| | l'utmb avec sa ...vos avis, oui, non, pas bien,lé mol... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1278 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: l'utmb avec sa ...vos avis, oui, non, pas bien,lé mol... Sam 27 Mar - 23:36 | |
| | Bertrand a écrit: | Salut,
Je n'ai pas encore complètement pensé à tous ces détails... mais je pars sur les options suivantes :
- batons (ça aide sacrément à la descente après la mi-course), - sac de 20 l salomon (il y a un peu plus de matériel requis que pour le GRR et avoir un plus grand sac permet de trouver rapidement ce que l'on cherche dedans), - chaussures assez légère (pourquoi pas des xt-wings), - et puis 2 frontales tikka, une sur la tête, l'autre en ceinture.
Objectif : finir dans les délais. | completement d'accord avec toi |
|
 | |
Bertrand Dodo

| Sujet: Re: l'utmb avec sa ...vos avis, oui, non, pas bien,lé mol... Sam 27 Mar - 11:25 | |
| Salut,
Je n'ai pas encore complètement pensé à tous ces détails... mais je pars sur les options suivantes :
- batons (ça aide sacrément à la descente après la mi-course), - sac de 20 l salomon (il y a un peu plus de matériel requis que pour le GRR et avoir un plus grand sac permet de trouver rapidement ce que l'on cherche dedans), - chaussures assez légère (pourquoi pas des xt-wings), - et puis 2 frontales tikka, une sur la tête, l'autre en ceinture.
Objectif : finir dans les délais. |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1278 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: l'utmb avec sa ...vos avis, oui, non, pas bien,lé mol... Sam 27 Mar - 1:05 | |
|  ba je n'achete pas de sac  je garde mon raid revo 20 fau juste que je le bricole un pti peu rajout d'une grande poche devan et un truc pour attacher mes batons ... |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: l'utmb avec sa ...vos avis, oui, non, pas bien,lé mol... Mer 24 Mar - 23:21 | |
| | Clément a écrit: | Je vise les délais, soit 46 h.
Pour la matos, je te fais une liste dés que j'ai un peu de temps. |
jvai pas mentir comm pour le GR je vise secretement 40h |
|
 | |
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: l'utmb avec sa ...vos avis, oui, non, pas bien,lé mol... Mer 24 Mar - 9:17 | |
| Je vise les délais, soit 46 h. Pour la matos, je te fais une liste dés que j'ai un peu de temps. |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: l'utmb avec sa ...vos avis, oui, non, pas bien,lé mol... Mer 24 Mar - 1:03 | |
| le olmo 5 est piti kan mem et puis quel intérêt de prendre un pti sac et une ceintur porte bidon  mouai  sa cogite dans ma ptite téte manier de vivre ma course dé maintenan to be continue...alor |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: l'utmb avec sa ...vos avis, oui, non, pas bien,lé mol... Mer 24 Mar - 0:53 | |
| lé zoli mé le prix aussi la difference entre la xtwings et la s-lab a mon niveau aucune  sinon le prix  . ya une différence infime sur le poids et encor a mon niveau .moi je prend la xtwings2 moins cher si tu cherche une basket plus dynamique que tes xtwings prend la super riot 2 son seule defaut a mes yeux moins stable aux talons que salomon. moi je sai pas marcher avec des batons jvai essayer d'apprendre sinon je ferai san si sa m'apporte rien bin y resteron la caze les deux bout d'alu. et clément tu visse quoi comme temps??tu peu me donné la liste de ton matos pour voir  |
|
 | |
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: l'utmb avec sa ...vos avis, oui, non, pas bien,lé mol... Mar 23 Mar - 8:33 | |
| Et pourquoi pas "pas de bâtons du tout" ? Pour l'instant, c'est ce vers quoi je m'oriente mais je peux encore changer d'avis. Quelle différence fais tu entre les Wings et les Wings S-Lab ? Pour la MYO RXP, là c'est sûr, je l'aurai aussi avec moi le jour J. |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: l'utmb avec sa ...vos avis, oui, non, pas bien,lé mol... Mar 23 Mar - 6:34 | |
| Mi coné pas si lé bons... mais en tout cas tout ce que ou montre a nou lé joli!!! |
|
_________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: l'utmb avec sa ...vos avis, oui, non, pas bien,lé mol... Mar 23 Mar - 0:35 | |
| |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: l'utmb avec sa ...vos avis, oui, non, pas bien,lé mol... Dim 21 Mar - 15:57 | |
|  ou ou peut etre sa comme chaussure "les hoka mafate édition" a voir  sortie en mai ... |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: l'utmb avec sa ...vos avis, oui, non, pas bien,lé mol... Sam 20 Mar - 15:03 | |
|    baton "Léki carbon race" 3brins .Son moins = 100 euro hors taxe  .Son plus, d'aprés certains l'un des tout meilleur bâton sur le marché . le "ultralight olmo 5" sac de 5litres . le moins = ca fait que 5 litres mais je pense pas avoir besoin de beaucoup plus.Sur le grand raid 2009 mon sac "salomon raid revo 20" etait plein ca m'a servi à rien  ah si! faire du poids. Le plus  = que 5 litres à porter si je la joue finement .Mais bon  à voir  avec des passages en haute altitude je pense que sa rigole pas, une erreur de gestion et sa tourne vite au cauchemar. A voir aussi le jour J avec Mr météo avec 5 litres ,pas de veste, gortex etc... donc je le prendrai pas si ya mauvai temps le jour J. la lampe " MYO PETZL RXP" Vu le prix hors taxe je prendrais la rxp .Ma tikka xp2 m'a suffit sur le GR, mais bon sa va me servir pour le boulot aussi . la paire de soulier " Xt Wings S-Lab "le gros moins c'est le prix  le gros plus j'ai jamais eu mieux comme baskets. Ma premiere paire a un an et a beaucoup voyagé: la crete des vosge,piton des neiges,volcan,grand bénard tout passe. A défault de trouver mieux je reste la dessus mais bon ca coute le prix de 2 "asics trabuco" Les vetements sava j'ai deja tout ce qu'il faut: bonnet,gants,coupe vent,short,collant court long,veste gor tex,chaussettes , manchette ,manchon,guetre,buff et tout le déguisement qui va avec  . Là y'en na pour 350 euro au minimum donc vos avis M'INTERESSE FORTEMENT mon objectif finir dans les temps san trop me faire mal et en prendre plein les yeux |
|
 | |
| | l'utmb avec sa ...vos avis, oui, non, pas bien,lé mol... | |
|