|
| Auteur | Message |
|---|
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: TEAM GRR 64H Dim 31 Oct - 21:30 | |
| | tikili974 a écrit: | Salut , c'est tikili.... enfin Karine !!
résultat: 46h36. 506è au général, 24è feminime, et 9e SF. Et notre équipe Déniv'1 qui monte sur la 2eme marche du podium !!!
Pour un 1er GR, ça s'est plutôt bien passé....
Grâce aux recos de Gino,JeanHugues, à nos Coachs Eric et Bebert, à mon tendre époux Francis qui m'a super motivé, à notre "Déniv' Assistance", grace aux bons soins du Dr Leroy, à la météo qui a été clémente......
Toutes les bonnes conditions étaient réunies.
Merci à schuchu d'avoir demandé mon classement.
A+
Karine |
bravo en effet belle perf une course rondement menée et bravo au team et je rejoinds le post précédents _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
tikili974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14 Proch. course: trail colorado
 | Sujet: Re: TEAM GRR 64H Dim 31 Oct - 12:21 | |
| Salut , c'est tikili.... enfin Karine !!
résultat: 46h36. 506è au général, 24è feminime, et 9e SF. Et notre équipe Déniv'1 qui monte sur la 2eme marche du podium !!!
Pour un 1er GR, ça s'est plutôt bien passé....
Grâce aux recos de Gino,JeanHugues, à nos Coachs Eric et Bebert, à mon tendre époux Francis qui m'a super motivé, à notre "Déniv' Assistance", grace aux bons soins du Dr Leroy, à la météo qui a été clémente......
Toutes les bonnes conditions étaient réunies.
Merci à schuchu d'avoir demandé mon classement.
A+
Karine |
|
 | |
fou1637 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: TEAM GRR 64H Ven 29 Oct - 15:13 | |
| je tiens à féliciter le team64. ce sont des gens qui conscients de leurs moyens ont pensés et bien préparés leur GRR pour le finir. même certains cadors doivent prendre exemple sur leur état d'esprit, et rester humble devant le Grand Raid avant pendant et APRES la course. il est vrai que le GRR n'apartient plus vraiment à une organisation de qq individus respectables, mais que tout le monde se l'est approprié. mais il doit y avoir des decideurs pour decider de tel ou tel parcours avec tel ou tel barrières horaires, sinon c'est le bor..l . je leur souhaite bon courage, mais il est vrai que les critiques sont aisées, mais j'espère que si elles sont justes, les décideurs en tiendront compte pour l'avenir en leur ame et conscience. un grand bravo à tous les partants du GRR 2010!!!!! |
|
 | |
maunier.mjscc Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Jeu 28 Oct - 10:20 | |
| Coucou,
C'est Bernadette, membre du team 64. Les résultats parlent d'eux-même : bonne préparation physique grâce à Gino et Jean-Hugues : un grand merci à eux deux. j'ai abandonné au Gîte PDN à cause d'un gros besoin de dormir, et me suis réveillée prête à repartir mais hors délai. Je remets ça l'année prochaine en espérant cette fois la faire intégralement. Superbe ambiance ! Merci encore à Gino de m'avoir fait découvrir le GRR. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: TEAM GRR 64H Mer 27 Oct - 21:17 | |
| bravo à la team avez vous le classement de tikili _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: TEAM GRR 64H Mar 26 Oct - 13:16 | |
| |
|
 | |
cakou Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GTN
 | Sujet: Re: TEAM GRR 64H Mar 26 Oct - 13:15 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | RESULTATS GRR 2010 MAUNIER Bernard 60h38' / 1207ème DUBAU Véronique 64h57' / 1407ème LAPATHIA Sarah 65h21' / 1421ème VOS Marylène 65h39' / 1425ème Bernadette abandon au GITE PDN Elodie abandon à HELL-BOURG Alexis abandon à HELL-BOURG |
MERCI GINO tu mets de l'eau a mon moulin
MAUNIER mare a boue 9h52 hellbourg 16h21 soit 6h30 de course pour les filles mare a boue 10h36 hellbourg 16h48 soit 6h12 de course
PLANNING GINO mare a boue 11h30 hellbourg 16h30 soit 5h00 de course
VOILA LE SEUL PROBLEME DE CE CETTE EDITION 2010 Vive le grand raid vive les réunionais
|
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3625 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: TEAM GRR 64H Mar 26 Oct - 12:59 | |
| RESULTATS GRR 2010 MAUNIER Bernard 60h38' / 1207ème DUBAU Véronique 64h57' / 1407ème LAPATHIA Sarah 65h21' / 1421ème VOS Marylène 65h39' / 1425ème Bernadette abandon au GITE PDN Elodie abandon à HELL-BOURG Alexis abandon à HELL-BOURG _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Mer 13 Oct - 20:24 | |
| Initialement nommée "TEAM GRR 64H" (avec un départ à minuit), l'équipe est devenue "TEAM GRR 66H" (après l'annonce du départ à 22h). Elle redevient la "TEAM GRR 64H" à la demande de ses membres, qui sont en forme. Je vous informe également que la "TEAM GRR 64H" est désormais une équipe sponsorisée par "Art' Elec". _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Dim 11 Juil - 19:09 | |
| | Arno a écrit: | Salut, oh grand maître !!!!!
