| | Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Sam 10 Avr - 16:18 | |
| Vendredi, 7 avril de l'an 2010.
30 minutes entre soleil, nuages et pluie, dans le vent d'est fraichissant sous l'averse. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Jeu 8 Avr - 9:25 | |
| Mercredi, le 5 d'avril 2010.
Redescendu d'entre ciel et terre, avec l'envie d'y retourner, bon an ma vie.
Mais en ce jour, me suis contenté de rester 1 heure dans le Piton Babet. Il semblerait que la forme soit de retour...point la laissera s'en repartir. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
Dernière édition par Leplunul le Dim 16 Mai - 15:30, édité 1 fois |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Mar 6 Avr - 10:16 | |
| Dimanche, quatrième jour du quatrième mois de l'an 2010. Belle journée au sommet des monts. C'est vers 7h15 que notre modeste compagnie de gens de sentiers s'engagea sur le parcours menant sur l'arête des Trois Salazes. La première portion du tracé, sur le sentier habituel du col du Taibit puis du Cap Bouteille, fut une formalité bien négociée. L'ascension du rempart en direction de l'arête, bien que plus technique et physique, ne posa de difficultés majeure à notre groupuscule, rompu au tourisme de fatigue, mauvaises sentes et autres chemins de braconniers. Un peu moins de deux heures après notre départ, nous arrivâmes sur ladite arête et marchâmes prudemment le long de ce rein étroit et vertigineux. Nous y restâmes un temps assez long, le grandiose paysage alentour justifiant d'exposer quelques plaques de verres photosensibles  . Puis, vint l'heure de la descente, prudente et raisonnée, marqué par un détour vers le Cap Bouteille et son point de vue remarquable. De retour sur le traditionnel sentier du Taibit, nous courûmes prestement vers la route de l'Ilet-à-Cordes, point final du périple. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Jeu 1 Avr - 12:13 | |
| 31 avril de l'an 2010. Initialement, était prévu un footing de 30 minutes, tranquillement exécuté. En réalité, j'ai été littéralement asphyxié en suivant le sieur JFM, qui m'avait pourtant assuré qu'il n'allait courir trop vitement. La notion d'allure modeste pour ce gentilhomme diffère probablement grandement de la mienne.  _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Mar 30 Mar - 11:46 | |
| 29 mars de l'an 2010.
Courte et imprévue escapade dans le piton Babet. Symboliquement, il s'agissait de boucler une trilogie volcanique, en visitant 3 cônes volcaniques en 3 jours. Ce qui est accompli, et écrit. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Lun 29 Mar - 10:02 | |
| On parle souvent de tourisme d'agrément...j'ai donc essayé de dénicher une vielle expression plus en rapport avec le tourisme "marche+sac à dos". Ceci-dit, la journée d'hier s'est déroulé selon un schéma devenu assez classique, consistant à programmer les randonnées du dimanche en milieu d'après midi. Dans la logique suite de mon envolée pédestre volcanique (???) de samedi, je me suis rendu, en vieil habitué, au sommet du Piton de la Fournaise. Le tracé emprunté: Pas de Bellecombe, itinéraire officiel, puis au lieux-dit "la Grande Fissure Caca", bifurcation hors-piste en direction de la Soufrière. Le tout sous un soleil féroce adouci par une brise agréable, nonobstant d'épaisses et menaçantes nuées aux altitudes plus basses. Ce parcours a été effectué en 1h00 à l'aller et 50 minutes au retour. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
sang Lea Tangue

| |
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Sam 27 Mar - 15:31 | |
| |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1278 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Ven 26 Mar - 16:15 | |
| Tourisme de fatigue  zador heu  j'adore  |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Ven 26 Mar - 12:36 | |
| A tous ceux qui ont l'habitude d'écrire en langage sms, prenez des notes !! |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Ven 26 Mar - 11:14 | |
| Jeudi, vingt-cinquième jour du troisième mois de l'an 2010.
Visite et hommages à Raphaël Babet, en haut de son volcan côtier. Durant 1 heure, j'ai tournoyé péniblement, haletant sous un ciel légèrement couvert, mais rafraichi par un vent bienheureux. Nonobstant la lourdeur des guibolles, j'ai pu mener à bien ma modeste et bénéfique parade.
Les jours à venir se présentent sous les meilleurs auspices. Samedi et dimanche seront consacrés au tourisme de fatigue. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Lun 22 Mar - 9:40 | |
| Té, fane pas gaf!!!! Dimanche, 21 de mars, an 2010. Sous un ciel variable mais complaisant, nous sommes partis pour une courte randonnée à but photographique, au delà de la grande Plaine, et du Puy du Pas des Sables. Si le trajet à l'aller s'est fait à une allure raisonnable, le retour, en revanche, a été bien plus vif. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1278 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Ven 19 Mar - 23:10 | |
| milé fane  |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Ven 19 Mar - 9:21 | |
| Le 18 de mars (pluvieux) de l'an 2010.
Contraint par la torture, la nuit et la pluie, je n'ai disposé que d'une modeste demi-heure à consacrer au sport. Ce fut donc bref et intense. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Jeu 18 Mar - 9:26 | |
| Le 16 de mars, an 2010...
Après 30 minutes dans le piton Babet, je connu une grande fatigue. Encore amoindri par les encombrements et terrassé par le manque de forme, je fut contraint à abdiquer. Mordiou!!! _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Mar 16 Mar - 8:45 | |
|
Un des plus jolis textes de la musique péi, chargé de symboles...et un ti détour par Cilaos, au passage.
Bien bél!
Sinon, la maladie agonise, les affaires peuvent reprendre. Enfin! Si je suis tombé, je me relèverais aussi vite... _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Lun 15 Mar - 21:41 | |
| |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Lun 15 Mar - 18:12 | |
| Moi la monte la haut piton Babet, moi la trouve gardien le piton, la met'son language dessus moi, la pas son language la tué à moi... ...le bronchite la mort la tué à moi...  _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Ven 12 Mar - 12:26 | |
| arett manze poisson caf lo frér y tourne la tete sa alé nar trouve  |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Ven 12 Mar - 9:31 | |
| Non, point d'affolement, le bac de philo est encore loin  ! Comme l'indique la rubrique ou ce fil a été créé, il s'agit bien d'une enfilade au sujet de mes entrainements...articulés autour de la frappe systématique du marteleur des temps. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Jeu 11 Mar - 22:46 | |
| kwé lé??  |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Jeu 11 Mar - 18:36 | |
| c'est déjà le bac de philo ????? |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ Jeu 11 Mar - 18:27 | |
| Intro:
A jamais reclus dans une courtoise retraite au sommet des monts, se pavanant d'irrévérence dans une cacophonie d'arrogance et de suffisance, l'hypocondre détestable, tel le rat au son de la flûte enchantée, ira se jeter du haut des précipices de l'insondable cirque des sensations.
Voilà qui ouvre cette nouvelle enfilade, moins narcissique au profit de la suggestion et de la contemplation. Si le sujet est le même, le traitement sera fort différent.
A suivre. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
Dernière édition par Leplunul le Ven 12 Mar - 9:31, édité 1 fois |
|
 | |
| | Leplunul 2010: hypocondrium nature ^^ | |
|