| | 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mer 17 Mar - 14:53 | |
| c sur remonter une rivière en avis de forte pluie c moyen lol |
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mer 17 Mar - 11:21 | |
| JE crois que ca pue pour demain  |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 23:11 | |
| ok boubou rendez vous a 5h40 au bout de la ligne des 400 devant la boutique au niveau du croisement chemin Stéphane ligne 400 je monterai jusque la à pieds, pour le retour je pense que je vais m'arrêter à la gare routière du tampon et me faire ramener chez moi ou sij'ai la foi footing jusque chez moi  , ça sera plus simple au lieu de descendre à stpierre. mon phone 0692661175 |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 20:10 | |
| ok on se retrouve à la gare routière merci d'avance _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 20:01 | |
| Je peux même vous chercher à la gare routière  maintenant si vous zavé prévu un ti l'échauffement avant de monter dans ma cadillac blanche... Je vous attends JEUDI vers 7h15 ( à la gare routière, si ok). Je suppose que je vous reconnaitrai par votre tenu de trailer averti. @+ |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 18:24 | |
| erreur c'est pas LEPLUNUL qui rale a nou au dépot mais WEEKENDEUR milles excuses _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 18:21 | |
| Hey ce soir je dors au Volcan... si zot i passe côté mon loto rouge tape un coup su la vitre |
|
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 16:58 | |
| C'est tout bon pour moi,reste a voir avec olivb pour la recuperation. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 16:48 | |
| ok on récapitule tout BOUBOU récupère OLIV B et moi je vous retrouve à 5h50 au parking du parcours santé de la pointe on redescent tous les trois à la gare de St Pierre là on prends le bus pour ST JO à 6h35 pour arriver vers 7h15 on descend au stade BABET ou LEPLUNUL peux nous pousser jusqu'au dépot "on gagne 1/2 h de marche" il fait un bout de chemin avec nous. Nous on continue direction Roche Plate et la RN3 via le Nez de Boeuf. Arrivé à la RN3 on a un bus vers 17H00 à la maison du volcan vers Saint Pierre on récupère la voiture et je vous dépose dans vos cases respectives. eh les gars je ne m'apelle pas DOM T je pense faire le parcours en 7-8h. dernier point comme le dit Oliv prévoir de l'eau en quantité suffisante car dimanche j'ai eu un doute sur mes reserves, je compte la poche pleine + une cilaos + 1 coca, j'en étais à souhaiter une petite farine dans la partie avant d'arriver au mapou. Bon esperont que le temps soit de la partie, observons la Météo _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 15:59 | |
| Olivb:Je te propose de venir te chercher chez toi et de te ramener la ou shushu dois venir me chercher( parcours de santé) . Lé bon, |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Mar 16 Mar - 15:50 | |
| l'année dernière a même époque je crois que j'ai mis 5h environ pour faire st jo nez de boeuf, j'avais pas prévu assez d'eau et ariver en haut je creuvait de soif,heureusement que des piques niqueurs sympa m'en on filer un peu et m'a même invité à manger un rougail saucisse avec eux hihihihi
bon shushu moi je suis chemin stéphane un peu en dessous de la ligne des 400 ravine des cabris. |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14.75 Proch. course: tienk tien tienk
 | |
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 18:27 | |
| té 3h15 y cause pour ma part je n'ai pas cette prétention, je réchauffe la mécanique doucement, on verra les mois prochain pour travailler la vitesse j'espere que je serais mieux jeudi que hier car j'ai mangé ma glace après Roche plate mais je suis tetu... _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14.75 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 17:36 | |
| Je serais bien venu si la forme était un peu plus correcte, mais sans entrainement et de surcroit bronchitique depuis 10 jours, ça va être dur de grimper la haut. La météo s'annonce assez moyenne, mais ça reste assez délicat à prévoir d'ici jeudi. Allez, juste pour motiver les troupes, et peut-être vous permettre d'éviter la pluie, un chrono assez interressant à approcher: St Joseph ville-RN3 en 3h15  , et non, ce n'est pas mon chrono (hélas), mais celui de JFM (en forme), et certains vont encore plus vite. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Weekendeur Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 17:08 | |
| Normalement je suis dispo jeudi. Si la météo est OK, je vous propose de vous raler depuis la gare routière de St Jo jusqu'au concassage en voiture. Je laisse ma voiture là haut et je fais un ti bout de chemin avec vous (genre jusqu'à Mahavel) et je retourne ensuite à ma voiture. ça vous évitera la portion de bitume de Goyaves jusqu'au concassage. @+ |
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 16:03 | |