deux nouvelles recrues pour le team GRR 66: - arno, moi même ( je sais pas si j'ai le profil, à toi d'en juger) - pierre claude, le papa d'arno ( qui s'entraine dur sur les sentiers valonnées de Bretagne)
Notre but, finir ce grand raid après une traversée en duo.
Bon entrainement à tous !! |
Pour ton papa, pas de problème.
Pour toi, 'faut voir. On a une réputation à tenir. Un TOP 40 en moins de 30h parmi nous, ça pourrait bien nous discréditer. Penses-tu être capable de supporter le "syndrome shinoinoir" : dormir pendant un GRAND RAID ? Car t'avais fait la grève de la position couchée l'année dernière, je crois.  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: TEAM GRR 64H Dim 11 Juil - 16:38 | |
| Salut, oh grand maître !!!!!
deux nouvelles recrues pour le team GRR 66: - arno, moi même ( je sais pas si j'ai le profil, à toi d'en juger) - pierre claude, le papa d'arno ( qui s'entraine dur sur les sentiers valonnées de Bretagne)
Notre but, finir ce grand raid après une traversée en duo.
Bon entrainement à tous !! |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Ven 9 Juil - 20:53 | |
| salut la team je vais garder en mémoire votre plan de route établi par notre maitre, vivement l'année prochaine, je vous souhaite sincèrement d'aller au bout de ce big raid là il y a du sérieux. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Ven 9 Juil - 15:56 | |
| FEUILLE DE ROUTE TEAM GRR66H GRAND RAID 2010
Stade Cap Méchant : jeudi 22h00 Ravitaillement Kiosque Basse Vallée : vendredi 00h45 Ravitaillement Foc-Foc : 5h45 Ravitaillement Parking Volcan : 7h15 Ravitaillement Piton Textor : 9h15 Ravitaillement Mare-A-Boue : 11h30 Ravitaillement Parking RF Bélouve : 14h45 Ravitaillement Hell-Bourg : 16h30 Ravitaillement Gîte Piton-des-Neiges : 20h30 Ravitaillement Pied Bloc : 22h30 Ravitaillement Cilaos (arrivée) : 23h30 + 4h00 PAUSE : REPAS + DOUCHE + MASSAGE + DODO (pas la bière, hein !)Ravitaillement Cilaos (départ) : samedi 03h30 Ravitaillement Pied Taïbit : 07h00 Ravitaillement Marla : 11h00 Ravitaillement Trois-Roches : 12h15 Ravitaillement Roche Plate : 14h15 Ravitaillement Ilet des Orangers : 16h15 Ravitaillement Deux-Bras (arrivée) : 19h00 + 5h30 PAUSE : REPAS + DOUCHE + MASSAGE + DODO (toujours pas la bière !)Ravitaillement Deux-Bras (départ) : dimanche 00h30 Ravitaillement Dos d'Ane : 03h30 Ravitaillement Possession : 07h30 Ravitaillement Grande Chaloupe : 10h00 Ravitaillement Colorado : 14h00 Stade de La Redoute : avant 16h00 REPAS + DOUCHE + MASSAGE + DODO (avec modération) + DODO (sans modération) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Jeu 8 Juil - 17:38 | |
| Joli petit coup de pression en douce Laurent... Effectivement je crois avoir lu que la fratrie Jalabert ne serait pas de la fête qu'on espere tous très belle! _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: TEAM GRR 64H Jeu 8 Juil - 16:17 | |
