trop souvent :
Je vous propose un sondage , cocher ce qui selon vous peut figurer dans une signature.
Comme d'habitude, le choix du plus grand nombre sera respecté
SVP Argumentez votre réponse
Olivier |
|
 | |
| | Publicité dans les signatures | |
|