| Si tu peut monter sur le tampon (au niveau du parcours de santé ou plus prés )me chercher, c'est bon pour moi. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 14:30 | |
| | boubou a écrit: | Encore une ou deux question. Comment on redescend ? A quel heure est le départ ? |
la solution que je préconise est un départ en car jaune de St pierre à 6h35 ce qui fait arriver à 7h20 à ST Jo puis un retour toujours par car jaune vers 17h00 à la maison du volcan. Si vous le souhaitez je peux chercher le matin et vous ramener le soir je laisse la voiture à la gare routière de Saint pierre j'ai trois place. on cale l'heure de récup en fonction du lieu de telle maniere d'arrivé à Saint Pierre pour 6h20 _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 14:22 | |
| ok merci weekendeur je vais suivre la météo _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 14:16 | |
| Encore une ou deux question. Comment on redescend ? A quel heure est le départ ? |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 13:39 | |
| si le temps est de la partie jeudi c bon pour moi
ok pour le car jaune je me ferait déposer a st pierre tôt le matin |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 13:26 | |
| | boubou a écrit: | Tu peux en dire plus sur la sortie,je connais pas du tout le coin. Kilomètre ? dénivelé ? Temps approximatif de la sortie ? Merci. |
oui bien sur tu es le bienvenue alors pour tes questions donner pour 29km par JM Daval mais j'ai un doute car je l'ai fait hier, si les 16km du stade de st JO à Roche plate est juste, je pense que l'on a au moins 10km de Roche plate à la route forestière soit 26 km et environ 6km pour rattraper la RN 3, soit environ 33 km, je prendrais le GPS. le déniv + est d'environ 2000m. l'itinéraire suit la rivière des rempart donc au début 3km de route puis de la scorie et sable damné au début puis chemin en terre depuis le bras de mahavel jusqu'à Roche plate et ensuite c'est une longue montée pas très pentue mais pénible, arrivé au lieu dit "le mapou" soit 8,5 km après roche plate à environ 1500m d'altitude on attaque du sérieux ça me fait penser un peu à la fin du Taïbit, arrivé au sommet du rempart on arrive sur la route forestiere du volcan, on rattrape le GR2 (chemin en terre et paturage) et on rejoinds la RN3. en ce qui concerne les délais hier j'ai mis 7h30 pour rejoindre le nez de boeuf, je pense qu'en 8 9h c'est jouable pour rejoindre la RN3 car hier j'avais vraiment pas la forme et la grimpée fut pour moi très pénible. En pensant avoir répondu à tes questions _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Weekendeur Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 12:57 | |
| Salut à tous, côté météo : une dégradation du temps est prévue à partir de mercredi. Vent et pluie (modérée à forte selon les secteurs exposés). Tenez vous informés pour les jours à venir. J'essaierai de vous faire suivre les tendances Bonne journée |
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 12:23 | |
| Tu peux en dire plus sur la sortie,je connais pas du tout le coin. Kilomètre ? dénivelé ? Temps approximatif de la sortie ? Merci. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 10:33 | |
| | boubou a écrit: | | Ca m'interrese ,je vais voir pour mon emploi du temps. |
Salut ok no problèmes plus on est de fous plus on rit _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 9:22 | |
| Ca m'interrese ,je vais voir pour mon emploi du temps. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 6:38 | |
| OK pour moi jeudi c'est bon pour y aller on peut prendre le car jaune de st pierre à st jo et pareil pour la récup le soir, je vérifie les horaires et je tiens au courant. De St Pierre pas de pb je peux te ramener chez toi _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Dim 14 Mar - 21:04 | |
| shuchu intéressé pour faire ca jeudi si c possible pour toi après on s'arrange pour y aller et se faire récupérer. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Dim 14 Mar - 20:08 | |
| | olivB a écrit: | | pour quand ta sortie shuchu ca pourrait m'intéresser... |
Salut Olivier je l'ai faite aujourd'hui mais t'inquiete je vais la refaire, pour la petite info un parcours bien secoué en aval du bras de Mahavel, sinon j'ai galéré dans la partie après Roche Plate et pas moyen de trouver mon rythme je suis arrivé très fatigué. Je vais donc la refaire si tu as une date à proposer je te tiens au courant Bon entrainement _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Dim 14 Mar - 17:36 | |
| pour quand ta sortie shuchu ca pourrait m'intéresser... |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Ven 12 Mar - 20:55 | |
| salut à tous j'envisage de faire une sortie Saint Jo riviere des rempart textor nez de boeuf est ce que l'on peut me confirmer que le parcours est praticable suite à la pluie qui a sévit ces derniers temps merci de vos réponses _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
| | 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf | |
|