| la team grr66h n'aura peut etre pas le plaisir de courir avec laurent jalabert....il me semble qu'il ne vient pas finallement.....mais moi j'ai eu cet honneur en 2008  .....surtout celui de voir son air ,disons....."étonné"  .....par le rythme général du peloton au départ et celui de voir son sherpa ,myrtal, qui le cherchait anxieusement vers foc-foc alors qu'il était surement beaucoup plus bas mais j'espére bien que tous ceux qui seront au départ auront a coeur d'aller plus loin qu'hell-bourg.....ils le doivent presque....sinon attention au moucatage de ceux qui se sont fait ejecté au tirage au sort aprés c vrai qu'aprés cap anglais a monter+bloc a descendre....dos d'ane a la sortie de mafate et encore loin de l'arrivé.....la chaloupe(meme si abandonner là ca sera horrible!!!!)....y aura de la casse!!!! mais votre team a de trops bons entraineurs (toi et Vos).....et moi et j'espére tous les forumeurs y croient! |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Jeu 8 Juil - 15:49 | |
| | delnard.laurent a écrit: |
oh la la .....et moi qui l'a eû ds le baba ce coup là! dommage....mais bon....VIVE LE GRAND RAID de légende  |
Oui, mais le SEMI RAID (qui s'appellera... BIP BIIIIP TUIT TUUUIIIT) n'est pas mal non plus. GRAND RAID exceptionnel car : - parcours avec le + de km et le + de déniv+ ; - présence de "gros clients" comme Kilian JORNET, Vincent DELEBARRE, Thierry chambry, Didier MUSSARD, Pascal PARNY ? - édition la plus médiatique (Kilian JORNET fera déplacer plus de caméras, photographes, fera couler beaucoup plus d'encre... + retour de Laurent JALABERT, très suivi par le monde du cyclisme, du triathlon, de la course à pied ; les téléspectateurs de FRANCE TELEVISION entendront parler du futur GRAND RAID de JAJA pendant le TOUR DE FRANCE) ; - plus de nations représentées ; - record du pourcentage d'abandons (dès Hell-Bourg, surtout à Cilaos, mais aussi à Dos-d'Ane, La Possession, Grande-Chaloupe... lieux accessibles en voiture) car la rallonge de seulement 2h du temps limite pour les derniers ne compensera pas la rallonge km/déniv+ ; - mais surtout... présence de la TEAM GRR66H ! 66h ! Allez, la TEAM GRR66H, on y croit mais ce sera dur... très dur ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: TEAM GRR 64H Jeu 8 Juil - 12:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Jeu 8 Juil - 12:40 | |
| |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: TEAM GRR 64H Mer 7 Juil - 9:05 | |
| Tuit...tuit...22...tuit...tuit...heures...tuit...tuittuittuit....  _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: TEAM GRR 64H Mar 6 Juil - 18:55 | |
| Oulala il y a du subliminale dans l'air Bonne prépa la team! 2h d'entrainement hebdomadaire en plus pour la peine! ^^ _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Mar 6 Juil - 17:28 | |
| La TEAM GRR64H, c'est fini ! La TEAM GRR66H, ça commence !  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Dim 20 Juin - 23:42 | |
| Arc en Ciel 2010 Hélène 15h19' (715ème / 1èreV3F) Mathieu974 15h50' (751ème / 1er Mathieu974) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Dim 20 Juin - 23:26 | |
| | mathieu974 a écrit: | Vous recrutez pas pour le TEAM GRR64H ??? |
Si. Comme t'as fini entre 2 membres de la TEAM GRR64H, t'es recrutable et recruté. La TEAM GRR64H, c'est maintenant : - Mme VOS - Mme Bernadette - M. Bernard - Mme Sarah - Mme Véro - Mme Marie - Mme Elodie - M. Alexis - Mme Chantal - Mme Hélène (nouveau membre) - M. Mathieu974 (nouveau membre) - et tous ceux qui se lancent comme défi de faire le GRAND RAID 2010 dans le temps limite de 64h. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: TEAM GRR 64H Dim 20 Juin - 16:01 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | ARC EN CIEL 2010 Sarah (TEAM GRR64H) 15h45 Véronique (TEAM GRR64H) 15h55
Bravo à toutes les 2 ! Un pas de plus vers le GRAND RAID ! |
