| | 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 23 Mar - 21:01 | |
| | schuchu a écrit: | t'as sacrément gazé pour rentrer faudra que tu me files les raccourcis
|
il y a juste un raccourcis pour éviter la plaine des cafres, puis j'ai suivi la route nationale jusqu'au 14 ieme et de là descente directe sur 3 mares. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 23 Mar - 20:41 | |
| t'as sacrément gazé pour rentrer faudra que tu me files les raccourcis je me suis arreté au 17° vers 17h et fini en car jaune sur saint pierre je te remercie pour m'avoir accompagné et attendu au bout des passages où ma vitesse faisait défault, belle sortie bien humide, maintenant je vais faire quelques dimitile (portail gite) en attendant que grand bassin soit réouvert, puis une bonne sortie par semaine je pense que la prochaine se sera cilaos iti semi jusqu'à trois roche puis retour et dès que les conditions météo seront meilleur un mare à boue cilaos et vers la fin mai un st jo cilaos merci encore et désolé pour ce matin bonne soirée _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 23 Mar - 18:23 | |
| St joseph roche plate/ nez de boeuf/ bourg murat/ plaine des cafres/14ieme/ trois mares la kaz en 10h pile arrivé à 17h40, avec shuchu jusque bourg murat Pluie battante un peu avant barrage mahavel jusqu'au nez de boeuf mais ça a passé. |
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 23 Mar - 10:27 | |
| |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 22 Mar - 22:23 | |
| | schuchu a écrit: | pour oliv b ok à demain j'ai regardé la météo c'est pas trop mauvais |
ok c bon pour moi |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 22 Mar - 21:27 | |
| pour oliv b ok à demain j'ai regardé la météo c'est pas trop mauvais _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 22 Mar - 21:20 | |
| | schuchu a écrit: | ok BOUBOU le piton dimanche oui, j'ai rien de prévu on sera à deux certainement, mais on en reparle pour demain Oliv je te récupère à 6h45 au carrefour chemin stéphane, ligne des 400, c'est bon ? |
ok c bon pour moi 6h45 carrefour ligne 400 chemin stephane, et je stop au tampon pour la redescende. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 22 Mar - 20:17 | |
| ok BOUBOU le piton dimanche oui, j'ai rien de prévu on sera à deux certainement, mais on en reparle pour demain Oliv je te récupère à 6h45 au carrefour chemin stéphane, ligne des 400, c'est bon ? _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 22 Mar - 19:59 | |
| Désoler les gars contre temps pour demain après midi,je pourrais pas venir. Je ferais une tite sortie demain matin. Bonne sortie. Olivb,on se tient au courant pour ce week end pour le piton des neiges, [b]schuchu viendras peut être avec nous.? @+
[/b] _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 22 Mar - 19:20 | |
| si pas de nouvelles de Weekendeur on descend au stade Babet et c'est parti _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 22 Mar - 19:17 | |
| pour moi c'est bon 5H55 au parcours sportif de la pointe et on garde ce qu'on avait calé pour jeudi dernier j'ai pas encore regardé la mto mais ça me parait bon pour demain. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 22 Mar - 19:11 | |
| shuchu des nouvelles pour demain? |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Ven 19 Mar - 22:37 | |
| | boubou a écrit: | | Ok ca marche,je passe tu prendres?? |
oui pourquoi pas alors 8h30 comme prevu l'autre jour devant la boutique au bout de la ligne 400 mon tel est plus bas au cas ou mais moi je n'ai pas le tiens je crois. histoire de voir pour le temps demain matin. |
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Ven 19 Mar - 21:26 | |
| Ok ca marche,je passe tu prendres?? _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Ven 19 Mar - 20:07 | |
| demain bis repetita avis de forte pluie, donc moyen pour cilaos plus à cause de la route que du sentier d'ailleurs, alors je te propose une descente à grand bassin le matin, çà devrai aller fait pas mauvais le matin, vers les 9h la haut ça devrait être bon non? |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Ven 19 Mar - 19:31 | |
| ok boubou ca devrai se faire alors je vois la meteo et je te dit ca |
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Ven 19 Mar - 16:06 | |
| Moi. Si ca se fait encore. _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Ven 19 Mar - 14:49 | |
| | olivB a écrit: | | samedi 20 mars au matin piton des neiges par le bloc, des personnes interessé? |
désolé oliv je suis pas dispo demain mardi est tu de la partie pour St jo? _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Ven 19 Mar - 12:19 | |
| samedi 20 mars au matin piton des neiges par le bloc, des personnes interessé? |
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Jeu 18 Mar - 13:11 | |
| Oui _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Jeu 18 Mar - 12:35 | |
| | boubou a écrit: | | Meme sortie mardi ? |
tu parles bien de saint jo oui car le sol absorbe bien c'est de la scorie et du sable donc mardi ce devrait être bon, ils ont prévu du gros temps jusqu'à vendredi. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Jeu 18 Mar - 10:51 | |
| Meme sortie mardi ? _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mer 17 Mar - 20:24 | |
| | olivB a écrit: | suis ok pour reporter, ma femme ne veux toute façon pas me laisser sortir parce temps pour moi ça sera la pointe demain soir.
