|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: Recherche POLAR Lun 22 Mar - 16:19 | |
|  dalon... Ben affol pas dalon, je vais bientôt investir, mais faut economiser un peu au vu des tarifs de ces zaffairs là.... Lé gentil jhonny, Mais comme >> Inscription dernier minute reco dernier minute ............ ben ce sera course dernier minute aussi pou la peine En fait je suis un peu pessimiste pr cette course, mais comme d'autres courses, allons fait plaisir le corps et basta...... en tout cas  pourvu que ça dure tte la semaine..... |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: Recherche POLAR Lun 22 Mar - 15:55 | |
| | Olivier_CSC a écrit: | Salut eric, oui mais c'est parceque même un terrain soi disant "plat" comporte un dénivelé malgré tout, minime soit il, polar trainer t'affichera des altitudes de 5 m, 10 m voir +, ce qui visuellement ça te donne des montagnes russes.....alors qu'en réalité c'est quedalle, en fonction du parcours, de la distance et /ou du temps parcouru, le logiciel s'adapte a ces paramètres et te propose un graph....
Sur une piste ça doit être plus ou moins plat non, essaies tu verras... En tout cas c'est un bel outil, du coup moi ce sera D-Tour en mode sensation lol car même mon 2ème chrono beaucoup moins élaboré qui faisait juste chrono en fait la "largue les gars"...pfff....
Bon Déniv zot toute.... |
Erf Olivier vraiment parceque c ou, mi prete aou la montre ma maman si ou veux... sinon moin néna un morceaude cardio.. le chien la fini fé un peu la dent dessus _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: Recherche POLAR Lun 22 Mar - 15:42 | |
| Salut eric, oui mais c'est parceque même un terrain soi disant "plat" comporte un dénivelé malgré tout, minime soit il, polar trainer t'affichera des altitudes de 5 m, 10 m voir +, ce qui visuellement ça te donne des montagnes russes.....alors qu'en réalité c'est quedalle, en fonction du parcours, de la distance et /ou du temps parcouru, le logiciel s'adapte a ces paramètres et te propose un graph....
Sur une piste ça doit être plus ou moins plat non, essaies tu verras... En tout cas c'est un bel outil, du coup moi ce sera D-Tour en mode sensation lol car même mon 2ème chrono beaucoup moins élaboré qui faisait juste chrono en fait la "largue les gars"...pfff....
Bon Déniv zot toute.... |
|
 | |
Eric Dodo

Nombre de messages: 10 Age: 41 Localisation: Saint-Denis Ile de la réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | |
 | |
Eric Dodo

| Sujet: Re: Recherche POLAR Ven 19 Mar - 19:33 | |
| @ sengreve : Exact !!!!! il s'agit de la remontée sur le Col du Bronchard en provenance de la Nouvelle, c'était il y a 15 jours par temps de pluie ...  A se demander pourquoi cette portion est bétonnée !!!!! @ Olivier : Dans polar trainer j'ai un graphe en montagne russe même sur parcours sans dénivelé !!! |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3625 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: Recherche POLAR Ven 19 Mar - 11:00 | |
| | sengreve a écrit: | salut, ne serait-ce pas la remontée sur le bronchard en venant de la nouvelle??? quizzz |
Je sais pas mais... pour ton avatar à toi, c'est moi en train de monter le Taïbit avec une grosse diarrhée.  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 458 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: Recherche POLAR Ven 19 Mar - 9:58 | |
| salut, ne serait-ce pas la remontée sur le bronchard en venant de la nouvelle??? quizzz |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: Recherche POLAR Ven 19 Mar - 8:22 | |
| Salut Eric, Même sur le logiciel Polar trainer tu n'as pas tes ascension  Si non, bizarre tt de m^me... Le mien (acheté d'occas avec un dalon), n' pas eu besoin d'être étalonné, automatiquement j'avais mes deniv cumulé ! Ton avatar, c quelle montée qui t'accueille avec autant de flotte !!! Motivé le gars....c la k c bon....  |
|
 | |
Eric Dodo

| Sujet: Re: Recherche POLAR Jeu 18 Mar - 21:27 | |
| ok, en ce qui me concerne je n'ai jamais pu avoir l'altitude, cela confirme donc que c'est un problème au niveau de ma montre .... désolé pour tien ... |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: Recherche POLAR Jeu 18 Mar - 16:56 | |
| En fait j'ai égarer ma rs 800  d'où ma demande !! Pour l'autonomie effectivement, mais il est bien rare que je fasse des sorties de plus 15h00 quand même... et concernant l'altitude, cela me permettait d'avoir une indication de mes ascension à la fin des sorties plutôt que qqchose de très précis. D'où ma recherche d'une rs 800 et non de la cx car comme je l'ai dis je n'utilise pas ttes ces fonctions... |
|
 | |
Eric Dodo

| Sujet: Re: Recherche POLAR Jeu 18 Mar - 16:10 | |
| Salut Olivier,
Effectivement la principale nouveauté avec le model cx, c'est la possibilité d'avoir le tracé sur Google Map. J'ai le model rs 800 avec capteur GPS G3, satisfait dans l'ensemble. Cependant deux poins négatifs, l'autonomie du capteur GPS, et impossible d'étalonner l'altitude. A+ |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: Recherche POLAR Jeu 18 Mar - 11:23 | |
| Salut Joel,..merci de ta réponse camarade.... Ben la différence réside ds la possibilité de répercuté le tracé sur google, ok... Mais pour moi, la plus grosse différence réside dans le prix, car la 800 cx est "beaucoup" plus cher que la 800 !! Sur le net la différence est presque de 200 €, maintenant j'aimerais trouver une rs 800 localement... la cx est trop onéreux pr l'utilisation que j'en fait, je sais très bien que je ne vais même pas exploités 50 % de la bête !! Si par hasard un poikés de sentier passe chez toi pr la cx, et qu'il à une 800 (tout court), ben envoies le sur ce post  , fais tu des Garmin par hasard....car il me semble que ce soit moins onéreux que Polar, tu me confirmes ?? |
|
 | |
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: Recherche POLAR Jeu 18 Mar - 11:06 | |
| | Olivier_CSC a écrit: | Recherche Polar RS 800 d'occasion !
J'ai fait pas mal de commerces, ils en st au RS 800 cx, et me disent que POLAR ne fait plus le rs 800 (tout court) .
Faire offre ... |
Oui, effectivement, Polar en est au 800CX. Mais c'est la même chose que le 800 "tout court", non? Sur le 800cx comme sur l'autre, tu peux ajouter soit un gps soit un capteur de vitesse. Sur le CX c'est les nouveaux capteurs "wind". Tu peux aussi avec la version gps retracer ton parcours sur google. _________________ Joel Delmas Run.escapades 117 rue Monthyon 97400 St Denis 0262 97 16 92 0692 87 75 42
|
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Recherche POLAR Jeu 18 Mar - 10:19 | |
| Recherche Polar RS 800 d'occasion ! J'ai fait pas mal de commerces, ils en st au RS 800 cx, et me disent que POLAR ne fait plus le rs 800 (tout court)  . Faire offre ... |
|
 | |
|