On a dû faire pas mal de route ensemble alors  Vous recrutez pas pour le TEAM GRR64H ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Dim 20 Juin - 11:38 | |
| ARC EN CIEL 2010 Sarah (TEAM GRR64H) 15h49' (750ème) Véronique (TEAM GRR64H) 15h55' (758ème)
Bravo à toutes les 2 ! Un pas de plus vers le GRAND RAID ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Mar 22 Juin - 0:07, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Lun 7 Juin - 9:44 | |
| RECO GRR DE SARAH DE DIMANCHE MARE A BOUE - GITE PITON-DES-NEIGES - KERVEGUEN - MARE A BOUE 12h30' _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Lun 7 Juin - 9:42 | |
| RECO ARC-EN-CIEL DE BERNADETTE ET BERNARD DE SAMEDI Stade Saint-Paul - Parking Maïdo 5h35' _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Dim 30 Mai - 21:10 | |
| Sortie nocturne de la TEAM GRR64H :- Mme VOS (Dos-D'Ane - Colorado) - Mme Bernadette (Dos-D'Ane - La Redoute) - M. Bernard (Dos-D'Ane - La Redoute) - Mme Sarah (Dos-D'Ane - Colorado) - Mme Véro (Dos-D'Ane - La Redoute) - Mme Elodie (Dos-D'Ane - Possession) - M. Alexis (Dos-D'Ane - Possession) - Mme Chantal (Dos-D'Ane - Colorado) + des invités : Jean-Hugues VOS (Dos-D'Ane - Colorado), stephDDE (Possession - Colorado), tikili974 (Dos-D'Ane - La Redoute), Gino LEE SONG YIN (Dos-D'Ane - La Redoute) Merci aux chauffeurs et aux ravitailleurs sans lesquels cette sortie n'aurait pas été possible. Un pas de plus vers le T-shirt jaune ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Jeu 20 Mai - 21:45 | |
| CHALLENGE MONTAGNE 2010 Classement général FEMMES après Géranium Sarah Lapathia (TEAM GRR64H) 59ème Bernadette Dumont (TEAM GRR 64H) 61ème _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Dim 16 Mai - 22:21 | |
| Sarah LAPATHIA (TEAM GRR64H)
COURSE GERANIUM 2h47' (663ème)  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Lun 3 Mai - 22:33 | |
| Sarah LAPATHIA (TEAM GRR64H)CROSS PITON DES NEIGES 2h55' (500ème)  Et un pas de plus vers le GRAND RAID ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Mer 7 Avr - 21:29 | |
| allez la Team GRR64H, Moi je suis fan  _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Lun 5 Avr - 20:50 | |
| COURSE PITON PATATES 2010 Bernard 1h20' (77ème) Sarah 1h29' (85ème/3èmeV2F) Bernadette 1h37' (87ème) Bravo à tous les 3 ! Un (petit) pas de plus vers le GRAND RAID. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Sam 3 Avr - 14:37 | |
| Demain : COURSE PITON PATATES pour Bernadette, Sarah et Bernard. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM GRR 64H Lun 29 Mar - 23:43 | |
| Sarah LAPATHIA : D-TOUR en 9h50' (511ème) dont montée jusqu'au gîte en 5h50' descente en 4h Marylène VOS : D-TOUR en 11h30' (527ème) Bravo à nos 2 représentantes du TEAM GRR64H ! Un (grand) pas de plus vers l'objectif GRAND RAID 2010 en moins de 64h ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: TEAM GRR 64H Dim 14 Mar - 23:16 | |
| TEAM GRR64H : ko sa sa ?
C'est : - Mme VOS - Mme Bernadette - M. Bernard - Mme Sarah - Mme Véro - Mme Marie - Mme Elodie - M. Alexis - Mme Chantal - et tous ceux qui se lancent comme défi de faire le GRAND RAID 2010 dans le temps limite de 64h.
Entraîneur "ANTI-CHUTE" : Jean-Hugues VOS Entraîneur "TEMPS INTERMEDIAIRES" : Gino LEE SONG YIN _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Mer 13 Oct - 20:31, édité 3 fois |
|
 | |
|