Bonjour,
En 2009, j'ai participé ma première épreuve de course en montagne, ce fût le semi raid, autant dire que je n'ai pas un passé de sportif, si ce n'est celui de jogger régulier.
J'ai eu l'occasion d'assurer l'assistance sur le GR, et de franchir le pas m'a permis de découvrir l'épreuve de l'intérieure, et partager cette aventure hors du commun avec tous ces fous. Amoureux des montagnes, et conscient de la chance qu'on a sur l'île de pouvoir s'y retrouver en peu temps, ce qui n'est pas toujours le cas de nos amis métropolitains. Je suis donc souvent sur les sentiers, meilleurs moyens que j'ai pu trouver pour lutter contre le stress de la vie quotidienne, c'est un excellent exutoire.
Le SR09 je l'ai réalisé en 24h, l'objectif cette année serait de descendre en deça des 20h, ce qui me semble réaliste avec une préparation plus rigoureuse et adaptée. Mais, également participation, à des épreuves de montagne durant l'année, dont la prochaine en date le D-Tour. Et, ça devient vite une drogue .... mais à ce sujet vous en savez quelque chose !!!
Remerciement, à tous ceux du forum qui sont généreux en conseils, c'est sympa ce sens du partage !
Eric