| | 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 13:26 | |
| | boubou a écrit: | Tu peux en dire plus sur la sortie,je connais pas du tout le coin. Kilomètre ? dénivelé ? Temps approximatif de la sortie ? Merci. |
oui bien sur tu es le bienvenue alors pour tes questions donner pour 29km par JM Daval mais j'ai un doute car je l'ai fait hier, si les 16km du stade de st JO à Roche plate est juste, je pense que l'on a au moins 10km de Roche plate à la route forestière soit 26 km et environ 6km pour rattraper la RN 3, soit environ 33 km, je prendrais le GPS. le déniv + est d'environ 2000m. l'itinéraire suit la rivière des rempart donc au début 3km de route puis de la scorie et sable damné au début puis chemin en terre depuis le bras de mahavel jusqu'à Roche plate et ensuite c'est une longue montée pas très pentue mais pénible, arrivé au lieu dit "le mapou" soit 8,5 km après roche plate à environ 1500m d'altitude on attaque du sérieux ça me fait penser un peu à la fin du Taïbit, arrivé au sommet du rempart on arrive sur la route forestiere du volcan, on rattrape le GR2 (chemin en terre et paturage) et on rejoinds la RN3. en ce qui concerne les délais hier j'ai mis 7h30 pour rejoindre le nez de boeuf, je pense qu'en 8 9h c'est jouable pour rejoindre la RN3 car hier j'avais vraiment pas la forme et la grimpée fut pour moi très pénible. En pensant avoir répondu à tes questions _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 12:57 | |
| Salut à tous, côté météo : une dégradation du temps est prévue à partir de mercredi. Vent et pluie (modérée à forte selon les secteurs exposés). Tenez vous informés pour les jours à venir. J'essaierai de vous faire suivre les tendances Bonne journée _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
boubou Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 12:23 | |
| Tu peux en dire plus sur la sortie,je connais pas du tout le coin. Kilomètre ? dénivelé ? Temps approximatif de la sortie ? Merci. _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 10:33 | |
| | boubou a écrit: | | Ca m'interrese ,je vais voir pour mon emploi du temps. |
Salut ok no problèmes plus on est de fous plus on rit _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 9:22 | |
| Ca m'interrese ,je vais voir pour mon emploi du temps. _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Lun 15 Mar - 6:38 | |
| OK pour moi jeudi c'est bon pour y aller on peut prendre le car jaune de st pierre à st jo et pareil pour la récup le soir, je vérifie les horaires et je tiens au courant. De St Pierre pas de pb je peux te ramener chez toi _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Dim 14 Mar - 21:04 | |
| shuchu intéressé pour faire ca jeudi si c possible pour toi après on s'arrange pour y aller et se faire récupérer. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Dim 14 Mar - 20:08 | |
| | olivB a écrit: | | pour quand ta sortie shuchu ca pourrait m'intéresser... |
Salut Olivier je l'ai faite aujourd'hui mais t'inquiete je vais la refaire, pour la petite info un parcours bien secoué en aval du bras de Mahavel, sinon j'ai galéré dans la partie après Roche Plate et pas moyen de trouver mon rythme je suis arrivé très fatigué. Je vais donc la refaire si tu as une date à proposer je te tiens au courant Bon entrainement _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Dim 14 Mar - 17:36 | |
| pour quand ta sortie shuchu ca pourrait m'intéresser... |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf Ven 12 Mar - 20:55 | |
| salut à tous j'envisage de faire une sortie Saint Jo riviere des rempart textor nez de boeuf est ce que l'on peut me confirmer que le parcours est praticable suite à la pluie qui a sévit ces derniers temps merci de vos réponses _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
| | 14/03/2010 Saint Joseph - RN3 via Nez de boeuf | |
|