mardi pour moi c possible pour une sortie sur la journée, mais pas le lundi. |
ok pour moi mardi c'est bon, en esperant que la depression sera passée bonne soirée à toi _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mer 17 Mar - 19:52 | |
| suis ok pour reporter, ma femme ne veux toute façon pas me laisser sortir parce temps pour moi ça sera la pointe demain soir.
mardi pour moi c possible pour une sortie sur la journée, mais pas le lundi. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mer 17 Mar - 19:03 | |
| je pense que remettre cette sortie est malheureusement une évidence au vu de ton bulletin, c'est pas terrible on se recale une date en fonction des possibilités de chacun. du coup j'irai faire un peu de stade. Je suis entrain d'écouter les infos et bien c'est pas cool c'est plutot humide j'ai une question est ce quelqu'un connais l'itinéraire de sans soucis vers le port emprunté par le raid 97.4 allez on recale une date _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mer 17 Mar - 18:37 | |
| Bulletin météo d'apres le site de méteo france.
BULLETIN METEOROLOGIQUE DU SOIR
Prévisions pour LA REUNION, le 17/03/10 à 17H30 valables pour la nuit prochaine et pour la journée du 18/03/10
Situation générale : Avis de vigilance fortes pluies en cours. Flux de Nord à Nord-Est humide et instable tournant progressivement Nord-Ouest.
Prévisions : Des pluies parfois soutenues s’abattent sur la majeure partie de l’île toute la nuit de mercredi à jeudi. Ce temps humide, ponctué de fréquents passages pluvieux, se prolonge tout au long de la journée. Le gris est donc la seule couleur du ciel de ce jeudi! L’ensemble des hauts, les cirques, les Plaines et le Volcan restent quasiment toute la journée sous un ciel gris et bas et soumis à des pluies ou averses parfois fortes. Les régions côtières ne sont guère mieux loties! Le ciel est tout aussi gris et les passages pluvieux fréquents notamment sur les côtes Nord et Nord-Ouest. Ces averses peuvent aussi s’accompagner de coup de tonnerre par endroits. Le vent tourne au Nord puis au Nord-Ouest. Il souffle principalement de St Paul à St Pierre et de Ste Suzanne à Ste Rose avec des rafales atteignant 50 à 60km/h dans l’après-midi. La mer est généralement agitée en tous secteurs.
Je crois qu'encore une fois on va devoir remetre ca a plus tard. Qu'en dites vous ??? _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
Weekendeur Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mer 17 Mar - 17:53 | |
| Sage décision Au plaisir de vous rencontrer la prochaine fois... @+ _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mer 17 Mar - 16:11 | |
| Si demain on peut aller vers le maido,je peut prendre ma voiture. Je passe récupérer Olivb est on t'embarque au passage. Croisons les doigts pour demain. _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mer 17 Mar - 15:46 | |
| oui  pourquoi pas un grand benard... il y a longtemps que je l'ai pas fait, vigilance forte pluie au fond d'une ravine est ce bien raisonnable  ??? "fou mais pas inconscient.  j'avoue que j'ai eu des doutes sur la faisabilité de la sortie au vu du bulletin mto de ce midi mais ce n'est que partie remise pour ce parcours. je vous propose un départ 5h30 à la pointe et si tu veux Oliv je te récupère en descendant le chemin stéphane et hop direction le Maïdo. en revanche si l'avis de forte pluie est maintenue après 7h on remet ça. si vous êtes ok vous me confirmez merci  demain pas de problèmes je suis dispo j'aurai pas besoin d'arroser le jardin, cependant je suis indispo vendredi samedi dimanche et mercredi prochain croisons les doigts pour demain _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mer 17 Mar - 15:01 | |
| Y'a pas une autre sortie a faire sans traverser une ravine ou autre, dans le genre Grand Bénard ? _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mer 17 Mar - 14:53 | |
| c sur remonter une rivière en avis de forte pluie c moyen lol |
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mer 17 Mar - 11:21 | |
| JE crois que ca pue pour demain  _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 23:11 | |
| ok boubou rendez vous a 5h40 au bout de la ligne des 400 devant la boutique au niveau du croisement chemin Stéphane ligne 400 je monterai jusque la à pieds, pour le retour je pense que je vais m'arrêter à la gare routière du tampon et me faire ramener chez moi ou sij'ai la foi footing jusque chez moi  , ça sera plus simple au lieu de descendre à stpierre. mon phone 0692661175 |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 20:10 | |
| ok on se retrouve à la gare routière merci d'avance _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Weekendeur Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 20:01 | |
| Je peux même vous chercher à la gare routière  maintenant si vous zavé prévu un ti l'échauffement avant de monter dans ma cadillac blanche... Je vous attends JEUDI vers 7h15 ( à la gare routière, si ok). Je suppose que je vous reconnaitrai par votre tenu de trailer averti. @+ _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 18:24 | |
| erreur c'est pas LEPLUNUL qui rale a nou au dépot mais WEEKENDEUR milles excuses _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 18:21 | |
| Hey ce soir je dors au Volcan... si zot i passe côté mon loto rouge tape un coup su la vitre |
|
_________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 16:58 | |
| C'est tout bon pour moi,reste a voir avec olivb pour la recuperation. _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 16:48 | |
| ok on récapitule tout BOUBOU récupère OLIV B et moi je vous retrouve à 5h50 au parking du parcours santé de la pointe on redescent tous les trois à la gare de St Pierre là on prends le bus pour ST JO à 6h35 pour arriver vers 7h15 on descend au stade BABET ou LEPLUNUL peux nous pousser jusqu'au dépot "on gagne 1/2 h de marche" il fait un bout de chemin avec nous. Nous on continue direction Roche Plate et la RN3 via le Nez de Boeuf. Arrivé à la RN3 on a un bus vers 17H00 à la maison du volcan vers Saint Pierre on récupère la voiture et je vous dépose dans vos cases respectives. eh les gars je ne m'apelle pas DOM T je pense faire le parcours en 7-8h. dernier point comme le dit Oliv prévoir de l'eau en quantité suffisante car dimanche j'ai eu un doute sur mes reserves, je compte la poche pleine + une cilaos + 1 coca, j'en étais à souhaiter une petite farine dans la partie avant d'arriver au mapou. Bon esperont que le temps soit de la partie, observons la Météo _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 15:59 | |
| Olivb:Je te propose de venir te chercher chez toi et de te ramener la ou shushu dois venir me chercher( parcours de santé) . Lé bon, _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 15:50 | |
| l'année dernière a même époque je crois que j'ai mis 5h environ pour faire st jo nez de boeuf, j'avais pas prévu assez d'eau et ariver en haut je creuvait de soif,heureusement que des piques niqueurs sympa m'en on filer un peu et m'a même invité à manger un rougail saucisse avec eux hihihihi
bon shushu moi je suis chemin stéphane un peu en dessous de la ligne des 400 ravine des cabris. |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | |
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 18:27 | |
| té 3h15 y cause pour ma part je n'ai pas cette prétention, je réchauffe la mécanique doucement, on verra les mois prochain pour travailler la vitesse j'espere que je serais mieux jeudi que hier car j'ai mangé ma glace après Roche plate mais je suis tetu... _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 17:36 | |
| Je serais bien venu si la forme était un peu plus correcte, mais sans entrainement et de surcroit bronchitique depuis 10 jours, ça va être dur de grimper la haut. La météo s'annonce assez moyenne, mais ça reste assez délicat à prévoir d'ici jeudi. Allez, juste pour motiver les troupes, et peut-être vous permettre d'éviter la pluie, un chrono assez interressant à approcher: St Joseph ville-RN3 en 3h15  , et non, ce n'est pas mon chrono (hélas), mais celui de JFM (en forme), et certains vont encore plus vite. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Weekendeur Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 17:08 | |
| Normalement je suis dispo jeudi. Si la météo est OK, je vous propose de vous raler depuis la gare routière de St Jo jusqu'au concassage en voiture. Je laisse ma voiture là haut et je fais un ti bout de chemin avec vous (genre jusqu'à Mahavel) et je retourne ensuite à ma voiture. ça vous évitera la portion de bitume de Goyaves jusqu'au concassage. @+ _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 16:03 | |
| Si tu peut monter sur le tampon (au niveau du parcours de santé ou plus prés )me chercher, c'est bon pour moi. _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 14:30 | |
| | boubou a écrit: | Encore une ou deux question. Comment on redescend ? A quel heure est le départ ? |
la solution que je préconise est un départ en car jaune de St pierre à 6h35 ce qui fait arriver à 7h20 à ST Jo puis un retour toujours par car jaune vers 17h00 à la maison du volcan. Si vous le souhaitez je peux chercher le matin et vous ramener le soir je laisse la voiture à la gare routière de Saint pierre j'ai trois place. on cale l'heure de récup en fonction du lieu de telle maniere d'arrivé à Saint Pierre pour 6h20 _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 14:22 | |
| ok merci weekendeur je vais suivre la météo _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 14:16 | |
| Encore une ou deux question. Comment on redescend ? A quel heure est le départ ? _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 13:39 | |
| si le temps est de la partie jeudi c bon pour moi
ok pour le car jaune je me ferait déposer a st pierre tôt le matin |
|
 | |
| | 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf | |
|